☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Dark Urge, Dean, Hancock, Hercule, Loki, Rolan, Sanji, Sirius, Wade
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Dustin, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Luffy, Luisa, Ranma
Au ralenti
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Neuvillette, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyHier à 13:33 par Alastor

» Laura Kinney - Women or always the fiercest
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyLun 9 Sep 2024 - 23:56 par Laura Kinney

» Dean Winchester ○ carry on my wayward son
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:45 par Dean Winchester

» i put a spell on you | ft. Astarion
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:29 par Loki

» ♚ Le loto des rp
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:07 par The Watcher

» Loto de Rp - Situation 4 : Prise d'otage [Astarion ; Kozmotis ; Alastor]
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:05 par The Watcher

» Just another day of sun [Alina Starkov]
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 4:30 par Alina Starkov

» Dust And Shadows
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:41 par Invité

» doing what i can ; (ft Silco)
Just another day of sun [Alina Starkov] EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:43 par Silco

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Just another day of sun [Alina Starkov]

Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJust another day of sun [Alina Starkov] Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Just another day of sun [Alina Starkov] O1t9
GIF : Just another day of sun [Alina Starkov] Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

You'll get up off the ground
'Cause morning rolls around
J
ust another day of sun

Aaaaaah. Punaisepunaisepunaisepunaise ! Je suis toute stressée ! Et si vous vous dites : « Lola, tu es tout le temps stressée, arrête ton char », bah déjà, vous n’avez pas tout à fait tort, mais pas tout à fait raison non plus. Cette année, je m’inscris parmi les vieux de l’université, les anciens parce que c’est ma dernière année et que l’an prochain je dois affronter la vie d’adulte. Mon entrée à la fac me paraît siii vieille, mais le souvenir du stress que j’ai ressenti à ce moment est lui immortel. Alors, parce que je fais désormais partie des meubles, j’ai décidé de me porter volontaire pour une espèce de programme d’intégration pour les étudiants et étudiantes qui débarquent juste avant l’été ou pendant l’été. Le campus est plus vide, difficile de se sentir intégrée en arrivant quand tout le monde part pour revenir en septembre et voir que tout le monde connaît déjà untel parce qu’ils étaient dans la même promo l’an passé. Pour aider à pallier cette difficulté de positionnement que certaines nouvelles têtes pourraient ressentir, je suis là, à attendre ma filleule de la fac.
Alina, de son petit nom : étudiante en psy. Je l’ai pas stalkée hein, c’est l’orga qui m’a dit ça. J’espère que c’est bien elle et que l’administration n’a rien changé en cours de route. Je n’aime pas trop les imprévus. Pourtant, je n’ai pas prévu grand-chose parce que je ne la connais pas, cette Alina. On ne m’a même pas dit quand elle est rentrée à la fac, ce qui est en soit complètement con et tout aussi stupide de ma part de ne pas avoir pensé à demander. Je ne sais pas si elle a déjà ses repères, ce qu’elle attend de cette rencontre. C’est exactement pour ça qu’on est là, Lola ? Dans le pire du pire des cas, on ira prendre un café au Last Drop, c’est toujours sympa là bas.
En attendant, je l’attends devant l’accueil de la fac, parce que normalement tout le monde sait où c’est, en jouant avec l’une des mèches de ma tresse brune. Le bleu naturel commence à revenir en dessous, mais ça ne me dérange pas. Ça a son petit charme et même, ça me fait plaisir de voir la nature reprendre ses droits. Je me dis que peut-être, c’est un signe annonciateur du reste de moi qui revient (mais sans se presser). Notamment, ma mémoire en demi-teinte qui joue avec moi comme un chat malveillant joue avec une souris.
MAIS ce n’est pas le moment de recommencer à digresser (ça m’arrive souvent) car de loin, la personne que je vois arriver ressemble à la photo que j’ai vue d’Alina. Brune aux cheveux longs. Comme je suppose que les brunes aux cheveux longs ne courent pas les campus pendant les vacances, je lui fais un grand signe de la main pour me signaler.

Alina ? Moi c’est Lola, enchantée !

Je lui tends la main pour formaliser les choses. Est-ce que c’est trop formel ? Est-ce seulement la vraie Alina en face de moi ? J’aurais l’air fine, si ce n’est pas elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Alina Starkov
Alina Starkov
Shadow & Bone
GénéralAlina Starkov
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bone
AVATAR : Jessie Mei Li
COPYRIGHT : raspberry-panda
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 44
THÈMES ABORDÉS : Orpheline - Manipulation - Guerre - Meurtre - Pression psychologique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Assez rapide, min toute les 2 semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 29 Avril 2024
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid-Etudiante
Personnage

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

Just another day of sun

ft. @Jinx
Just Another day of sun



*La chaleur et le soleil sont au rendez-vous. C’est agréable de pouvoir contempler l’horizon sans qu’un mur de ténèbres ne gâche le paysage. Les vacances avaient commencé. Si peut de temps après son entrée à la Fac que s’en était déstabilisant. C’est pourquoi, Alina avait, malgré ses doutes de départ, accepté de rejoindre la “marraine” qu’on lui avait assigné pour visiter la Fac. La chu ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle avait déjà repéré les lieux. Ou plutot, elle avait parfaitement compris comment se rendre dans ses salles de classe en esquivant soigneusement le bureau du directeur depuis leurs dernières conversations à son travail. Pourtant, l’invitation de ce dernier résonnait encore dans sa tête, mais elle n’avait pas réussi à se mettre d’accord sur la marche à suivre. La brunette le haïssait de la rendre si nerveuse. Mais peut être que sortir, se faire des amis pourraient être une bonne option pour repartir sur des bases saines et lumineuses.
Alors qu’elle arrivait au point de rendez vous, Alina découvris une jeune femme au cheveux chatain et au visage sympathique qui lui faisait de grand signe. Un sourire doux s’afficha sur ses lèvres. Et bien, ce qu’on peux en dire c’est que ça “marraine” semblait avoir une personnalité rayonnante. Sans nul doute, elle s’en approcha et hocha la tête pour confirmer son identité.*

“C’est bien moi, je suis enchanté aussi …”

*Elle semblait avoir d'étranges reflets bleutés dans ses longs cheveux châtain, peut-être les traces d’une ancienne coloration. Dans ce monde, c’était une choses commune de changer de couleur de cheveux. Et le tout sans Grisha. Ce qui était pour le moins étonnant. Elle avait l’impression d’avoir encore un monde à découvrir. Peut être était il temps de lui donner une chance.*

“Alors, visite du campus, c’est ça ? … je dois avouer… que je connais surtout mes salles de classe … je me suis mise à fond dans mes études et le boulot, et je me suis très peut promenée. Tu es içi depuis longtemps, je veux dire … sur cette île ?”


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5034-alina-starkov-the-sun-summoner#55718
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJust another day of sun [Alina Starkov] Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Just another day of sun [Alina Starkov] O1t9
GIF : Just another day of sun [Alina Starkov] Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

You'll get up off the ground
'Cause morning rolls around
J
ust another day of sun

Yes ! C’est la vraie Alina ! Je ne sais pas si je devrais me réjouir d’une aussi petite victoire, car elle n’en aurait pas dû être une, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ai tellement peur des gens, au quotidien, que voir qu’elle vient avec le sourire me permet de juste ne pas m’enfuir en courant. Oui, j’ai beaucoup cogité cette décision de prendre part à cette intégration formelle (si elle veut juste rencontrer d’autres étudiants, pas besoin de traîner sur le campus en été, les bars ça suffit) et même après m’être décidée. Ce matin encore, j’ai hésité à me faire porter pâle. C’est bien, c’est bien, on fait des progrès. On n’étant que moi. Pour Alina, je ne sais pas si le simple fait de sortir de son lit est un exploit en soi. Peut-être pas : je sais qu’on ne juge pas un livre à sa couverture, mais déjà le sourire, ça aide. Elle a l’air simple et easy going. En plus elle est en psy, donc elle est forcément gentille, non? Ahaha, si seulement la gentillesse était un prérequis pour travailler dans le psycho/ médico/ social/ tout ce qui implique la sensibilité humaine, ça se saurait. Mais elle ? Elle ne me donne pas l’impression d’avoir choisi sa voix par défaut. A vrai dire, les cursus universitaires que choisissent les gens sur cette île sont assez révélateurs des différents parcours de vie. En arrivant ici, seule avec soi-même, pas le choix que de se regarder en face cinq minutes pour savoir ce qu’on veut faire. Un exercice complexe d’un côté, mais enrichissant et révélateur. Et à côté y’a moi, qui fais une majeure chimie parce que j’adore faire péter des trucs. Je ne me présente pas comme ça en général, ça refroidit assez vite. Mais j’ai fait un effort pour l’année prochaine, j’ai aussi pris un cours en science de l’ingénierie, feu Jayce sensei serait fier de moi. Je vais devenir une dame importante, j’vous jure.

« Campus, et davantage en fonction de la vie que tu aimes mener, j’imagine. On n’est pas cantonnées ici. » Je crois pas. « Je suis là depuis deux ans – presque, à une semaine près – maintenant, je commence à connaître l’île comme ma poche ! »

Ça, c’est surtout parce qu’au gré de mes déambulations insensées, je me suis perdue dans toutes les ruelles sombres de la ville et tous ses caniveaux – mon équilibre n’est pas bon, je trébuche facilement. Au fur et à mesure de mon aventure ici, ces ruelles sombres et sales me paraissent même plus familières que les grands axes bien entretenus. Souvent, je me demande si c’est dû à la foule, qui s’y accumule moins, où à mes souvenirs qui commencent à remonter mais que je ne parviens qu’à saisir que sous forme de sensations. Mais bon, elle n’est pas obligée de savoir tout ça, non ? Ajouté à la passion des explosions, je ne suis pas sûre d’être encore fréquentable. Tu n’as jamais été fréquentable, regarde toi. Je papillonne des cils pour chasser discrètement cette pensée intrusive.

« Et toi ? J’en déduis que tu es arrivée récemment, sinon tu ne serais probablement pas là, mais je sais juste que tu es arrivée à la fac récemment. Si tu as déjà un job - tu travailles où, d'ailleurs - et que tu es déjà plongée dans les études, soit tu es particulièrement efficace, soit tu n’es pas arrivée hier. » Je rigole. « Peut-être les deux, d’ailleurs ? »

Je me mets en marche vers le bâtiment adjacent à celui devant lequel je l’attendais.

« J’imagine que tu connais déjà l’accueil, du coup ? Ils sont parfois un peu long à la détente, mais ils peuvent aider sur plein de trucs, même qui n’ont pas de rapport avec la fac. Ils ont l’habitude des différences. Tu aurais besoin d’aide ? Niveau technologie, administratif, appartement ? Même faire fonctionner un micro-onde, ça peut être déstabilisant selon ton monde d’origine. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Alina Starkov
Alina Starkov
Shadow & Bone
GénéralAlina Starkov
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bone
AVATAR : Jessie Mei Li
COPYRIGHT : raspberry-panda
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 44
THÈMES ABORDÉS : Orpheline - Manipulation - Guerre - Meurtre - Pression psychologique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Assez rapide, min toute les 2 semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 29 Avril 2024
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid-Etudiante
Personnage

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

Just another day of sun

ft. @Jinx
Just Another day of sun



“De quelles vies j’aime mener hein ?”

*La brunette sembla perplexe, avant de plonger dans ses pensées. Quels genre de vie elle aimait mener ? La première pensée qui l'envahit fut dictée par cette obscurité en elle. Celle qu’elle avait nié avoir avant de l’enfouir au plus profond de son être. Une couronne sur la tête, débordante de pouvoir, crainte et respect. Alina chassa bien vite cette image de son esprit.*

“Pour être honnête … Je suis arrivé il y a 4 mois, et je venais d’un monde tout juste liberer de la guerre … et ..bien moins évolué technologiquement …Je dois admettre que je …ne sais pas très bien encore, quels genre de vie ….j’aimerais mener..”

*Alina lui offrit un sourire doux malgré tout. Du haut de ses 21 ans, la jeune Chu avait vécue l’abandon, le racisme, la guerre, les restrictions, la guerre, l’amour, la trahison, la perte d’être cher, le poids du devoir, la satisfaction du pouvoir, les remords d’une vie d’assassin, l’abandon à nouveau, la solitude, la corruption, et le poids du devoir de cette fois être la protectrice et le modèle des siens. Le visage rassurant pour les Grishas. Jamais au cours de son existence, Alina n’avait eu qu'à penser à elle-même et à vivre. Elle a vécu pour Mal, pour Aleksander, pour les Grisha. Mais jamais pour elle. Depuis qu’elle était arrivée, elle avait découvert cette vie que menaient les gens originaires de ce monde. De se lever pour se préparer, allez étudier un sujet intéressant, travailler dans une ambiance sympa et sans danger.*

“Peut-être que tu pourrais m’aider effectivement ! Il y a plein de choses que je ne sais pas faire fonctionner ! ahah”

*Ria Alina de bon cœur. Avant de suivre Lola vers le bâtiments*

“Oui je connais celui ci, et mes salles de cours ! C’est à peu près tout. N'empêche … deux ans, c’est beaucoup … est ce que …. Ton monde d’origine te manque ? Pardon …je me …rend compte que c’est peut être une question deplacer, tu n’es pas obligé de répondre …”


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5034-alina-starkov-the-sun-summoner#55718
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJust another day of sun [Alina Starkov] Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Just another day of sun [Alina Starkov] O1t9
GIF : Just another day of sun [Alina Starkov] Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

You'll get up off the ground
'Cause morning rolls around
J
ust another day of sun

Ouais, minou, je sais, t’es pas la seule à galérer sur la question. C’est tellement compliqué, de débarquer sur cette île. Avec ou sans mémoire hein. Soit on doit composer la suite d’un livre dont on a pas le début, soit on doit d’adapter à quelque chose pour lequel on a jamais été préparé, qu’on a jamais imaginé. C’est aussi un peu pour ça que je suis là aussi, passées les premières angoisses de l’entrée à la fac. Débarquer ici, devoir s’adapter version « marche ou crève », bien américain, je trouve que ça flirte avec la cruauté. Si on peut au moins tenter de s’entraider et de se tirer vers le haut, c’est la moindre des choses, non ? C’est ce qui me paraît de plus humain à faire. Ou pas, parce que les humains ne méritent pas souvent les valeurs qu’ils défendent. Le plus empathique, peut-être ? Le plus bienveillant ? Forger le monde qu’on aimerait habiter, tout ça tout ça. J’aimerais bien que les humains soient mieux que ce qu’ils sont. Lola adressa à sa filleule un sourire qui se voulait compatissant.

« Ce n’est pas une question qui nécessite une réponse immédiate. Plus un voyage personnel, un truc dans le genre. »

Ah, ma psy serait si fière ! Mais, même si j’ai passé des mois et des mois à trouver cette histoire de développement personnel ô combien frustrante, je crois – crois – que je commence à comprendre le principe de la patience. Ça fluctue mais y’a du mieux. Est-ce que son chemin sera tranquille ? Je lui souhaite. Je pense que savoir d’où elle vient peut être un atout, une base. A défaut de savoir ce qu’elle veut, elle saura sans doute ce qu’elle ne veut pas.

« Disons que si on veut y voir le bon côté des choses, on n’est pas en guerre. »

Ouais, c’est pas tant le bon côté que le strict minimum pour essayer de se construire dans un nouveau monde ? Je serai jamais coach confiance en soi, que voulez-vous.

« Je te donnerai mon numéro, comme ça au besoin tu pourras toujours me joindre et si je peux t’aider, ça sera avec plaisir. »

J’esquisse un sourire mais la réflexion d’Alina me fige. Mon monde ? J’ai envie de ricaner, mais je m’en garde. Quel monde ? Ah ! Elle pointe du doigt quelque chose qui me tracasse. Mes souvenirs sont flous, libres d’interprétation. Je n’en perçois que des sensations, pas tant d’images, ou alors elles sont si absurdes que je n’y crois pas en tant que telles. Ce sont des messages, dont il faut lire entre les lignes. Y repenser m’arrache un frisson, comme toujours. Ma mémoire me hante, le conflit qu’elle attise en moi me perturbe depuis longtemps. J’aimerais comprendre, savoir d’où je viens, pouvoir mieux accepter mes états. Mais d’un autre côté, comment travailler dessus avec tout mon cœur, quand tout ce qui me parvient relève de la haine, de la violence, de la peur et de la tristesse ? Ici, je suis décousue, je suis chaotique, je suis instable, mais j’ai réussi à me construire un cocon confortable pour évoluer avec des gens qui me font me sentir bien, envers et contre tout. Ai-je envie de venir perturber cette paix que j’ai réussi à trouver ? Mais saurais-je continuer indéfiniment en ignorant la curiosité qui me ronge ? Je peux pas lui expliquer ça comme ça, on est d’accord ?

« Pas déplacée, non... » Je me gratte la joue d’un air discret. « C’est plus que je n’ai pas de réponse à cette question, je ne me souviens pas de mon ancien monde, j’ai juste certains ressentis qui semblent si familiers et je ne sais même pas si ça fait sens, mis bout à bout. Donc quelque part, mon monde, c’est ici ? C’est bizarre de dire ça, parce que d’une certaine manière, j’ai que deux ans, tu vois ? C’est presque un peu flippant, ça donne la sensation de construire une maison sans connaître l’état des fondations. » Je laisse échapper un petit rire forcé. « J’espère juste que les fondations sont adaptées et que je vais pas devoir péter la baraque. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Alina Starkov
Alina Starkov
Shadow & Bone
GénéralAlina Starkov
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bone
AVATAR : Jessie Mei Li
COPYRIGHT : raspberry-panda
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 44
THÈMES ABORDÉS : Orpheline - Manipulation - Guerre - Meurtre - Pression psychologique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Assez rapide, min toute les 2 semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 29 Avril 2024
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid-Etudiante
Personnage

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

Just another day of sun

ft. @Jinx
Just Another day of sun



*Un voyage personnel. C’était quelque chose de curieux que la Chu avait du mal à imaginer. Prendre du temps pour elle seule était déjà un concept avec lequel elle avait du mal. Alors toute une vie ?! Ce qu'elle voulait faire après ses études, elle le savait. L’art était un moyen de s’exprimer et chaque moyen de s’exprimer qui n’était pas en utilisant la coupe pour tuer quelqu’un était une bénédiction. Ici, beaucoup de gens étaient paumés. Ou comme Nikolaï ne semblait pas se souvenir de leurs vies d’avant. C’était pour cela qu’elle avait voulu devenir psy, pour aider toute les personnes comme elle, qui avait du mal à trouver leurs places dans ce nouveau monde. Elle sourit doucement à son interlocutrice*

“C’est vrai … et c’est assez déstabilisant une vie …. si sereine … mais j’ai bien envie d’en profiter, et ça va me servir a quoi … ton numéro ?”

*Vraisemblablement, elle était sérieuse. L'étudiante en psy n’avait aucune idée de ce qu’était un portable, même en 4 mois de vie içi. Oh, bien sûr, elle avait vu des gens en utiliser dans la rue, mais ne s'était jamais vraiment intéressée à ce que c’était. Quand Jinx se mit à parler de sa vie, elle ressentit un malaise. Elle n’aurait pas dû poser la question, c’était certain. Tout comme Nikolaï, elle ne se souvenait de rien. Enfin de presque rien. Alina se demanda ce qui se serait passé si elle était arrivée içi sans souvenir. Aurait-elle croisé le directeur sans même se retourner. Aurait-elle malgré tout ressenti le besoin d’être près de lui, sans le comprendre ? Sans trop savoir si c’était approprié ou non dans le coin, la brunette posa sa mains sur l’épaules de sa marraine*

“Et bien, si cela te fait du bien, j'espère que tu retrouveras vite la mémoire Lola … et que tes fondations sont solides ! *dit-elle dans un petit sourire* … Et si ce n’est pas bien, j'espère que cette vie la saura t’offrir le meilleur ! … tout le monde mérite de vivre heureux … et si on commençait par aller boire quelque chose ? peut-être qu’on pourrait préparer la visite ?!”


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5034-alina-starkov-the-sun-summoner#55718
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJust another day of sun [Alina Starkov] Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Just another day of sun [Alina Starkov] O1t9
GIF : Just another day of sun [Alina Starkov] Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

You'll get up off the ground
'Cause morning rolls around
J
ust another day of sun

Ah ouais d’accord. Quand elle a dit « bien moins évolué technologiquement », je n’ai pas compris à quel point. Ou j’ai peut-être assumé qu’en quatre mois, elle aurait eu le temps d’apprendre à se servir d’un téléphone. On en a tellement besoin aujourd’hui, même si beaucoup d’administrateurs, proprios, patrons… sont plus coulants parce qu’ils savent que l technologie, c’est justement pas pour tout le monde, mais y’a des trucs… comment elle prévient si elle est en retard au travail, par exemple ? Ou si elle veut appeler le plombier parce que son évier est pété ? Comment elle appelle le toubib, si elle est malade ? Elle demande à ses voisins ? Effectivement, bien moins évolué technologiquement. Surtout qu’un téléphone, c’est assez basique en soi. Jusqu’où pousse sa méconnaissance de notre modernité ? Alors, je m’interroge quelques secondes sur comment lui répondre pour faire simple. Il faudrait qu’on se pose pour que je lui montre l’utilité de base d’un téléphone. On est apparemment d’être loin de lui expliquer comment jouer à Candy Crush.

« C’est pour garder contact, mais si t’as pas de téléphone, ça va pas servir à grand-chose. Pour remplacer les lettres et les délais de réponse, en gros. C’est instantané. Je t’expliquerai si tu veux. »

Transition, changement de sujet, mais je sais pas si j’aurais pas préféré qu’on reste sur les téléphones. C’est facile, je les maîtrise, eux. L’incertitude existentielle qui pèse sur ma gueule est de suite bien plus dérangeante. J’aurais dû rester sur les téléphones. J’aurais embrayé sur internet, les compteurs électriques et les laveries automatiques, pour ce que j’en sais ! A la place, je suis là, perdue dans le vide à ruminer quelque chose dont je suis même pas au courant. Je ne savais même pas que c’était possible… Je me gonfle, parfois.
Sa main sur mon épaule me fait sursauter légèrement et je lui réponds avec un sourire poli. Elle n’a vraiment pas l’air méchante, je peux pas lui en vouloir d’être curieuse. Je vais garder le positif et me contenter de sa propre remarque sur le fait que « tout le monde » a le droit au bonheur. Puisqu’elle n’a pas l’air de celle qui se fera passer avant les autres, je vais espérer qu’elle retiendra sa propre sagesse, et si elle parvient à en profiter, ça fera une personne malheureuse de moins sur cette planète pourrie. Je profite de la perche qu’elle me tend :

« Bonne idée ! Je suis composée à 90 % de café donc je ne vais jamais refuser d’aller boire quelque chose. La cafétéria fait des boissons pas trop mal, à vrai dire, juste leurs cappuccino sont un peu douteux, mais le reste ? Ils se débrouillent pas trop mal. »

Je m’engage entre deux bâtiments avant de me rendre compte qu’elle n’a peut-être pas la moindre idée de ce qu’est un cappuccino. Oh mon angoisse. Sait-elle seulement ce qu’est le café ? C’est pas une technologie mais qui sait si ça pousse dans le monde duquel elle vient ?

« Un cappuccino, c’est un café avec de la mousse de lait, je sais pas si vous êtes très branchés café, d’où tu viens ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Alina Starkov
Alina Starkov
Shadow & Bone
GénéralAlina Starkov
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bone
AVATAR : Jessie Mei Li
COPYRIGHT : raspberry-panda
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 44
THÈMES ABORDÉS : Orpheline - Manipulation - Guerre - Meurtre - Pression psychologique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Assez rapide, min toute les 2 semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 29 Avril 2024
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid-Etudiante
Personnage

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

Just another day of sun

ft. @Jinx
Just Another day of sun



*Alina plongea dans ses souvenirs, c’est vrai que la plupart des étudiants parlaient de leurs conversations via leurs portables. Il serait sûrement utile de s’en fournir un. Les autorités lui avaient fourni un logement munie d’un téléphone fixe qu’on lui avait appris à utiliser, mais elle ne s’en servait pas beaucoup. La Shu reconnue aussitôt à cause de cela l’une de ses plus anciennes habitudes. Elle n’était pas faite d’ami qui avait besoin de garder le contact depuis son arrivée ici. L’invocatrice de lumière avait pris de bonnes résolutions en voulant rentrer à la FAC et en trouvant un emploi, mais tout avait été balayé quand elle l’avait retrouvé. Lui. Il fallait qu’elle l’efface de sa mémoire, qu’elle passe a autre chose et qu’elle se fasse de nouveau amis! Peut-être que Lola deviendrait sa première ? Qui sait.*

“Oh je vois, j’irais m’en acheter un dans l'après midi dans ce cas, j’imagine que ça peut être utile, je te remercie en tout cas de l’aide”

*Comme ça arrivait souvent, Alina m’était les pieds dans le plat. C’était sûrement l’une des raisons qui avait toujours fait qu’elle avait très peu de liens avec les autres. Cela et le fait qu’elle s’était toujours sentis… différente. Quand elle sentit son interlocutrice plonger dans ses pensées, et sursauter à son toucher, elle tenta le tout pour le tout. A Rome, fait comme les Romain disait un proverbe bien connu de ce monde. Et comme elle avait plus d’une fois entendu des étudiants proposer a d’autre aller boire un café, ce fut la première choses auxquelles elle pensa. Et visiblement ça fonctionna. Alina sourit a sa marraine devant son entrain*

“Eh bien, le café existe oui, mais je ne me souviens pas d’avoir pu profiter d’un café à la .. mousse de lait c’est ça ? Je trouverais bien un endroit où en goûter ! Ça semble incroyable ! Et si tu es composé à 90% de café ! Les 10% restants sont composés de quoi?”

*Demanda la jeune femme avec un sourire amuser, avant de se mettre a suivre la brunette sur les chemins de la FAC qui menait a la cafétéria*

Je me demande de quoi je suis composée …Peut-être de gaufres ! ça me semble pas mal les gaufres ! Je pourrais en manger des dizaines ! mais … ahah j’imagine que je part un peu loin !”


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5034-alina-starkov-the-sun-summoner#55718
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJust another day of sun [Alina Starkov] Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue3 / 53 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Just another day of sun [Alina Starkov] O1t9
GIF : Just another day of sun [Alina Starkov] Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

You'll get up off the ground
'Cause morning rolls around
J
ust another day of sun

Mouais, bon. On va se concentrer sur des trucs factuels hein, ça me réussit mieux que de divaguer sur le sens de la vie. Café, téléphone, ce sont des sujets que je maîtrise. Toute proportion gardée, parce que je suis ni barista ni ingénieure en téléphonie, mais ce sont autant d’options que je n’exclus pas comme choix de carrière. Imaginez, sentir le café toute la journée ? Tu sors du taf et tu sens encore le café ? Est-ce que Jimmy aime le café ? Rah ! Je peux pas tout réfléchir en fonction de lui ! Surtout qu’une carrière de barista manquerait d’expérience foireuse. Ouais donc peut-être pas ingénieure téléphonie non plus… Beaucoup trop minutieux pour mes goûts personnels. J’ai tout l’année pour y réfléchir, vous me direz, donc est-ce que je suis pressée ? Non. Stressée ? Oui. Pense au café, Lola, lui il est gentil et ne met jamais la pression. J’ai jamais compris les gens qui t’affirment que le café ça stresse encore davantage. Mes habitudes de vie sont la base de mon équilibre fragile, enlevez les-moi et je m’effondre comme un château de cartes. Alors les bénéfices d’arrêter le café ? Invisibles pour l’instant. Puis ça va, tant que je n’en bois pas douze par jour. Du reste ? J’crois que sa question sur mes 10 % restants est sensée être humoristique, mais je ne peux m’empêcher d’y penser sérieusement. 10 % de quoi ? De doutes, d’incertitudes, de médicaments, d’hallucinations ? Whaouh, non, c’est bien trop sérieux pour la légèreté de la conversation. Elle renchérit sur les gaufres, coupant court à mes digressions intérieures.

« On pourrait devenir un brunch, ensemble. Je suis assez persuadée que mes 10 % restants sont des avocado toasts. »

Des avocado toasts ? Pourquoi j’ai pensé à ça, moi ? Est-ce que Jim aime les avocado toasts ? Mais on avait dit de ne pas tout ramener à lui ! Et l’idée de devenir le brunch de Jim… J’ai assez fréquenté la société moderne et fan de sous-entendus pour savoir que la nourriture fait rarement référence à de la nourriture. Je me racle la gorge pour garder la contenance qui me fait défaut dès qu’il s’agit de Jimmy Boy. Une visite de la fac, on est là pour ça.

« Ce bâtiment là, c’est le gymnase. Avec tes frais d’inscriptions tu as accès à plusieurs sports que la fac propose. J’ai une brochure qui les présente si ça peut t’intéresser. »

J’ai plein de papiers pour elle que la fac m’a refilés, j’ai vu la brochure donc pas besoin de faire un détour pour l’attraper. Personnellement, je pense être allergique au sport, donc je m’en tiens aussi éloignée que possible.

« Et là, le saint Graal, la source d’énergie de tous les étudiants ; il y a même des gaufres dans les bons jours. » Je lui adresse un clin d’oeil qui exagère encore plus l’inutilité de ma présentation théâtrale de la cafétéria. « Cela dit, je ne pense pas qu’elles soient maison, donc je ne sais pas ce qu’elles valent, mais tu auras peut-être très vite un avis sur la question. »

Je rigole et pousse la porte de la cafet’. Je ne viens pas souvent ici l’été, mais quel plaisir de la voir aussi vide ? Il n’y a qu’une personne pour tenir toute la baraque et elle a même l’air de s’ennuyer. Mais y’avait des gaufres. Ça, et le café comme d’habitude, tout s’annonce bien pour que la journée soit bonne.
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Alina Starkov
Alina Starkov
Shadow & Bone
GénéralAlina Starkov
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadow & Bone
AVATAR : Jessie Mei Li
COPYRIGHT : raspberry-panda
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2024
AVENTURES : 44
THÈMES ABORDÉS : Orpheline - Manipulation - Guerre - Meurtre - Pression psychologique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Assez rapide, min toute les 2 semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue5 / 55 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Just another day of sun [Alina Starkov] Left_bar_bleue2 / 52 / 5Just another day of sun [Alina Starkov] Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 29 Avril 2024
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid-Etudiante
Personnage

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty

Just another day of sun

ft. @Jinx
Just Another day of sun



*La conversation semblait reprendre en légèreté. Sa mission était donc une réussite. Tant mieux, elle voulait paraître tout sauf étrange. Et ne souhaitait pour rien au monde mettre Lola mal à l'aise. C’était déjà bien gentil de sa part, de prendre le temps de lui faire visiter la FAC durant les vacances d’été.
D’ailleurs, que faisaient les gens durant leurs vacances ? Alina s'était vue déstabilisée en apprenant que la rapide stabilité qu’elle avait trouvé en travaillant et en étudiant avait été modifiée durant deux mois. Les vacances. Concept très floue pour une personne qui avait passé sa vie à travailler puis à faire la guerre avant d’être elever au rang de reine qui redoubler de fois plus de travailler. Comme a son arrivée ici, la Shu s'était mise à tourner en rond chez elle. De quoi faire déprimer la plus joyeuse des personnes. Heureusement, elle travaillait toujours certains soirs au maraudeur. Sans ça, Alina était certaine qu’elle aurait déjà perdu l’esprit.
Mais l’heure n’était pas à la lamentation. Peut-être allait-elle se trouver une première amie qui changerait encore son quotidien trop morne en activité pour lui occuper l’esprit. Alors ! Concentration sur les gaufres et les avocado toasts.*

“Ahah, devenir un brunch …. c’est vrai qu’on y pense pas assez comme plan d’avenir .. ça doit surement être très intéressant ! Il devrait nous proposer des cours ici pour ça !”

*Oui bon, l’humour n’avait jamais été son point fort. Ce faire des amis non plus d’ailleurs. Son regard passa sur le bâtiment de sport. Elle s'arrêta devant quelques instants. Ayant perdu ses pouvoirs, il serait peut être intéressant qu’elle reprennent un entraînement physique pour pallier, à la faiblesse actuelle de ses pouvoirs. On ne sait jamais. Si Nikolaï retrouvait un jour la mémoire. Son premier réflexe serait sûrement de la tuer. Il n’était pas vraiment du genre compréhensif et patient mieux valait se préparer à tous.*

“La brochure m'intéresse ! *s’empressa-t-elle de répondre.* Je …je veux dire … reprendre une activité sportive, c’est une bonne idée je pense … Si je souhaite m’inscrire a quelque chose …, ou ça se passera ? c’est écrit sur la brochure ?”

*Elle avait poursuivit son chemin en s’insultant mentalement pour ça bêtise. Non seulement elle allait passer pour une folle, mais en plus sa parano revenait au galop. Aleksander n’était plus. Nikolaï avait pris sa place et c’était pour le mieux. Le directeur ne représentait aucune menace pour elle. Bien qu’elle était consciente que c’était plus fort qu’elle. Pensait à lui et chercher sa présence était devenue une mauvaise habitude donc elle ne parvenait pas à se séparer. Quand elles arrivèrent devant la cafétéria la présentation de Lola lui arracha un petit rire*

“Oh, ce n’est pas grave si ce n’est pas maison. Je dois avouer ne pas être très douée en matière de cuisine donc je mange souvent des choses pré-préparer.”

*Elle entra a la suite de la fille aux cheveux brun et commanda avec un immense plaisir, une assiette de gaufre avec compote de pomme et chantilly ainsi qu’un cappuccino avant de payer la commande d’elles d’eux. C’était sa façon à elle de remercier Lola de son aide aujourd’hui. Être généreuse et gentille avec les autres, c’était comme ça qu’on se faisait des amis non ?*

“Où est -ce qu'on s’installe ?”


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t5034-alina-starkov-the-sun-summoner#55718
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Just another day of sun [Alina Starkov] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Just another day of sun [Alina Starkov]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Heartland Village :: Richmond Hill :: Université
Sauter vers: