☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Dark Urge, Dean, Hancock, Hercule, Loki, Rolan, Sanji, Sirius, Wade
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Dustin, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Luffy, Luisa, Ranma
Au ralenti
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Neuvillette, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Chapitre III - La où le soleil ne brille pas ft. Alina Starkov
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2024 - 18:45 par Alina Starkov

» Grow Up
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2024 - 0:01 par Invité

» Le Chaudron
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 21:39 par Invité

» We all in this together ft Alina
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 10:42 par John E. Winchester

» Laura Kinney - Women or always the fiercest
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:55 par Laura Kinney

» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:33 par Alastor

» Dean Winchester ○ carry on my wayward son
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:45 par Dean Winchester

» i put a spell on you | ft. Astarion
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:29 par Loki

» ♚ Le loto des rp
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:07 par The Watcher

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

We'll meet again... some sunny day (Alastor)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alastor
Alastor
Maître du Jeu ♚ Hazbin Hotel
GénéralWe'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 65af7c4cd9a9eb4592f9db8d7867ca7a21b20330
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Regé-Jean Page
COPYRIGHT : (ava) FÜRELISE ; (aes) hazingahelluvatime ; miozys
DATE D'ARRIVEE : 19/02/2024
AVENTURES : 51
THÈMES ABORDÉS : Violence physique et psychologique, manipulation, meurtres, cadavres, sang, gore, torture, enlèvement, cannibalisme, arme à feu.
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois / semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 Left_bar_bleue1 / 51 / 5We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 52 / 5We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Animateur Radio
ZONE LIBRE : We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 3vjn

We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 8d9e58c967478bc01d244dd620cda613db15bc9b


GIF : We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 0ba2d4a75dbc4b3a0888243b6f1963026519fada
Personnage

We'll meet again... some sunny day (Alastor) - Page 2 Empty



We'll meet again... Some sunny day
Rosie & Alastor

Tenu de mon grand âge, une plaisanterie qui, tu en es certain, cache une vérité tue. Tu ne fais pour l’instant aucun commentaire, l’esprit assailli par d’improbables possibilités. Des possibilités qui remettraient en perspective ta vision même de la vie - es-tu prêt à l’accepter ? Tu ne sais pas quel genre d’homme tu as un jour été, mais il te semble que raisonnable, ou en tout cas pragmatique est un terme qui devait bel et bien te qualifier. Alors songer seulement à la possibilité que des siècles pourraient ici passer sans qu’une seule ride ne soit prise ? Ramène-t-on les gens à la vie ? Êtes-vous les sujets d’une bien curieuse expérience ? Possible. Possible mais complètement dérangé.
Sa notion de fragilité, en revanche, te surprend. Tu n’as jamais eu l’impression d’être faible, pas dans ce sens là, en tout cas. Mais tu crois comprendre la logique qui l’anime, cette inquiétude presque touchante qui la caractérise à l’égard de celui qu’elle a un jour connu. Tu secoues doucement la tête, un léger sourire accroché à tes lèvres.

« Ma chère, je ne pense pas être fait de ce bois-là, mais je vais m'aligner à ton jugement. J’ai l’impression que bien des secrets sont dissimulés derrière ce que tu tais, mais j'accepte les conditions de cet arrangement et je me montrerai aussi patient qu’il le faut. »

Pour arriver à tes fins, tu sais calmer tes attentes, tu sais te montrer raisonnable, tu sais quand il ne faut pas pousser, précipiter les choses. En l’occurrence, tu préfères laisser ce petit contrôle entre les mains de Rosie pour qu’elle prenne, elle aussi, le temps d’assimiler les faits. Car il ne s’agit pas que de toi, pas seulement de te préserver, n’est-ce pas ? Elle aussi doit réfléchir. Elle aussi est en train de prendre un risque. Pense-t-elle que tu pourrais ne pas croire certaines révélations et la laisser en plan, lui tourner le dos sans plus de cérémonie ? Elle est ce qu’il y a de plus proche de la vérité, pour toi, elle détient des réponses - et tu es persuadé qu’elle ne te ment pas. Alors, même si certains mots seront probablement difficiles à entendre, difficiles à avaler, en aucun cas tu ne pourrais te détourner de ce que tu as si longtemps recherché. Aucun visage n’a le sien, dans tes souvenirs vierges, mais cette familiarité, ce lien ténu qui existe bel et bien entre vous, n’est pas une chimère. C’est auprès d’elle que tu pourras reformer le magma de tes souvenirs éparpillés.

Vos mains ainsi serrées pour conclure votre accord, la discussion revient à des notes plus légères, plus candides, comme deux anciens amis qui se retrouveraient enfin pour aller danser ensemble. Abandonnant le calme de la nuit pour revenir au cœur d’une fête chaleureuse, vous avancez ensemble, d’un rythme similaire, jusqu’à la piste de danse. Autour de vous, les personnes s’amusent, rient, discutent ; un brouhaha agréable, une plénitude qui ne dérange pas votre propre existence au milieu de cette foule. La musique de retour, tu l’invites à danser avec élégance et glisses tes mains contre sa taille. C’est avec naturel que vos pas battent le rythme de la chanson, si précis l’un et l’autre que tu es persuadé que cet instant ne vous est pas étranger. Tu visualises fort bien une autre version de toi même, cet Alastor que Rosie espère tant retrouver, et la manière dont elle et toi avez pu devenir amis. Tu ne sais rien d’elle, pour l’instant, et il est bien trop tôt pour parler de confiance, mais tu ne peux nier les quelques indices éparpillés ici et là. Tu notes d’ailleurs la manière dont Rosie change, au fil de votre danse. La manière dont son visage s’ouvre, dont son regard brille davantage sous son sourire délicat, et tu supposes que les perspectives lui sont certainement moins lourdes à porter maintenant que certaines choses ont été dites, qu’elles ne restent ni secrètes ni grossiers mensonges.

Au fil de vos pas, de ce duo sans doute un peu trop élégant, au milieu de ceux simplement venus s’amuser, la foule s’écarte jusqu’à former, autour de vous, un petit cercle de spectateurs. Finalement, ce moment prend fin, et le beau monde retourne à ses activités. Tu ne peux t’empêcher de sourire un peu plus, derrière cette courtoisie dont tu fais preuve. Attirer l’attention est quelque chose qui t’a toujours galvanisé, qui te plaît bien, et tu te demandes si tel était aussi le cas d’Alastor. Il serait intéressant de faire la liste des points qui vous ressemblent et de ceux qui ne vous ressemblent pas. Une étude sociale que tu es prêt à mener sur toi même - on ne se connaît jamais assez, après tout, et il serait dommage que tu deviennes ton propre ennemi.

« Je te retourne le compliment, très chère Rosie, ton pas est léger, souple, et tu as le sens du rythme : c’est sans équivoque. » il est facile de complimenter une si talentueuse cavalière, tu n’as pas besoin de feindre, pas besoin de jouer les flagorneurs. Un rire t’échappe alors qu’elle accepte ton invitation. « Il est vrai, mettons tous les efforts de notre côté pour ne pas décevoir tout ce beau monde. » Décidément, ce brin de jeune femme te plaît ; elle sait comment parler, et ses plaisanteries sont toujours très élégantes. Il y a quelque chose de vrai, de fort et de puissant, chez elle, comme un parfum où se mélangent d’attirantes odeurs. Tu es alors persuadé d’une chose : Rosie est une femme qu’il vaut mieux avoir de son côté. Tu gardes cette pensée bien en tête en lui tendant une coupe de vin - un Gramona Imperial, étant donné sa couleur dorée et son goût velouté. C’est alors que tu lui poses ta première question, celle qui te semble importante, un point de départ à peine effleuré, quelques minutes plus tôt, alors que vous étiez encore dehors. Cette pensée n’a cessé de tourner dans ton esprit, et tu dois en avoir le cœur net pour ne pas te tromper de direction, pour savoir sur quel pied danser.

Contrairement à ce que tu aurais pu penser, la réponse ne tarde pas à te parvenir, comme si elle s’y attendait. Attentif, tu écoutes ses explications. Lorsque la date de votre rencontre est donnée, ton sourire vacille légèrement, comme la flamme d’une bougie sous un trop grand courant d’air. Tu n’avais donc rien imaginé. Si ce qu’elle dit est vrai, si tu n’es pas en train de te faire embobiner par Dieu sait qui, alors cet endroit est décidément louche. Tu aurais donc, selon tes calculs, plus de cent ans - et elle aussi. Tes yeux se posent sur ton verre de vin. La réalité te semble soudain moins distincte, distendue. Ah ! C’est ce dont elle parlait, tout à l’heure ; de ton esprit fragile. Tu fais un effort considérable pour garder ton sourire, pour dissimuler ton trouble derrière ce que tu as toujours pris pour une armure. Il est si facile de dissimuler ses pensées, ses troubles, ses états d’âmes derrière ce qui, socialement, est un synonyme d’allégresse et d’amusement.

« Ah, je vois. Je me rappellerai de ne pas prendre tes plaisanteries à la légère, » dis-tu d’un ton badin. Peut-être que certaines vérités se cachent au fond de ses mots, que d’autres faits seront dissimulés, lâchés sans arrière pensée. Tu seras attentif. « 1924, donc, » répètes-tu en testant la prononciation de cette année sur le bout de ta langue. « Ce qui nous amène cent ans plus tard, ici, aujourd’hui. Je doute qu’il s’agisse d’un hasard. » Si toutefois cela est bien vrai. Tu as toujours soupçonné cet endroit d’être étrange, de cacher bien des choses au commun de mortels que vous êtes. Il y a toujours eu anguille sous roche. Tu ne connais rien de Rosie, elle pourrait très bien avoir été envoyée vers toi pour une quelconque expérience mais tu choisis pour l’instant de la croire - car tu n’en as pas vraiment le choix, tu ne peux que t’armer d’un brin de méfiance. « J’ai toujours su qu’il y avait ici quelque chose d’étrange … Et cela pourrait expliquer une ou deux choses, j’imagine, » comme le fait que tu sois si réticent vis à vis des nouvelles technologies que tu juges inutilement compliquées pour pas grand chose. « Admettons, donc, que ce soit vrai. » acquiesces-tu. « La question qui va suivre n’a rien à voir avec notre arrangement mais … Que pensez-vous de cet endroit ? De Staten Island. » tu changes complètement de sujet, mais cela suit la lignée de tes réflexions.



Code RP par (c) Nîniel



(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

We'll meet again... some sunny day (Alastor)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Marsh Avenue :: Commerces & Bars
Sauter vers: