☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:33 par Lyney

» Lyney ♡ Some people are magic, and others are just the illusion of it.
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:12 par Lyney

» Penelope | For some of us, notice is very slight.
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:29 par Penelope Featherington

» Adrian Ivashkov ~ "He was pretty much the least scary vampire I'd ever met"
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyHier à 22:44 par Karlach

» Tara the Tressym ~ Not a pet, a friend (the best)
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyHier à 22:40 par Karlach

» Never drink alone ft Mary
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:34 par John E. Winchester

» Quelle délicieuse surprise ! (Charlotte)
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:56 par Rosie

» Chapitre II - Quand vint la nuit. ft. Alina Starkov
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:22 par Aleksander Morozova

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024 - 18:24 par The Light

Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas

you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro

Aller à la page : Précédent  1, 2
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Manga
Généralyou shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Tumblr-790f4b8554689aa1296f83c139dae7d6-c8619878-540
D'OÙ VIENS-TU ? : One Piece
AVATAR : Mackenyu Arata
COPYRIGHT : Avatar myself
DATE D'ARRIVEE : 06/02/2024
AVENTURES : 235
THÈMES ABORDÉS : Un petit peu de violence (combat), sang. Mais ça reste assez light.
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Actuellement, une ou deux fois par mois.
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Left_bar_bleue4 / 54 / 5you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 28 avril 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
AVEC : Lui-même /out
MON JOB : Pompier
ZONE LIBRE : you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 C21d463ef2e11a05c8aaf8d40a03af4130c68ede
☠️
You need to accept the fact that you're not the best and have all the will to strive to be better than anyone you face.
☠️
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Glml
GIF : you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 7542c97cb3454149062dc0e823e22f48fd031c40
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Empty

You shouldn't be on your own

ft. @Luisa Madrigal
Then darkness took me, and I strayed out of thought and time, and I wandered far on roads that I will not tell. Naked I was sent back – for a brief time, until my task is done.


Il y avait Zoro l'épéiste, Zoro le chasseur de primes et... Il y avait Zoro celui-qui-se-perd-tout-le-temps (à ne pas confondre avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ce n'est vraiment pas la même personne, vous pouvez prononcer le nom de Zoro sans recevoir une quelconque malédiction). Difficile pour lui de se repérer, surtout sous le feu de l'action alors là, vous pouvez le guider en posant des panneaux avec les flèches pour qu'il les suive correctement et vous êtes sûr de le retrouver à l'opposé (s'il avait participé à Koh-Lanta, soyez certain qu'il aurait gagné toutes les épreuves sauf l'avant-dernière : celle de l'orientation. Un vrai atout pour les concurrents). C'était même à cause de ça, qu'il s'était perdu en pleine mer, pensant qu'il était sur les traces d'un pirate de renom, alors que pas du tout. C'était très pénalisant et embêtant à vivre tous les jours, et encore plus lorsqu'il était accompagné comme ce matin. Lui, guide ? Jamais. À moins si vous souhaitiez vous retrouver dans une pampa sauvage. Imaginez qu'il doive vous emmener à l'hôpital ? Pauvre malheureux.se ! À la place, vous risquez d'atterrir devant une poissonnerie.

La patience de Luisa face à cette épreuve rassurait en partie Zoro, qui tentait de faire des efforts pour ne pas la perdre. Même si Roronoa en riait, ça pouvait très vite l'irriter (comme beaucoup de choses en fait) si ça se produisait. Surtout aujourd'hui, il ne souhaitait pas perdre son amie car il tenait fermement à leur petit-déjeuner. Ça lui changeait de sa routine et il appréciait la compagnie de sa collègue.

« Tu sais, des fois j'arrive en retard au travail. Ce n'est pas à cause d'une panne de réveil, comme je le prétexte à chaque fois. En réalité c'est parce que je me suis perdu. » confia t-il en un petit sourire gêné, à peine visible. Il est vrai que Zoro avait toujours prétexté un retard de dodo, ce qui en soit pouvait arriver car c'était un gros dormeur de base. Certains collègues avaient plusieurs fois perdu Zoro lors de missions, alors imaginez-vous ça + le fait qu'il n'ait aucune force = double peine. C'est pour ça qu'actuellement, il effectuait des missions à son niveau.

C'est dans la bienveillance que les deux collègues arrivèrent ensemble au pub. Personne ne s'était perdu, ce qui était un vrai soulagement pour le jeune homme, qui pouvait désormais souffler un peu et se détendre. Cette ambiance de nourriture et de boisson lui ravivait toujours quelques souvenirs agréables, mais surtout très appréciés par son estomac qui grognait en silence. Luisa passait sa commande avec une quantité tout à fait dans la 'norme'... Mais ce ne fut pas le cas de Zoro, qui était à deux doigts de commander toute la carte. Mais ayant un minimum de retenue, il préférait se lésiner et prendre de quoi lui caler l'appétit durant quelques heures.

« Il faut dire que la marche m'a ouvert l'appétit. » dit-il en haussant les sourcils, le visage un peu plus expressif que d'habitude.

Tout était réuni pour qu'il passe un agréable moment : la compagnie de Luisa, la bouffe et l'alcool ? Que demander de plus après ? Une petite sieste ?... Mmmh. Oui, pourquoi pas, bonne idée. Mais pour le moment, Zoro était bien décidé de profiter du présent. Dès que la serveuse apporta les deux commandes, le pompier attrapa directement les pintes de bière pour les distribuer avant de trinquer. Il fallait toujours commencer par boire quelques gorgées avant d'entamer un délicieux repas, et surtout lorsqu'il était partagé entre amis.

Trinquer pour la première fois avec Luisa, était une chose agréable. Ça avait peut-être l'air d'être banal pour le commun des mortels, mais pour Roronoa c'était important. Rares étaient les moments où il pouvait trinquer avec un ami, habituellement il le faisait avec des illustres inconnus dans des bars. Alors c'est tout naturellement que son visage devenait plus doux et moins impassible.

Après avoir bu quelques gorgées de sa bière, Zoro laissa échapper un petit rôt maîtrisé (désolé mais la bière le faisait toujours roter), pouvant enfin commencer un de ses plats. Il s'attaqua d'abord aux œufs avec le bacon, c'était chaud comme il fallait et le bacon croustillait sous les coups de mâchoire. Il passait désormais aux gaufres, lorsque Luisa lui demanda s'il ça lui plaisait. Il releva légèrement la tête pour l'observer et termina ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre.

« Oui. » répond t-il, grand bavard qu'il était.

Ce qu'il mangeait était bien plus que correct, il se régalait pour le plus grand bonheur de ses papilles et de son estomac. Zoro fronçait légèrement les sourcils en voyant sa vis-à-vis lui tendre son assiette tout en lui détaillant les saveurs de son plat. Sur le coup, il ne comprenait pas grand-chose, ce n'est que lorsqu'elle proposa de goûter, qu'il comprit enfin et afficha une mine intéressée. Impossible pour lui de refuser de la nourriture. Ici, à Staten Island, il avait appris le partage et surtout à ne plus protéger sa gamelle car à East Blue, il avait toujours eu peur que quelqu'un lui vole son plat. Mais ici, les gens semblaient plus civilisés alors... Zoro était plutôt relax. Du coup, il attrapa l'assiette de Luisa et lui proposa de prendre la sienne.

« Tu veux goûter ? Leurs gaufres sont... moelleuses et les pancakes... J'en sais rien, je n'ai pas encore goûté. » lâcha t-il en un petit rire gêné, n'ayant pas du tout l'habitude de décrire les plats.

Au moment où il planta sa fourchette dans la saucisse, Luisa lui posa une question, mais alors... Une question vraiment inattendue, ça sortait de nulle part. Si bien que Zoro regardait sa collègue, les yeux ronds durant de longues secondes. Qu'est-ce... Que... Quoi ? Error 404 page not found. On aurait dit que Zoro venait de voir Hermep sur les épaules de Luffy, ou l'un dansait la Carioca et l'autre jouait de la trompette.

« Cette... Teinture verte... ? » répéta soigneusement Zoro, l'air très songeur. « Je... Euh... » dit-il en posant son couvert pour croiser les bras et chercher une réponse correcte. Une teinture verte ? Il avait cette couleur depuis sa naissance, oui mesdames et messieurs, Zoro était un bébé aux cheveux verts. Aucune coloration, aucun produit pour teinter ses tifs. Mais c'était la première fois qu'on lui posait la question et peut-être que dans le monde d'où Luisa venait, il n'y avait pas des gens aux cheveux colorés ? « Je... J'utilise du shampoing. » affirma t-il dans un premier lieu, histoire de donner une réponse assez vite. « C'est... Naturel. Je suis né comme ça. » ajouta t-il, le visage un peu moins surpris.

Avant de reprendre sa fourchette qui était restée plantée dans la saucisse, Roronoa toucha vite fait une mèche de cheveux dans l'espoir que tout soit bien en place. Mais visiblement oui, alors il put enfin découper un morceau de cette viande qui attendait depuis quelques minutes à être mangé. Il ne cessait de penser à Luisa et aux cheveux verts et puis... Il osa se lancer (autant parler de coiffure, autant le faire jusqu’au bout, non?).

« Tes cheveux sont sympas. » complimenta t-il du mieux qu'il pouvait. Mais il enchaîna très vite sur : « C'est vraiment très bon ! » lâcha t-il en mémoire de la saucisse et de l'omette.

Non sérieusement, Zoro trouvait les cheveux de Luisa sublimes, très soyeux et bien entretenus. Chose que lui-même ne faisait pas aux siens, sauf un simple shampoing de temps en temps. Alors il avait jugé bon de lui dire du mieux qu'il pouvait en guise de compliment, c'était vraiment le summum que Zoro pouvait faire hein. Et puis le plat de sa comparse était effectivement, très bon, il se retenait pour ne pas tout finir. Du coup, pour ne plus être tenté, il redonna le plat à sa propriétaire et dégaina l'entièreté de sa bière. Cette fois-ci, petit rot au dos de sa main, avant de capter l'attention de la serveuse pour lui commander deux autres pintes de bière. Autant ne pas être en manque de boissons.

La seconde commande ne tardait pas à arriver puisqu'il fallait uniquement remplir deux chopes. Zoro sauta sur la sienne en tentant cette fois-ci de maîtriser un possible rot disgracieux. Il posa sa pinte déjà à moitié vide sur le coin de la table bien chargée et observa Luisa, avec un petit sourire timide, ce qui mettait en valeur ses fossettes.

« Je peux les toucher ? » demanda t-il, en se rendant soudainement compte que sa phrase pouvait prêter à confusion, ce qui était loin de ses idées, forcément hein. « Tes... Cheveux ? » se reprit-il pour ne pas passer comme un gros lourdaud auprès de son amie. Peut-être bien que la bière commençait gentiment à se répandre dans son sang, car au grand jamais, Zoro ce serait permis de lui demander une chose pareille.




(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4940-zoro-is-leaving-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4931-roronoa-zoro-i-ll-become-stronger-for-her#52974
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
Généralyou shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Luisa_10
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal
AVATAR : Jessie Reyez
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022
AVENTURES : 1504
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Régulier
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Left_bar_bleue3 / 53 / 5you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue)
ZONE LIBRE :
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Ba843d83485d78d5d87e0e6acd035e0a6cf93f52 you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 02e20163b66c899025ae26aac660d8a4bc0df07d
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 22980507b11f7bf39eaba3a805b5447827b5cc6a

GIF : you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 09d268e52945903c6e6d62e5941f83fa6493c440
Personnage

you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro - Page 2 Empty
You shouldn't be on your own
use me ; Where'd you go ? Yeah, you're always on the move. Stay put, babe, I'm comin' for you. Headed up to the north with the crew you need me like I need you. Worrier, hurry up. Baby, I could write a long love letter, drivin' up to see the look on your face. If you use me, it'd be a shame. You can use all of me. Take a hit, baby, breathe. I can do all you need. Take a hit, baby, breathe and use me. // ft. @Roronoa Zoro
Luisa ne s'était aucunement douté que l'excuse de la panne de réveil de Zoro lorsqu'il arrivait en retard au travail était inventée. Elle l'avait toujours cru sur parole sans se poser de question, s'imaginant son collègue avec un sommeil très lourd ou alors avec quelques soucis d'insomnie qui l'empêchaient de se lever à l'heure. Mais non : il se perdait pour venir au travail. La brune se sentit bien embêtée pour lui, affichant une petite moue sur le coup, tandis qu'elle lui disait :

Ça doit vraiment être dur dans la vie de tous les jours…

Si elle s'écoutait, elle se donnerait la mission de le conduire partout où il le souhaiterait pour qu'il ne se perde plus jamais, mais elle savait que ça ne serait pas faisable, que Zoro n'apprécierait probablement même pas et puis, elle avait promis à son ami Bruno de se ménager au lieu de toujours trop en faire au risque de frôler le burn-out. Alors elle se contient, se contente de compatir avec lui, puis laisse finalement le sujet derrière eux en arrivant à destination.

L'ambiance devient alors plus légère, plus chaleureuse aussi, alors qu'ils se trouvent tous les deux installés face à face autour d'une table remplie de nourriture - surtout grâce à la commande de Zoro qui n'y a pas été avec le dos de la cuillère. Luisa se sent alors joyeuse, contente de partager un tel moment avec l'homme aux cheveux verts pour une fois. Le côtoyant beaucoup par le biais du travail, elle s'est rendue compte qu'il pouvait aussi être un ami en dehors de la caserne aussi. Ainsi, elle était heureuse de pouvoir le voir et apprendre à le connaître en dehors du contexte habituel. Elle avait la chance de pouvoir voir une autre facette que Zoro le pompier en difficulté qu'elle appréciait pourtant déjà, mais elle apprécie également ce qu'elle découvre en dehors. Roronoa semble être plutôt… Unique en son genre et c'est quelque chose qui plaît beaucoup à la Madrigal qui n'est, au fond, pas si banale non plus.

Elle avait ressenti comme un petit trac au moment de trinquer avec son vis-à-vis, s'engageant dans une démarche qu'elle n'avait encore jamais tenté auparavant : picoler. Lors de sorties, elle s'était déjà bien accordé quelques verres contenant de l'alcool, mais jamais en grande quantité et jamais rien de fort qui puisse réellement lui faire tourner la tête plus que de raison. Là, en étant honnête, c'était pourtant le but qui semblait être fixé : boire pour le simple fait de boire et de trouver du divertissement dans les effets de l'alcool. A voir ce que cela donnerait. Ayant confiance en Zoro, elle ne s'inquiète pas trop non plus.

Avec la bière, ils s'accordent de la nourriture aussi et Luisa n'hésite pas une seconde à partager son plat - délicieux - avec son camarade. Elle tend son assiette à son voisin de table et le laisse la prendre. En échange, elle prend celle que l'homme lui tend et qui est remplie de mets bien plus sucrés mais paraissant tout autant délicieux.

Avec plaisir ! C'est moi qui te dirait comment sont les pancakes alors, à moins que tu ne veuilles pas être spoilé ! dit-elle en riant d'amusement.

Tout en coupant un pancake luisant de beurre et de sirop, la jeune femme s'intéresse à la chevelure toute particulière et originale de son vis-à-vis. Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'elle se demande qui peut bien être son coiffeur pour lui faire une telle couleur aussi réussie et paraissant en plus très résistante. Elle trouvait le sujet plutôt innocent bien qu'elle ait mis du temps à oser le questionner, et du coup elle ne s'attendait pas à voir cette drôle d'expression sur le visage de son voisin de table.

Elle allait lui lancer un : Je t'ai vexé ? Il faut pas, c'est très joli ! lorsque l'homme prend la parole pour lui indiquer qu'il utilise simplement du shampoing. Un shampoing colorant alors ? Non, non. Il lui indique que sa couleur de cheveux est naturelle.

Pardon ? fit-elle, se demandant un instant si elle avait mal entendu la réponse fournie. Naturelle tu dis ? Oooh, Zoro, je suis peut-être naïve mais pas à ce point !

Elle rit, mais voit rapidement que ce qu'elle pensait être une blague n'en est probablement pas une. Le visage de Zoro + le fait qu'il n'est probablement pas le genre à faire des plaisanteries à vrai dire. L'a-t-elle déjà entendu faire la moindre blague ? Mh… Pas vraiment.

Tu es vraiment né avec les cheveux verts ? Excuse moi mais je n'ai jamais vu ça avant, je ne pensais même pas que ça puisse être possible…

C'est tout de même surprenant, et Luisa ne peut s'empêcher de se demander au fond d'elle si ce n'est réellement pas une blague. Si Roronoa ne s'est tout simplement pas abstenu de faire des plaisanteries en prévision de ce moment précis où elle allait l'interroger. Cinglée ? Oh allez, qui a déjà vu des cheveux verts naturellement ? Cela dit, ça expliquerait pourquoi le vert de ses cheveux est toujours parfaitement identique, qu'il n'y ait jamais de démarcation de racine ou de dégorgement de couleur. Ses mèches sont toujours parfaitement identiques malgré le temps qui défile, ce qui n'est normalement pas le cas avec les teintures pour cheveux, à moins de faire l'entretien vraiment très très régulièrement.

Elle porte finalement le bout de pancake à sa bouche, déterminée à le goûter une bonne fois pour toute. Et sans surprise : c'est tout aussi délicieux que le plat qu'elle a goûté avant. La surprise est plutôt au moment où elle entend son vis-à-vis lui adresser un compliment sur ses cheveux. Un compliment mesuré, très modeste, mais tout de même présent. Un peu intimidée mais contente à la fois, elle adresse un sourire à l'homme qui lui fait face :

Merci ! Mais ils sont tout de même très banals à côté des tiens. dit-elle avec un petit rire. T'as vu ! Et concernant tes pancakes, c'est très bon aussi.

Elle s'accorde un morceau de gaufre tout aussi délicieux et sucré que le pancake, et finalement elle soulève l'assiette qu'elle a devant elle pour refaire l'échange avec son ami qui semble avoir eu l'idée au même moment. Lui souriant, elle récupère son assiette et rend celle de Zoro.

Merci de m'avoir fait goûter, je commanderai sûrement ça la prochaine fois, ça changera.

Habituée au salé, elle pourrait tout de même se laisser tenter par quelque chose de plus sucré la prochaine fois. Elle continue de manger tranquillement, prenant une gorgée de bière entre deux bouchées. Peut-être qu'une prochaine fois aussi, elle pourrait ré-inviter Zoro ? Ici, ou même peut-être ailleurs. Ça pourrait être sympa, non ? Derrière l'homme discret et réservé qu'il est, elle voit immanquablement le bon gars qu'il est également.

Mh ? fait-elle en l'entendant parler, ne comprenant pas le sens de sa question, elle se sent d'autant plus étonnée lorsque Zoro précise sa pensée, elle ne s'y attendait pas. Oh. Euh… Oui, tu peux.

Elle ne s'imagine rien de fou, juste qu'il veut voir s'ils sont aussi doux qu'ils le paraissent. Et la réponse est : oui. Luisa prend grand soin de ses cheveux, les coupe régulièrement - mais jamais trop court -, ne leur fait subir aucun traitement chimique et leur fait des soins lorsqu'elle en a le temps. Elle se penche légèrement, mais évite tout de même de faire tomber ses longues mèches d'un brun presque noir dans les plats se trouvant sur la table. Elle fait en sorte que l'homme puisse toucher ses cheveux rassemblés en queue de cheval en tendant la main, qu'il puisse en apprécier la qualité. Cela semblerait presque scientifique vu comme ça, mais elle trouve l'envie de Zoro plutôt mignonne, de plus qu'elle n'est pas passée à côté de son joli sourire si rare.

Qu'est-ce que tu en penses ? demande-t-elle, encouragée par cette première pinte finie et la deuxième, mine de rien, bien entamée.

Eh, peut-être est-il déçu, on ne sait jamais ! Ca serait bien dommage cela dit, mais... Cela reste une possibilité.

J'espère qu'ils sont aussi sympa à toucher qu'à regarder. précise-t-elle, ses pupilles rencontrant celles de Zoro au moment où elle se redresse lentement.



Surface Pressure
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3885-luisa-madrigal-i-m-a https://the-good-place.forumactif.org/t3874-luisa-madrigal-i-m-not-nervous
Revenir en haut

you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Platinum Avenue :: Habitations
Sauter vers: