☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Grow Up
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyHier à 23:20 par Invité

» ♗ TOP SITES
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyHier à 22:56 par Charlotte Morningstar

» Rhaenyra Targaryen
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyHier à 21:16 par Roronoa Zoro

» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyVen 14 Juin 2024 - 23:43 par Rosie

» Mary Campbell (+) Family business
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyVen 14 Juin 2024 - 20:11 par Mary Campbell

» Sanji Vinsmoke⚡black leg sanji
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:09 par Bruno Madrigal

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:21 par The Light

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyJeu 13 Juin 2024 - 18:05 par Luisa Madrigal

» Thomas Shelby // By order for the Peaky Blinders !!!
the voice of a friend ☆ ft. Alastor EmptyJeu 13 Juin 2024 - 1:29 par Alastor

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller en bas

the voice of a friend ☆ ft. Alastor

Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
Généralthe voice of a friend ☆ ft. Alastor ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 50
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : 1 à 3 fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
the voice of a friend ☆ ft. Alastor Left_bar_bleue4 / 54 / 5the voice of a friend ☆ ft. Alastor Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
the voice of a friend ☆ ft. Alastor Left_bar_bleue1 / 51 / 5the voice of a friend ☆ ft. Alastor Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : the voice of a friend ☆ ft. Alastor Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : the voice of a friend ☆ ft. Alastor Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

the voice of a friend ☆ ft. Alastor Empty
the voice of a friend

@Alastor
22/05/2024
Music is a moral law. It gives soul to the universe, wings to the mind, flight to the imagination, and charm and gaiety to life and to everything.
Si le monde des vivants fascine Charlie, il n’en reste pas moins complexe à comprendre autant qu’à intégrer. Trouver sa place et cesser de se sentir perdue n’est pas aussi simple qu’elle l’aurait espéré (comme à peu près tout ce qu’elle espère, en fait). Avec le temps, elle s’est accrochée fermement à tout ce qui peut lui rappeler de près ou de loin son ancienne vie en enfer, à tout ce qui lui permet de retrouver un petit sentiment de sécurité dans un monde parfois hostile envers les gens comme elle. Parmi tous les médias, elle s’est prise d’affection pour la radio, un petit bruit de fond qui l’accompagne presque partout, du matin au soir. C’est pratique, parce que ça fait vraiment tout : informer, divertir, accompagner pendant une séance de karaoké ou de danse … Plus efficace que la télévision, en fait.  C’est aussi que ça lui rappelle, au fond, son ami Alastor (allons savoir s’il la considérait comme telle, mais pour l’ancienne princesse de l’enfer, tout le monde a le potentiel d’être un.e ami.e, jusqu’à preuve du contraire). Surtout cette émission, Retro Groove, qu’elle écoute religieusement.  

Bref, la jeune femme peut se vanter d’être une fan rigoureuse de la radio de Staten Island, si ce n’est pas la plus dévouée !  Parce que quand Charlie aime un truc, elle ne le fait pas à moitié (malheureusement pour son entourage). Mais aussi, les ondes comblent la part de solitude qui alourdit ses journées, en l’absence des gens qu’elle apprécie. Presque tous les jours, les pauvres âmes qui font vivre la radio peuvent s’attendre à recevoir un coup de fil de la blonde ; c’est presque étonnant qu’on n’ait pas bloqué son numéro de téléphone, à force de l’entendre piailler de l’autre côté. Peut-être parce qu’une personne aussi enthousiaste à l’idée de passer des commandes musicales ou de répondre à des questions un peu inutiles inspire les autres éditeur.trice.s et aide à augmenter les cotes d’écoute ? Elle n’en sait rien, mais Charlie étant ce qu’elle est, toujours à espérer faire du monde un meilleur endroit, elle souhaite silencieusement que sa voix parvienne à poser un baume sur le cœur des gens. Ne serait-ce que sur celui d’une personne, son travail serait accompli.

C’est tout ça, si on pousse un peu, qui a valu à Charlie de se retrouver, ce matin, dans le hall d’entrée de l’édifice accueillant la radio de la ville. Ce qui pourrait s’apparenter à du harcèlement d’oreilles involontaires lui a mérité une visite exclusive des infrastructures, ainsi qu’un meet and greet avec le fameux directeur. Fabuleux !  Inutile de dire que la petite boule de joie trépigne depuis son réveil, les yeux brillants à l’idée de découvrir tout ça. C’est tout nouveau pour Charlie qui, jusqu’alors, n’avait jamais eu d’expériences moindrement agréables sur quelconque plateau médiatique. Au moins, ici les gens ont l’air tout de suite plus sympathiques, à commencer par la jeune femme qui l’accueille et l’invite à patienter un instant. Puis, elle l’interpella une dizaine de minutes plus tard, lui demandant de la suivre dans un couloir, en direction du bureau de Sidney. En chemin, on lui explique ci et ça, mais la Morningstar qui peine à se concentrer sur les mots, trop occupée par les divers cadres au mur et les fenêtres donnant sur des salles remplies d’équipement,  se contente d’hocher la tête et de souffler de petites exclamations d’écoute active.

Le temps que la secrétaire tape à la porte, Charlie retient son souffle, redressant la tête pour zyeuter par-dessus l’épaule de la dame tandis qu’elle annonce sa présence. Une fois qu’elle quitte la pièce, Charlie reste plantée quelques secondes dans le cadre de porte avant de s’approcher en tendant la main au directeur, un grand sourire collé au visage.  « Enchantée, monsieur Sidney ! Merci beaucoup de m’avoir invitée. Vous pouvez m’appeler Charlie, mais j’imagine que vous le saviez déjà. C’est la première fois que je mets les pieds à la radio, je m’attendais pas du tout à ça.  », qu’elle déballe beaucoup trop vite en gesticulant vers la porte encore ouverte. Comme si elle s’imaginait qu’une station de radio, c’était une table et un micro dans un placard. Avant même qu’il n’ait le temps d’accepter sa poignée de main, la jeune femme s’attarde au sac qu’elle porte à l’épaule. Elle en sort un vinyle édition collector d’un artiste qui passe souvent pendant Retro Groove ; elle s’imagine que c’est peut-être parce qu’il s’agit du préféré de l’animateur, loin de pouvoir penser qu’il puisse s’agisse d’une question de sponsor ou quoi que ce soit d’autre. « C’aurait été impoli de venir les mains vides, donc voici ! J’ai aussi laissé un bouquet de fleurs, des amaryllis, à la secrétaire pour la remercier.  », qu’elle conclut, le regard brillant en tendant son cadeau d’invité à Sidney.

Elle en fait peut-être un peu trop, mais c’est mieux que pas assez, non ?
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Alastor
Maître du Jeu ♚ Hazbin Hotel
Généralthe voice of a friend ☆ ft. Alastor 65af7c4cd9a9eb4592f9db8d7867ca7a21b20330
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Regé-Jean Page
COPYRIGHT : (ava) FÜRELISE ; (aes) hazingahelluvatime ; miozys
DATE D'ARRIVEE : 19/02/2024
AVENTURES : 36
THÈMES ABORDÉS : Violence physique et psychologique, manipulation, meurtres, cadavres, sang, gore, torture, enlèvement, cannibalisme, arme à feu.
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : 1 ou deux fois par semaine - pas dispo le week-end
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
the voice of a friend ☆ ft. Alastor Left_bar_bleue1 / 51 / 5the voice of a friend ☆ ft. Alastor Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
the voice of a friend ☆ ft. Alastor Left_bar_bleue2 / 52 / 5the voice of a friend ☆ ft. Alastor Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Animateur Radio
ZONE LIBRE : the voice of a friend ☆ ft. Alastor 3vjn

the voice of a friend ☆ ft. Alastor 8d9e58c967478bc01d244dd620cda613db15bc9b


GIF : the voice of a friend ☆ ft. Alastor 0ba2d4a75dbc4b3a0888243b6f1963026519fada
Personnage

the voice of a friend ☆ ft. Alastor Empty



The voice of a friend
Charlie & Alastor
Certains qualifieraient la situation de cocasse, d’autres de désagrément ; toi, tu ne sais pas encore ce que tu pourrais bien en dire. Il n’est pas rare, tu supposes, d’avoir des auditeurs.ices réguliers.ères, des participants.es récurrents.es, mais il y a une jeune femme qui bat tous les records sur les différentes émissions diffusées sur les ondes de ta station radio ; tu dois admettre qu’un tel enthousiasme ne peut qu’être récompensé. A quoi bon appeler tous les jours si, en contrepartie, on vous refuse tous les accès ? Ce n’est pas la politique que tu souhaites mener, et bien que la situation soit légèrement agaçante, tu ne peux te permettre de propager une image négative - et puis, dans le fond, cela t’amuse un peu. Il doit très certainement s’agir d’une jeune femme à qui l’âge adulte tend à peine les bras ; en cela, rien de malveillant. La bonne humeur n’a jamais tué personne, au contraire, et tu apprécies cette ardeur, ce déchaînement de gaieté excessive. Le rendez-vous a donc été pris, la manière de procéder a été décidé par les équipes de production, et tu n’as donc plus qu’à accueillir cette Charlie Morningstar afin de lui faire une petite visite guidée puis de l’inviter à assister à l’enregistrement de l’une des émissions. Une matinée complète bookée spécialement pour cela.

Tu ajustes ton nœud papillon dans l’image que te renvoie ton reflet et souris une fois la tâche accomplie. Accueillir une auditrice est une première et tu trouves ce fait quelque peu galvanisant. Après tout, cela veut aussi dire une chose : que la radio est écoutée, que les émissions fonctionnent, que l’audience ne disparaît pas, bien au contraire. La radio est un média d’information que tu trouves bien plus efficace que n’importe quel autre ; c’est une voix, qui peut sortir de n’importe quel appareil, n’importe où, à n’importe quel moment (même dans la voiture). Entre musiques, podcast culturels et informations de l’île, personne n’a le temps de s’ennuyer et tu te targues d’avoir remis les ondes au goût du jour. Bien sûr, il n’y a encore qu’une petite équipe dans ces locaux, ce qui te vaut le triple du travail mais tu n’as jamais été un homme à minimiser ses efforts - c’est du moins l’impression que tu as de toi, car tu ne saurais dire quelles étaient tes anciennes habitudes. Sur cette île, tu avances à taton, perdu et désorienté, sans indice sur toi-même.  Tu t’es donc raccroché aux peu d’éléments à ta disposition : le jazz, genre musical qui a tout de suite attiré ton attention, et la manière dont tu as de fureter sur l’île à la recherche d’indices. Tu es persuadé qu’en collectant un nombre d’informations important, en étant en mesure de comprendre ton environnement et les personnes qui le constituent, il te sera alors plus facile, par la suite, de trouver les réponses à tes questions.

Trois coups à la porte t’annoncent l’arrivée de ta secrétaire qui doit être en compagnie de la prénommée Charlie. Tu prends une légère inspiration et te pares de ton habituel sourire avant d’émettre un “Entrez, entrez, la porte est ouverte !” en te retournant face à l’entrée. Là, dans l’encadrement de la porte, se tient une jeune femme aux premiers abords un peu timide. Est-ce donc la l’auditrice enthousiasmée qui ne cesse d’harceler la production par téléphone ? Tu peines à y croire, si bien que tu penches légèrement la tête sur le côté, comme pour tenter de la sonder. Mais cela ne dure que l’espace de quelques secondes car, déjà, elle s’approche de toi à grandes enjambées, la main tendue. D’un geste légèrement réticent, comme pour tout ce qui implique un quelconque contact physique, tu t’apprêtes à la lui serrer mais, déjà, entre deux exclamations, elle s’empare de son sac sans laisser le temps aux présentations de s’installer convenablement. C’est là le genre d’attitude à laquelle tu t’attendais ! Elle n’en finit cependant pas de t’étonner alors qu’elle te tend un disque vinyle de Sidney Bechet, sans doute le jazzman que tu diffuses le plus en raison de votre prénom similaire - et de ce lien ténu qui vous unit puisque c’est par cet artiste que tu as découvert cette seule passion qui t’anime. D’un geste, tu t’empares de son cadeau, agréablement surpris (et peut-être même un peu touché) de son attention.

“Ah !” t’exclames-tu en riant. “Eh bien, merci beaucoup, très chère, c’est un cadeau très précieux et vous m’en voyez touché. Et je suis persuadé que les fleurs feront leur impression … Tenez, posez-donc vos affaires ici”, dis-tu en lui indiquant le porte-manteau, “Et asseyez vous donc pendant que je vous prépare une tasse de … Thé ? De café ?” lui demandes-tu en déposant précieusement le vinyle près de ton gramophone, installé juste à côté de ton bureau. Tu l’admires quelques brèves secondes avant d’attraper deux tasses. Tu es d’avis de toujours commencer une bonne journée de travail par une tasse de café (l’amertume te plaît particulièrement).

“Et à quoi vous attendiez-vous, très chère ?” lui demandes-tu finalement en versant les liquides dans les tasses. Il est vrai que, dans l’imaginaire collectif, les locaux d’enregistrement s’apparentent sûrement à une succession de studios. Ce n’est, bien évidemment, pas que ça. “J’espère que vous n’êtes pas trop déçue de votre première impression.” En tout cas, tu constates que ses manières sont impeccables ; elle en fait certes trop mais on ne peut pas lui enlever sa politesse. “Votre enthousiasme a été remarqué par notre équipe de production, il faut dire que vous avez gagné, et de loin, le titre de notre auditrice la plus active et la plus impliquée, et pour cela, la radio de Staten Island vous remercie,” dis-tu avec courtoisie et emphase. “Il est réjouissant de savoir que des … fans sont aussi assidus !” ajoutes-tu avant de déposer sa boisson devant elle. “Enfin, voilà ce que je vous propose : vous pourrez me poser n’importe quelle question concernant la station radio au cours de la matinée, et nous irons ensuite ensemble dans l’un des studios d’enregistrement pour que vous puissiez assister à une émission.”

Charlie devait sans doute déjà être au courant de l’organisation, mais en faire un rappel ne payait pas de mine et lui permettrait de poser des questions au préalable, si toutefois elle en avait.



Code RP par (c) Nîniel



(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

the voice of a friend ☆ ft. Alastor

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Marsh Avenue
Sauter vers: