☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyAujourd'hui à 3:35 par Rolan

» ♗ TOP SITES
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyHier à 18:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
GénéralDiego Hargreeves ⚔️ Song of blades Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades OF21bwFI_o
GIF : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty

Umbrella Academy


Diego Hargreeves

I'm used to dealing with liars

Prénom(s) et Nom(s) - Diego Hargreeves
Surnom - Numero 2, Kraken
Âge - Il semblerait avoir plus ou moins 31 ans, il est né le 1er Octobre 1989, mais avec les changements de temporalité, c'est compliqué.
Espèce - Humain doté de pouvoir surnaturel comme 42 autres enfants né le même jour à la même heure que lui.
Côté cœur - Vie romantique particulièrement chaotique, avant la disparition de ses souvenirs il était en couple avec Lila Pitts et venait d'apprendre une paternité prochaine. En tant que Cesare, c'est un célibataire libre comme le vent
Pronom & Genre - il, homme cis.
Métier - La ou Diego était un justicier dans son univers, Cesare est Inspecteur de police à Staten Island.
Oeuvre - Umbrella Academy
Version - Plus ou moins fin de la saison 3.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - On peut le trouver aisément au poste de Police, en patrouille dans S.I ou dans un bar. Il est arrivé au milieu de l'été le 1er Aout 2022.
Particularités - Il possède le tatouage de la Umbrella Academy sur le poignet comme tous ses frères et sœurs, une large cicatrice sur le côté du crane, ainsi que d'autre sur le corps. Quand il commence a fatigué, parler devient une épreuve pour lui.
Groupe - Sympathy for the devil
Rang - Umbrella Academy

Avatar - David Casteñada
Copyright - ava: greenhouselab
La mémoire - 1 / 5
Les pouvoirs / capacités - 5 / 5

Mon personnage est  - Troisième compte reroll, existant dans son univers

Caractère

"Sale petit morveux arrogant, insolent et irresponsable". Tels furent les mots utilisé par Mr Hargreeves dans son journal pour décrire Diego étant enfant.

Qualités : Doux, Bienveillant, Juste, Protecteur, Sensible, Combattant, Affectueux, sens du sacrifice, Malin
Défauts : Rebelle, Arrogant, Impulsif, Chaotique, Violent, Maladroit, Borné, Insolent, Tempétueux, Imprudent

Anecdotes

⚔Diego est né d'une femme nommée Elena, dans le Nord du Mexique. Il n'a jamais eu le moindre lien avec cette femme. Sa mère a toujours été "Maman" une humanoïde crée par Reginald pour s'occuper de la fratrie. Il fut très proche d'elle.

⚔Il a une phobie terrible des aiguilles, il ne supporte vraiment pas cela.

⚔ Etant plus jeune Diego souffrait de bégaiement, un complexe qui a tendance à revenir sous le coup de l'émotion où de la fatigue et dont il n'est pas fier du tout.

⚔ Infernal pour son père et le reste de la fraterie, il était très proche de Klaus et de Ben étant plus jeunes. Les entrainants dans ses idées les plus chaotiques les unes que les autres, notamment quand il a convaincu Klaus de lécher une pile pour faire pousser ses poils.

⚔ Quand il était plus jeune, il jouait de la basse et possédait d'ailleurs une basse un peu particulière étant gaucher.

⚔ Diego a un serieux problème avec l'autorité et le fait de recevoir des ordres, un trait qu'il a gardé même en ayant perdu complètement la mémoire. Il déteste qu'on lui dise quoi faire, que l'on remette en question ses choix, pire encore; quand on lui met sous le nez ses echecs.

⚔ S'il aime le crier sur tous les toits quand il est mal luné, le jeune homme est loin d'etre un loup solitaire. S'il lui arrive d'aimer la solitude, il aime en réalité être entouré. Etre seul n'est pas dans sa nature, Cesare ne sait pas pourquoi il est ainsi, mais il a de lourde tendance à l'anxiété quand il n'y a personne autour de lui.

⚔ Derrière ses grands airs de m'a tu vu, ultra confiant, imbus de lui même et toujours une remarque à faire, Diego doute énormément de lui, de ses capacités, de ce qu'il fait, se remettant sans cesse en question.

⚔ Aussi chaotique puisse t il être, le boulot c'est le boulot. Cesare/Diego a le fait d'etre un justicier dans le sang, et il n'a aucune limite pour faire ce qui lui semble juste.



Histoire


Umbrella Academy

C'est au coeur d'un village mexicain que Diego vint au monde le 1er octobre 1989 à 12h, comme 42 autres enfants en même temps que lui. Il fut cependant l'un des Sept adopté par Ser Reginald Hargreeves pour formé la Umbrella Academy. La motivation première du vieil homme étant visiblement, d'éduquer ces enfants pour proteger le monde. Et c'est ce qu'il fit, aussi difficile cela puisse t'il être pour certain, notamment Diego qui fut nommé "Numéro 2".

Non mais c'est vrai après tout? Pourquoi avait il hérité de ce chiffre?! Il était meilleur, plus rapide, plus malin que Luther ! Oui il avait quelques difficultés, mais il méritait la place de leader, le garçon en avait toujours été intimement convaincu. Sans doute était ce pour cela qu'il ne s'était jamais vraiment entendu avec Numéro 1, ainsi que Numéro 3, ces deux la étant toujours fourrés ensemble. Lui, il était plus tot du genre a trainé avec Klaus et Ben dont il était plus proche.

Le mouton noir de la famille étant Vanya/Victor, bien qu'il eut le béguin pour iel dans son enfance, il préféra lae tyranniser comme les autres. Avec le temps, se trait s'estompa, tout comme ses sentiments, mais quand Victor fit son coming out, Diego se montra d'un franc soutient pour son frère.

Après la mort de Ben, la disparition de Numéro 5, Diego fut l'un des premiers a partir a l'age de 18 ans. Abandonnant presque sa charge de héro, il rentra a l'academie de police. Cependant, s'il pouvait se permettre d'etre prompt a l'insolence chez son père adoptif, le jeune homme ne fit pas long feu dans la police. Non pas qu'il était mauvais, loin de la, il était très bon, sans doute trop pour un simple bleu alors qu'il avait une carrière de justicier derrière lui. Il fut alors renvoyé, et bien que malmené dans son orgueil, il devint détective, œuvrant toujours dans l'ombre pour la justice et surtout a sa manière sans avoir de compte a rendre.

Son train de vie fut cependant chamboulé par la mort de leur père, les retrouvailles en familles, le fait de devoir empecher une fin du monde, puis une seconde et finalement, alors que la vie le quittait, un flash blanc.
Staten Island

Qu'est ce qu'il foutait la? Qui étaient ces gens? Il n'en avait aucune idée et s'il fut tenter de tous les dégommer pour le principe, il fut neutraliser assez vite pour qu'on lui explique qu'il n'avait pas le choix de coopéré. On lui donnait une nouvelle identité, une place dans la ville, il se tenait a carreau et tout irait bien. Ou pouvait il aller de toute façon? Il n'avait aucune mémoire, aucune affaire si ce n'était ce qu'il portait et une multitudes de couteaux.

Il était seul. Il le sentait, quelque chose lui disait que c'était pas normal, ce vide. Alors il accepta; mieux valait cela qu'etre enfermé sans possibilité de combler le vide. Et puis au final, ce qu'on lui proposa n'était pas si mal. Inspecteur de police, il en avait la capacité, c'était inné chez lui. Une certaine ironie quand il sentait son enclin a l'imprudence et tenir tête mais soit... c'était lui qui était aux commandes alors...

Bienvenue a Staten Island, Inspecteur Cesare.


Informations libres

Pouvoirs :

Télékinésie cinétique : Diego est capables d'arrêter et de dévier n'importe quel objet étant lancer. Il peut modifier des trajectoires, notamment celles de ses couteaux quand il les lance.

Affinité avec le métal : Ses couteaux sont une extension de lui même, alors qu'on le pensait sans pouvoirs quand il était plus jeune, c'est grâce à ces derniers que son talent c'est exprimé. Il est très habile avec le métal, le rendant particulièrement dextre au point que se couper est presque impossible.

Il est également capable de priver son corps d'air indéfiniment.
Capacités :

— Combat au corps a corps
— Maitre dans le combat à l'arme blanches
— Arts Martiaux
— Capacités à se battre avec des armes improvisés
— Polyglotte : Il parle au moins Anglais et Espagnol, peut être le Français également
— Crochetage : Disons que les serrures et cadenas n'ont qu'a bien se tenir avec lui.


Behind the screen

Disponibilité - Normalement, je suis assez disponible. Tout dépend de si je suis très prise par le travail et/ou fatiguée ♥
Style rp - Je réponds assez vite selon mon mood, mes occupations, je fais principalement des petits rp de 400/500 mots parfois je pousse a 1000 ça dépend. La personne de rp change selon le personnage, ce qui feat le mieux.
Ce que tu aimes en rp - Les belles épopée, m'amuser, du CONTENU ! Soyez créatif dans vos réponses, dynamique et lets go. Je suis autant capable d'écrire du +18 que des trucs tout cosy.
Ce que tu n'aimes pas en rp - Les concours de zizi, l'humiliation, l'agressivité gratos, le manque de contenu pour répondre.

Now you're free to talk about you
A que coucou moi c'est Talie, Talijalan sur l'internet  Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 749990466



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Rebienvenue à la maison Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
rebienvenue avec cet excellent choix Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 4059474223

en espérant que tu te plaises bien avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
GénéralDiego Hargreeves ⚔️ Song of blades VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1287
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue4 / 54 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue0 / 50 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Ohlala, Diego, trop bon choix ! Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 4059474223 Je ne dis pas ça uniquement parce que tu es mon frère, hein ? Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2219649108 *sort*
C'est l'un de mes personnages préférés de la série, il est top Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 1632802673 Par contre, paye ton dé de mémoire tout pourri frérot le même que moi, Dédé n'a fait aucun effort pour nous venir en aide Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 3239808185

Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de découvrir Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2075362927
Je suis moi-même en train de rebosser la mienne, ça fera une motivation en plus pour que je me bouge les fesses Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 1632802673



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
GénéralDiego Hargreeves ⚔️ Song of blades Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades OF21bwFI_o
GIF : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Mici les coupaaaains !
J'espère surtout avoir plus de chance avec Diego qu'avec Azriel Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 588344676

@Klaus Hargreeves Ci mon bébé chou Diego, il est super touchant en vrai Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 402185442 Par contre ouais... avec nos 1 respectif en mémoire xD ...
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Kaamelott-guenievre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Re-Welcome at Home Diego I love you

Courage pour la fiche ! Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 4059474223

Faudrait que je vois UA un jour Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 244140016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Rebienvenue avec ce super choix. Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 4016430450

Courage pour ta fiche. Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2188187519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Diegoooo !!!!

Je veux une danse sur Footlose haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Excellent choix de personnage hawwwwwwn Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 402185442

Rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Ce choix de TC omggggg !! Rebienvenue à la maison Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Re-bienvenue !
Poua Diego, ce glow up, j'avoue ça bave fort par ici Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 877454443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Re-Bienvenue avec ce très bon choix de personnage !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
GénéralDiego Hargreeves ⚔️ Song of blades Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades OF21bwFI_o
GIF : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Merci les coupains pour vos petits mots ! Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2188187519

Je fais ma fiche aussi vite que possible ! Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 877454443
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
GénéralDiego Hargreeves ⚔️ Song of blades Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Left_bar_bleue5 / 55 / 5Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades OF21bwFI_o
GIF : Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Puis je avoir un poti délais? Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 2188187519
Je ne pense pas finir ma fiche dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Jusqu’au 21 ça t’irait ? Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades 3258782532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Diego Hargreeves ⚔️ Song of blades

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: