☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyHier à 11:22 par Tav

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je

Lucifer
Lucifer
Admin ♚ Supernatural
Général(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Tumblr_ogog9aZ03t1ri1csjo1_540
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernatural
AVATAR : Cillian Murphy ♥
COPYRIGHT : soeurdelune (avatar) | bex ♥ (signa) | ghost - he is (lyrics signa)
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2022
AVENTURES : 383
THÈMES ABORDÉS : Satanisme, mort, violence familiale, abandon du père, torture, Enfer, religions.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours en général.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Left_bar_bleue0 / 50 / 5(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Left_bar_bleue5 / 55 / 5(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 20.03.2022.
CÔTÉ CŒUR : Il croit au grand Amour, il attend mais les années passent et rien ne vient.
MON JOB : Infirmier, on le trouve facilement aux urgences.
ZONE LIBRE : (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Lucife10
GIF : (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Already-broken-broken
Personnage

(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je Empty

supernatural
attention spoilers saison 15 et + (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je 2075362927


Sam Winchester
the little brother

Prénom(s) - Samuel
Nom(s) - Winchester
Surnom - Sam, Sammy, kiddo, moose
Âge - au choix selon quand vous le prenez, sachant qu'il est né le 2 Mai 1983.
Espèce - Il a été humain, fantôme, mais son identité est plus complexe. Vaisseau de Lucifer, nourri des années au sang de démon.
Côté cœur - La pauvre âme en peine, des relations qui semblent être maudites car chaque personne qu'il a aimé lui a été arraché, elles sont pour la plupart mortes ou parties. Puis, il aurait eu une épouse et un fils, Dean (fin saison 15).
Pronom - il / cis.
Particularités - il était le vaisseau de Lucifer, le corps parfait pour l'accueillir pour remplir une mission divine.
Métier - chasseur de démons et créatures en tout genre, ici, libre.

Oeuvre - Supernatural
Version - basé sur la saison 15 pour t'offrir + de choix mais tu peux changer.
Où trouver votre personnage - à votre aise.
Où trouver le personnage du créateur du scénario - Lucifer se nomme Felice et il est infirmier aux urgences de l'hôpital de S.I., il sort peu.
Groupe - sympathy for the devil
Rang - supernatural

Avatar - Jared Padalecki.
Copyright - ross (avatar sam) feuille de carotte (avatar lucifer) nono (avatar castiel)
Négociable ? oui mais ça va être trèèèès difficile (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je 3239808185
Si négociable, traits à retenir - brun aux yeux marrons (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je 948625140
Le scénario a-t-il déjà été joué ? Sam n'a jamais été joué, avant d'être fait en scénario comme depuis.

True colors
Le caractère

Il a longtemps été en crise existentielle, le Sam. Difficile à supporter mais avec des valeurs qu'il porte haut, un sens de la famille moins prononcé que son frère aîné mais bien présent, une envie d'être lui, une envie d'exister, d'avoir une véritable vie bien à lui, bien rangée ; il a mis très longtemps à accepter sa vie et ce qu'il était. Il a mis très longtemps à s'accepter et accepter son passé. Il était l'enfant rebelle, le capricieux, le colérique. Sam a une très grosse part d'ombre qu'il a peiné à maîtriser car du mal à admettre.

Take it or leave it
L'histoire, les choses à savoir

• sa mère est décédée peu après sa naissance. Elle y était destinée par un pacte pour sauver son père.
• la mort de sa mère les a hanté toute leur vie, leur père a fait d'eux des chasseurs.
• il n'a jamais connu la moindre stabilité dans sa vie, son père voyageant souvent, c'est ce qui lui a cruellement manqué.

My little secrets
Les informations complémentaires

• tu peux jouer Sam à partir de la saison de ton choix et tu es libre de t'arrêter avant ou après la mort de Dean et ne pas intégrer son épouse et son fils, mais tu peux aussi le faire en faisant de sa femme et son fils des scénarios.
• tu peux choisir une autre saison que celles de Lucifer et Castiel, pour Sam, c'est à ton aise.
• attention à bien écrire la fiche de Sam et pas celle aussi de Dean en impliquant des faits cependant, je sais que les deux sont trèèèèès liés mais nous demandons à ne pas impliquer de trop d'autres perso que le vôtre aux fiches (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je 2188187519


Lucifer | Worst half
Si Sam a toujours eu énormément de mal à digérer cette information, il a pourtant bien conscience que Lucifer et lui n'auraient pu être qu'une seule et même personne et cela a même été le cas quelque temps. Sam et Lucifer contre Dean et Michael, les duo de frères avaient beaucoup en commun, l'un qui était l'aîné, voulait faire la fierté du père en obéissant bien sagement quand l'autre cadet voulait bien faire jusqu'à comprendre qu'il ne serait jamais assez aux yeux du paternel et a décidé de vivre par soi, pour soi avec sa propre réflexion. Lucifer est aussi ce que Sam aurait pu devenir, même s'il a mis très longtemps à accepter ça, ce qui l'a sauvé étant sa relation avec Dean. Il a aimé faire le mal et le pouvoir qu'il avait, il aurait pu flancher à de très nombreuses reprises et pas juste pour Lucifer mais pour cette petite voix dans la tête, cette vision de lui qu'il connaît et dont il a peur, qu'il déteste.

Sa relation avec Lucifer est complexe, l'appréciant plus qu'il ne le devrait, appréciant plus ce dark side que ce qu'il devrait. Lucifer représente cet interdit si tentant qu'il s'est toujours imposé. La personne en elle-même, il l'a haït autant qu'il l'a ignoré et leur passif ensemble dans la cage, il a été forcé pendant un temps de l'oublier.

A Staten Island
Aujourd'hui, même si Sam avait par miracle sa mémoire, le pauvre ne serait pas à même de reconnaître Lucifer, son hôte est si différent, il ne connaît pas ce visuel bien loin de celui auquel il était habitué - Nick.

 

@Castiel | L'angelot
Je vous laisse voir directement avec le concerné, @Castiel (m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je 388438057.




Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2969-lucifer-o-not-a-morn https://the-good-place.forumactif.org/t2966-lucifer-o-moriro-da-re
Revenir en haut

(m) Sam Winchester ♚ SFTD ♚ Supernatural ♚ double-je

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Autres liens
Sauter vers: