☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rosie ~ Soyez le bienvenue à l'Emporium
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyAujourd'hui à 16:14 par Rosie

» RPs pour mes premiers pas sur le forum
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyAujourd'hui à 15:58 par Rosie

» I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyAujourd'hui à 13:39 par Silco

» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyHier à 19:15 par Rolan

» come my way ; ft la coloc' ♡
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyHier à 13:37 par Sidon

» ♗ TOP SITES
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyHier à 10:45 par Viktor

» I. Crazy he calls me [durgetash]
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:58 par Penelope Featherington

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:23 par Roronoa Zoro

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend

Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Général(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 14/05/2023
AVENTURES : 660
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Left_bar_bleue4 / 54 / 5(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Left_bar_bleue5 / 55 / 5(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 7a575f45e619ae352d4bf175c3fbaf041173d364
Personnage

(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Empty

Baldur's Gate 3
! spoilers BG3 jusqu'à fin acte 3.
tw kidnapping, manipulation, tortures, tromperie.


Shadowheart

Prénom(s) - Shadowheart (Ombrecoeur en fr), Jenevelle
Nom(s) - Hallowleaf
Surnom - Shadowheart est plus ou moins son surnom ou nouveau prénom. Jen.
Âge - 49 années.
Espèce - Demi-elfe, sa mère était humaine, son père était un haut-elfe.
Côté cœur - Célibataire. L'amour n'a pas été sa priorité ces derniers temps mais elle a eu une ouverture et qui sait ce qu'il peut se passer aujourd'hui ?
Pronom - elle / cis
Particularités - une phobie des loups développée dans l'enfance. Sa couleur préférée semble être le violet. Elle est aussi marquée sur une main, des douleurs se font souvent ressentir lorsqu'elle est proche de ses parents ou par pure torture de la déesse Shar. Elle était l'élue de Shar, avant de se retourner contre elle et ses disciples.
Métier - Clerc pour la déesse Shar puis pour Séluné, elle est douée au combat mais s'est toujours démarquée pour ses talents de soigneuse, elle était douée aussi pour manipuler, torturer, elle avait de nombreuses casquettes pour son culte. Aujourd'hui, au choix.

Oeuvre - Baldur's Gate 3.
Version - acte 3.
Où trouver votre personnage - à votre aise, selon vos dés.
Où trouver le personnage du créateur du scénario - Karlach est trouvable partout et elle travaille pour Astarion à Marsh Avenue.
Groupe - Legends Never Die.
Rang - jeux vidéos / baldur's gate

Avatar - Anya Taylor Joy, Emily Rudd, Anna Speckhart, Alice Pagani
Copyright - fassylover
Négociable ? oui
Si négociable, traits à retenir - Vous n'avez pas besoin de chercher une actrice de 40 ans, 40 ans étant relativement jeune pour une demi-elfe. Donc cheveux noirs ou blancs, yeux verts.
Le scénario a-t-il déjà été joué ? non.

True colors
Le caractère

Shadowheart a plusieurs visages, mais bien souvent, il faut qu'elle vous fasse un minimum confiance pour vous laisser approcher et converser. Elle peut sembler froide, distante, presque égoïste, mais elle a évolué avec le temps, auprès de ses amis. D'abord ne pensant qu'à servir sa Déesse, même s'il fallait se servir des autres et les trahir, les blesser - aka ce qu'on lui a enseigné - puis commençant à se soucier sincèrement des autres et à veiller sur eux. Elle n'est pas toujours facile d'approche, peut avoir un humour "légèrement" noir ou taquin, elle aime avoir sa part de mystère sans avoir à s'étendre en paroles et elle aime surtout avoir son espace pour respirer et se concentrer sur elle et ses objectifs. Elle a pu être méchante, arrogante à la limite de l'insupportable mais elle a toujours eu un bon fond, surtout manipulée par Shar et ses disciples pour devenir cette femme imbuvable, elle est devenue celle qu'elle aurait toujours dû être auprès de ses amis.


Take it or leave it
L'histoire, les choses à savoir

Vous êtes libres des événements à intégrer à la vie de Shadowheart, selon votre parcours, etc. Des précisions peuvent être apportés côtés liens et "hors jeu" dans le second poste pour des potentiels éléments à prendre en compte mais vous êtes libre majoritairement I love you


Karlach | Sweetheart
Si leur rencontre a été on ne peut plus chaotique, entre elles, cela a tout de suite matché. Et pourtant, il en faut beaucoup pour que Shadowheart ait de l'estime pour quelqu'un, mais elle a vite eu un faible pour la force de la nature que semblait être Karlach - et pour son physique, surtout. De son côté, Karlach a également eu un petit faible pour Shadowheart, sentant que quelque chose n'allait pas mais lui laissant tout le temps du monde pour venir à elle si elle souhaitait en parler - ce qui était forcément apprécié par la brune.

Sur la route, les deux se sont souvent taquinées, rapprochées, se complimentant mutuellement ou s'envoyant quelque vannes douteuses, Karlach recherchant parfois un peu plus de compliments et Shadowheart parfois jouant à son jeu, parfois en la piquant, leur complicité s'est vite développée. Elles se sont également soutenues tout au long de leur aventure, que ce soit pour l'engin infernal à réparer de Karlach ou la recherche de ses origines pour Shadowheart.

Ici, à Staten Island, Karlach a oublié les instants précédents son arrivée, sa potentielle mort comme son renvoie en Avernus avec Wyll - et pourquoi pas Shadowheart.

Possibilité (non obligatoire)
Il y a souvent eu des occasions entre elles mais leurs vies étaient trop compliquées et l'idée de virer leur larve de leur esprit prônait sur le reste. Mais toujours ce "et si ?", toujours ces regards qui traînent et cette idée qu'il pourrait ne pas y avoir de lendemain.

Une relation aurait pu exister entre elles, Karlach ayant oublié son passé, elle a également pu oublier cette ouverture.

 

Astarion | Lien
à voir avec la joueuse d'@Astarion directement (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2075362927 ...

 




h e l l f i r e

Drago Malefoy adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Général(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 14/05/2023
AVENTURES : 660
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Left_bar_bleue4 / 54 / 5(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Left_bar_bleue5 / 55 / 5(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 7a575f45e619ae352d4bf175c3fbaf041173d364
Personnage

(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend Empty

Mot du Créateur



Informations
Type d'informations

Bien le bonjour (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 4023607123

Je vais essayer de répondre aux potentielles questions de base sur le scénario mais n'hésite pas à poper en zone invité si tu as d'autres questions (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 4059474223 !

Informations
Le personnage

Le prénom
J'ai mis la version anglophone mais tu peux aussi t'inscrire avec Ombrecoeur si c'est préférable ou Jenevelle Hallowleaf, c'est comme tu le souhaites (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 4059474223

L'avatar
J'ai proposé trois avatars mais c'est à ton aise, une actrice blonde aux yeux verts c'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 3239808185 elle peut être brune à nouveau ou être resté brune aussi, à ton aise, selon quand tu souhaites reprendre Shadowheart, on peut en discuter pour son histoire et ses liens mais j'y reviendrai au point juste en dessous (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 979138181

Le caractère et l'histoire
Son caractère change à mesure que le jeu avance pour s'adoucir, en tout cas avec ses amis / sa famille recomposée donc à toi de voir à partir de quand tu souhaites la reprendre et avec quels événements, nous n'avons rien notés de nos côtés à ce sujet avec Astarion, en tout cas rien qui concerne Shadowheart, pour ma part j'ai surtout mentionné Wyll et Astarion a mentionné Karlach (mais parce qu'on a pris nos perso en même temps / en duo (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 979138181). Sens toi donc libre à ce sujet !

Idéalement, il faudrait la reprendre à l'acte 3 après qu'elle ait participé à sauver Chantenuit et qu'elle ait été rejetée par Shar, voir même qu'elle ait tué Viconia DeVir mais à toi de voir jusqu'où tu te sens de la jouer (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 877454443

De nos côtés avec Astarion, on les a repris à la fin du jeu, quand Karlach retourne à Avernus et quand Astarion a pris la place de Cazador et qu'ils sont libres de leur tadpole.

Aussi, côté histoire, je conseillerai d'avoir jouer au moins une partie en entier de Baldur's Gate 3 car les wiki ne sont pas très complets et d'un côté ça dépend aussi énormément de ton aventure de jeu, mais également si tu as joué Tav ou si tu as joué du point de vue de Shadowheart, mon conseil ultime serait forcément d'avoir fait une partie avec Shadowheart pour avoir tous les détails mais c'est clairement pas obligatoire, c'est surtout pour le confort d'avoir toutes les info à son sujet.


Lien avec Karlach
Bien que je les ship très-très fort je comprendrai que ce ne soit pas ton cas et que tu ne souhaites pas de cette variante du lien entre elles et je te laisse le champ libre (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2075362927 il ne faut pas ressentir de pression ou quoi, c'est ok (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2188187519

Cependant si tu es pour le ship aussi, on peut en discuter par mp pour arranger tout ça sur S.I. et même dans leur passif, comme ça peut changer si on joue un des personnage (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 877454443 je suis partie du principe pour l'instant que les deux se tournaient autour sans avoir l'occasion de faire + mais que ça peut évoluer en se retrouvant à S.I. (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 4059474223 mais ça peut être affiné (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 979138181

Elles peuvent également avoir eu une relation avant d'arriver à Staten Island, Karlach ayant oublié une partie de son passé en arrivant, elle a pu oublier cette relation qu'elles avaient développées, mais c'est totalement libre (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 3566935139

Informations
La partie hors-jeu

Faut-il connaître Baldur's Gate / Donjons & Dragons ?
Ce serait très conseillé d'au moins avoir joué à Baldur's Gate 3, ça t'aidera beaucoup sur le lore, surtout que les wiki sont assez timides pour l'instant, en tout cas sur BG3. Cependant, je pourrais t'aider et la joueuse d'Astarion aussi, sans dire que nous sommes callées à 100%, on connaît quand même pas mal l'univers pour y avoir joué en dehors de BG3, donc on peut totalement te servir d'appui si nécessaire pour les références. Et puis au final ça reste l'avantage d'un crossover, ça restera au passé et ça te sera surtout utile pour ta fiche, mais selon ta mémoire, tu pourras sûrement t'en dispenser aussi. J'ai conscience que l'univers est très imposant et qu'il peut faire peur mais on sera là en cas de besoin (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2075362927

Communication
Je mets un très gros point sur la communication, je trouve ça hyper important quand on joue des personnages liés (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2075362927 davantage si on part sur une idée de ship (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 3566935139

Activité
On est plutôt à la cool par ici à ce sujet, un rp par mois, perso c'est plutôt l'intégration que je vais regarder et côté rp à voir selon les liens etc (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2188187519

Je ne fais pas de réservation de personnage par contre (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 2075362927

Style d'écriture
Je serais juste regardante sur le personnage car Shadowheart est particulière et peut être assez peste à ses débuts, je regarderais juste que le personnage soit assez nuancé (F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend 877454443




h e l l f i r e
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Revenir en haut

(F) Shadowheart ♚ Legends Never Die ♚ Baldur's gate 3 ♚ Lovely friend

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Scénarios pris
Sauter vers: