☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyAujourd'hui à 7:56 par Bruno Madrigal

» Rolan • don't be greedy
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ?

The Light
The Light
Maître du Jeu
Général♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? E0bbee09d2a3e097a1d321d46fcb92ae
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Ton esprit.
COPYRIGHT : OTS
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
AVENTURES : 2122
VOTRE MÉMOIRE :
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Left_bar_bleue5 / 55 / 5♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Right_bar_bleue

Personnage

♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Empty

Les crédits & Staff



Crédits
Merci d'avoir aidé à construire le forum

Le forum est inspiré de plusieurs oeuvres, dont House of M de l'univers Marvel.

Les codes
Nous remercions ;
- dekarios pour les catégories du forum, les fiches du forum, le profil des membres, le QEEL, la liste des membres, la barre d'informations / page d'accueil et les codes du forum en général sauf si spécifié.
- Heaven pour les profils + messages.
- bigbadwolf pour le dark/light mode.

Le graphisme
Nous remercions ;
- Lulu pour la version 8 du forum.

Ancien staff
Nous remercions Heaven, ancienne co-fondatrice de la dernière version de the good place.


Staff
merci d'entretenir le forum

dekarios, fondatrice
Bien le bonjour I love you je suis dekarios. Je suis l'une des fondatrice de ce forum ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 3566935139 ! Je rêvais d'un rpg à la cool un peu old school pour céder à la folie des rp et here we are ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 1470632726 ! Je suis quelqu'un de normalement très présent (sauf vendredi soir au samedi soir) mais je voyage beaucoup et j'ai un travail assez prenant donc il se peut parfois que je sois là sans l'être ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 1541559616 ! Aka je suis ingénieure informatique et dans le marketing  ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 2172893170 ... Je suis genderfluid et niveau pronom si on utilise souvent "elle" à mon égard, il, ielle, me conviennent aussi parfaitement et je n'ai pas de problèmes à avoir le même pronom que mon personnage connecté lors de nos discussions. Je ne suis pas douée pour les présentations donc je m'arrête là ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 2957548607 mais nous aurons bien des occasions de se parler ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 388438057. et si jamais je suis intp-t, 6w5, si ça peut donner quelque indications ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 1470632726

Mes tâches
Codes, graphisme, fiche d'inscription, questions administratives, évents, intrigues, inactifs et suppressions.

bex, admin
Hellooo ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 388438057 Vous pouvez m'appeler Bex, j'ai rejoint l'équipe de TGP car j'aime le forum (tellement contente d'avoir osé m'y inscrire, j'en suis à mon 4e personnage du coup) et que j'adore aider les autres, que ça soit l'admin ou les membres ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 979138181 J'ai généralement beaucoup de disponibilités (surtout en ce moment puisque je ne travaille pas) et je suis plutôt rapide pour répondre aux messages et faire mon travail de modération  ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 877454443 Je ne suis pas regardante quant au pronom qu'on utilise pour moi : elle ou alors, le pronom qui correspond à mon personnage, ça me va. Vous constaterez que je ne suis pas très douée pour me présenter maiiiiis, promis, je ne suis pas totalement une sauvage ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 979138181

Mes tâches
Questions modération, zone "demandes diverses" (sauf "COMPTES"), archives, animations, inactivité rp, inactifs.

Lulu, admin
Salut, moi c’est Lulu, ou OTS pour les intimes (pas du tout). Je suis arrivée sur le forum le 21 décembre 2022, soit quelques jours avant Noël.  ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 1090549049  De suite, j’ai senti que TGP allait être un forum sur lequel j’allais me sentir comme à la maison, et ça n’a pas loupé ! Très vite, en moins d’1 an, mon nombre de compte s’est envolé. J’en suis à mon 7eme, et d’autres arriveront très certainement !  ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 1541559616  Plusieurs mois sont passés depuis mon arrivée, et je me suis dit qu’être membre, c’était bien, mais participer davantage à la vie du forum, c’était aussi quelque chose que je souhaitais. Alors j’ai décidé de tenter ma chance, et ainsi, me voilà au sein du meilleur staff de l’univers tout entier !  ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 3258782532

En général, je suis assez disponible et réactive, j’essaie au mieux d’aider mes super collègues du staff mais aussi les membres du fofo si besoin ! Niveau pronom, c’est elle, mais l’utilisation du pronom de mes personnages me convient tout aussi bien ! ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 2188187519

A part ça, j'aime bien le sel ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 4023607123 débizous  ♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? 2075362927

Mes tâches
Questions modération, zone "demandes diverses" (sauf "COMPTES"), archives, animations, inactivité rp, inactifs.


Neuvillette ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org
The Light
The Light
Maître du Jeu
Général♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? E0bbee09d2a3e097a1d321d46fcb92ae
D'OÙ VIENS-TU ? : Nowhere.
AVATAR : Ton esprit.
COPYRIGHT : OTS
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
AVENTURES : 2122
VOTRE MÉMOIRE :
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Left_bar_bleue5 / 55 / 5♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Right_bar_bleue

Personnage

♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Empty

Les balises


♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ? Odxd
Les écritures utilisées sur le forum
Les titres - abril fatface
Les "moyens-titres" -  EB Garamond
Les mini-titres - Macondo
Les sous-titres - Tahoma
La police générale du forum - Mulish (cette police est par défaut sur le forum)

Exemple d'utilisation :
quote pour mon rp
Code:
<span style="font-family:var(--moyen-titre);">quote pour mon rp</span>


Les balises
Les balises, ce sont les codes pratiques que nous utilisons pour rendre le forum plus joli, pour mettre des mots, des phrases en avant. Ces balises sont modifiées automatiquement à chaque mise à jour pour s'adapter aux nouveaux designs, vous pouvez donc les utiliser de votre côté sur vos fiches, vos rp, si vous le souhaitez. Cela peut être très pratique pour éviter d'avoir à refaire vos fiches entre deux mises à jours car une couleur utilisée ne serait plus lisible, par exemple.

Pour utiliser ces codes, rien de plus simple. Nous vous donnons le mot ou la lettre utilisée et vous n'avez plus qu'à vous en servir, exemple :
Code:
<libre>libre</libre>

i - rb - u - v - v1 - v2 - w - z - libre - reserve - pris

Il existe aussi sur le forum la balise hr de façon personnalisée, qui permet de faire des démarcations entre deux paragraphes et s'utilisent ainsi :
Code:
<hr>



Hissons nos couleurs
Ensuite, il existe nos couleurs liées au forum, que nous utilisons souvent dans nos variables, ces couleurs peuvent être utilisées pour un fond ou une couleur de typo :
var(--color-fond1)

Exemple :
Code:
<span style="color:var(--color-fond1);">var(--color-fond1)</span>

var(--color-fond2)
var(--ft-color)
var(--sc-color)
var(--th-color)
var(--ft-color)
var(--color-strong)
var(--color-link)
var(--color-link-hover)
var(--title-color)
var(--text-normal)
var(--text-color)





Les titres
Pour vos fiches, voici nos différents titres.

titre1

Code:
<div class="titre1">titre1</div>

titre2

Code:
<div class="titre2">titre2</div>

titre2
w

Code:
<div class="titre2">titre2
<w>w</w></div>

titre2bis

Code:
<div class="titre2bis">titre2bis</div>

titre3

Code:
<div class="titre3">titre3</div>

titre3
Code:
<titre3>titre3</titre3>

titreBottin

Code:
<div class="titreBottin">titreBottin</div>

citation

Code:
<div class="citation">citation</div>

Autres balises
La balise ava pour retailler automatiquement les avatars dans le libre service.
Code:
<ava>vos images</ava>


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org
Revenir en haut

♚ Crédits, staff - Qui fait quoi ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: You're late for tea !take a seat ! :: Rules and Story :: Guide de Vie
Sauter vers: