Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.
Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.
Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
also ;Bruno Madrigal Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3.Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3 ♗ AVATAR : Halsey ♗ COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars) ♗ DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023 ♗ AVENTURES : 659 ♗ THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture. ♗ PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin. ♗ RYTHME RP : tous les jours. ♗ STATUT RP : Ouvert ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be. ♚ AVEC : S. ♚ MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet. ♚ GIF :
Prénom(s) et Nom(s) - Karlach Portapic Surnom - La Diablesse. Mommy Karlach, Mama K. Âge - 30 années. Espèce - Tieffelin, lignée de Zariel, à son plus grand désespoir. Les moins avisés pourraient la confondre avec un fiélon, un diable, un démon, mais il n'en n'est rien. Elle en a un peu de sang dans les veines mais en reste relativement éloignée en dehors de son apparence et sa résistance naturelle au feu. Côté cœur - Célibataire, la pauvre ne pouvait plus toucher quiconque sans risquer de le faire fondre, littéralement à son contact. Elle est pansexuelle, elle est aussi romantique à sa façon, rêve du grand amour tout en se donnant des airs de dur à cuir alors qu'elle possède un trop grand cœur - ce qui lui joue souvent des tours. Elle est de ces personnes qui tombent amoureuse juste pour un sourire. Alors qu'ici elle ne souffre plus de son mal-être l'empêchant de toucher autrui, elle espère pouvoir trouver enfin quelqu'un avec qui partager son lit - ou sa vie et rattraper ses 10 années d'extrême solitude. Contrairement à la norme là d'où elle vient, Karlach est également monogame et ne supporterait pas l'idée d'une relation multiple - la dévotion passe avant tout, elle qui a tendance à se donner à 200%. Pronom & Genre - elle / cis. Métier - Elle en a fait, des choses. Elle était une fille des rues, bagarreuse pour gagner sa croûte, puis elle s'est fait des amis qu'il aurait mieux valu éviter et a été enrôlée de force par Zariel et a servi de crash test pour un engin infernal, devenant une soldate des plus coriaces. Ici, il se trouve qu'elle a retrouvé Astarion et s'est décidé à bosser pour lui, histoire de garder le vampire à l'oeil et couvrir ses arrières jusqu'à ce que cet idiot récupère sa mémoire. Oeuvre - Baldur's Gate, donjons & dragons Version - Baldur's Gate 3, acte 3. Où trouver votre personnage + date d'arrivée - elle est à Staten Island depuis le 5 mai 2023, elle vit actuellement à Daffodil Lane. Particularités - Sa peau était rouge, elle avait deux cornes - bien que l'une était brisée - et surtout, son coeur avait été remplacé par un coeur artificiel, un engin infernal crée à Avernus - les enfers - juste pour elle, la rendant bien plus forte mais la consumant petit à petit, sa peau avait commencé à fondre car même toute tieffelin qu'elle était, elle ne pouvait pas supporter une telle chaleur. Elle a aussi un tdah. Elle est comparée à un parfait mélange d'Aphrodite et Arès. Groupe - legends never die Rang - baldur's gate 3
Avec Karlach, il faut savoir passer sous ses airs de grosse brute pour savoir qui elle est vraiment. Karlach est une amie dévouée, on fait difficilement plus loyale et protectrice, mais il faut pouvoir le mériter. Et il faut pouvoir passer sous la femme brutale qu'elle est, vulgaire, qui part au quart de tour et joue facilement des poings. Elle est bagarreuse mais rarement sans raison, encore qu'il faut pouvoir lui parler, savoir comment. Elle est sensible, elle ne se vexe pas facilement mais quand on connaît les sujets sur lesquels appuyer, ça peut faire très mal. Elle est sensible, tombe amoureuse facilement pour un sourire, aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire, c'est la bonne copine à qui parler pendant des heures et qui cherchera toujours à rassurer ou régler les problèmes des autres, mettant les siens de côté. Elle est joviale, Karlach, elle cache bien ses peurs et ses craintes derrière ses sourires larges et sa bonne humeur qui contamine. Brute de décoffrage, elle ne sait pas mentir et ne s'y essaie plus, elle bredouille, se confond et finit par s'énerver et abandonner. On dit souvent d'elle qu'elle est vulgaire, toujours un gros mot à la bouche et des fuck, yeah lorsqu'elle est emballée par une idée. Elle n'est pas bien difficile à amuser ou encourager. Mais ce qu'on retiendra en parlant à Karlach et en la côtoyant, c'est qu'elle est une femme des plus adorables qui soit, peut-être pas la plus futée, mais on ne trouvera pas plus adorable et dévoué dans tout Faerûn. Si elle peut être charmeuse, prétendre aimer les histoires d'un soir et chercher souvent une compagnie féminine agréable pour passer un bon moment, elle ne s'imagine que rarement que ça puisse être réciproque et cela tient plus des bobards que de la réalité ; si elle doit être avec quelqu'un, ce sera parce que les sentiments sont là, elle ne s'imagine pas qu'on puisse tenir à elle comme elle peut tenir aux autres, n'ayant jamais connu ce bonheur là ni entendu les fameux mots magiques que toute personne peut rêver entendre un jour, c'est un sujet qui a pu l'angoisser par moment mais elle essaie de se faire une raison.
Anecdotes
• Son corps ne rejetait pas des flammes "normales" mais des flammes infernales. • De par son apparence incandescente, elle était confondue avec une diablesse et en avait hérité le nom, ce qu'elle a détesté. • Elle mesure 2m13 pour 90kg de muscles, elle est également capable de porter jusqu'à 210kg, une compagne d'aventure des plus pratiques, il paraît. Pour effrayer ou pour jouer les mules. • Elle a été choisie parmi de nombreuses personnes pour être infectée par un têtard d'illithid, ils devaient devenir des flagelleurs mentaux mais quelque chose n'a pas fonctionné comme ça aurait dû. Elle a également eu un protecteur, qu'elle a su plus tard être l'empereur. • Un conseil de survie ; ne jamais s’en prendre à celleux qu’elle aime. Parce que la tieffeline ne recule devant rien ni personne et protègera toujours ces personnes, quoi qu’il lui en coûte. • Si elle aime charmer, curieusement, elle ne s'attend jamais à ce qu'on lui rende la pareille, ce qui la surprend donc lorsqu'elle tombe sur quelqu'un avec un peu de répartie, voir cela a tendance à la désarçonner. • Quand elle reste trop longtemps debout à ne rien faire, elle aime taper quelque pas de danse sur place. • En arrivant à Staten Island, elle a perdu ses attraits de Tieffelin, de sa peau rouge, à sa queue de diablesse, à sa peau marquée et ses cornes. Elle ressemble désormais à une humaine quelconque et se redécouvre un visage et c'est... déconcertant. Cependant, elle conserve sa peau brûlée sur son épaule droite et son buste, et elle a toujours son engin infernal, modifié grâce à Dammon, ce qui lui permet au moins de pouvoir retoucher les gens. • De par sa nature de tieffelin, elle possède une résistance au feu, ce qui lui a permis de survivre à son engin jusque là, hélas ce n'est pas un feu normal qui l'embrase mais un feu infernal, ce qui la condamne inévitablement. • Lorsque son corps rejetait encore des flammes et qu'elle avait une relation physique, ses flammes devenaient étrangement.. bleues.
Histoire
• Gamine des rues, elle vit dans la grande pauvreté à Baldur's Gate. Ayant toujours eu un physique plutôt costaud, elle se fait vite sa place en se bagarrant pour de l'argent. • Elle perd ses parents jeunes et malgré la philosophie des Portapic, c'est un énorme coup dur, elle ignore quelle philosophie suivre entre son père et sa mère. Accepter que la vie est ainsi faite ou rester triste. Être heureuse de les avoir connu, si longtemps alors que vivre longtemps est un privilège immense, surtout pour des tieffelins, ou être triste de les avoir perdu si jeune malgré tout. • Ado, sans promesse d'avenir ni idée de quoi faire de ses dix doigts, elle travaille pour un certain Gortash, qui se présenterait presque comme le messie, celui qui allait changer sa vie pour le bien et lui permettre d'oeuvrer pour le bien commun. La paie était extrêmement bonne pour une femme comme elle alors... elle a travaillé pour lui un certain temps. • La paie est si bonne qu'elle peut enfin, comme espéré, se sortir des quartiers pauvres pour mieux s'établir. Elle ignore cependant ce qu'il adviendra de ses pauvres amis...
Avernus was never my home. It was my prison. I'm free, now... and i'm nevergoing back.
• Gortash la vend comme un simple objet aux enfers et elle passera 10 années enfermée à Avernus. Torturée, modifiée, ce qu'on s'attendrait de pire à vivre en enfer ; elle l'a vécu. 10 années à servir de cobaye et à devoir servir pour Zariel plus précisément, à devoir surveiller ses arrières pour éviter de se prendre un couteau dans le dos. 10 années sans pouvoir parler à quiconque, sans avoir d'amis à qui se confier, sans point positif pour contrebalancer... Si elle a survécu, ce n'est que grâce à son mental d'acier mais abandonner lui a parfois effleuré l'esprit ; mais elle ne pouvait pas se résoudre à les laisser gagner. Elle voulait obtenir vengeance. Contre Zariel, contre Avernus tout entier, contre Gortash. • L'enfant des rues amie avec tout le monde deviendra alors une paria, considérée dès lors comme une diablesse à abattre. Parce qu'elle fait peur, Karlach. Sa furie est redoutable, elle est le bras armé de Zariel, une soldate qu'on envoie pour tout massacrer, la tieffeline ne trouvera pas de porte de sortie avant d'être kidnappée à son tour, alors que le convoi d'illithids quittait avernus et qu'on l'envoyait abattre l'engin. Kidnappée, un têtard traversant son oeil et ... la voilà soudainement libre. • De par sa grande utilité à Avernus, elle est recherchée par Zariel de toute urgence, celle-ci n'hésite pas à déployer de grandes forces notamment par Mizora, qui enverra Wyll Gardecorbeau, l'épée des confins, à son encontre pour la pourchasser, mais aussi de faux Poings Enflammés. • C'est ainsi qu'elle fera la découverte du ce petit groupe qui s'était réuni suite à la chute de ce vaisseau infernal. Malgré le conflit intense qui l'oppose à Wyll, celui-ci finit par retrouver la raison et comprendre qu'elle n'était pas la diablesse qu'on lui avait fait croire et avec tout l'honneur qui le caractérise, il lui laisse la vie sauve, l'invite à rejoindre leur groupe. Elle rejoindra lorsqu'ils auront régler son autre petit souci de mercenaires envoyés la capturer ou la tuer. • Elle rejoindra un groupe déjà bien fourni, bien composé mais son arrivée fera plaisir à au moins deux membres, Shadowheart et Astarion, qui verront en elle une alliée de choix de par sa force, ce qui se développera plus tard comme la voir comme l'élément qui rajoute la bonne humeur au groupe.
• Auprès de ce groupe chaotique, elle se trouve une famille, des amis, pour la première fois de sa vie. • Ils traverseront de nombreuses épreuves, elle manquera de périr à plusieurs reprises mais ça en vaudra la peine ; elle trouvera Dammon, un forgeron qui réparera son coeur et ses compagnons et elle partiront à l'aventure pour lui trouver des soul coins mais aussi du fer infernal pour apporter d'autres améliorations à son coeur infernal. Ce qui lui permettra petit à petit de pouvoir retoucher d'autres personnes, être proche d'autre, ce qui n'était pas arrivé depuis dix années.
• Revenir à Baldur's Gate aura été très perturbant, elle n'avait pas foulé le sol ni humé l'air infecte des lieux depuis plus de dix années. Retrouver les rues qu'elle avait arpenté lui donnait la sensation d'être une géante dans un trou de souris. Si chacun.e de ses compagnes.ons avait une idée précise en tête de quoi faire en ces lieux, Karlach, elle, voulait briser Gortash jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.
• Lorsqu'elle apprendra ce que Cazador compte faire à Astarion, elle jurera alors qu'elle protégera l'elfe envers et contre tous. • Et elle aura évidemment suivi Astarion au palais Szarr et se sera fait un plaisir d'éclater le vampire un chef, cependant la tieffeline n'aura pas été surprise de voir son ami vouloir prendre la suite ; elle lui aurait espéré une autre fin, qu'il brise le cycle infernal, qu'il mette fin à ce règne de terreur mais... elle savait qu'il prendrait cette décision et elle lui en a voulu que brièvement, comprenant aussi. Elle n'a pas cherché à interféré, ne croyant que trop bien au vu de leur passif au libre choix. Cependant, au fond d'elle, elle pleure et porte le deuil du Astarion qu'elle a autrefois connu, sachant ce que cette transformation voulait dire pour lui.
• Malgré ses améliorations, la tieffeline est hélas condamnée à mourir. Dammon l'avait prévenue, il y a deux choix ; la mort ou Avernus. Il va de soi que son choix est fait ; la mort. Ca l'effraie et pourtant elle compte bien profiter de ses derniers instants, déclarant qu'elle profiterait pour rester avec ses amis, sa famille et connaître quelque lits. • Contrairement à ses autres compagnons d'aventure, Karlach n'a pas eu de chance de survivre outre Avernus, même avec les améliorations de Dammon, elle voudra alors au moins tuer Gortash avant de périr à son tour. • Ironiquement, elle fera un dernier tour en Avernus avec ses amis, pour aller dans la Maison de l'Espoir, plus précisément, voler un objet très précieux de Raphaël. • Surnommée parfois ironiquement l'assassin de Gortash, elle parviendra à avoir sa revanche tant attendue mais la joie sera de courte durée, sachant sa fin très proche.
Staten Island • Lorsqu'elle arrive, elle ne sait pas ce qui la choque le plus entre son nouveau corps, l'époque, la perte de l'illithid et sa connexion avec son protecteur ou encore la perte de ses amis. Tout est à réapprendre et pour quelqu'un comme elle... c'est énorme, étouffant, il lui faudra quelque pétages de plombs pour se raisonner et se mettre dans le bain. • Elle est débarrassée de son parasite et se sent soudainement seule sans tous ces échos permanent dans sa petite tête, mais elle a aussi perdu la connexion qu'elle avait avec son groupe, ce qui est effrayant. Plus qu'un groupe et des amis, ils sont sa famille. • Elle se découvre ici de nouvelles passions, pour le metal, le sport extrême. Elle s'engage d'abord dans la police mais est trop impulsive, elle n'en fait qu'à sa tête plutôt qu'obéir aux ordres et sa période d'essai se conclut par un "bye bye". • Elle retrouve Astarion dans le même temps, en août 2023 et se décide à travailler pour lui, comprenant trop tard qu'il avait également perdu la mémoire, comme tant d'autres. Mama K au rapport, elle se décide à veiller sur l'elfe pâle tout comme elle l'avait promis à Baldur's Gate lorsqu'elle avait appris pour Cazador ; il faudra d'abord lui passer sur le corps pour toucher à un seul cheveu d'Astarion. Ce qui est difficile c'est de faire comme si elle ne le connaissait pas pour ne pas lui faire peur, elle qui n'a jamais su mentir. • Elle aura toutefois perdu quelque souvenirs en cours de route, notamment la façon dont Gortash est décédé - ce qui l'a fait même douter de cette mort - et les événements l'ayant menés à sa propre quasi-mort, si elle n'était pas venue jusqu'ici, quelque éléments manquent à l'appel lors de son périple également mais elle met ça sur la disparition du parasite et la présence qui semblait s'accentuer de jour en jour.
Mes objets spéciaux
Coeur infernal Objet qui remplace son cœur, la machine infernal qui fait office de cœur sert aussi à la booster, la rendre surpuissante. On pourrait presque penser à une berserker. Lorsqu'on lui donne une pièce d'âme, pour la booster, des flammes sortes de son corps et elle est inarrêtable pendant un certain temps. Son coeur a été amélioré à plusieurs reprises par Dammon, un forgeron s'y connaissant en engin des Enfers. Malheureusement, il n'y a qu'en Avernus que son coeur peut fonctionner sans risquer de la tuer. Elle peut donc à tout moment, à base de trop fortes émotions, mourir. Les risques sont néanmoins limités depuis les interventions et améliorations de Dammon.
Soul coin Ces pièces renferment des âmes, il y en a peu mais elles lui sont nécessaires en combat.
Tenue de Gortash Arraché à son cadavre encore chaud, Karlach possède la tenue de Gortash et la porte encore avec un sourire victorieux.
Behind the screen Qui je suis derrière mon p'tit perso
Disponibilité - je suis là tous les jours en théorie mais pour le rp c'est au feeling selon le temps et la force mentale du jour ayant aussi un tdah fort prononcé je ne vois pas le temps passer donc n'hésitez pas à papoter rp, c'est pas volontaire si un peu trop de temps passe entre nos rp Style rp - troisième personne du singulier, entre 800 et 1200 mots tout dépend Ce que tu aimes en rp - j'aime papoter des rp et des liens en amont. Ce que tu n'aimes pas en rp - écrire au feeling, j'y arrive pas et je sais d'avance que c'est pas la peine d'essayer ... j'ai besoin de cadrage je ne suis pas spécialement à l'aise non plus avec les rp à caractère sexuel, je préfère lorsque c'est suggestif qu'entrer dans "le vif du sujet"
Now you're free to talk about you
ce jeu m'a rendu complètement dingue et je ne me voyais pas ne pas tenter un personnage mon coeur a balancé entre plusieurs mais eh (j'pourrais en parler des heures donc hésitez pas à me mp si ça vous branche ) (surtout de zevlor & halsin )
je connais pas du tout le personnage, mais elle a l'air trop badass cette belle demoiselle ?? j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! re-bienvenue chez toi & bon courage pour le reste de ta fiche
Astarion
Baldur's Gate
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3 ♗ AVATAR : Otto Seppalainen ♗ COPYRIGHT : berserker. ♗ DATE D'ARRIVEE : 09/09/2023 ♗ AVENTURES : 102 ♗ THÈMES ABORDÉS : Abus psychologique - Abus physique - Maltraitance - Manipulation - Violence - Détresse ♗ STATUT RP : Ouvert, mais à discuter ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 aout 2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : Il use de ses charmes envers n'importe qui pouvant lui apporter quelque chose, cependant il se pourrait que son coeur finisse par le trahir... ♚ AVEC : L. ♚ MON JOB : Patron du Gates of Lust ♚ GIF :
La grande et belle Karlach Re-bienvenue avec cette beauté fatale bon courage pour la fichette (que t'as déjà pas mal poncée à ce que je vois hkjdhk)
Try Not To Dream About Tying Me Up
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3 ♗ AVATAR : Halsey ♗ COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars) ♗ DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023 ♗ AVENTURES : 659 ♗ THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture. ♗ PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin. ♗ RYTHME RP : tous les jours. ♗ STATUT RP : Ouvert ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be. ♚ AVEC : S. ♚ MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet. ♚ GIF :
@Sora marchi elle est super badass oui mais si cute ça contrebalancera avec mes autres
h e l l f i r e
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things ♗ AVATAR : Joseph Quinn ♗ COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin ♗ DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022 ♗ AVENTURES : 2119 ♗ THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort ♗ PRÉSENCE : Présente ♗ RYTHME RP : Plutôt lent ♗ STATUT RP : Fermé ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022 ♚ CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher... ♚ AVEC : Hercule ♚ MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel ♚ ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
you're so pretty and i like you
♚ GIF :
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3 ♗ AVATAR : Halsey ♗ COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars) ♗ DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023 ♗ AVENTURES : 659 ♗ THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture. ♗ PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin. ♗ RYTHME RP : tous les jours. ♗ STATUT RP : Ouvert ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be. ♚ AVEC : S. ♚ MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet. ♚ GIF :