☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Alina Starkov - The Sun Summoner
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 22:43 par Alina Starkov

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 21:04 par The Light

» Mary Campbell (+) driver picks the music, shotgun shuts his cakehole
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 20:50 par Aleksander Morozova

» ♚ Le loto des rp
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 20:40 par John E. Winchester

» ♗ TOP SITES
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 16:02 par Bruno Madrigal

» Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 13:49 par Sanderson Mansnoozie

» Stand on the edge of a new frontier | Karlach ♥
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 13:47 par Shadowheart

» People fear what they cannot understand • Bigby
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 11:06 par Bigby Wolf

» Rosie ~ Soyez le bienvenue à l'Emporium
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy EmptyHier à 9:31 par Alastor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy

Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralSanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 249
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty

Rise of the guardians
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation, etc.


Sanderson Mansnoozie

People think dreams aren't real just because they aren't made of matter, of particles.

Prénom(s) et Nom(s) -  Sanderson Mansnoozie. ; un nom de famille que je trouve amusant, agréable, et un prénom qui a plutôt dérivé en surnom.  
Surnom - Sandy reste sûrement le surnom qui est devenu mon prénom. Certaines personnes taquines m'appellent aussi Sandman, à cause de ma faculté à m'endormir partout, en toutes circonstances.
Âge - Si vous regardez la carte d'identité que l'on m'a donné, lorsque je me suis réveillé de ce qui me semble maintenant un très long rêve, il y est indiqué 50 ans. Mais cela me semble curieusement bien peu ; j'ai l'impression d'avoir vécu des centaines d'années.
Espèce - Je pense être tout ce qu'il y a de plus humain ; mais, parfois, je rêve d'être un Nom, une Croyance, quelqu'un d'une importance capitale, une légende qui ne meurt jamais. Mais, bien sûr, au réveil tout cela n'a plus vraiment de sens...  
Côté cœur - Célibataire au grand cœur.
Pronom & Genre - Je me genre au masculin mais, à vrai dire, cela n'a pour moi aucune importance et accepte avec plaisir le genre neutre qui, sans doute, me définit bien mieux.
Métier - Ecrivain de livres pour enfants.
Oeuvre - Rise of the guardians.
Version - Fin du film d'animation.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - L'on peut me trouver à New Springville dans une maison individuelle, cosy et modeste sur Marsh Avenue.
Particularités - Je rêve beaucoup ; éveillé, il m'arrive même de phaser. Je rêve d'avoir des pouvoirs, comme un super-héros entièrement doré. Rêve de gosse, sans aucun doute.
Je suis également muet, aucun mot ne m'échappe à cause de cordes vocales atrophiées, paralysées - à ce qu'il paraît.  C'est ainsi depuis toujours et il ne m'est pas difficile de communiquer malgré tout ; le langage des signes n'a aucun secrets pour moi.

Avatar - Michael Sheen
Copyright - @Electric Soul
La mémoire - 3 / 5 (dés à lancer obligatoires)
Les pouvoirs / capacités - 1 / 5 (dés à lancer obligatoires)

Choses à savoir

Anecdotes en vrac... J'adore les gâteaux, les biscuits, les friandises, l'une de mes passions est naturellement devenue la pâtisserie, lorsque j'ai du temps libre (on m'appelle "Sandy light and fluffy Mansnoozie", dans le milieu !) * • Muet, je ne parle pas et n'émet pas le moindre son, comme si le bruit n'était tout simplement pas dans ma nature. Je sais malgré tout me faire comprendre et communique par le langage des signes comme personne depuis ma plus tendre enfance - depuis la nuit des temps. • Je me sens parfois très vieux, plus vieux que la cinquantaine que j'aborde pourtant sans crainte ; j'ai pourtant l'impression de porter sur mes épaules des centaines d'années.  • J'ai le sommeil lourd et ai tendance à m'endormir un peu partout ; mes amis me considèrent tantôt comme un ours en train d'hiberner, tantôt comme un chat qui a besoin de dormir en journée ; je suis plus actif la nuit, c'est toujours aux heures tardives que mon imagination déborde. • Très manuel, je construis aussi des maquettes lorsque j'ai le temps, ou quelques mobiles agrémentés de plumes. Curieusement, il n'y a que le dessin qui échappe à mon esprit créatif, incapable de produire avec des traits et des lignes ce qui passe par mon esprit. • Je ne bois ni café, ni thé, et préfère le chocolat chaud (viennois, c'est encore mieux !), il s'agit là de ma boisson de prédilection. J'y fais régulièrement fondre quelques chamallows lorsque le froid de l'hiver frappe à nos portes. • Mes deux fêtes préférées sont Pâques et Noël, deux moments de l'année très différents mais qui, l'un et l'autre, sont porteurs de rêves, d'espoir et de renouveau emplis d'une magie toute particulière. • J'ai toujours sur moi un petit carnet (ils s'entassent dans les tiroirs de mon bureau, tous griffonnés de bout en bout) - tout d'abord pour me faire comprendre, car tout le monde ne parle pas la langue des signes, mais aussi pour prendre des notes à tout instant du jour et de la nuit.  • Je donne bénévolement des cours de langue des signes à l'Université ; cela permet aussi ceux qui ne parlent pas anglais de pouvoir communiquer de manière universelle. • Je rêve souvent d'événements similaires et de personnes qui me sont chères mais que je ne connais pourtant pas - et, parfois, des ombres noires envahissent mon sommeil, absorbent la lumière, et m'engloutissent dans de terribles cauchemars.

Je recherche

M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Behind the screen

Disponibilité - tes disponibilités rp actuelles et le temps que tu mets généralement pour le rp.
Style rp - tu aimes rp comment ? Tu écris en général beaucoup de lignes ou peu ? Tu aimes rp au je, tu, il/elle/iel.le ?
Ce que tu aimes en rp - ici, tes préférences rp, ce que tu aimes et serais obligatoire ou au contraire ce que tu aimes mais où tu restes souple.
Ce que tu n'aimes pas en rp - ici, ce que tu aimerais éviter de croiser, que ce soit obligatoire ou ce que tu aimerais éviter de croiser mais peut encore faire avec.

Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP






❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralSanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 249
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty


They made me who I am

Kozmotis Pitchiner | Enemy to Lover
U.C

cc- chubby-dumpling-project

         

Jack Frost | Who are you partner ?
Le lien entre vos personnages.

cc - lesamourslunaires

 

Kairi | Spiritual daughter
Le lien entre vos personnages.

cc - creationofcinderella

 

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

         



❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralSanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 249
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
A ajouter

- ...
-


❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 877454443

(message constructif de ouf, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralSanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 249
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
Jack Frost a écrit:
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 877454443

(message constructif de ouf, je sais)

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 2195020042 Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 2195020042
Faut qu'on se trouve un petit lien ici vuiii ; aucun souvenir l'un de l'autre oskour. Les gardiens sont mal partis. Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 2273093489


❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 133
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue4 / 54 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 1114540395

c'est tout ce que j'ai à dire votre honneur

Sanderson Mansnoozie ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralSanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 249
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
Bigby Wolf a écrit:
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 1114540395

c'est tout ce que j'ai à dire votre honneur

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 4023607123 Tu veux que je nous ouvre le fameux rp incessamment sous peu ou je te laisse l'ouvrir ?


❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 133
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue4 / 54 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
Comme tu préfères ! En théorie si c'est Bigby qui file ce serait plus logique que j'ouvre mais comme je viens de poser une absence, si tu veux le faire dans l'intervalle en disant que Sandy se sent suivi depuis quelques temps, ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralSanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 249
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
@Bigby Wolf Si j'ai le temps durant ton absence je nous ouvre ça, alors ! Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 2075362927 Sinon je te laisserai faire à ton retour. Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy 2957548607


❝ a dream is a soft place to land ❞

Bigby Wolf ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Sanderson Mansnoozie - Relations de Sandy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: