☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♚ Sujets Inactifs
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyHier à 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyHier à 15:53 par Harry Potter

» ♗ TOP SITES
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyHier à 15:43 par Tav

» People reappear where they are least expected.
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyHier à 15:15 par Harry Potter

» Rolan • don't be greedy
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyHier à 13:27 par Astarion

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyHier à 13:23 par Astarion

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur

Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Général(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Left_bar_bleue3 / 53 / 5(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Left_bar_bleue3 / 53 / 5(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  O1t9
GIF : (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Empty

Arcane
TW : violences, emprisonnement, mort, conflits familiaux


Vi
P'tite cita ?

Prénom(s) - Violet
Nom(s) - ///
Surnom - Vi, inmate 516
Âge - entre 24/25, ça dépendra de la date d'arrivée choisie
Espèce - humaine
Côté cœur - compliqué
Pronom - elle
Particularités - cheveux naturellement roses, un tatouage "VI" sur la joue gauche, plusieurs tatouages en forme de rouages
Métier - originel : officiellement criminelle
Actuel : au choix

Oeuvre - Arcane
Version - Fin de la saison 1
Où trouver votre personnage - au choix
Où trouver le personnage du créateur du scénario - Wellington court
Groupe - Paint it black
Rang - jeu video

Avatar - Ruby Rose
Copyright -
Négociable ? oui
Si négociable, traits à retenir - juste respecter plus ou moins le physique de base, les cheveux courts c'est déjà bien
Le scénario a-t-il déjà été joué ? non

True colors
Le caractère

Bornée, impulsive, sarcastique, protectrice, rebelle, dévouée, désabusée

Take it or leave it
L'histoire, les choses à savoir

- Vi est née dans la basse ville de Piltover, où les habitants sont pauvres et délaissés par les dirigeants.
- Elle a une petite soeur - Powder.
- Leurs parents meurent dans la rébellion menée contre l'autorité de la haute ville.
- Les filles sont adoptées par Vander, le leader de la basse ville, et découvrent leurs nouveaux frères adoptifs, Millo et Claggor.
- En grandissant, les enfants cherchent les ennuis et les trouvent souvent.
- Vander est kidnappé par un ancien partenaire, Silco. Vi, Millo et Claggor partent le sauver et Jinx, restée derrière, veut aider. son aide résulte en une explosion qui tuera leurs deux frères et par extension, Vander.
- Enervée et inconsolable, Vi hurle sur Powder et la quitte en l'insultant de "Jinx". Lorsqu'elle voit de loin Silco s'approcher de sa soeur, elle tente d'aller l'aider mais se fait embarquer par un policier et finit en prison pour des années. Des années pendant lesquelles Silco devient le leader de la basse ville
- C'est Caitlyn Kiramman qui vient la libérer, nécessitant son aide dans une enquête illégale. Vi amène la policière dans la basse ville de Piltover où elles sont poursuivies par Silco, qui ne voit rien de bon dans le retour de Vi.
- Vi retrouve Powder, ou Jinx, mais découvre que sa petite soeur a été éduquée par Silco et travaille pour lui. Caitlyn reconnait en Jinx la responsable de plusieurs attaques dans la haute ville.
- Récupérées par un groupe de rebelles luttant contre Silco à l'intérieur de la basse ville, tous se mettent d'accord pour ramener à la haute ville une Gemme Hextech, que Jinx avait volée, pour ramener la paix : cette gemme, entre de mauvaises mains, pourrait devenir une arme surpuissante.
- Jinx, jalouse de la nouvelle relation de sa sœur, provoque un bordel sans nom sur le pont qui relie les deux parties de la ville et en profite pour récupérer la Gemme Hextech.
- Vi et Caitlyn s'adressent au conseil de Piltover pour exploser la situation, mais Vi, offusquée de voir le conseil refuser de faire quelque chose, prend la porte et va chercher le chef du conseil - Jayce - pour qu'ils partent à deux détruire les manufactures de Silco. Jayce prend peur et s'arrête en voyant l'ampleur de la situation.
- Enervée, Vi part chercher la numéro 2 de Silco pour se venger, mais se fait ensuite kidnapper par sa soeur. Perdue dans ses hallucinations, Jinx tue Silco puis, rongée par son désespoir, utilise l'arme qu'elle a développé pour la Gemme Hextech pour tirer sur le conseil de Piltover, pourtant en train de voter la paix.


Jinx | Sœur
Sœurs, mais... compliquées. Ayant d'abord dans la pauvreté absolue, puis élevée par un homme moins démuni, très protecteur, elles ont commencé tôt à faire les 400 coups, avec Vi toujours là pour veiller sur sa petite sœur bordélique, jusqu'au jour où le bordel de Jinx les a séparées. Des années à se regretter et se manquer, pour ne plus retrouver qu'au final les fantômes de celles qu'elles avaient pu être. Divisées surtout par la jalousie obsessive de Jinx et deux histoires inconciliables, elles n'ont pas réussi à se retrouver comme elles l'auraient voulu.  

 


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Général(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Left_bar_bleue3 / 53 / 5(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Left_bar_bleue3 / 53 / 5(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  O1t9
GIF : (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  Empty

Mot du Créateur



Coucou toi
Un p'tit mot qui vient du cœur

Hello there ! Merci à toi d'être arrivé.e jusqu'ici ! (ça veut dire que le scénario t'intéresse, potentiellement  (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  2195020042 ) Je te promets pas plein de câlins si tu prends Vi, parce que ça pourrait cacher quelques fourberies, mais au moins tous les rps que tu veux (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  1476257001 Là-dessus, je n'ai pas d'attente particulière, sinon le respect du règlement concernant l'activité minimale. A titre personnel, je rp surtout à la première et la troisième personne, mais tous les styles de rp me vont chez mes partenaires  (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  2075362927

Informations
Concernant le perso ?

Concernant Vi, j'ai réécrit l'histoire d'Arcane dans les grandes lignes surtout pour écrire quelque chose  (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  588344676 après pour sa vie à Staten Island, je préfère la laisser libre, parce que ce n'est pas moi qui vais jouer le perso, je préfère laisser la possibilité de le prendre en main complétement  le perso, faire une histoire qui te plait d'abord à toi, et je m'adapterai (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  2075362927 Surtout avec la mécanique des dés, puisqu'on ne sait pas ce qui en sortira, je me vois mal imposer une vie à Staten Island  (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  4023607123 On peut en discuter ensemble si tu veux/ au besoin, mais je ne serai pas embêtante sur tes idées. Le caractère pareil, j'ai réécrit rapidement celui de Vi mais dans qu'il ne fait pas une Vi complétement hors sujet, il peut s'adapter aux dés pour toujours plus de folles idées irp (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  877454443
Puis l'avatar, j'en ai mis un parce qu'il fallait en mettre un, mais là aussi, c'est complétement libre

A bientôt IRP  (F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur  3566935139

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Revenir en haut

(F) Vi ♚ Paint it black ♚ Arcane ♚ Soeur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Familiaux
Sauter vers: