☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Dark Urge, Dean, Hancock, Hercule, Loki, Rolan, Sanji, Sirius, Wade
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Dustin, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Luffy, Luisa, Ranma
Au ralenti
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Neuvillette, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Dean Winchester ○ carry on my wayward son
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:45 par Dean Winchester

» i put a spell on you | ft. Astarion
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:29 par Loki

» ♚ Le loto des rp
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:07 par The Watcher

» Loto de Rp - Situation 4 : Prise d'otage [Astarion ; Kozmotis ; Alastor]
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:05 par The Watcher

» Just another day of sun [Alina Starkov]
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 4:30 par Alina Starkov

» Dust And Shadows
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:41 par Invité

» doing what i can ; (ft Silco)
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:43 par Silco

» ♚ Sujets Inactifs
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:33 par Eddie Munson

» Wade Wilson • Shhh. My common sense is tingling.
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:10 par Kozmotis Pitchiner

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas

Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova]

Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Fantastique
GénéralDon't you worry about a thing [Aleksander Morozova] 5a9z
D'OÙ VIENS-TU ? : Vampire Academy // Bloodlines
AVATAR : Pierre Niney
COPYRIGHT : moi
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : Addictions, troubles psy, conflits familiaux
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Left_bar_bleue4 / 54 / 5Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Prof d'arts plastiques
Personnage

Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Empty

" Look at me, I'm a crown-less, no kingdom-having, un-royal looser ! I'm naked without that crown "
D
on't you worry 'bout a thing

L’étrangeté de la situation fit frissonner David. Comment en était-il arrivé à emménager chez son patron ? Parce que le proprio de son précédent appart l’avait plus ou moins mis à la porte pour il ne savait même quelle raison et que Nikolaï – le patron sympa, de son petit nom – lui avait proposé une solution. Le côté incongru de cette situation ne venait pas de cet accès de générosité en lui-même mais du fait qu’au quotidien, Nikolaï ne transpirait absolument pas la gentillesse et le désintérêt. David n’avait pas osé demander pourquoi il lui avait proposé d’aménager dans son manoir trop grand pour deux. Peut-être qu’il s’y sentait seul, peut-être que David lui avait fait de la peine et qu’il l’avait ramené chez lui comme un chaton trouvé sur le bord de la route. Peut-être un peu des deux, ou encore autre chose. David n’était pas sûr de vouloir savoir, pourtant dès qu’il commençait à trop penser à quelque chose, ses idées étaient de plus en plus improbables et malsaines. Les caves sombres et les haches ne feraient sans doute pas partie de leur colocation étrange. Peut-être aurait-il été plus facile et confortable de demander la raison de cette proposition, mais non, David s’était contenté de remercier son patron quatorze mille fois – environ. Aujourd’hui, il savait où il dormirait et c’était déjà pas mal. Pas du tout anticipé, donc tout à fait dans les cordes de ce qui angoissait David, mais ne pas avoir de solution rapide aurait été davantage anxiogène, donc l’un dans l’autre.

Il stressait aussi à l’idée de vivre avec son patron parce que Nikolaï était… différent ? Toutes les personnes que David croisait étaient entourées de couleurs. Il ne les voyait pas toujours, mais quand c’était le cas, personne n’y échappait. Au début, il en avait parlé à son médecin, qui avait évoqué la possibilité de migraines associées à son anémie chronique. Sauf que ces couleurs n’avaient rien de migraines ; il avait compris avec le temps qu’elles étaient propres à chacun et qu’elle traduisaient le caractère d’une personne, qui elle était, son état d’esprit, ses émotions. David n’en parlait plus parce qu’il savait, d’une manière inexplicable que ces couleurs n’avaient rien de médical. Il l’avait toujours su et s’en était voulu d’en avoir parlé à son médecin, prétendait maintenant qu’il ne les voyait plus, que les ‘migraines’ allaient mieux. Comme il ne voulait pas insister sur ses particularités, il gardait ces histoires pour lui. En parallèle, il avait commencé à les déchiffrer : dans un carnet, il notait ce qu’il pensait de la signification de chaque couleur, notait les différences entre les couleurs de fond et celles qui allaient et venaient en fonction des émotions et des intentions. Il n’avait jamais eu de mal à lire les gens et les couleurs ne faisaient que renforcer ce qu’il sentait à l’instinct. Tout ça pour dire que Nikolaï était différent. Ses couleurs étaient ternes, sombres, auréolées du noir le plus profond que David n’avait jamais vu, intrigant, obsédant. Ça avait son petit côté evil dark lord, mais sorti du côté tape à l’œil, David n’avait aucune idée de ce que ce noir voulait bien dire. Il avait même tenté de peindre l’aura de son patron pour essayer de la comprendre et se la sortir de la tête, en vain. Il n’arrivait pas à saisir l’intensité des ténèbres qui entouraient ses couleurs.

David n’avait guère d’attrait pour le mystère, il aimait les choses claires, carrées et efficaces, les trop rares fois où il arrivait à les garder ainsi. Tout ce que cette colocation promettait de ne pas être. Il soupira et se frotta le pouce entre les sourcils pour se concentrer sur autre chose que son appréhension. Il arrivait faire à faire des choses étranges comme voir les auras des gens ou faire pousser des petites plantes, mais jusqu’à preuve du contraire, ses bégonias ne porteraient pas ses cartons. Son patron inhabituellement gentil, en revanche, était plus volontaire pour l’aider et David ne doutait pas qu’il serait aussi plus efficace. Encore un mystère pour David, qui ne s’y attendait pas. Mais Nikolaï ne transpirait pas non plus l’antipathie. S’il était de prime abord assez froid et pète-sec, l’instinct de David lui soufflait que ce n’était qu’une façade. Cette colocation lui donnerait-elle l’occasion de creuser en ce sens ? D’aller comprendre davantage la villain back story de son patron ? … Rah. Ça ne le regardait en rien, même si sa tendance à trop comprendre les autres le rendait toujours plus curieux. Il avait quel âge, le patron ? Quarante piges ? Plus ou moins ? Sans doute moins. Ça et son caractère, est-ce qu’il supporterait le gamin inconstant qu’il avait ramassé sur le bord de la route ? Alors qu’il attrapait son premier carton, David chassa ses pensées intrusives de son esprit. S’il y avait un moment pour ne pas se dire que les choses finiraient mal, c’était maintenant. S’il partait positif, tout irait bien. Sans doute.

« Merci pour votre aide, Boss. Et pour... » Il fit un geste du doigt comme pour englober la situation dans son ensemble. « Tout. »

14 001 remerciements. Son aide, si elle n’était pas vitale était très bienvenue : David tolérait particulièrement mal les fortes chaleurs et le soleil. La fin d’après-midi ensoleillée d’un début de juillet New-yorkais était tout ce qu’il ne lui fallait pas. A son image, ses indénombrables plantes aussi tiraient un peu la gueule.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Morozova
Aleksander Morozova
Shadow & Bone
GénéralDon't you worry about a thing [Aleksander Morozova] A416d574080cdfacc34c5e49a3d4ffe6f0272d81
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bones
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : avatar : adha-fera
DATE D'ARRIVEE : 05/03/2022
AVENTURES : 549
THÈMES ABORDÉS : Pression Psychologique - Violence - Manipulation - Guerre
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Variable, tous les jours, une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire au coeur brisé.
MON JOB : Directeur de la cité Universitaire
ZONE LIBRE : Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] 4ab7fc4791297859d39d68f1457d78f5
GIF : Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] 9c01e36394093a4497e399a5f720cb3845856bed
Personnage
J'ai participé aux 1ers défis !

Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Empty

DON'T YOU WORRY ABOUT A THING

ft.  @Adrian Ivashkov
TW: mention de mélancholie, abandon, solitude


Il en était donc arrivé à ce point aussi pitoyable de sa vie qu’il se mettait à recueillir les chatons errants de son établissement. Certes il était important de notifier et surtout de nuancer le fait que ce n’était pas au pluriel et qu’il n’y avait qu’un seul chaton dont il était question, mais demeurait que le résultat était le même. Alors que le soleil n’allait pas tarder à décliner à l’horizon, ils étaient désormais deux les bras chargés d’un carton chacun devant le manoir qu’il habitait seul depuis un an déjà. Comment en étaient-ils arrivés là? Nikolai était trop bouffi d’orgueil pour revenir sur le sujet qui l’avait conduit à ouvrir les portes de son domaine à David. Si on lui demandait dans un bon jour il se limiterait à une réponse bateau au profit d’une volonté de bonne action. Dans un mauvais jour… personne ne serait assez fou pour lui adresser la parole alors la question était vite réglée.

D’un mouvement habile de la main tout en tenant le carton en équilibre sur son autre avant bras, il ferma sa voiture qui avait servi de véhicule de déménagement. Le brun tourna ensuite la tête vers le professeur qui désormais allait partager son espace de vie. Est ce qu’il était prêt à cela? Probablement pas, mais tant que chacun respectait l’espace de l’autre aucun problème ne pouvait surgir à l’horizon.

— Nous ne sommes pas sur notre lieu de travail, m’appeler Nikolai et se tutoyer me semble nettement plus approprié.

Et plus supportable. Il avait un égo certes conséquent mais pas au point que cela le suive au cœur de sa demeure. Du menton, il désigna l’entrée de la maison qui était encore ouverte et il se mit en marche pour inciter son nouveau colocataire à le suivre et se mettre à l'abri de la chaleur étouffante de l'extérieur.

— Ne me remercie pas outre mesure, tu avais besoin d’aide, j’habite seul dans ce grand manoir dont le ménage me semble interminable alors je ne vais avoir aucun scrupule à t’exploiter.

C’était de l’humour teinté d’une vérité qu’il ne cachait même pas, la cohabitation n’allait pas être gratuite et il s’attendait à ne plus être seul pour entretenir le manoir. Les ombres auraient pu ricaner autour de lui si elles avaient été vivantes. Avec ces quelques mots ils donnaient un semblant de raison à sa généreuse aide qui dissimulait une raison plus sombre et plus humaine ; la solitude. Une solitude mordante qui lui crevait le cœur avec bien plus de douleur qu’il n’était en capacité de l’admettre. Il n’avait suffit que d’une nuit pour que son équilibre précaire vole en éclat.

En passant le seuil de la maison, la fraîcheur l’accueilli avec un bonheur certain.

— Cette fois on peut le dire officiellement, bienvenue chez toi. Si notre cohabitation se passe correctement, tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le souhaites.





The black Heretic
Fine, make me your vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4496-aleksander-morozova- https://the-good-place.forumactif.org/t4458-aleksander-morozova-general-kirigan
Adrian Ivashkov
Adrian Ivashkov
Fantastique
GénéralDon't you worry about a thing [Aleksander Morozova] 5a9z
D'OÙ VIENS-TU ? : Vampire Academy // Bloodlines
AVATAR : Pierre Niney
COPYRIGHT : moi
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : Addictions, troubles psy, conflits familiaux
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Left_bar_bleue1 / 51 / 5Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Left_bar_bleue4 / 54 / 5Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Prof d'arts plastiques
Personnage

Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Empty

" Look at me, I'm a crown-less, no kingdom-having, un-royal looser ! I'm naked without that crown "
D
on't you worry 'bout a thing

TW : Hallucinations

S’il n’avait pas autant subi le soleil et que tous ses efforts n’étaient pas porté sur le simple fait de déménager sans tourner de l’oeil, David aurait essayé de percevoir l’aura de son patron. Bien que dérangeante et assombrie, ses couleurs variaient comme celles de tout le monde et David n’aurait pas été contre un mode d’emploi « comment vivre avec mon patron ». Passé l’impression que ça sonnait comme le titre d’une mauvaise sitcom, il savait que l’exercice ne serait pas facile, au moins pour lui. Il n’était pas non plus complètement perdu, car il connaissait son patron dans leur relation professionnelle, de réputation aussi. En outre, il connaissait déjà son aura et elle ne lui aurait rien appris de plus sur sa personnalité. Son état d’esprit, en revanche, pouvait changer et influencer sur ses couleurs. L’aura de quelqu’un ne mentait jamais, il avait remarqué. Ce n’était pas plus mal d’être si mal en point, songea-t-il en se précipitant une fois de plus sur l’option la plus négative : comment aurait-il réagi si l’aura de son patron n’avait traduit que de l’agacement et le regret ? Il aurait paniqué pour sûr, mais au-delà, il aurait bien fallu faire quelque chose de cette information. Il se serait retrouvé bien démuni. Heureusement, son patron avait la conversation assez facile pour lui faire croire qu’il n’était pas dérangé par la situation. Et tant mieux si ce n’était pas qu’une façade. Il hocha la tête et lui emboîta le pas vers le grand manoir.

- Tu pourrais répondre, tenter une blague, du genre « je t’appelle comme tu veux » avec un clin d’œil suggestif. Être drôle, pour une fois, suggéra la voix féminine qu’il était le seul à entendre. De ça non plus, il n’en parlait pas avec son médecin.
- Trop suggestif, justement. Tais-toi.

Il leva les yeux au ciel, Nikolaï ne pouvant le voir. Cette voix qui résonnait parfois dans sa tête, il était incapable de l’identifier. Elle devait appartenir à une femme qu’il avait détestée et qui l’avait détesté cordialement, car elle était toujours de mauvais conseil. Et était-il possible d’intervenir à de plus mauvais moments ? Et pour des commentaires toujours plus futiles ? Au moins Nikolaï ne pouvait pas l’entendre, mais elle n’en était pas moins distrayante et elle lui donnait souvent l’air ailleurs. Il l’ignorerait, si elle devait revenir l’embêter, et il préféra rigoler à la remarque de son patron (il avait tout de même retenu l’idée de faire une blague) :

« T’as choisi le bon coloc, alors ; je serais vraiment pas mauvais en tradwife. Je suis même plutôt débrouillard en cuisine. »

Aux détails près qu’il avait un travail et qu’il n’était pas la femme de Nikolaï. Ce dernier savait-il seulement ce qu’était une tradwife ? David n’était pas sûr de vouloir une réponse, ni connaître son opinion sur le sujet. Une pensée le perturba au moment où il passait la porte : comment réagirait-il si son patron se révélait être un vieil aigri intolérant (raciste, sexiste, queerphobe... tout ce qui était susceptible de faire sortir David de ses gonds) ? Cependant, la pointe d’humour de Nikolaï venait alimenter la théorie selon laquelle la solitude serait la raison de cette colocation. Mais la raison de cette solitude ? C’était une autre question qu’il était trop tôt pour poser. L’île ne manquait pas de monde pour se sentir entouré. Mais quel entourage ? Il ne connaissait rien des aspirations, du passé, des traumatismes qui avaient construits son patron.
L’air frais apaisa cependant son esprit tourmenté : au pire, en dépit de ce que Nikolaï venait de dire, il ne profiterait de cette situation que le temps de se retrouver quelque chose. Et si tout se passait bien ? Rester ici ? David se sentit rougir. Il n’avait pas prévu que cette solution puisse être autre chose que temporaire. A vrai dire, il détestait l’admettre, mais il n’avait rien prévu du tout, se laissant porter par les événements. Ne pas être maître de toute situation l’angoissait mais quand il se sentait dépassé, il avait tendance à se replier sur lui-même en attendant la casse. Aucune à déplorer cette fois-ci, mais il se retrouvait une fois de plus pris au dépourvu et s’en énerva. S’il se concentrait davantage, il parviendrait à être moins décousu et pas juste… ça ! Dans tous les cas, il valait mieux que cette colocation, peu importe sa durée, se passe bien. David détestait le conflit. Et si sa seule compagnie aidait à combler le besoin de présence de Nikolaï, alors il remplirait pleinement son rôle de chaton trouvé sur le bord de la route ?

« Je voudrais pas non plus déranger », bafouilla-t-il néanmoins à mi-voix, presque pour lui-même. Il se racla la gorge et ajouta d’une voix plus claire : « Merci. »

Il ne perdrait pas non plus de vue les annonces immobilières, mais cette proposition enlevait un poids supplémentaire de ses épaules. Il n’était plus pressé par le temps. Soulagé et enfin habitué à la luminosité nouvelle, il se permit d’observer les alentours et rigola légèrement.

« Effectivement, t’as de l’espace à perdre. Ça semble encore plus grand de l’intérieur ! C’est 18 colocs qu’il faudrait. » Rien que le hall aurait pu contenir son ancien appartement. « J’espère que t’as prévu un plan parce que mon sens de l’orientation est pourri. Tu me fais visiter ? »

Jamais il ne s’habituerait à le tutoyer.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Don't you worry about a thing [Aleksander Morozova]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Heartland Village :: Richmond Avenue
Sauter vers: