☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyAujourd'hui à 11:22 par Tav

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate

Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
Général(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : apyest (avatar) + c'est moé (signa) + ava x lulu (les maraudeurs - signa) ♥ + ava ♥ (aes ZL)
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 736
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Left_bar_bleue5 / 55 / 5(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Left_bar_bleue5 / 55 / 5(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Copie_de_Sirius_1
GIF : (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Empty

Harry Potter
tw potentiels traumatismes liés à l'enfance.


Remus J. Lupin

Prénom(s) - Remus
Nom(s) - Lupin
Surnom - Moony / Lunard.
Âge - 25 années.
Espèce - Loup-garou, malédiction depuis l'enfance, un poids lourd à porter sur de si frêles épaules.
Côté cœur - Il est l'éternel célibataire, trop timide, trop le nez dans les livres pour se soucier des affaires de sentiments, du moins c'est la version officielle ; il a laissé les amourettes à James et Sirius pour se concentrer sur le savoir. Sa condition de lycanthrope a aussi énormément joué dans sa décision de rester seul, de peur de blesser l'être aimé. A Staten Island, il joue à un petit jeu, se laissant charmer et flirtant avec un certain Sirius Black, bien que ce dernier semble s'en tenir au flirt malgré les nombreux rendez-vous.
Pronom - Il / cis.
Particularités - Outre sa lycanthropie, l'homme songe qu'il aurait fait un parfait Serdaigle. Il possède quelque cicatrices, collection déplaisante obtenue lors de ses transformations.
Métier - Professeur d'anglais à l'université.

Oeuvre - Harry Potter.
Version - Quelque années après les maraudeurs / les morts de James et Lily, l'enfermement de Sirius et la présumée mort de Peter.
Où trouver votre personnage - Remus était prof et vivait à Wellington Court, bâtiment C.
Où trouver le personnage du créateur du scénario - Sirius travaille dans un bar qu'il possède mais il se promène un peu partout facilement.
Groupe - Sympathy for the Devil.
Rang - Harry Potter.

Avatar - Joseph Quinn.
Copyright - lumos solem (Joseph) dovahkiin (Damiano)
Négociable ? non.
Si négociable, traits à retenir - brun ou châtain, je serais + précise dans la fiche explication plus bas (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2188187519
Le scénario a-t-il déjà été joué ? oui, il a été joué deux fois, dont une fois 7 mois avec pas mal de rp au compteur.

True colors
Le caractère

La voix de la raison. Du quatuor infernal et même s'il était un jeune espiègle, il était la voix de la raison. Une sagesse infinie dans une tête si jeune, les événements de son enfance l'ont marqués à vie et l'ont poussé à avoir très jeune cette maturité. Il est gentil, patient mais pas le dernier pour autant pour faire des conneries mais il est plus celui qui suit que celui qui initie et c'est sûrement ce pourquoi il est des quatre le seul à avoir survécu et avoir été libre. Il n'est jamais dans les conflits mais plutôt celui qui tente de les résoudre, il est celui auprès de qui on prend conseil quitte à oublier qu'il est d'un très jeune âge, il est celui sur qui on peut toujours compter. Il a l'intelligence d'un serdaigle et aurait pu y aller mais c'est sa bravoure et son courage qui ont convaincus le choixpeau de le mettre chez Gryffondor.

Take it or leave it
L'histoire, les choses à savoir

L'histoire de Remus s'arrête quelque années après l'emprisonnement de Sirius et les morts de James et Lily et "la mort de Peter Pettigrow". I love you


Sur le forum
- Remus a été joué et avait ces dés ; 2 de mémoire, 3 de capacités.
- Arrivé mi janvier 2023, il s'est trouvé un travail comme professeur d'anglais à l'université de Staten Island.
- Il a ses capacités lycanthrope mais pas la mémoire ni le contrôle qui vont avec et le lycan est beaucoup moins fort. Il est possible qu'il n'apparaisse pas à chaque pleine lune.
- Il rêve souvent d'un chien noir, ignorant qui cela peut être.
- Remus a développé des liens sur le forum avec : Bruno Madrigal, Clarissa Fairchild, Lán Wàngjī, n'hésite pas à les contacter si tu souhaites en savoir plus I love you


Sirius Black | Bestfriend, soulmate
Tous les opposaient ; Remus était un jeune garçon sage, brillant, appréciant les études là où Sirius avait de grandes facilités mais préférait courir les jupons, faire 1001 conneries avec James. Quelque part, les deux s'admiraient, Sirius admirait le sérieux de Remus, Remus les facilités d'être avec les autres de Sirius. Evidemment la transformation en lycan de Remus n'y était pas pour rien dans ce repli, il a souvent été discret même avec ses meilleurs amis, jusqu'à ce qu'ils apprennent son terrible secret. Sirius n'a pas hésité une seule seconde pour l'épauler, le soutenir, se proposer à se transformer en animagus comme solution ultime pour aider Remus dans ses escapades nocturnes, le protéger et protéger les autres.

Il aura réussi. Il se sera transformé en chien. Un exploit que les trois garçons auront réussis à de si jeunes âges pour soutenir leur meilleur ami, un acte des plus touchants.

Les événements passants, Remus perdra tous ses amis, James, Lily et Pettigrow semblant être tous morts, Sirius condamné à Azkaban à vie ; Remus n'a jamais su ce qu'il en était vraiment, si Sirius avait réellement tué - ou plutôt, fait tuer - les trois, quelque chose en lui, lui indiquait que c'était impossible mais toutes les preuves montrent que oui. Alors que faire ?

Des cinq (Lily inclue) il est le seul survivant, le seul libre à devoir composer avec les nouveaux traumatismes et les pertes difficiles, lui qui avait enfin tout se retrouve de nouveau sans rien ni personne.

A Staten Island
Il était peut-être temps de poser des mots sur leur relation et les sentiments éprouvés, Sirius ayant eu tout le loisir de réaliser les sentiments amoureux qu'il portait à son meilleur ami. Seulement, alors qu'un jour Remus se rend au bar de Sirius, ce dernier a pu constater que Remus l'avait oublié, avait perdu sa mémoire comme tant d'autres. Et alors, tout est à recommencer, tout est à reprendre à zéro. Pourtant, Remus se sent étrangement bien en présence de Sirius, un air familier, agréable qui le pousse à revenir vers lui. Ils s'échangeront leurs numéros, resteront en contact et Sirius jouera les guides, lui montrant de nombreux coins de la ville.

Quelque semaines plus tard, la pleine lune arrive, la première que subit Remus. Le Black restera pourtant à distance sous forme canine, se demandant si le loup allait finir par sortir de sa tanière et cela aura été le cas. Sirius n'aura pas eu d'autres choix qu'exciter le lycan pour le pousser à le poursuivre à travers la forêt non loin, effrayant quelque personnes au passage, lunard se prendra une voiture de plein fouet mais ça n'aura pas semblé suffisant pour l'arrêter dans sa rage provoquée par le chien noir.

Après une nuit de chasse intensive, le lycan aura causé quelque dégâts au chien noir et à la fin de la nuit, épuisé, le lycan s'évanouira entre douleur et fatigue, Sirius sortira alors de sa planque et aidera Remus à rentrer chez lui, malgré sa propre douleur il prendra le temps de nettoyer et panser les plaies du lycan redevenu humain et l'aider à se coucher. Sirius le sait ; il ferait tout pour lui, quitte à souffrir, mais aujourd'hui il ignore ce qui le fait le plus souffrir entre être oublié ou les balafres causées par le lycan, une l'ayant atteint au pied et le forçant à boîter. Et si Remus faisait le rapprochement entre le chien noir attaqué dans son rêve et Sirius qui, soudainement, boîte ? Et ce chien noir qui semble le suivre même hors de ses rêves ?

En tout cas, les deux se sont beaucoup rapprochés mais malgré les envies, Sirius ne tente rien de plus que les rendez-vous, il pourrait mais une question l'étouffe, si Remus récupérait sa mémoire et refusait tout de ce qu'ils seraient devenus ? Il devient malheureusement de plus en plus difficile de se taire et de rester à distance.

 



   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
Général(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : apyest (avatar) + c'est moé (signa) + ava x lulu (les maraudeurs - signa) ♥ + ava ♥ (aes ZL)
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 736
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Left_bar_bleue5 / 55 / 5(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Left_bar_bleue5 / 55 / 5(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Copie_de_Sirius_1
GIF : (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate Empty

Mot du Créateur



Informations
Type d'informations

Salut toi (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 4023607123 j'espère que tu es prêt.e pour ce qui va suivre (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 1470632726 attention pavé (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 84829763 (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 1541559616

Je reste cependant dispo si malgré tout il te reste des questions ofc (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3258782532

Informations
Informations sur le personnage

Wolfstar
Habituellement je mettrais ça à la fin mais comme cela va impacter tous les points ci-dessous pour la compréhension de ce qui a été fait, etc, je le place en haut. Comme précisé dans le début du scénario, Remus a été joué durant 7 mois sur le forum, il avait également été joué avant durant quelque semaines (mais je prends en compte surtout la personne qui l'a joué en dernier (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139).

Le lien est entrain de se développer en wolfstar en jeu (comme on accepte pas les modifs des personnages avant l'inscription / au passé du personnage (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139), le ship était très avancé et j'ai moi-même beaucoup joué à ce sujet dans mes autres rp et lien, trop pour revenir en arrière. En général, je n'imposerai pas un ship, surtout s'il n'est pas canon mais avant de lire +, il faudra prendre en compte que si tu prends Remus, il y aura le wolfstar (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 877454443 ...

L'Âge
J'ai proposé 25 années car mon Sirius en a 25 et je trouve cela plus simple pour pouvoir jouer un peu de tout, rester dans l'esprit maraudeurs ou pas si loin que ça sans avoir à les jouer "vieux" non plus, 25 paraissait pour moi être le bon compromis (jouer des ado sur le forum où on est majoritairement des trentenaires et quarantenaire c'est compliqué (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3190746413). Tu peux cependant le jouer plus vieux si tu es plus confortable avec, mais si plus jeune il n'y aura pas de wolfstar (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3190746413

L'avatar
L'avatar habituel est Andrew Garfield mais j'ai beaucoup de mal avec lui malheureusement (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3190746413 c'est pourquoi j'ai cherché d'autres fancasts et Joseph Quinn semblait revenir beaucoup et adorant cet acteur je me suis dis why not le proposer (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3190746413 ...  De même pour la tranche d'âge, Damiano fait assez âgé, plus que l'âge qu'il a réellement et je ne serais pas à l'aise avec un acteur plus jeune ou qui fasse beaucoup plus jeune, on m'avait déjà proposé des acteurs qui paraissaient adolescents pour du Wolfstar et vraiment je n'y arrive pas (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3190746413 ... Qui plus est, il a été joué pendant longtemps avec Joseph Quinn, je pense que j'aurais du mal à passer à un autre visage pour le personnage (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2075362927 enfin, si tu tiens vraiment à ne pas prendre Joseph, nous en discuterons, je refuserai toutefois les mannequins ou influenceurs ou personnes avec peu de ressources, je suis + à l'aise avec des artistes types acteurs, chanteurs (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139 ...

L'histoire
Cela ira de paire avec l'âge de ton personnage, je ne me souviens plus trop si on connaît vraiment son histoire entre les maraudeurs et son arrivée à Poudlard dans HP3 ou si ce ne sont pas juste quelque petits détails donc à toi de voir, je parlerais plutôt du fait que sur le forum on accepte pas les inventions de faits (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2188187519

A Staten Island, Remus est arrivé le 21 Janvier 2023 sur l'île, ce qui sera à prendre en compte, il était professeur d'anglais à l'université (et aidait donc les personnes venant d'autres mondes à apprendre la langue commune sur l'île (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139 il avait un lien à ce sujet (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139), il vivait à Wellington Court, bâtiment C, porte 3.

Sur le forum
Sur le forum, Remus a été pris et a été joué durant 7 mois, il a eu le temps de développer de nombreux liens et nombreux rp entre temps, assez pour éventuellement passer d'une mémoire 2 à 3 mais la démarche n'a pas été faite (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2851334003 ...

Concernant les dés, tu es à 2 de mémoire et 3 de capacités, je t'ai expliqué du côté du lien avec Sirius ce qu'il s'est passé et je te laisserai voir avec les autres membres pour les liens, il avait développé des liens notamment avec ; Clarissa Fairchild, Lán Wàngjī, Bruno Madrigal, n'hésite pas à te tourner vers eux pour voir ce qui était prévu et fait (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2075362927

Toujours concernant les dés, je te laisse la possibilité de relancer les dés mémoire et capacité (pas l'un ou l'autre (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 979138181) mais ce sera à prendre en compte comme des dés après, je ne souhaite pas que le scénario soit remis à 0 et que ce qui ait été fait soit supprimé (en tout cas, pas avec Sirius), j'y reviendrai un peu plus bas. Donc dans tous les cas l'évolution de Remus sera à prendre en compte (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139 tu peux cependant voir à ton inscription si tu ne veux pas relancer les dés en espérant obtenir de + gros résultats et pourquoi pas débloquer la mémoire de Remus mais tu peux aussi avoir l'effet inverse et retomber à 0 et du coup... perdre même l'avancée qu'il y avait eu entre Sirius et Remus (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 588344676

Lien avec Sirius
Le wolfstar est prédestiné, on avait travaillé ça pendant 7 mois et c'était plus ou moins le but du scénario (bien que laissé libre initialement) et j'y tiens beaucoup (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2075362927 mais il y a évidemment quelque pôtites "conditions" pour y parvenir, pour que ce soit confortable pour nous et c'est pourquoi je me permettrai d'être regardante lors de ton inscription, le feeling étant important pour ce type de lien (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2188187519 ... Il y aura pas mal d'éléments qui viendront pour moi de la partie ci-dessous "hors jeu" (notamment la première partie communication, activité et intégration). Pour le wolfstar j'ai mis aussi quelque conditions concernant la tranche d'âge et l'avatar mais j'aimerais aussi parler du fait que je recherche un lien sain et mature, ce sont des choses importantes pour moi. Un Remus immature qui fait tout et n'importe quoi, l'irrespect du personnage, ce serait bloquant à mon sens (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2851334003 ! C'est aussi pourquoi j'ai proposé au moins 25 années pour eux (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 877454443. Je tiens au respect du personnage et pas à un potentiel cliché ou une vision immature du personnage (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2075362927

Aussi je préfère prévenir à ce sujet mais je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui est fanfiction / reprendre des fanfictions, je n'en lis pas/plus de mon côté, je sais que certaines personnes aiment réécrire certaines fanfictions mais ce n'est absolument pas mon cas, je tiens à quelque chose d'unique et lié au forum également (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 4059474223

Concernant l'avancée du lien entre Remus et Sirius, il n'y a rien eu de concret entre eux, ils se tournaient encore autour mais Remus était à deux doigts de comprendre que Sirius était le chien noir qu'il voyait en rêve, il y a eu pas mal de rendez-vous entre eux qu'on peut facilement jauger de "tendancieux", mais Remus étant ce qu'il est, timide et réservé, cela prenait du temps pour lui et Sirius ne comptait pas faire de pas significatif sans être sûr, ne voulant pas forcer la chose dans le cas où Remus retrouvait sa mémoire et ne voulait pas d'une telle avancée entre eux.

Sirius a passé pas mal d'années à Azkaban donc en est déjà bien-bien marqué psychologiquement, c'est aussi quelque chose à prendre en compte (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139 pas forcément Remus qui ne connaît pas du tout Azkaban à 2 de mémoire mais je partage l'information pour mieux comprendre comment il se situe actuellement (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 877454443

Informations
Informations hors-jeu

Communication, activité et intégration
Ce sont des points extrêmement importants pour moi.

- Tout d'abord, l'intégration, nous interdisons sur le forum les rp duo (plus précisément les inscriptions que pour rp avec une seule personne I love you) donc cela va de paire pour ce scénario, si tu viens c'est que tu souhaites t'intégrer autrement qu'avec Sirius (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2188187519 c'est toujours plus intéressant qui plus est pour les évolutions de nos personnages, de voir qu'ils gravitent avec d'autres personnes et pour donner des rebondissements sympa en rp.

- Puis la communication, c'est un élément très important pour moi de pouvoir papoter de nos liens et rp à venir, je ne rp pas au feeling sans avoir une idée de ce que va donner le rp, évidemment je ne parle pas de tout prévoir à l'avance de A à Z, il faut laisser place à la surprise mais un rp freestyle complet m'est par expérience bloquant (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3190746413 je trouve ça d'autant plus important que Remus est un scénario donc j'ai forcément des attentes avec (sur lesquelles j'ai été transparente ici pour ne pas te laisser des surprises qui pourraient t'être désagréables, ça reste un échange (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139).

- L'activité est donc un point qui va avec les autres points ci-dessus, si tu n'as le temps que pour un rp/mois cela risque d'être bloquant de mon côté, je ne suis pas à cran cependant et je ne te demanderais pas de n'être jamais absent.e ou de rp quinze fois par jour, je pense qu'il y a une nuance entre les deux (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 877454443 j'attends de toi d'être présent.e régulièrement, de chercher l'intégration auprès des autres avec des liens/rp, ne pas dépendre que de Sirius/moi pour ça et simplement ... jouer ce bon vieux Remus (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 877454443 pour l'activité ça rebondit également sur la communication, si tu penses t'absenter j'aimerais être prévenue, je ne relance jamais mes partenaires rp, je trouve ça trop intrusif et j'estime que ça doit venir de la personne elle-même, directement (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 3566935139 ...


Style rp
Je n'ai pas d'attentes particulières si ce n'est une écriture mature et un personnage mature (Remus, donc (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 1470632726). Je ne compte pas les mots ou les lignes et tu peux écrire au je, tu, il, cela ne m'importe pas (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2188187519 j'ai tendance à m'étaler dans mes rp (800/1200 mots en moyenne mais je fais souvent +) mais je n'attends pas de toi d'en faire de même, les petits rp me vont aussi tant qu'il y a une relance de ton côté / que je ne suis pas la seule à faire avancer le rp (M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate 2188187519 !



   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Revenir en haut

(M) Remus Lupin ♚ SFTD ♚ Harry Potter ♚ Soulmate

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Amoureux, mariés, divorcés :: Actuels
Sauter vers: