☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Cloud Strife

» ♗ TOP SITES
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyAujourd'hui à 11:22 par Cloud Strife

» ♚ FICHE TERMINEE
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Penelope Featherington

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyHier à 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyHier à 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

» The Other Side Ft. Rhysie
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:16 par Jack

» Marvel World
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:23 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Somebody save me ! [Rhys & Viktor]

Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tumblr

GIF : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty
Sujet: Somebody save me ! [Rhys & Viktor] ᚖ Jeu 16 Nov 2023 - 10:45
Somebody save me !

V1KT0R & RHY5


Déjà de retour ? Vous ne pouvez plus vous passer des interventions hilarantes et ridicules du middle-manager devenu commercial devenu chasseur de trésors, je parie ! Mais attenez de voir ce qu’il nous prépare aujourd’hui. Tout grand héros doit affronter ce genre de difficultés un jour. Et l’ancien commercial le savait le jour où il a accepté de quitter son emploi pour suivre Clark Trap à la recherche de gloire et de fortune.  Tout rêve de grandeur comporte sa part sombre, des risques, des coups-fourrés, parfois même des blessures. Et ça, notre héros en avait bien conscience. Ce qu’il ne savait pas en revanche, c’est que les complications viendraient si vite.

Je cours – enfin, essaye - à en perdre haleine. Les couloirs autour de moi se ressemblent tous, les visages défilent de plus en plus vite, de plus en plus flous. La panique me gagne.

A l’aide ! Quelqu’un s’il vous plait !

je m’appuie contre un mur et me propulse avec la force du désespoir jusqu’au passant le plus proche. Je m’agrippe à lui avec mes dernières forces.
S’il vous plait ! Vous êtes mon dernier espoir !
j’articule avec grande peine avant de m’effondrer dans ses bras.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout avait commencé quelques jours plus tôt. J’avais terminé de déblayer mon bureau à Tech’tonic, et je m’apprêtais à laisser derrière moi ma vie de commercial pour me lancer dans l’aventure avec un grand A. Celle que Clark m’avait offerte, l’opportunité d’une vie ! En tout cas c’est ce qu’il affirmait, et je n’avais aucune raison de mettre sa parole en doute, pas vrai ? De toute façon je voulais y croire, lui, moi, la gloire et la richesse, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

Et bien l’absence de clients, pour commencer. Avec un charisme comme celui de Clark et les récits de ses formidables aventures, je m’attendais à ce qu’une horde de clients désespérés se bousculent à nos portes, mais les demandes étaient étrangement peu nombreuses. Qu’à cela ne tienne, il nous suffirait de d’abord trouver les artéfacts et de les vendre au plus offrant. Après tout, c’est l’avantage de ce genre de job, on peut se permettre de procéder dans l’ordre que l’on veut. Sauf que là encore, c’était loin d’être de tout repos.

La concurrence était rude, et les pistes assez rares. Enfin, celles qui rapportaient en tout cas. Mais il en fallait plus pour nous décourager, mon partenaire et moi. Si une équipe était capable de grandes choses, c’était bien notre duo ! Sur ses conseils, je me suis aventuré toujours plus loin, toujours plus haut, j’ai appris à dépasser mes limites. Seulement, on ne peut pas toutes les dépasser.

Au début ce n’était pourtant pas grand-chose. Une mauvaise chute, que je pensais sans conséquence. Mais quand ma cheville a doublé de volume et changé de couleur j’ai dû réviser mon jugement. « ce n’est rien d’autre que la marque des héros » m’avait assuré Clark, mais la douleur qui accompagnait chacun de mes pas me ralentissait et n’était pas pour me rassurer. Alors j’avais prétexté un violent mal de crâne pour m’éclipser, direction l’hôpital. Sauf qu’une fois encore, je n’étais pas au bout de mes peines. Certains patients attendaient depuis des heures, parfois couverts de sang – du moins, j’espère que c’en est – et ma cheville n’était de toute évidence pas une priorité. Mais tandis que j’attendais patiemment, elle ne cessait de gonfler encore et encore, de se teinter d’un violet de plus en plus profond, et surtout de me lancer toujours plus.

Alors je n’y tiens plus. Je me lève et commence à boitiller vers tout ce qui s’apparente de près ou de loin à un membre du corps médical. Mais plus je m’agite, pire est la douleur, et plus les patients affluent. Je ne serai jamais soigné à temps, et je commence franchement à paniquer.

Je cours – enfin, essaye - à en perdre haleine. Les couloirs autour de moi se ressemblent tous, les visages défilent de plus en plus vite, de plus en plus flous. La panique me gagne.

A l’aide ! Quelqu’un s’il vous plait !

je m’appuie contre un mur et me propulse avec la force du désespoir jusqu’au passant l plus proche. Je m’agrippe à lui avec mes dernières forces.
S’il vous plait ! Vous êtes mon dernier espoir !
j’articule avec grande peine avant de m’effondrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralSomebody save me ! [Rhys & Viktor] 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) hemerasmoon ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 261
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Viktor-arcane
GIF : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty

Somebody save me !

ft.  @Rhys Strongfork


"Steel can fix all your flaws."



Ces rendez-vous hebdomadaires ne te font pas spécialement plaisir. Tu te plies à la règle pour avoir la paix (et parce que tu sais que tu en as besoin, il faut que tu sois réaliste). Tu n’es cependant pas sûr que ces examens, ces check-up, changeront quoique ce soit. Tu sais, au fond de toi, que quelque chose ne va pas. Ta respiration, tes membres si fragiles, les migraines, la toux et le sang : rien de tout cela n’est de bonne augure. Pour l’instant, l’on maintient ton état, de sorte que tu n’aies pas de grosses crises comme lors de ton arrivée (qui t’a valu un mois d'hospitalisation). Tu connais bien les lieux - tu ne peux pas dire que tu les apprécies. Personne n’aime les hôpitaux. Personne n’aime l’odeur aseptisée des médicaments, les longs couloirs blancs aux lumières néonisées, le bruit omniprésent, l’angoisse palpable dans l’air. La mort qui rôde. Il n’y a que les malheurs qui amènent ici, jamais rien d’autre.

Tu passes les portes automatiques et te présentes à l’accueil. On connaît bien ton nom, inscrit dans les pages informatiques : Viktor Talis. Ce nom d’emprunt que tu tentes désormais de dissimuler (puisque tu en as rencontré le véritable propriétaire) mais qui figure malgré tout sur tous les documents officiels et administratifs que tu as dû remplir à ton arrivée ici (pour ton dossier médical, pour ton inscription sur les registres de la mairie, pour ton poste à l’Université). Tu as parlé de ce trou de mémoire, à l’hôpital, et on t’a assuré que cela pouvait arriver fréquemment, de ne pas t’inquiéter, que tout finirait pas rentrer dans l’ordre. Tu sais que tu t’appelles Viktor, mais, depuis trois mois, tu n’as toujours aucune piste sur ton nom de famille. Tu n’as d’ailleurs, quand tu y songes, pas la moindre piste sur cette identité floue. Pas la moindre. Un point supplémentaire à ajouter à ta liste de choses bizarres te concernant, Viktor. Le point qui te perturbe le plus, cependant, sont ces parties inhumaines qui te constituent. Tu portes toujours des gants pour dissimuler ta main droite, constituée de métal et non de chair et d’os (il en va de même pour ta jambe gauche). Tu ignores quelles sont les causes de telles implantations et cela te met extrêmement mal à l’aise (et te fascine tout autant).

Ton rendez-vous se déroule comme à l’ordinaire ; ton médecin traitant à l’hôpital t’ausculte tant et si bien que tu as toujours la mauvaise impression d’être un cobaye qui attise la curiosité des chercheurs. L’on ne connaît pas vraiment ta maladie (que l’on a d’abord cru être la tuberculose), et il y a toujours de nouvelles analyses, de nouveaux check up. Il te demande comment se passent tes rendez-vous psy, ce à quoi tu réponds de manière évasive (parce que ça ne le regarde pas). Il note cependant que tu as l’air plus en forme et te recommande seulement de dormir correctement. Mais comment peux-tu dormir correctement depuis que Jayce Talis est entré dans ta vie avec ses notes, ses idées, ses théories sur des technologies avant-gardistes ? Lors de votre rencontre, vous avez sympathisé en un temps record et il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne te montre ses recherches que certains qualifieraient de fantaisistes (mais que tu qualifies, toi, de révolutionnaires).

Ton médecin fixe un nouveau rendez-vous la semaine suivante et tu remets tes vêtements avec un soulagement non dissimulé. Tu attrapes ta béquille et sors de la pièce en laissant tout ça derrière toi. Tu as hâte de rentrer pour continuer les calculs que Jayce et toi avez lancés, quelques jours plus tôt. C’est sans compter sur la personne complètement désorientée qui te heurte et s’accroche à toi avec l’énergie du désespoir. Tu manques de basculer, déséquilibré par le poids soudain et tu dois refermer ton bras libre autour du jeune homme pour ne pas tomber en l’emportant avec toi. Tu lui adresses un regard irrité mais tu constates qu’il semble en proie à un vent de panique. « Qu’est-ce que- … » articules-tu à ton tour avant qu’il ne perde conscience. Tu écarquilles les yeux et tentes de le secouer sans y parvenir. Tu tournes la tête à droite, puis à gauche, à la recherche d’un membre du personnel soignant qui pourrait venir ôter ce poids de tes bras. « Monsieur ? » souffles-tu à nouveau. « Err… » Tu lèves les yeux au ciel et finis par lui donner une gifle assez forte pour le réveiller Tu n’es pas quelqu’un de violent, Viktor, mais lorsque nécessité fait loi ....

«  Monsieur, vous allez mieux ? Est-ce que ça ne vous dérangerait pas de vous asseoir ? Je ne peux pas vous porter… Si vous vous calmez, j’irai chercher de l’aide. »


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tumblr

GIF : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty
Somebody save me !

V1KT0R & RHY5


Qui sait combien de temps j'ai erré dans l'inconscience ? Des mois ? Des semaines ? Des jours ? Je sens déjà les sensations m'échapper, bientôt mon corps ne sera qu'une coquille vide, tandis que mon esprit sera perdu aux confins de...

Aaaarg

je suis ramené au monde des vivants par une vive douleur sur ma joue.
Qu'est ce que..?
je grommêle, encore partiellement dans les vapes.

Lorsque mes yeux retrouvent leur fonction et que ma vision se fait plus claire, je discerne un visage inconnu. Oh non, attendez, c'est le mec de tout à l'heure. Celui sur qui je me suis jeté pour sauver ma vie.  Marrant que la première personne que je vois après la douleur soit justement...

Eeeeeh ! Une petite minute. C'est toi qui m'as frappé ? Mais ça va pas de frapper quelqu'un d'inconscient, je pourrais être mort par ta faute ! 
je m'exclame en comprenant ce qu'il vient de se passer.

Je réalise que je suis encore appuyé sur lui lorsqu'il me demande de m'asseoir, mais je ne bouge pas d'un iota. Je n'en ai pas la moindre intention avant qu'il ne m'explique ce qui lui a pris. C'est vrai ça, qu'est ce que c'est que ces manières ?
Je reste donc sur lui, sans bouger à attendre une explication qui ne vient pas. Alors je soulève un de mes pieds, histoire de m'appuyer un peu plus sur lui encore.

On va aller la chercher cette aide, ensemble. Et tu pourras lui expliquer que tu as eu la bonne idée de frapper un type inconscient. Si j'ai une commotion cérébrale, c'est toi qui paieras la note, je te préviens !
je continue en tentant un pas – faut pas déconner j'ai pas toute la journée.

Je tente un pas et hurle de douleur lorsque mon pied foulé effleure le sol.

Non, je ne peux définitivement pas m'appuyer sur cette jambe
je commente pour moi-même en cherchant des yeux quelque chose pour m'appuyer.

Eh, viens là me filer un coup de main, après tout c'est ta faute si... 
je laisse ma phrase en suspends en constatant ce qu'il tient.


Une béquille, voilà ce qu'il me faut ! 
je m'exclame en lui arrachant la sienne des mains.

Je savais que t'avais pas si mauvais fond !
j'ajoute en commençant à me diriger vers la réception où j'espère trouver de l'aide.


Bon, alors, tu viens ? Comme ça tu pourras leur expliquer ce qu'il s'est passé... Et le raconter à Clark. Il ne me croira pas si je lui dis moi. Tu vas voir, c'est un type super, c'est pour ça que je peux pas lui dire moi  
j'ajoute dans sa direction, déjà convaincu qu'il va me suivre et accepter mon plan sans broncher – il est génial ce plan.

Enfin, dans ma tête en tout cas. Dans la réalité je me doute que les choses seront un plus compliquées – elles le sont toujours. Alors, comme à chaque fois que je doute, je me concentre sur l'essentiel : 'qu'est ce que Clark ferait ?' Et lorsque la réponse me vient, la marche à suivre devient limpide. Je toussote discrètement, me redresse, et me tourne vers l'inconnu avec une assurance reboostée par l'influence de mon modèle et partenaire.

Dis, tu chercherais pas un artéfact par hasard ? On est des chasseurs de trésors, mais pour l'instant ce qu'on cherche c'est surtout un boulot. On peut tout retrouver : armes, talismans, même la photo de ta mamie si tu veux ! Suffit d'y mettre le prix, mais ça m'a pas l'air d'être un problème pour toi.
je me lance dans mon discours, très fier de moi.

J'ai hâte de dire à Clark que je nous ai dégoté un client ! 
je continue sur ma lancée, déjà persuadé que l'affaire est entendue et que je sortirai de ce foutu hôpital avec un deal en béton – et un peu de respect de la part de mon partenaire. Enfin un peu plus. J'espère en tout cas, mais avec lui rien n'est sûr.

Rhys, au fait !
je dis en me retournant vers le type, main tendue dans sa direction et sourire de vendeur de voitures placardé sur le visage.

Rhys Strongfork, ton sauveur du jour. Et tu es ?
je conclus en le détaillant des pieds à la tête.

Soulagé de me voir, je sais, je sais, mais c'est ton nom que j'attends
je ne peux m'empêcher d'ajouter face au silence qui suit ma déclaration – difficile de lui en vouloir, on ne croise pas des héros tous les jours.

 T'en fais pas, tu pourras me raconter tout ça autour d'une tasse de café – à tes frais bien sûr, c'est comme ça que ça marche les affaires !
j'ajoute en dépassant sans le réaliser le bureau des admissions pour filer vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralSomebody save me ! [Rhys & Viktor] 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) hemerasmoon ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 261
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Viktor-arcane
GIF : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty

Somebody save me !

ft.  @Rhys Strongfork


"Steel can fix all your flaws."



L’inconnu revient lentement à lui mais il a à peine le temps d’ouvrir la bouche que tu regrettes déjà de l’avoir réveillé. Tu aurais peut-être dû le laisser tomber sur le sol, espérer qu’il se fende le crâne sur le carrelage et partir sans te retourner. Tu sens que cette rencontre sera loin d’être plaisante (et tu es loin d’imaginer à quel point). Mort ? Pour une gifle ? Tu arques un sourcil alors qu’il t’accuse effrontément et s’appuie davantage sur toi. Tu plantes ta béquille dans le sol pour ne pas basculer et resserre ton emprise autour de ce fou pour éviter votre chute commune.

« Eh bien, oui, vous êtes tombé inconscient dans mes br- » tu n’as pas vraiment le temps d’expliquer la suite logique des événements, car l’homme continue de se plaindre sans même prêter une oreille à ce que tu pourrais bien lui dire. Tu secoues la tête. « Une commotion ? Pour une gifle ? Je ne suis pas médecin mais il est certain que cela ne vous a causé aucun dommage interne. Vous n’aurez même pas d’hématome. » lui réponds-tu froidement, comme s’il était stupide (ce qu’il est, de toute évidence).

Il se détache légèrement de toi et fait un pas en avant en hurlant de douleur. Tu lèves les yeux au ciel et remets en place ta veste. Tu ne sais pas exactement ce qu’il a à la cheville mais tu es à peu près sûr que cela ne mérite pas une telle scène au milieu du couloir. Tu jettes tout de même un coup d'œil aux alentours pour vérifier qu’il n’y ait pas un fauteuil roulant, ou quelque chose, sur lequel l’inconnu pourrait se reposer en attendant que quelqu’un le prenne en charge. Tu ne peux tout de même pas le laisser là, même si tu en as envie.

« Eh, comment ça, “ma fau-” »

Heureusement, tu as des réflexes. Ta main vient aussitôt trouver appuie contre le mur du couloir alors que, brusquement privé de ton équilibre, c’est ta mauvaise jambe qui rencontre le sol - réflexe stupide de ton corps. Tu serres les dents pour ne pas grimacer, pour ne rien laisser paraître, et serres légèrement le poing. Qu’est-ce que c’est que cet énergumène ? Tu n’aimes pas être pris en pitié, Viktor, tu as toujours su te débrouiller tout seul, sans l’aide de personne, mais jamais encore on ne t’avait fait un coup pareil - si bien que tu ne sais ni quoi dire ni quoi faire, à part le regarder avec de grands yeux tandis qu’il utilise ta béquille pour avancer clopin-clopant. Tu tentes de relativiser les événements : premièrement, il s’agit peut-être d’un patient qui a vraiment besoin d’une aide physique (tu ne sais pas exactement ce qu’il a à la cheville), deuxièmement il a peut-être d’autres normes sociales qui ne sont pas les tiennes (et dont une certaine forme de courtoisie ne fait visiblement pas partie). Tu prends donc une profonde inspiration en te redressant un peu. Tu préfères voir ça comme un challenge, une expérience, que comme un réel affront. De toute façon, tu ne peux pas vraiment lui courir après pour récupérer ce qui t’appartient - tu vas devoir prendre ton mal en patience pour la reprendre.

L’homme s’arrête soudain pour te faire à nouveau face, son attitude complètement différente et soudain préoccupé par autre chose que sa cheville. Tu fronces légèrement les sourcils alors qu’il te parle d’artefact. Mais où veut-il en venir, au juste ? Il te noie dans un flot de paroles incompréhensibles et, vraiment, tu ne sais pas quoi dire. Tu entrouvres légèrement bouche, secoues la tête, hausses vaguement les épaules. Mais tu vois là comme une piste, comme un moyen de le faire mordre à l’hameçon.

« Des objets, uh… » marmonnes-tu. « Maintenant que tu en parles, cher ami, j’ai bien quelque chose en tête. » tu n’es pas si doué que ça pour mentir, Viktor, mais tu trouveras bien une idée pour le pousser à revenir vers toi (et à te rendre de gré ou de force ta béquille). Il ne semble plus avoir très mal au pied, de toute façon - tu l’observes presque gambader comme un cabris et cela te rend d’humeur caustique. Tu n’as, de toute façon, guère envie de lui donner ton prénom. Alors qu’il s’éloigne presque en sautillant, fier de lui-même, tu ne peux t’empêcher de dire pour l’arrêter :

« Rhys. Ça a l’air d’aller mieux, ta cheville, » ironises-tu. « Quelle bonne nouvelle. Tu as peut-être des os qui régénèrent plus vite que la moyenne. Un véritable héros, en effet. » Tu lèves les yeux au ciel avant de te redresser et de boitiller dignement dans le couloir pour te retrouver près de lui, légèrement déséquilibré (et tu sais que tu paieras ça plus tard, ta jambe ne te pardonnera pas ce mauvais traitement). Tu tends la main dans sa direction. « Avant de parler de ton… business… si tu me rendais ma béquille puisqu'un tel surhomme n'en a visiblement pas besoin ? Je suis sûr que les personnes telles que toi savent encaisser la douleur comme nul autre, uh ? »

Tu as l’impression d’essayer de convaincre un enfant, et tu n’avais vraiment pas envie de te lancer dans ce genre de débat lorsque tu t’es réveillé ce matin.




underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
crédit code : awona
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tumblr

GIF : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty
Somebody save me !

V1KT0R & RHY5


Jamais je n'aurais pensé que ma mésaventure se conclurait de cette manière. Clark ne mentait pas lorsqu'il parlait de gloire et de richesses à tous les coins de rue. C'est donc ça la vie de héros, la vie que je mérite ! Tandis que je gambade dans le couloir, je les vois déjà, tous ces hommes et toutes ces femmes qui bientôt s'agenouilleront sur mon passage, réclameront mon attention pour... Une étape à la fois Rhys, une étape à la fois.

Ahem, oui je savais que notre rencontre n'était en rien due au hasard. Vois-tu mon ami, c'est le destin qui t'a placé sur mon chemin. Tout était écrit
je lui révèle en désignant l'air vide devant nous, comme un grand sage qui y discernerait des choses que seul son esprit clairvoyant pourrait percevoir.

Je le regarde sautiller tant bien que mal vers moi – bordel ce qu'il est long, c'est pas une béquille qu'il lui faudrait mais un jetpack. Ou un déambulateur doté d'un moteur nitro. Oh, qu'est ce que ce serait cool ! J'en veux un aussi, imaginez moi sauver la veuve et l'orphelin, volant d'immeuble en immeuble en esquivant les attaques ennemies. Ouais, ça, ça c'est signe de moi – de Clark et moi. Ça, c'est un truc de héros. Je me laisse aller à ma contemplation jusqu'à ce qu'il me rejoigne et regarde ma cheville d'un air distrait. Toute cette discussion m'a mis de bonne humeur, et la douleur – pourtant atroce, si si, j'insite – me paraît plus supportable maintenant. Et puis, sauver l'éclopé, c'est bien le rôle d'un héros, non ?

Je savais que ton esprit était aussi acéré qu'il en avait l'air  
 je commence mon gros mensonge – ne surtout pas faire croire qu'au client que je le prends pour un abruti même quand c'est le cas. Surtout quand c'est le cas. Mais s'il a vu en moi l'étoffe du héros que je suis, c'est que c'est un formidable liseur d'âme, auquel cas je serais curieux de savoir ce qu'il lit d'autre en moi. Que du bien j'en suis sûr.

Ah oui, bien sûr. Tiens, pauvre âme en détresse, je te fais don de cette béquille. Fais en bon usage
je réponds en lui tendant le précieux objet, comme un magicien qui – c'est pas bientôt fini ces comparaisons ? Je me prends pour qui, Gandalf ?

Bien, la cafet, c'est par où ?
e demande, plus pour moi que pour lui, en cherchant dans le couloir le fameux panneau. C'est marrant c'est un peu comme ma première quête. Je suis le héros, accompagné du pnj inutile mais touchant qui... Une petite minute, pourquoi est-ce que cette scène m'est étrangement familière ?

Je me fige, quelques flashes défilent devant mes yeux, mais disparaissent avant que je puisse les attraper, et ils disparaissent sans laisser quoi que ce soit d'autre qu'une violente migraine. Je porte une main à ma tempe et m'immobilise en grognant. Je reste ainsi quelques secondes, jusqu'à ce que la douleur se calme un peu, avant de m'autoriser à rouvrir les yeux et à regarder le type dont je n'ai toujours pas le nom.

Excuses-moi, un simple vertige, c'est passé maintenant 
je tente de le rassurer d'un petit mensonge – qui sait s'il ne paniquerait pas en voyant son héros s'effondrer.


Ahem, alors en quoi puis-je t'aider... Euh... Rappelle moi ton nom déjà ? 
Je lui demande sans le regarder, les yeux rivés sur les indications à la recherche de la cafétéria. Lorsque je le distingue finalement je me remets en marche dans la direction indiquée, ma cheville soudain bien moins douloureuse.

Raconte moi tout en chemin, et je te promets de faire mon maximum pour te venir en aide. Après tout, c'est à ça que servent les héros, pas vrai ?
je lui demande en me retournant vers lui, un sourire rassurant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralSomebody save me ! [Rhys & Viktor] 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) hemerasmoon ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 261
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Viktor-arcane
GIF : Somebody save me ! [Rhys & Viktor] 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty

Somebody save me !

ft.  @Rhys Strongfork


"Steel can fix all your flaws."



Ton petit discours semble avoir fait mouche et c’est avec un air charitable qui te donne la nausée qu’il te rend ton bien. Tu le lui reprends d’ailleurs un peu sèchement des mains, les lèvres pincées. Tu as vu beaucoup de choses, au cours de ta vie, mais rien de semblable à ça, à cet énergumène qui ne manque sacrément pas de toupet. Il ne t’inspire aucune confiance, et tu n’as guère envie de devoir jouer le jeu plus longtemps - malheureusement, tu t’es mis dans une situation délicate. L’individu (Rhys) ne semble pas être quelqu’un qui lâche facilement l’affaire. Tu as la désagréable impression que, si tu pars maintenant sans te retourner, il serait capable de déclencher une scène au beau milieu du couloir. Ou pire : il serait capable de trouver ton adresse pour venir te harceler. Il serait donc plus sage de jouer le jeu et de le larguer en douceur. Tu n’es pas très diplomate. Tu n’as pas une patience en or non plus pour ce genre de choses. Tu as plus important à faire, et cette confrontation te frustre. Mais il te faut réfléchir sur le long terme, et pour avoir la paix, tu es prêt à souffrir quelques minutes (ou, plus vraisemblablement, quelques heures).

Tu ne réponds pas, lorsqu’il marmonne des mots frustrés par rapport à la cafétéria. Tu aurais pu lui répondre, tu connais bien les lieux depuis grâce (ou à cause) de tes nombreux séjours ici. Mais tu n’es pas si gentil, Viktor, surtout pas après le tour qu’il vient de te jouer. Tu t’appuies donc fermement contre ta béquille (que tu serres à présent d’une poigne solide) et le regardes chercher sans rien dire. Tu n’esquisses pas même un geste lorsqu’il prend sa tête entre ses mains. Il faudrait qu’il tombe par terre suite à un malaise pour que tu daignes lever le petit doigt pour l’aider, à présent. Tu gardes une distance de sécurité et songes que le moment serait peut-être bon pour partir. Tu préviendrais un.e infirmier.ère au passage et il ne serait plus ton problème. Il ne connait pas ton prénom, après tout.
Alors même que tu commences à t’éloigner, il semble revenir à lui et te retient par quelques mots. Tu lèves discrètement les yeux au ciel. Insupportable. Tu hoches la tête d’un mouvement sec et lui emboîtes malheureusement le pas. Tu constates d’ailleurs que Rhys ne boîte même plus et tu te demandes quel incident l’a ainsi poussé à dramatiser sa douleur.  

Lorsqu’il te (re)demande ton prénom, tu ne peux plus vraiment esquiver. Tu n’as pourtant guère envie de lui donner le tien. Tu formules donc une excuse intérieure à ton ami et collègue et lui adresses une fausse identité :

« Jayce. » dis-tu. « Je m’appelle Jayce. »

Alors que vous vous rendez en direction de la cafétéria, tu réfléchis à ce que tu pourrais bien lui raconter. Tout mensonge doit avoir une part de vérité pour être crédible, tu commences donc par lui expliquer ce qui te cause réellement souci, dans tes projets de recherche, sans entrer dans des détails que cet homme ne comprendrait pas :

« Eh bien, vois-tu, Rhys, je travaille actuellement sur un projet scientifique. Il me manque un objet crucial pour parvenir à aboutir mes recherches. Et je suis sûr que tu es l’homme de la situation. »

Tu essayes de te montrer flatteur, bien que ton but soit avant tout de le conduire à chercher quelque chose qui, tu le sais, est ici introuvable. Jayce et toi en avez longuement discuté. Pour vos recherches, il vous manque quelque chose qui permettrait de stabiliser une énergie puissante et inconnue ; mais vous êtes l’un et l’autre persuadé que Staten Island ne renferme pas quelque chose d’aussi important. Vos projets sont donc voués à l’échec (pour l’instant, du moins). Vous n’êtes, ni l’un ni l’autre, pas le genre de personne à se laisser abattre, à laisser un obstacle vous obstruer le chemin. Tu es sûr que vous parviendrez à contourner le problème - mais il vous faut pour cela faire des tests.

Tu laisses tes mots en suspens, le temps pour vous d’arriver à la cafétéria, et tu t’assois tranquillement à l’une des tables, en face de lui. Tu ne prends pas la peine de commander quoique ce soit à boire ou à manger, tu n’as pas envie de faire comme si tu allais t’éterniser. Tu n’en as aucune envie. Plus vite tu lui auras soumis ta demande, plus vite il sera parti, plus vite tu n’entendras plus jamais parler de lui. Tu n’es pas quelqu’un qui a beaucoup de temps à perdre,après tout. Ton regard doré se pose sur le visage de cet étrange énergumène et tu prends la peine de le détailler pour la première fois. Il semble avoir plus ou moins le même âge que le tien, à peu de choses près. Son regard est loin d’être honnête, mais il y a chez lui une forme d’étrange naïveté qui ressort dans sa manière d’être. Ce qui attire ton regard, surtout, est cette étrange forme, sur sa tempe gauche qui pourrait presque être confondue avec une légère cicatrice mais qui semble totalement différente. Comme si quelque chose avait été incrusté là, pour une raison ou pour une autre. Et c’est en baissant les yeux que tu remarques sa main droite qui ressemble à celle d’un robot. Légèrement, tes yeux s’écarquillent et tu entrouvres la bouche. Tu en perds le fil de tes idées, quant à ton expérience scientifique et, par réflexe, tu rabats ta main gantée (celle qui dissimule tes affreux secrets) contre toi.

Ton hébétement ne dure pas plus d’une ou deux secondes. Tu te reprends très vite et reportes ton regard sur lui. Pourtant, des questions se bousculent dans ta tête et tes habituelles obsessions sur l’évolution du corps humain reviennent au galop.

« Herm, » reprends-tu alors. « je cherche un objet capable de stabiliser une puissante énergie. Une énergie qui permettrait de rendre la téléportation possible. »  





underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
crédit code : awona
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Somebody save me ! [Rhys & Viktor] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Somebody save me ! [Rhys & Viktor]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Heartland Village :: Rockland Avenue :: Hôpital
Sauter vers: