☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyHier à 11:22 par Tav

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die

Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Général(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023
AVENTURES : 659
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Left_bar_bleue4 / 54 / 5(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Left_bar_bleue5 / 55 / 5(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die B15c8198e038b1720c5d701a4138b215c707c42e
Personnage

(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Empty

baldur's gate 3
cw spoilers fin de baldur's gate 3.


Wyll Gardecorbeau
la lame d'avernus

Prénom(s) - Wyll
Nom(s) - Gardecorbeau
Surnom - L'épée des confins, la lame d'avernus
Âge - 24 ans au début du jeu.
Espèce - initialement humain, il a été transformé en "fiélon" pour ne pas avoir accompli sa mission de ramener la tête de Karlach à Zariel, par Mizora.
Côté cœur - au choix.
Pronom - il / cis.
Particularités - il a perdu un de ses deux yeux lors d'un combat, l'oeil a été remplacé, un "cadeau" d'Avernus. Le pauvre a ignoré pendant longtemps que cet oeil permettait à Avernus de tout voir à travers lui.
Métier - chasseur de monstres, protecteur de baldur's gate, héros, au choix ici.

Oeuvre - baldur's gate 3
Version - proposition de fin où Wyll décide de ne pas tuer Karlach et potentiellement partir avec elle (+ d'info dans la partie hors jeu en second poste)
Où trouver votre personnage - endroit précis où se trouve le personnage du scénario, pour aider à repérer.
Où trouver le personnage du créateur du scénario - Où se trouve votre personnage à Staten Island.
Groupe - legends never die
Rang - jeux vidéos / baldur's gate 3 (selon s'il y a +3 membres dans l'oeuvre à ce moment)

Avatar - John Boyega.
Copyright - proserpine
Négociable ? oui
Si négociable, traits à retenir - à vous de voir selon les gifs quel artiste cela vous inspire (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 979138181
Le scénario a-t-il déjà été joué ? non

True colors
Le caractère

Wyll est un héros. De ceux qu'on croise très peu, voir jamais, un homme dont parlent les légendes mais qu'on ne voit jamais, et pourtant. Il est profondément bon, dévoué à sa cause qu'est protéger la veuve et l'orphelin, un homme de terrain mais aussi un leader. Charismatique, romantique, toujours le bon mot pour plaire ou motiver les troupes. C’est un grand romantique, un prince de conte de fée avec des rêves plein la tête et rien qui semble insurmontable à ses côtés.

Take it or leave it
L'histoire, les choses à savoir

- Il est le fils du duc Gardecorbeau, un très grand nom à la Porte de Baldur, si ce n'est un des plus grand.
- Hélas, s'il reçoit une très bonne éducation, qu'il reste un noble de bien des manières, il se sent plus proche du combat que de la stratégie à rester assis à une table pendant que les autres font le travail. Il veut très tôt faire ses preuves au combat.
- Il sauve la Porte de Baldur lors d'un combat, condamnant son âme au passage pour sauver tout le monde. Son père ne croit cependant pas à son sauvetage car son fils n'a aucune égratignure, aucune cicatrice mais quelque chose se dégage de lui, entre autres. Son père étant un homme implacable et impitoyable, est prêt à rejeter son fils.
- pour tout connaître, c'est par ici
- La suite de l'histoire dépendra de vos choix mais cf le lien avec Karlach pour les petites choses demandées / attendues.

My little secrets
Les informations complémentaires

Si tu souhaites parler de la version choisie du personnage par exemple. Vous pouvez supprimer cette case si vous préférez la fiche "mot du créateur" pour vos précisions.


Karlach | my ride or die
Karlach était un nom sur une liste, comme il en a eu des tas avant, devant jouer les mercenaires d'Avernus et faire tomber des têtes. On lui a menti sur l'identité de Karlach, sachant que s'il connaissait sa véritable, il ne lui aurait jamais fait de mal et aurait compris la fourberie, faisant passer la tieffeline pour une diablesse à abattre pour le motiver. Pourtant, il a fini par comprendre avec bien du mal son identité, croyant d'abord à des mensonges, une tromperie de sa part alors que l'évidence était sous ses yeux via le parasite qu'ils avaient en commun, il a pu s'insinuer dans sa tête et y voir clair, il a fallu l'aide des autres autour pour ne pas aller jusqu'au combat avec elle.

Dès lors, il a choisi de ne pas aller jusqu'au bout de sa quête d'abattre l'innocente, comprenant qu'elle aussi était en proie à Avernus et essayait d'en échapper désespérément. Il l'aidera à abattre d'autres personnes recrutées pour l'abattre pour le compte de Zariel et finalement, ils l'accepteront avec eux dans leur campement et Karlach fera alors parti de leur équipe de bras cassés.

Elle lui devra la vie, elle en aura d'autant plus conscience alors qu'au soir même de sa survie, Mizora pointera le bout de son nez.

Sur la route, les deux se seront trouvés énormément de points communs, que ce soit leur rancœur envers les Enfers et plus particulièrement Mizora et Zariel les ayant tous les deux manipulés - entre autres - ou leur sens de la justice, leur quête de sens, passant d'ennemis à amis très proches.

Alors, lorsque toute cette aventure se sera achevé et que Karlach se sentait prête à mourir, à s'abandonner à son sort à cause de la machine qui lui sert de coeur, Wyll parviendra à la convaincre de retourner à Avernus ; ensemble, celle-ci souffrant de la solitude qui l'attendrait là-bas, Wyll étant de toute façon devenu la lame d'Avernus et ayant pour but personnel d'abattre les forces de cet endroit, un nouveau but commun les y attendra. Alors que les autres du groupe s'en allaient de leurs côtés, eux seront partis ensemble du leur, certainement pas prêts à se séparer alors qu'ils forment un duo détonnant, voir inséparable. Karlach lui doit la vie une fois de plus.

Pourtant, les deux auront finis par être séparés malgré eux puisqu'ils seront envoyés à Staten Island et se perdront de vue, Karlach ayant oublié cet ultime sacrifice de Wyll au passage et n'ayant toujours pas retrouvé sa trace. Wyll aura-t-il plus de chance avec sa mémoire ?

 

@Astarion | the vampire
à voir avec la joueuse d'@Astarion (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 2075362927

 





h e l l f i r e
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Général(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023
AVENTURES : 659
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Left_bar_bleue4 / 54 / 5(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Left_bar_bleue5 / 55 / 5(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die B15c8198e038b1720c5d701a4138b215c707c42e
Personnage

(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die Empty

Mot du Créateur



Informations
Avant propos

Hello toi (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 4059474223 si tu es par ici c'est peut-être parce que le scénario te plaît et que tu veux en savoir + ? (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 4059474223

Tout d'abord, ce personnage est lié à Baldur's Gate 3 et je conseille d'avoir joué au moins une partie entière, qu'importe tes choix pris au cours du jeu, pour lire le scéna et ses informations, ça t'évitera les spoilers et d'être potentiellement perdu.e (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 877454443 mais je reviendrai dans la dernière partie des informations sur avoir joué au jeu ou connaître D&D (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 877454443


Informations
Les informations sur le personnage

L'avatar
Je n'étais pas très inspiré donc à toi de voir, j'avais beaucoup trop en tête Michael B Jordan mais l'âge ne correspondait pas du tout (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 3239808185 MBJ a 12 ans de + donc c'est compliqué (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 3190746413

Histoire
Je t'ai laissé le choix sur l'histoire, celle-ci changeant énormément selon les décisions du joueur/de la joueuse, selon qu'il y ait Tav ou pas ou que tu joues Wyll directement.

Je suis partie sur le scénario sur ces événements impératifs, le reste sera à ta guise ;
- Sauver Karlach et la prendre dans le groupe
- Devenir donc un fiélon/diable
- Sauver le Duc Gardecorbeau du Trône de Fer
- Finir les missions de l'épée des confins (y compris avec Ansur)
- Wyll devient l'épée d'Avernus, lorsque son père lui propose de devenir Grand Duc et donc prendre sa relève (donc Wyll refuse et préfère devenir libre de ces obligations).
- Suivre Karlach jusqu'Avernus pour la sauver, ce qui détourne plus ou moins son ambition de défoncer du démon en le faisant sur place, plutôt que le faire directement à Faerûn.


Niveau choix tu peux aussi voir pour ;
- Wyll se sacrifie ou sacrifie son père lorsque Mizora impose de libérer Wyll ou libérer le Duc en acte 3.
- L'existence de Tav (je l'ai prise en compte mais pas Astarion)
- Ses relations avec les autres membres du groupe
- Nous pouvons avoir "3 parties différentes", nous ne sommes pas forcés de tous suivre les événements des autres perso joués sur le forum, tant que les points ci-dessus dans "événements impératifs" sont respectés de mon pdv.


Lien avec Karlach
J'ai imposé quelque détails sur les choix de Wyll par rapport à Karlach, je ne le ferais pas en temps normal mais les deux sont très liés donc je n'ai pas eu le choix pour Karlach, j'ai également choisi la meilleure fin possible parmi les potentielles fin de Karlach (même si en soit Avernus c'est pas "le" choix (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 3239808185). Ca impacte du coup Wyll qui la suit direction Avernus mais en soit, c'était aussi ce qu'il désirait plus ou moins faire (si le groupe arrive à sauver le duc Gardecorbeau du Trône de Fer). Tu restes cependant libre sur le fait que Wyll comptait rester à Avernus ou s'il le fait en sacrifice pour sauver la vie de Karlach, son ambition reste ton choix, ses motivations aussi, je ne compte pas t'imposer des choses jusqu'à ce point là (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 3190746413 il peut être un héros dans les deux cas. Aussi pour la précision j'aime l'idée du ship entre les deux mais je suis restée sur l'amitié dans le lien et ça peut être discuté pour rester de l'amitié ou partir sur du +, les deux me vont à égalité ! (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 979138181

Informations
Les informations hors-jeu

Faut-il connaître Donjons & Dragons ?
Ce serait conseillé vu l'histoire de Wyll et pour comprendre son contexte, son histoire, tout ce qui l'entoure mais ce n'est pas obligatoire non plus, surtout si tu es assez chanceux.se pour toi avoir un dé de mémoire en dessous de 3 et donc ne pas avoir forcément besoin des ref de son monde, ceci étant ce n'est pas indispensable, tu peux avoir joué qu'à BG3 ou ne pas y avoir joué mais trouver le perso intéressant, ça ne me dérange pas et je pourrais toujours t'aider et je ne doute pas que la joueuse d'Astarion puisse t'aider également (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 979138181

Présence, style de jeu
Niveau présence je ne suis pas très exigeante mais je sais que si tu ne viens qu'une fois par mois ça va me bloquer, j'attends de la communication autant que possible et niveau style rp je ne suis pas regardante, tant qu'on sait où le rp va et que je ne suis pas la seule à le faire avancer (M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die 2188187519




h e l l f i r e
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Revenir en haut

(M) Wyll Ravengard ♚ Legends never die ♚ baldur’s gate 3 ♚ ride or die

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Amis et travail
Sauter vers: