☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
Jinx - Blow up the sun EmptyAujourd'hui à 0:31 par Rosie

» Rosie ~ Soyez le bienvenue à l'Emporium
Jinx - Blow up the sun EmptyHier à 18:14 par Rosie

» RPs pour mes premiers pas sur le forum
Jinx - Blow up the sun EmptyHier à 17:58 par Rosie

» I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤
Jinx - Blow up the sun EmptyHier à 15:39 par Silco

» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
Jinx - Blow up the sun EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:15 par Rolan

» come my way ; ft la coloc' ♡
Jinx - Blow up the sun EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:37 par Sidon

» ♗ TOP SITES
Jinx - Blow up the sun EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:45 par Viktor

» I. Crazy he calls me [durgetash]
Jinx - Blow up the sun EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
Jinx - Blow up the sun EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:58 par Penelope Featherington

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Jinx - Blow up the sun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJinx - Blow up the sun Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun O1t9
GIF : Jinx - Blow up the sun Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 16:59

Jinx
I thought... Maybe you could love me like you used to. Even though I'm... different. But you changed too.

Prénom(s) et Nom(s) - Powder, Jinx, l'un ou l'autre, l'un dans l'autre - Officiellement renommée Lola Reynolds, elle répond mal à ce nom
Surnom - Jinx - parce qu'elle fait tout exploser en cours, tout le temps, ou Lala
Âge - 21 ans
Espèce - humaine
Côté cœur - neh ?
Pronom & Genre - elle
Métier - étudiante en chimie
Oeuvre & Version - Arcane - fin de la saison 1
Caractère - fragile - volontaire - ingénieuse - chaotique - sadique - malade - irresponsable – jalouse - craintive
Anecdotes, p'tits trucs à savoir - Jinx - ou Lola - est atteinte de schizophrènie et souffre d'un trouble anxieux généralisé. Pas une anecdote très sympa mais importante. Elle le cache pour éviter de souffrir encore plus de la stigmatisation dont elle serait victime.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Arrivée le 5 aout 2022, habite à New Springville
Particularités - Tatouée de nuages bleus et de balles sur tout le bras et le flan droits + a les yeux violets + ses cheveux sont naturellement bleus
Groupe - Paint it Black
Rang -

Avatar et copyrights -Ella Purnell - Ethereal (avatars)
La mémoire - 1 / 5
Les pouvoirs / capacités - 1 / 5

Mon personnage est  - existant + premier compte


Histoire

Et boum. D’une simple pression sur cette gâchette, simple mais inévitable, tout vola en éclat. Le conseil, Piltover, Zaun, Jinx, Powder. L’aveuglante lumière de l’impact et le souffle brûlant de l’explosion laissèrent place à un monde si nouveau qu’il écrasa le reste sans rien proposer de plus que lui-même.
Au réveil, elle ne fut qu’un corps. Quelque chose d’animé, qu’elle bougeait parce qu’elle en avait envie. Elle vit des mains, sans comprendre qu’elles lui appartenaient. Parce que pour ça, il faudrait qu’elle accepte un « je ».

Jinx était partie, autant que Powder. Elle qui avait pourtant hésité si longtemps entre les deux. Plus d’une décennie, à jongler entre le souvenir chéri de Powder, abandonné par sa sœur alors que la petite bleue avait juste tenté d’aider. Certes, aider avait résulté en la mort de leur père et frères adoptifs. Vander, Milo, Clagger. Tous disparus de ses souvenirs, eux aussi. Dix ans à chérir une enfance qui n’avait pas été rose, mais qui avait été. Avant que Vi, sa sœur, ne casse tout. Vi avait rejeté et brisé Powder, créé Jinx lorsque Powder avait tué leur famille. Vi avait disparu et ce, avant même de disparaitre définitivement, soufflée par le nouveau monde.
Vi l’avait abandonnée, laissée à Silco, disparu lui aussi. Silco qui l’avait éduquée, choyée à sa manière pendant cette décennie quand n’importe qui d’autre dans leur monde d’origine l’aurait laissée mourir. Ou l’aurait nourrie à l’occasion, par égard pour la mémoire de Vander, son premier père adoptif, car il avait aimé leur ville et que leur ville l’avait aimé en retour. Mais tout ça, Zaun aussi : disparu. Disparu ce que Silco avait tenté d’en faire, à sa manière tordue : la manière d’un businessman qui ne voulait que l’indépendance d’une ville pour libérer ses habitants du joug de Piltover, la ville-mère qui les oppressait et les rejetait depuis si longtemps. Avec Zaun, s’en était aussi allé cette haine de la Haute-ville que Silco avait transmise à Jinx. Terminé de cette haine pour Caitlyn Kiramman, la poulette de la Haute qui avait libéré et corrompu sa sœur, l’avait retournée contre Jinx sous couvert de bonnes intentions.
Tout le monde l’avait détestée, elle avait détesté tout le monde au point de les détruire avec leur propre technologie, mais d’un seul coup de cette technologie : boum. Plus rien, plus personne. Jinx s’oublia et oublia tout le reste.

« Je ».

Il lui fallut accepter cette nouvelle réalité. Ce nouveau je auquel elle n’attacha aucun sens pendant bien longtemps. Elle vivait, éteinte, selon ce que la société attendait d’elle. Elle ne s’y confortait pas pour autant, elle n’y trouvait pas sa place, se sentait à côté parce qu’elle éprouvait tant de choses que le nom de Lola Reynolds ne lui inspirait pas. Elle vécut comme une machine des mois durant, ne construisant que peu de sens derrière cette identité. Une bombe à retardement qui jonglait entre envie de vivre simulée de toutes pièces et hospitalisation complète.


Informations libres

* A Staten Island, Jinx est sous la responsabilité d'un.e tuteur.ice légal.e, avec lequel.laquelle elle entretient une relation compliquée.

Pouvoir (1) :
* Shimmer : pour lui sauver la vie, Silco l'a faite sauver au Shimmer, une substance toxique qui optimise l'organisme du vivant. Théoriquement temporaire, il entraine une forte dépendance et perturbe l'esprit de celui ou celle qui le consomme. A cause de la manière dont il lui a été administré, le Shimmer ne quittera plus jamais l'organisme de Jinx - Lola - mais le produit en lui-même et la barbarie de la procédure ont encore davantage perturbé son esprit.

Capacités (1) :
* Génie chimique
* Génie mécanique
* Inventrice de génie
* Combat au corps à corps


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - chaque semaine
Style rp - J'écris généralement à la première ou troisième personne, niveau nombre de mots, environ 700 pour mettre un à peu près
Ce que tu aimes en rp - tout est bon dans le cochon
Ce que tu n'aimes pas en rp -//

Now you're free to talk about you
Lorsann, 24 ans, des bisous  Jinx - Blow up the sun 4023607123



Neuvillette ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 17:10
ohlala, Jinx ?? Jinx - Blow up the sun 1862024857 Jinx - Blow up the sun 1862024857 Jinx - Blow up the sun 1862024857 mais ce choix de personnage absolument qualitatif, je suis tellement FAN ?? j'avoue que j'envisageais de prendre le personnage pour un de mes futurs comptes, mais en fait je suis aussi super content.e que tu l'aies choisis parce que ça veut dire que je vais pouvoir rp avec Jinx - Blow up the sun 1632802673 mais parlons de ces dés au passage ?? c'est quoi ça ?? QUI A VEXÉ DÉDÉ ?? Jinx - Blow up the sun 4226307635
anywayyyys, je bavarde trop Jinx - Blow up the sun 389848687 je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas chez nous Jinx - Blow up the sun 2188187519 & bon courage pour ta fiche ! Jinx - Blow up the sun 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJinx - Blow up the sun Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun O1t9
GIF : Jinx - Blow up the sun Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 17:22
Merci beaucoup Jinx - Blow up the sun 2075362927 un tel accueil je vais rougir Jinx - Blow up the sun 1632802673 Du coup j'espère d'autant plus que l'interprétation te plaira ! Et je te garde une place au chaud pour rp Jinx - Blow up the sun 2792749648
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Syndra
Syndra
Admin ♚ League of Legends
Généralrampld (tumblr)
D'OÙ VIENS-TU ? : League Of Legends
AVATAR : Nicola Peltz
COPYRIGHT : (ava) moi même / OTS • (aes) Talie ♥
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2023
AVENTURES : 344
THÈMES ABORDÉS : Humour noir
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue4 / 54 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 15 août 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid au bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun IikosRH
Alek ♥️
⸻⸻⸺⸻⸻⸺
ᴀ ᴡʜᴏʟᴇ ᴡᴏʀʟᴅ ᴛᴏ ᴛᴏʏ ᴡɪᴛʜ
⸻⸻⸺⸻⸻⸺

GIF : mlem
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 17:25
Oulalalalaaaa, je me sens un peu dans l'obligation de venir te souhaiter la bienvenue avec ma petite Syndra pour le coup Jinx - Blow up the sun 728060259
Trop contente de voir Jinx sur le fofo, les dés ont pas été cools avec toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle Jinx - Blow up the sun 2075362927
Bon courage pour cette super fifiche ♥


J'reviens en paix, j'ai gagné cette guerre des traces de fouet sur le dos. Esclave hier, aujourd'hui fier prêt pour l'Apocalypse Now
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3836-syndra-o-they-won-t- https://the-good-place.forumactif.org/t3821-syndra-o-the-dark-sovereign
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 17:35
Bienvenue parmi nous Jinx - Blow up the sun 3481577049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 17:52
Jiiiiinx j'aime trop ce personnage Jinx - Blow up the sun 588344676

Je suis méga contente de la voir arriver ici !! (Et tkt niveau dés, les miens sont éclatés au sol aussi Jinx - Blow up the sun 3239808185 )

J'espère qu'on pourra se trouver un beau lien et rp ensemble, je kiff déjà tellement l'idée de la croiser Jinx - Blow up the sun 4059474223
Revenir en haut Aller en bas
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralJinx - Blow up the sun Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue5 / 55 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue2 / 52 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Jinx - Blow up the sun 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Jinx - Blow up the sun 8f9e43fbd60a2c6f5b2eff83a59fd98be1258910


GIF : Jinx - Blow up the sun Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 17:55
Spoiler:

MA FILLE !! .... De mon futur compte.
Je suis genre TROP content que tu aies craqué pour ce merveilleux forum et de pouvoir rp à nouveau avec TOI. Sous les traits de JINX. Je suis comblé !? Jinx - Blow up the sun 1632802673
J'ai un compte de prévu avant Silco, t'auras le temps de faire péter la vile avant qu'il débarque mais il viendra te chercher sous 10 tonnes de décombres s'il le faut ! Jinx - Blow up the sun 402185442

A TRES VITE. Jinx - Blow up the sun 2188187519





the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJinx - Blow up the sun Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun O1t9
GIF : Jinx - Blow up the sun Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 18:01
Merci tout le monde Jinx - Blow up the sun 2075362927 Très hâte de finir cette fiche pour venir rp avec vous Jinx - Blow up the sun 599952578
Et merci Daddy pour le permis de tout faire péter, si on m'arrête je dirai que c'est ta faute Jinx - Blow up the sun 1541559616


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 18:05
ce manque de respect des dés encore j'suis fanée Jinx - Blow up the sun 3190746413

Bienvenue parmi nous avec Jinx, j'ai hâte de lire comment elle va se relever à SI Jinx - Blow up the sun 4059474223
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJinx - Blow up the sun Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun O1t9
GIF : Jinx - Blow up the sun Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 18:12
On s'amusera plus longtemps avec son amnésie, c'est tout Jinx - Blow up the sun 877454443
Merci beaucoup ! I love you


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
GénéralJinx - Blow up the sun Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue5 / 55 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue5 / 55 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun OF21bwFI_o
GIF : Jinx - Blow up the sun 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 18:29
JINX !!! Ce choix de fifouuuu ! Jinx - Blow up the sun 35026239 Jinx - Blow up the sun 35026239
Bienvenue parmi nous Jinx - Blow up the sun 2188187519 C'est bien, dédé il te met directement dans le bain avec un résultat mauvais comme pour l'entierté du monde ici 😭

Amuses toi bien parmi nous Jinx - Blow up the sun 2188187519
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJinx - Blow up the sun Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun O1t9
GIF : Jinx - Blow up the sun Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 18:49
Merci beaucoup ! Jinx - Blow up the sun 2075362927


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Jeu 30 Mar 2023 - 23:58
J'ai l'impression d'être un peu solo - ou presque - à ne pas connaître le perso... Pourquoi je suis toujours à l'ouest ? Jinx - Blow up the sun 3239808185 En tout cas, ça me fera plaisir de découvrir Jinx au fil de ta fiche, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici Jinx - Blow up the sun 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralJinx - Blow up the sun Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 618
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jinx - Blow up the sun Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jinx - Blow up the sun Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Jinx - Blow up the sun O1t9
GIF : Jinx - Blow up the sun Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Ven 31 Mar 2023 - 11:11
C'est pour mieux la découvrir IRP, t'inquiète Jinx - Blow up the sun 979138181
Merci beaucouuuup Jinx - Blow up the sun 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Sujet: Re: Jinx - Blow up the sun ᚖ Ven 31 Mar 2023 - 16:27
Bienvenue dans la team des amnésiques à ce que je vois Jinx - Blow up the sun 3688092266 Je crois que les dés sont fâchés avec le forum.

Je ne connais pas du tout ce personnage mis à part le nom, j'ai hate d'en découvrir plus sur elle.
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Jinx - Blow up the sun Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Jinx - Blow up the sun

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: