☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Never drink alone ft Mary
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyAujourd'hui à 14:10 par Mary Campbell

» ♗ TOP SITES
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyAujourd'hui à 13:34 par Luisa Madrigal

» Mary Campbell (+) Family business
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyAujourd'hui à 13:19 par Mary Campbell

» We'll call this place our home Ft. Pitchou
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyAujourd'hui à 13:08 par Kozmotis Pitchiner

» Stand on the edge of a new frontier | Karlach ♥
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyHier à 23:50 par Shadowheart

» ♚ Sujets Inactifs
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyHier à 22:28 par Luisa Madrigal

» Adrian Ivashkov ~ "He was pretty much the least scary vampire I'd ever met"
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:34 par Lucifer

» James Potter, Maraudeur, à votre service !
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:18 par James Potter

» Kill or Be Killed
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:51 par Invité

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte)

Rosie
Rosie
Dessin Animé
GénéralQuelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Hazbin-hotel-rosie
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Emily Blunt
COPYRIGHT : Pinterest, Tumblr
DATE D'ARRIVEE : 03/05/2024
AVENTURES : 22
THÈMES ABORDÉS : Cannibalisme, violence physique et pschologique, torture, meutre
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : 1-2 RPs par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Left_bar_bleue4 / 54 / 5Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Left_bar_bleue4 / 54 / 5Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 7 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Veuve et donc célibataire...
MON JOB : Boulangère
Personnage

Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Empty



Quelle délicieuse surprise !
Ft. Charlotte & Rosie
 

JTravaillant depuis quelques heures dans ma boulangerie, je regardais les heures passer au fur et à mesure de la soirée. Avoir son propre commerce n’était pas une chose évidente, c’était certain. Mais il y avait quelque chose de tellement gratifiant à se dire que les produits que l’on vendait le sourire aux lèvres durant la journée avaient été confectionnés de nos propre mains. Et je n’avais jamais été femme à refuser de mettre la main à la pâte, si vous me permettez cette expression cocasse. J’étais particulièrement friande de viande cela va sans dire et je n’appréciais rien de plus que de préparer pâtés à la viande, croissants au jambon et autres délices salés dont l’odeur sortie du four me faisait réellement saliver.

La viande humaine me manquait d’ailleurs terriblement. Comprenez qu’elle avait fait partie de mon alimentation depuis plus d’un siècle. Elle était aussi essentielle pour moi que de respirer de l’air. Sans elle, je sentais la faim sans cesse me tirailler l’estomac. Même après un copieux repas, je la ressentais toujours. Mais j’essayais autant que faire ce peut de ne pas succomber à ce besoin que je voulais tant satisfaire. Il y avait tellement peu de choses que nous savions sur cette île. Tellement peu de choses que nous pouvions découvrir sur notre gouvernement. Je ne pouvais pas me permettre de redevenir une serial killeuse, pas à cette époque si incertaine. Passer plusieurs années en prison aurait été dramatique compte tenu des circonstances actuelles… si jamais ils pouvaient se contenter de me mettre en prison. Qui sait si je n’aurais pas droit immédiatement à une exécution sommaire. Et vous pouvez me croire, être pendu n’a rien d’une partie de plaisir. Et puis il y avait une autre raison… qui justifiait amplement que je résiste à mes bas instincts.

A cette simple pensée, j’entendais le cri strident d’une trompette échappée tout droit de la radio que j’avais allumée pour me donner la motivation nécessaire de travailler, à une heure où la plupart des personnes étaient rentrées chez elles pour se livrer à leurs occupations du soir. Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant la voix du commentateur, cette voix que je connaissais tant et qui savait réchauffer mon cœur mieux qu’aucune autre. Alastor. Retrouver mon cher ami avait été tout à la fois un soulagement et un déchirement. Un soulagement car je savais qu’il était là, près de moi, et qu’il recherchait toujours ma compagnie. Un déchirement car comme beaucoup d’habitants de cette île la mémoire lui avait été retirée. Et grands dieux, qu’il était difficile d’être avec lui tout en sachant qu’il n’avait aucun souvenir des meilleurs moments que nous avions passés ensemble depuis un siècle. Je tâchais de voir le bon côté des choses, de rester optimiste autant que je pouvais l’être. Mais ce n’était pas tous les jours facile. C’est pourtant en pensant à lui que je résistais à l’envie de succomber au cannibalisme. Plutôt ironique, lorsque l’on pensait que c’était avec lui que j’avais découvert cette passion macabre, n’est-ce pas ? Pourtant, c’était une promesse que je m’étais faite. Tant qu’il aurait besoin de moi, je resterais à ses côtés… quoiqu’il advienne.

Un bruit sourd me sortit soudainement de mes pensées. Un bruit qui venait de la ruelle. Certainement un chat qui s’amusait avec les poubelles. Mais cela n’avait rien à voir avec cela. Puis, je vis une silhouette humaine se dessiner dans l’ombre du crépuscule. Je finis par craindre de me trouver en présence d’un rodeur. Il fallait que j’en aie le cœur net. Je saisis par mauvaise habitude mon couteau de cuisine avec moi. Celui-ci était encore ensanglanté par la viande que je découpais pour mes pâtés. Je ne pris pas le temps de le nettoyer et sortis pour voir ce qui se passait au dehors.

Une fois la porte poussée, j’eus la surprise de voir une jeune fille blonde fouiller dans mes poubelles. Ce n’était pas banales comme situation. Elle ne semblait pourtant rien à voir d’une vagabonde.

« Pardonnez-moi, très chère. Peut-on savoir ce que vous cherchez exactement ? »


La question était après tout légitime, non ? La jeune femme se tourna alors vers moi. C’était si étrange. Il me semblait qu’elle me rappelait une personne mais qui ? Je fus toutefois rassurée. Elle ne semblait pas être méchante ou agressive. Le ton de ma voix se radouci alors.

« Je suis la patronne de cet établissement. Je me nomme Rosie. Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? »  





[/b]
:copyright:️ Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5017-rosie-que-diriez-vous-d-un-assortiment-d-auriculaires
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
GénéralQuelle délicieuse surprise ! (Charlotte) ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 61
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : De 2 à 4 fois par mois
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Left_bar_bleue4 / 54 / 5Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Left_bar_bleue1 / 51 / 5Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Empty
quelle délicieuse surprise !

@Rosie
03/06/2024

One woman's trash is another woman's treasure
S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas nier à propos de Charlotte Morningstar, c’est sa propension à vouloir soulever des montagnes pour aider autrui même si ça implique de piétiner sur sa propre personne. Parce qu’en effet, on peut se questionner sur son sens de l’intégrité, défaillant depuis la naissance. Or, d’un autre côté, beaucoup remettent aussi en question la légitimité de ses bonnes actions : le fait-elle par réelle bonté de coeur ou par pur survivor guilt, entièrement consciente de ses privilèges en tant que princesse de l’Enfer, et, maintenant, en tant que personne gagnant assez bien sa vie ? Quoiqu’il en soit, on s’en fiche un peu, non ? Le résultat est le même, peu importe la motivation intrinsèque, et tout le monde est heureux (non). Bref. N’ayant plus l’hôtel entre les pattes, Charlie s’est tournée vers diverses missions sociales et organismes nécessitant son aide de bénévole un peu trop motivée. À un point tel qu’en dehors de ses heures de travail à l’hôpital, elle n’a presque plus de temps libre (mais ça en vaut la chandelle, qu’elle justifie toujours avec un grand sourire et des iris brillants).

Quand elle avait appris que les commerces JETAIENT de la nourriture ENCORE COMESTIBLE, nom de Lucifer, la colère lui est montée jusqu’au cuir chevelu et, si elle avait encore pu prendre sa forme de démoniaque, certaines âmes auraient regretté leur naissance. Et voilà un peu pourquoi l’ex-princesse de l’Enfer se retrouve à cheval sur le rebord du conteneur à déchets vert forêt, cherchant un endroit où poser le pied pour y entrer sans tomber ou salir ses chaussures. Une fois la mission accomplie, la jeune femme plonge ses mains dans quelques sacs plus ou moins crades à la recherche de denrées qu’elle pourrait offrir aux sans-abris (sans les insulter indirectement, on espère), non sans tirer quelques grimaces de dégoût dans le processus, dont une à l’intention d’un raton-laveur qui l’observe s’exécuter, à mi-chemin entre la fascination et le jugement. « T’inquiètes pas, raton, j’viens pas te faire compétition. Laisse-moi seul—... Eeeew.  », qu’elle couine en laissant tomber un sac à ordures dégoulinant autant d’un liquide non identifié que d’asticots, frottant frénétiquement ses mains sur sa robe, le regard rivé sur l’animal qui semble soudainement se moquer d’elle.

Alors qu’elle tente tant bien que mal de ressortir du conteneur, dépassée par le raton qui s’évade lui-même en deux ou trois sauts, une voix familière la surprend. Heureusement, elle parvient à s'agripper à temps au rebord avant de se retourner vers celle qui l’interpelle. Ses yeux s’écarquillent lorsqu’elle remarque le couteau ensanglanté. Serait-ce la fin ? Après, si ça signifie “possibilité de rentrer en Enfer”... « J-je… pense qu’on peut régler ça autrement, non ? Avec des mots, peut-être. Autour d’un verre. Ou d’un thé, si vous préférez. Eheh…», elle dodeline de la tête, un grand sourire et un thumbs up pour accompagner ses paroles. En voyant que la bonne dame n’a pas l’air de vouloir se jeter sur elle pour la transformer en pâté à la viande, ses épaules se détendent au point même d’en oublier son pied qui s’enfonce de plus en plus dans un sac poubelle tout mou. « En fait, j’me disais que c’est dommage de laisser des choses encore très mangeables partir à la décharge alors que plein de gens mangent pas à leur faim, vous savez.. J’savais pas trop par où commencer, j’suis pas très experte en poubelles, mais comme la nourriture a l’air bien ici, j’me suis dis “pourquoi pas”. J’comprends “pourquoi pas” maintenant, mais... », qu’elle lâche un peu trop vite, comme une môme prise la patte dans le sac.

Puis, quand elle lui dit son nom, ça sonne une cloche dont elle ne saisit pas encore totalement la signification, comme s’il lui évoquait des souvenirs encore un peu flou. Elle plisse les yeux, alors qu’elle finit enfin par sortir de la poubelle, regagnant la terre ferme et propre. « Rosie ? », qu’elle souffle, un peu pensive. Ça ne veut sûrement rien dire, c’est commun comme nom, sûrement.  «Moi c’est Charlie ! Je m’offre pour vous débarrasser de vos pertes alimentaires, alors si vous voulez bien vous prêtez au jeu, ce serait très aimable. », propose-t-elle, tendant la main et battant presque des cils, comme si elle tentait de l’amadouer pour la rallier à sa cause.

 
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie
Dessin Animé
GénéralQuelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Hazbin-hotel-rosie
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Emily Blunt
COPYRIGHT : Pinterest, Tumblr
DATE D'ARRIVEE : 03/05/2024
AVENTURES : 22
THÈMES ABORDÉS : Cannibalisme, violence physique et pschologique, torture, meutre
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : 1-2 RPs par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Left_bar_bleue4 / 54 / 5Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Left_bar_bleue4 / 54 / 5Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 7 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Veuve et donc célibataire...
MON JOB : Boulangère
Personnage

Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Empty



Quelle délicieuse surprise !
Ft. Charlotte & Rosie
 

JQuel étrange spectacle ! J’avoue que j’étais loin d’imaginer une telle situation. Que faisait donc cette jeune femme dans mes poubelles ? La première idée qui me vint en tête est que j’avais à faire à une vagabonde. Mais avec ses vêtements propres, son allure impeccable et ses jolies joues roses, j’avais beaucoup de mal à valider une telle hypothèse. Alors que faisait-elle ici ? Je n’eus pas l’occasion de me poser d’avantages de questions car ses craintes me ramenèrent rapidement à la réalité. Il est vrai que je devais avoir une drôle d’allure, mon couteau à la main. Je n’avais pourtant aucune envie de lui faire du mal. Elle était si loin de l’image que je me faisais de la cambrioleuse classique. Je crus donc bon de la rassurer très rapidement. Il me fallait des réponses. Sa présence m’intriguait et je n’obtiendrais rien de sa part en la faisant fuir.

« Oh non ne vous inquiétez pas, très chère. Je n’ai aucune intention de vous faire du mal. L’espace d’un instant, je vous ai prise pour un cambrioleur. Cocasse non ? »

Je le dis presque en riant, innocente, tout en accrochant mon couteau à ma ceinture, espérant que ce geste suffirait à la convaincre de mes bonnes intentions. Je n’attendais guère d’approbation de sa part. Il est cependant vrai que la situation était plus que cocasse. Après tout, qu’aurait-elle bien pu trouver de valeur dans ce container ? Je ne répondis pas immédiatement à son alternative, préférant m’attardait sur cette question qui me brûlait les lèvres. Que faisait-elle donc parmi les ordures de ma boulangerie ? Sa réponse me fit sourire. Pas un de ces sourires de façades qu’il m’arrivait d’afficher devant mes clients. Bien au contraire. Il s’agissait d’un sourire sincère, se réchauffant en même temps que mon cœur. Si peu de personnes se préoccupaient aujourd’hui de leur prochain. Et encore un plus petit nombre serait prêt à prendre de semblables initiatives. Elle était si adorable qu’elle faisait fondre le palpitant de la bourgeoise que j’étais.

« Vous êtes réellement adorable, très chère. Je salue votre initiative et je ne peux que rougir devant cette réflexion si pleine de bon sens et que je ne me suis pourtant jamais faite. Mais vous avez raison. Cette nourriture mérite de finir sa course dans des estomac, et encore plus lorsque ces derniers sont affamés. J’admire votre bon cœur si généreux. Mais la prochaine fois, songez à frapper à la porte des commerçants avant de fouiller leurs poubelles. »

Je terminais cette phrase tout en lui adressant un clin d’œil amical. Il est vrai que cela pourrait lui éviter bien des désagréments causés par la surprise ou la peur. Je ne pus m’empêcher de froncer un sourcil surpris au moment où cette dernière répéta mon nom et encore plus lorsqu’elle prononça le sien. Charlie… une belle jeune femme aux cheveux d’or, prête à affronter mille et un dangers et humiliations pour venir en aide aux autres. Ce pourrait-il qu’il s’agissait de Charlie Morningstar, la princesse héritière de l’Enfer ? Oui, c’était possible. Sinon pourquoi aurait-elle eu si surprise en entendant mon nom ? Je n’en fis pas immédiatement la remarque, ne pouvant m’empêcher de me méfier de notre gouvernement et de ses forces qui nous avaient menées jusqu’ici et rendus pour certains amnésiques ? Je tendis donc mon bras en direction de la porte de ma boutique.

« Oh mais bien sûr, ma jolie. Je vous en prie. Laissez-moi au moins me faire pardonner la frayeur que je vous ai causée. Nous règlerons nos affaires autour d’un bon thé bien chaud et de quelques viennoiseries. Nous sommes après tout entre personnes civilisées, non ? »

Était-ce alors bien la serial killeuse qui s’adressait à elle ? Cela avait quelque chose de risible, n’est-ce pas ? Mais que voulez-vous ? Nous autres, cannibales, avons un sens des valeurs bien particulier et qui n’appartient qu’à nous.

J’ouvrais alors la marche et la faisait entrer dans mon atelier pour ensuite la conduire jusqu’à ma boutique afin qu’elle puisse prendre ses aises alors que nous négocierons et parlerons tout à notre aise.

« Je vous en prie asseyez-vous. Alors dites-moi qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Un éclair au chocolat ? Une charlotte aux fraises ? oh mais non que je suis sotte. J’imagine qu’une petite chose comme vous surveille son alimentation. Nous avons quelques biscuits maison que je me ferais un plaisir de vous faire déguster… nos dernières barres de céréales sont à la pomme. »

Si vous vous demandez si la formulation de ma question était tout orientée, la réponse est oui. S’il s’agissait réellement de la jeune femme que j’imaginais, peut-être que cette remarque lui servirait de déclic.

« Oh faites, comment m’avez-vous dit que vous vous appeliez déjà ? Quel est donc votre nom... mademoiselle... ? »




[/b]
:copyright:️ Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5017-rosie-que-diriez-vous-d-un-assortiment-d-auriculaires
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Marsh Avenue :: Commerces & Bars
Sauter vers: