☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
Mary Campbell (+) Family business EmptyAujourd'hui à 21:33 par Lyney

» Lyney ♡ Some people are magic, and others are just the illusion of it.
Mary Campbell (+) Family business EmptyAujourd'hui à 21:12 par Lyney

» Penelope | For some of us, notice is very slight.
Mary Campbell (+) Family business EmptyAujourd'hui à 20:29 par Penelope Featherington

» Adrian Ivashkov ~ "He was pretty much the least scary vampire I'd ever met"
Mary Campbell (+) Family business EmptyHier à 22:44 par Karlach

» Tara the Tressym ~ Not a pet, a friend (the best)
Mary Campbell (+) Family business EmptyHier à 22:40 par Karlach

» Never drink alone ft Mary
Mary Campbell (+) Family business EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:34 par John E. Winchester

» Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte)
Mary Campbell (+) Family business EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:56 par Rosie

» Chapitre II - Quand vint la nuit. ft. Alina Starkov
Mary Campbell (+) Family business EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:22 par Aleksander Morozova

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Mary Campbell (+) Family business EmptyDim 16 Juin 2024 - 18:24 par The Light

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas

Mary Campbell (+) Family business

Mary Campbell
Mary Campbell
Surnaturel
GénéralMary Campbell (+) Family business 6144986fb22eb40ece43ab817ccc21ffbdd4b667
D'OÙ VIENS-TU ? : The Winchesters
AVATAR : Meg Donnelly
COPYRIGHT : Choupinette (avatar) ; In love with Dean Winchester (gif)
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 14
THÈMES ABORDÉS : Violence, deuil, disparition
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plusieurs fois dans la semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 23 août 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Surveillante à l'internat et également étudiante en journalisme
Personnage

Mary Campbell (+) Family business Empty
Sujet: Mary Campbell (+) Family business ᚖ Ven 14 Juin 2024 - 20:09

The Winchesters (franchise Supernatural)
TW: violence, deuil, disparition


Mary Campbell

citation qui fait cool.

Prénom(s) et Nom(s) - Mary Campbell
Surnom - Cricket (uniquement par Tracy qu'elle considère comme sa tante)
Âge - Elle a aujourd'hui 20 ans, née le 5 décembre 1954
Espèce - Humaine
Côté cœur - Célibataire dans ses souvenirs d'ici, alors qu'en réalité, elle est casée
Pronom & Genre - Femme cisgenre, elle
Métier - Originellement chasseuse, proche d'une possible reconversion qu'elle repoussait presque inconsciemment après avoir été admise à l'université. Elle travaille aujourd'hui comme surveillante à l'internat de Staten Island et poursuit en parallèle des études de journalisme à l'université.
Oeuvre - The Winchesters
Version - Fin saison 1
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Mary est arrivée à Staten Island le 23 août 2023. On la trouve la plupart du temps sur le campus de l'université, ou bien à l'internat durant ses heures de travail. Mais elle loue tout de même un petit studio dans le quartier de Wellington Court.
Particularités - Mary possède plusieurs cicatrices qu'elle met aujourd'hui sur le compte de sa maladresse et de sa malchance, mais qui lui viennent en réalité de ses nombreuses années de chasse. Parmi elles, il y a par exemple la cicatrice d'une morsure sur son mollet, qu'elle tient originellement d'une goule (mais qu'elle associe à une morsure de chien) ou encore une coupure sur le haut de son bras droit qui lui vient d'un combat avec un vampire (qu'elle pense avoir eu quand elle était petite après avoir jouer à Tarzan dans un arbre).
Une autre de ses particularités est qu'elle possède une excellente forme physique et qu'elle est particulièrement musclée pour son âge, chose qu'elle reporte sur ses nombreuses heures d'entrainement à la salle. Elle sait aussi originellement très bien se battre, même si elle n'en a aucun souvenir aujourd'hui.
La blonde est également doté d'un tatouage, qui est celui de l'anti-possession de l'Akrida, qu'elle pense avoir fait faire à ses 18 ans après avoir vu ce même symbole passer sur l'écran de sa télé.

Avatar - Meg Donnelly
Copyright - choupinette
La mémoire - 0 / 5
Les pouvoirs / capacités - 1 / 5

Choses à savoir

Mary ayant oublié la moindre petite parcelle de son identité et de sa vie originelle depuis qu’elle est arrivée dans ce monde, c’est donc celle de Juliet Melissandre Capelli qui va vous être présentée. Juliet a donc grandi dans la banlieue New-Yorkaise, dans une petite maison simple. Fille unique, elle a été principalement élevée par sa mère, son père n’étant pas souvent présent, pratiquement tout le temps en déplacement. Juliet, elle rêvait d’aventure, de la grande ville, et surtout de journalisme. A ses dix-huit ans, elle s'est lancée dans un road trip à travers les Etats-Unis et le reste de l'Amérique pour découvrir une partie du monde. C'était une chose qu'elle voulait faire avant de se lancer dans ses études. Elle est donc partie pendant un an avant de déménager à Staten Island pour commencer ses études. Cela fait maintenant presque un an qu’elle vit dans cette ville, jonglant entre ses études, son job étudiant, et les amis qu’elle a pu se faire au fil du temps. Une vie mouvementée, où elle ne trouve pas forcément le temps de se reposer correctement, mais qui lui plait. Chose qui arrive à la convaincre encore plus que venir vivre ici était la meilleure décision qu’elle pouvait prendre.

Juliet Capelli
Si vous avez l'occasion de croiser Juliet, la première chose qui vous sautera aux yeux chez elle est sa douceur. C'est une jeune femme qui ne prononce jamais un mot plus haut que l'autre, qui déteste d'ailleurs les disputes et les confrontations. Cela ne l'empêche tout de même pas d'être une petite fouineuse. Vu qu'elle n'est pas du genre bruyante, il est facile pour elle de glaner des informations dans des conversations sans que personne ne s'en rende compte. C'est aussi une fêtarde, qui aime s'amuser et profiter de la vie. Il n'est pas rare de la croiser dans les soirées étudiantes ou même dans un bar. Elle a aussi ce problème de s'attacher trop vite et d'en subir grandement les conséquences par la suite. De part sa grande sensibilité dans les relations avec les autres, elle a souvent eu du mal à gérer ce genre de choses et à se retrouver à pleurer seule dans sa chambre.

Je recherche

lien 1 - description

lien 2 - description

lien 3 - description

Behind the screen

Disponibilité - Variable, ça peut être plusieurs fois par semaine ou une seule, en fonction de mes disponibilités du moment.
Style rp - Je rp à la troisième personne, généralement aux alentours des 500 mots, même si je peux faire plus et également moins, tout dépend du rp, de mon mood, et de ce que préfère mon partenaire en face.
Ce que tu aimes en rp - J'aime le drama /pan les feels, tout ça c'est mon truc, j'aime rire, pleurer devant mes rps. J'aime aussi quand ça bouge, quand c'est inattendu, quand c'est fun, toutes ces choses là.
Ce que tu n'aimes pas en rp - ici, ce que tu aimerais éviter de croiser, que ce soit obligatoire ou ce que tu aimerais éviter de croiser mais peut encore faire avec.

Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP

En cours
Vos rp en cours.

Terminés
Vos rp terminés.

Prévus
Vos rp prévus.


Revenir en haut Aller en bas
Mary Campbell
Mary Campbell
Surnaturel
GénéralMary Campbell (+) Family business 6144986fb22eb40ece43ab817ccc21ffbdd4b667
D'OÙ VIENS-TU ? : The Winchesters
AVATAR : Meg Donnelly
COPYRIGHT : Choupinette (avatar) ; In love with Dean Winchester (gif)
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 14
THÈMES ABORDÉS : Violence, deuil, disparition
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plusieurs fois dans la semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 23 août 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Surveillante à l'internat et également étudiante en journalisme
Personnage

Mary Campbell (+) Family business Empty


They made me who I am

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Mary Campbell
Mary Campbell
Surnaturel
GénéralMary Campbell (+) Family business 6144986fb22eb40ece43ab817ccc21ffbdd4b667
D'OÙ VIENS-TU ? : The Winchesters
AVATAR : Meg Donnelly
COPYRIGHT : Choupinette (avatar) ; In love with Dean Winchester (gif)
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 14
THÈMES ABORDÉS : Violence, deuil, disparition
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plusieurs fois dans la semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 23 août 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Surveillante à l'internat et également étudiante en journalisme
Personnage

Mary Campbell (+) Family business Empty


They made me who I am

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

         

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

 

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

 

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

         

Revenir en haut Aller en bas
Mary Campbell
Mary Campbell
Surnaturel
GénéralMary Campbell (+) Family business 6144986fb22eb40ece43ab817ccc21ffbdd4b667
D'OÙ VIENS-TU ? : The Winchesters
AVATAR : Meg Donnelly
COPYRIGHT : Choupinette (avatar) ; In love with Dean Winchester (gif)
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 14
THÈMES ABORDÉS : Violence, deuil, disparition
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plusieurs fois dans la semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Mary Campbell (+) Family business Left_bar_bleue1 / 51 / 5Mary Campbell (+) Family business Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 23 août 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Surveillante à l'internat et également étudiante en journalisme
Personnage

Mary Campbell (+) Family business Empty
A vous Mary Campbell (+) Family business 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Mary Campbell (+) Family business Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Mary Campbell (+) Family business

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: