☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyAujourd'hui à 18:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
Luisa Madrigal ; i'm not nervous EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Luisa Madrigal ; i'm not nervous

Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous Luisa_10
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal
AVATAR : Jessie Reyez
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022
AVENTURES : 1406
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Régulier
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue3 / 53 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue)
ZONE LIBRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Ba843d83485d78d5d87e0e6acd035e0a6cf93f52 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 02e20163b66c899025ae26aac660d8a4bc0df07d
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 22980507b11f7bf39eaba3a805b5447827b5cc6a

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous 09d268e52945903c6e6d62e5941f83fa6493c440
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Sujet: Luisa Madrigal ; i'm not nervous ᚖ Dim 29 Jan 2023 - 23:38

Luisa Madrigal
Je suis un bulldozer, une vraie machine de guerre, mais...

Prénom(s) et Nom(s) - Luisa Madrigal, issue de la fantastique famille Madrigal que tout le monde connaît, au village. || Ici, elle s'appelle Marisa Cruz et est convaincue que ça a toujours été le cas.
Surnom - Le roc de la famille, rien que ça !
Âge - Elle a juste 20 ans, encore jeune et ayant pourtant le poids des responsabilités sur les épaules. Son anniversaire est le 14 novembre.
Espèce - Humaine possédant un pouvoir surnaturel. || Marisa est simplement humaine, sans la moindre capacité spéciale.
Côté cœur - Luisa n'a jamais eu le temps de s'intéresser à ça, elle est donc célibataire et ce depuis toujours. || C'est loin d'être l'une de ses préoccupations dans la vie et pourtant, elle se souvient être censée avoir un petit-ami, Joaquin, qui est le fils d'un ami de la famille, cependant, elle n'a plus la moindre nouvelle de lui. Elle ne s'est jamais vraiment questionnée sur son orientation sexuelle, elle est probablement bisexuelle.
Pronom & Genre - Elle, femme cisgenre.
Métier - Elle n'avait pas vraiment de métier, avant. Elle passait tout son temps à satisfaire les requêtes de sa famille et des habitants du village. || Ici, elle est pompière, un métier dans lequel elle peut aider des personnes, un métier qui demande de donner de sa personne.
Oeuvre - Encanto, la fantastique famille Madrigal
Version - Film
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Elle est arrivée à Staten Island le 12 juin 2022 et vit en colocation dans une maison de ville sur Platinum Avenue (New Springville). La caserne des pompiers se trouve sur Richmond Avenue (Heartland Village) mais on peut la trouver en ville, c'est une personne plutôt active.
Particularités - (décrites dans le cadre en dessous de l'histoire)
Groupe - Paint it black
Rang - Disney

Avatar - Jessie Reyez
Copyright - (ava) berserker. ; (gifs) hella-amberpricefield, antlerqueer, bollyswood
La mémoire - 0 / 5
Les pouvoirs / capacités - 1 / 5

Mon personnage est  - existant, multicompte

Caractère

Luisa Madrigal : Luisa a cette image de femme forte et indestructible, de pilier fiable, la personne sur qui toute sa famille - et le village - peut compter. Mais son secret, c'est qu'au fond elle est extrêmement sensible. Elle fait tout pour le cacher, pour faire en sorte que personne ne s'en doute et pourtant, elle a constamment la sensation de crouler sous la pression. On se rend vite compte aussi que c'est une personne profondément gentille, compréhensive et tolérante avec tout le monde, sauf avec elle-même. Elle a une peur panique de faire des erreurs, de ne pas tenir le coup ne serait-ce qu'une fois dans sa vie et cela la rend très anxieuse. Elle est plutôt discrète comme personne, souffre des exigences qui pèsent sur sa personne et ne se laisse pas suffisamment de temps pour souffler et se reposer. Entre les entraînements et les tâches qui lui sont données, elle est sans cesse en train de courir partout, à rendre service à tout le monde et ne sait pas dire non et ce même lorsqu'elle n'en peut plus. Elle sait également être affectueuse envers les personnes qui sont chères à son cœur.

Marisa Cruz : Le caractère de Marisa se rapproche de celui de Luisa, elle n'est pas devenue l'opposée de celle qu'elle était auparavant. Mais la demoiselle a tout de même plus de limites, et a aussi évolué en vivant moins de pression. Elle sait s'imposer, est moins discrète mais tout aussi affectueuse. C'est une femme chaleureuse et courageuse, qui n'épargne pas ses efforts lorsque ça vaut la peine - dont dans son travail -, mais qui sait aussi s'écouter et s'accorder du temps. Elle reste profondément gentille, tolérante et compréhensive, mais fait parfois preuve d'impatience et d'impulsivité. Un caractère plus prononcé s'est éveillé dans cette nouvelle vie dans laquelle elle n'a pas été constamment écrasée par l'autorité. Il lui arrive aussi de ressentir de l'anxiété, mais elle reste gérable, Marisa est une personne qui s'accroche et combat sans laisser place au doute. Il peut lui arriver d'être susceptible, elle a sa petite fierté et n'aime pas qu'on tente de marcher dessus. Elle est d'une nature indépendante bien qu'elle aime être bien entourée. Indépendante, mais pas solitaire non plus. Elle est un poil timide mais sociable. Et quand elle apprécie quelqu'un elle ne le cache pas et est facilement tactile. C'est aussi une personne qui adore se dépasser, raison de plus d'avoir choisi sa carrière (en plus d'aider les autres), elle est carrément accro aux activités sportives.

Anecdotes

• Lorsqu'elle ressent du stress, elle a un tic nerveux au niveau de son œil.
• La pression et l'angoisse sont ses pires ennemies.
• Son animal préféré est l'âne, sa couleur préférée est le violet/mauve.
• Elle collectionne les peluches en forme d'animaux.
• Elle adore les câlins.
• Elle connaît la mythologie grecque et se compare, dans sa chanson, à Hercule.


Informations libres

Niveau de capacités : 1
(à ce niveau, elle n'a pas accès à son pouvoir et ses capacités, elle a même perdu son imposante masse musculaire)

Force surhumaine : Il s'agit du pouvoir qui lui a été attribué par l'Encanto lorsqu'elle était encore une enfant. Luisa possède une force extraordinaire qui semble être sans limite. On l'a vue transporter des ânes, un piano, un pont, soulever une église pour la déplacer, redresser un bâtiment, et faire tout un tas de choses qui seraient normalement impossibles pour une personne normalement constituée, tout cela sans effort. Ce pouvoir semble être lié à sa personnalité, son attrait naturel à sans cesse vouloir aider les autres, bien que le poids des attentes et exigences, lui, peut devenir incroyablement lourd à porter pour elle.
Endurance & résistance : Avec la force, vient l'endurance. Courir, porter des poids extrêmement lourds, cela ne semble pas la fatiguer. Elle a aussi une grande résistance physique, bien qu'elle peut probablement être blessée (probablement par le feu et ce qui est coupant). Pour elle, tout semble si facile, les efforts physiques ne la poussent absolument pas à bout de force.
Danse & chant : Luisa reste un personnage Disney qui en plus a sa propre chanson, elle a donc des capacités en chant, et en danse également, il semblerait en plus que cela soit de famille !


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - Mes disponibilités ont tendance à varier en fonction de mon état général (moral, santé, concentration, énergie, charge mentale). J'évite de trop me mettre la pression car le rp doit rester un loisir et un plaisir. Il y a des périodes où je suis très rapide, d'autres où je suis plus lente mais j'essaye dans tous les cas de ne pas mettre plus d'un mois à répondre à un sujet.
Style rp - Avec Luisa, j'ai fait la fiche à la troisième personne du singulier, il en sera de même pour les rp. Concernant la longueur des posts, ça dépend généralement de mon partenaire, de la matière que l'on me donne pour répondre et de l'inspiration. Ca peut aller du 500 mots à plus de 1000 mots, j'évite de forcer en général !
Ce que tu aimes en rp - J'aime quand ça bouge, quand le rp a un but (qu'il apporte quelque chose à l'avancée/évolution des personnages) et que mon partenaire fasse preuve d'initiative (j'essaye d'en faire de même).
Ce que tu n'aimes pas en rp - Je n'aime pas l'impatience, qu'on me mette la pression ou qu'on me force la main. J'ai du mal avec les rp qui n'ont pas vraiment de sens (les rp dits bateaux où on se rencontre et... C'est le seul but du sujet ?) et avoir l'impression de littéralement tout faire toute seule tout au long du rp (les partenaires qui se contentent de répondre sans donner matière à répondre, sans initiative, sans relance).

Now you're free to talk about you
Moi c'est Bex, j'ai trouvé le forum via une publicité Facebook et concernant les pronoms, je m'en fiche un peu que l'on s'adresse à moi ou en faisant référence au personnage avec lequel je suis connectée ou au neutre dans le doute, j'accepte donc le elle, il ou iel sans préférence.






Surface Pressure
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3885-luisa-madrigal-i-m-a https://the-good-place.forumactif.org/t3874-luisa-madrigal-i-m-not-nervous
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous Luisa_10
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal
AVATAR : Jessie Reyez
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022
AVENTURES : 1406
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Régulier
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue3 / 53 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue)
ZONE LIBRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Ba843d83485d78d5d87e0e6acd035e0a6cf93f52 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 02e20163b66c899025ae26aac660d8a4bc0df07d
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 22980507b11f7bf39eaba3a805b5447827b5cc6a

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous 09d268e52945903c6e6d62e5941f83fa6493c440
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty

Luisa Madrigal
La vie d'avant

Encanto, la fantastique famille Madrigal (Colombie)
Laisse ta grande sœur porter le poids de l'honneur. Pour la famille, je peux encaisser la douleur. Je peux très bien tenir sans m'écrouler, sans plier.

• Luisa est née au sein de la famille Madrigal et a donc grandi bien entourée dans une grande maison magique (au sens propre) affectueusement nommée Casita (petite maison). La famille est composée d'Abuela (grand mère) Alma qui est à la tête de tout ce petit monde, puis des triplets Pepa, Bruno et Julieta et de leurs époux et enfants. Isabela, Luisa et Mirabel sont les filles de Julieta et Agustin ; Dolores, Camilo et Antonio sont les enfants de Pepa et Felix.

• Au sein de la famille, tout le monde se voit doté d'un pouvoir lors de son enfance. Pour Luisa, la cérémonie a eu lieu lorsqu'elle avait encore fraîchement cinq ans. Pour l'occasion, sa grande sœur lui avait créé une jolie couronne de fleurs pour l'aider à surmonter son stress et lui apporter son soutien. Le pouvoir qui a été attribué à la petite fille est une force surhumaine. Elle a par la suite passé la soirée à satisfaire les personnes présentes à la fête en faisant des tours pour démontrer son tout nouveau pouvoir.

• Lors de la cérémonie de sa petite soeur, Mirabel, il s'est passé quelque chose d'inattendu. Mirabel... N'a pas reçu de don. Plutôt que de voir une figure représentant un pouvoir se dessiner sur la porte magique, la porte s'est lentement estompée pour finalement disparaître. Mirabel est l'exception, l'unique, à la famille, elle ne possède pas de pouvoir. Lorsque la grand-mère s'informa auprès de Bruno - doté du pouvoir de voir l'avenir - ce dernier eut deux visions : l'une de Mirabel tout simplement devant Casita, puis une autre, la même, mais avec Casita en train de tomber en ruines. A cause de ses mauvais présages qui se réalisaient systématiquement, Bruno préféra prendre la fuite pour protéger sa  nièce. Malheureusement pour Mirabel, à cause de sa différence, elle a toujours été mise a part par les autres. Leur miracle, l'Encanto ne la concernait pas. Luisa quant à elle, s'est toujours montrée égale avec sa soeur et n'a jamais fait de différence.

• Les années passant, Luisa se retrouve à user de son pouvoir pour aider tout le monde. Transporter un pont et le mettre en place, porter des poids que personne ne peut porter, déplacer une église, redresser un bâtiment, transporter des ânes sur son dos, porter un piano à bout de bras, elle est sans cesse sollicitée par sa famille et par les habitants du village. Elle est vue comme le pilier de sa famille, au vu de son pouvoir extraordinaire et extrêmement utile. Luisa est vue comme celle qui peut tout faire, qui peut tout endurer. Elle est forte, solide, indestructible et... Pourtant. Elle vit sous la pression de celle qui n'a pas le droit de faillir ou faire des erreurs. Elle vit dans le stress de ne pas pouvoir aider, de ne pas pouvoir se rendre utile et pourtant... L'Encanto se retrouve à faiblir, fidèlement à l'une des visions de Bruno - que Mirabel a découverte - et Luisa sent peu à peu ses forces la quitter. Et pour elle, c'est la pire chose qui aurait pu lui arriver ; elle est inconsolable.

• Contrairement à bien des membres de la famille, Luisa n'a jamais jugé Bruno en mal, ne pensant pas qu'il portait malheur mais comprenant qu'il pouvait prédire l'avenir mais pas le contrôler. Et contrairement à bien des membres de la famille, malgré les visions de Bruno, elle n'a jamais pensé un seul instant que Mirabel puisse être une menace pour leur maison et leur miracle. Au final, l'affaiblissement de l'Encanto était probablement dû au fait que les membres de la famille n'étaient pas tous aussi heureux qu'ils voulaient le laisser croire. Et pourtant, Mirabel reçut des reproches, quand Luisa elle, restait de son côté à tenter de forcer son pouvoir qu'elle avait finalement entièrement perdu.

• Les choses se sont arrangées lorsque la plus jeune de la fratrie a compris les problèmes et le fait que si elle n'avait pas de pouvoir... Tout dépendait pourtant d'elle. C'est elle qui a tout arrangé. Elle n'a pas pu empêcher Casita de s'écrouler et pourtant, elle a quand même rapporté de l'harmonie dans la famille, un esprit de famille. Et les Madrigal ont donc rebâti entièrement leur maison, tous ensemble. Mirabel et Bruno retrouvent leur place au sein de cette famille. Et lorsque la poignée de la porte d'entrée est remise en place... Le miracle opère à nouveau.

Marisa Cruz
La vie maintenant

The Good Place (Staten Island, USA)
Avoir de telles exigences, en aurais-je encore la chance ? Un domino s'écroule quand le vent souffle, on essaye de le retenir mais ils s'effondrent tous...

• Son premier réflexe tous les matins, c'est de vérifier son téléphone. Et chaque matin, elle vit cette déception de remarquer que ni son frère, ni ses parents n'ont tenté de la contacter. Cela fait des mois qu'elle n'a plus de nouvelles, qu'elle ne parvient pas à les avoir au téléphone ni à recevoir de réponse aux messages qu'elle envoie. Et pourtant, emprunte d'un profond déni, elle trouve toujours une explication plus ou moins logique pour ne pas définitivement paniquer. Problème de réseau, de batterie, de téléphone, pas le temps, toutes les raisons sont bonnes pour excuser ce fait. Et puis occupée qu'elle est dans la journée, elle n'y pense plus. Il y a cette pointe d'inquiétude qui pourtant se trouve étouffée sous un profond déni qu'elle ne s'expliquera pas.

• Et son petit-ami ? Ah. Lui non plus, pas de nouvelles depuis son arrivée à Staten Island. Le concernant, elle se dit qu'il a certainement mal pris le fait qu'elle quitte la Colombie et qu'elle s'éloigne de lui. Il boude ? Elle n'y porte probablement pas autant d'importance qu'elle le devrait. Au final, ce petit-ami en est-il vraiment encore un s'il ne daigne pas répondre ? Elle se demande encore si elle est réellement en couple ou si elle est officiellement célibataire. C'est dérangeant, un peu blessant aussi et en même temps... Elle ne l'a pas vraiment choisi, ce petit-ami. C'est le fils d'amis de ses parents, un gars avec qui on l'a collée en espérant qu'il y ait de l'alchimie entre eux. Elle s'est surprise à développer de l'affection pour lui mais... Eh. Il répond pas au téléphone. Alors, célibataire ou en couple ?

• Elle n'a jamais été extrêmement brillante à l'école, elle était de ceux qu'on appelle "les élèves moyens". Il n'y avait qu'en cours de sport qu'elle excellait. Elle aurait peut-être pu se lancer dans une carrière sportive en s'accrochant un peu, sauf que depuis gamine, son rêve c'était de devenir pompière. Et là, pour ça, Marisa s'est accrochée de toutes ses forces pour y parvenir.

• Staten Island, c'était l'occasion de connaître autre chose que sa jolie Colombie natale. Curieuse et aventurière, elle a sauté sur l'occasion et y a aménagé en juin 2022. La ville lui plaît, bien que les habitants soient assez particuliers. Au début, elle mettait ça sur les différences culturelles mais plus le temps avance, plus elle est obligée de reconnaître que les gens qui peuplent cette ville sont vraiment spéciaux alors qu'elle, elle est tout ce qui est de plus ordinaire. Est-ce que ça la dérange ? Même pas. Cela la rend curieuse, même pas peur.

• A son arrivée, elle a vécu quelques jours à la caserne où elle a immédiatement trouvé un emploi. Et finalement, elle a trouvé une maison en colocation avec un jeune homme... Spécial, lui aussi. Il semble avoir des super pouvoirs liés au froid, à la glace. Et là aussi, même pas peur. Il semblerait qu'elle ait tout simplement cette facilité à accepter les gens tels qu'ils sont. Récemment, une de ses collègue de travail s'est joint à la colocation... Il y a une entente particulière entre elles, ce feeling qui ne laisse pas totalement insensible, ce qui la pousse doucement un peu plus vers ce dilemme : j'ai un petit-ami ou pas, du coup ?





Surface Pressure
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3885-luisa-madrigal-i-m-a https://the-good-place.forumactif.org/t3874-luisa-madrigal-i-m-not-nervous
Hercule
Hercule
Admin ♚ Disney
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous NtnDb4s
D'OÙ VIENS-TU ? : Disney
AVATAR : Dacre Montgomery
COPYRIGHT : krrakoak (Avatar)
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
AVENTURES : 1577
THÈMES ABORDÉS : tentative d'assassinat, mort, kidnapping, bullying
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue4 / 54 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022.
CÔTÉ CŒUR : le palpitant qui déconne.
AVEC : Eddie Munson.
MON JOB : Policier (souvent en patrouille de nuit) et coach sportif le week-end.
ZONE LIBRE : No more tears
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 3aa441c1a9972f216316c488709c4f25e2623d37
GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous C663dbd0d8b44e4fd7c8297565ae2978
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Euh madame c’est quoi ces dés de merde là Luisa Madrigal ; i'm not nervous 364933743 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 4226307635 comment j’ai ma bff maintenant ?! Luisa Madrigal ; i'm not nervous 4226307635



On trouvera bien un moyen va Luisa Madrigal ; i'm not nervous 979138181 c’est obligé Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2266197864

Rebienvenue à la maison Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2188187519



from zero to hero
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3672-hercule-big-guy#3136 https://the-good-place.forumactif.org/t3665-hercule-big-guy
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue2 / 52 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Luisa Madrigal ; i'm not nervous 6c0027e588cb2d9c3f6c17f951bcb252f046e056


GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Re-bienvenue Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2075362927
RIP pour les dés. Luisa Madrigal ; i'm not nervous 588344676 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 588344676





the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Re-bienvenue avec ce super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Luisa Madrigal ; i'm not nervous B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Dragon12

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
La violence des jets Luisa Madrigal ; i'm not nervous 4104875776
Rebienvenue chez toi Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1470632726
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Dragon12
©️ Ava ♥️


Luisa Madrigal ; i'm not nervous Drago_10
©️ Ava ♥️
Luisa Madrigal ; i'm not nervous YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Xmih
©️ Dany ♥️
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Re bienvenue malgré ces dés qui aspirent à la violence Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2600536921
Bon courage pour ta fifiche Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1390727078


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
LUISAAAA LA PLUS BELLE Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1632802673 t'as vraiment pas eu de chances avec les dés, dis ... mais c'est pas grave, parce que ta Luisa a l'air juste incroyable !! trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2188187519
re-bienvenue chez toi Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Rebienvenue !

Bon courage pour ta fiche Luisa Madrigal ; i'm not nervous 728047765
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous Luisa_10
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal
AVATAR : Jessie Reyez
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022
AVENTURES : 1406
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Régulier
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue3 / 53 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue)
ZONE LIBRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Ba843d83485d78d5d87e0e6acd035e0a6cf93f52 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 02e20163b66c899025ae26aac660d8a4bc0df07d
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 22980507b11f7bf39eaba3a805b5447827b5cc6a

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous 09d268e52945903c6e6d62e5941f83fa6493c440
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
@Hercule - Mais je sais pas Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1862024857 Dédé m'a littéralement craché - pour ne pas utiliser un verbe plus vulgaire - dessus, je suis trop dépitée jpp  Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2597954206 Mais j'espère bien qu'on fera une belle amitié entre nos personnages quand même oui, je vis pour ça  Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1862024857 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2303117658 Merci pour ton message, et je te retourne un joli fanart en échange de celui que tu m'as envoyé Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1632802673


@Lán Wàngjī, @Colin Bridgerton, @Daenerys Targaryen, @Drago Malefoy, @Jack Skellington - Merci à vous tous, j'essaye de me remettre de mes dés qui effectivement étaient d'une telle violence Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1862024857 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2075362927

@Wèi Wúxiàn - WOW CET ENTHOUSIASME Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1632802673 Merci pour ton message, j'espère que tu la trouveras aussi chouette sans sa mémoire et son pouvoir Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2075362927



Surface Pressure
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3885-luisa-madrigal-i-m-a https://the-good-place.forumactif.org/t3874-luisa-madrigal-i-m-not-nervous
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2118
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 Luisa Madrigal ; i'm not nervous Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb Luisa Madrigal ; i'm not nervous 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Je m'auto-accorde un délai de 7 jours (jusqu'au 12/02) parce que je rame un petit peu Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1913559492



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : rage (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 746
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue2 / 52 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue4 / 54 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty




Félicitations Luisa Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1114540395 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1390727078 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 388438057
C'est une validation ! Luisa Madrigal ; i'm not nervous 432089431

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster une recherche de rp juste ici. Ou encore vérifier s'il n'y a pas une intrigue ou une animation à laquelle tu peux participer. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum Luisa Madrigal ; i'm not nervous 388438057 ! Luisa Madrigal ; i'm not nervous 3258173005 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 3040601829


for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
GénéralLuisa Madrigal ; i'm not nervous Luisa_10
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal
AVATAR : Jessie Reyez
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022
AVENTURES : 1406
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Régulier
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue3 / 53 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Left_bar_bleue5 / 55 / 5Luisa Madrigal ; i'm not nervous Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue)
ZONE LIBRE :
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous Ba843d83485d78d5d87e0e6acd035e0a6cf93f52 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 02e20163b66c899025ae26aac660d8a4bc0df07d
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Luisa Madrigal ; i'm not nervous 22980507b11f7bf39eaba3a805b5447827b5cc6a

GIF : Luisa Madrigal ; i'm not nervous 09d268e52945903c6e6d62e5941f83fa6493c440
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
@Eivor Varinsdottir - Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2303117658 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 3648092168 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2075362927 Luisa Madrigal ; i'm not nervous 1390727078 Merciiiii Luisa Madrigal ; i'm not nervous 2188187519



Surface Pressure
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3885-luisa-madrigal-i-m-a https://the-good-place.forumactif.org/t3874-luisa-madrigal-i-m-not-nervous
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Luisa Madrigal ; i'm not nervous Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Luisa Madrigal ; i'm not nervous

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: