☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Never drink alone ft Mary
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyHier à 14:10 par Mary Campbell

» ♗ TOP SITES
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyHier à 13:34 par Luisa Madrigal

» Mary Campbell (+) Family business
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyHier à 13:19 par Mary Campbell

» We'll call this place our home Ft. Pitchou
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyHier à 13:08 par Kozmotis Pitchiner

» Stand on the edge of a new frontier | Karlach ♥
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:50 par Shadowheart

» ♚ Sujets Inactifs
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:28 par Luisa Madrigal

» Adrian Ivashkov ~ "He was pretty much the least scary vampire I'd ever met"
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:34 par Lucifer

» James Potter, Maraudeur, à votre service !
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:18 par James Potter

» Kill or Be Killed
James Potter, Maraudeur, à votre service !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:51 par Invité

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas

James Potter, Maraudeur, à votre service !

James Potter
James Potter
Harry Potter
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  GnHs6t
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
COPYRIGHT : (c)Paddy (c)makeagif
DATE D'ARRIVEE : 25/05/2024
AVENTURES : 16
THÈMES ABORDÉS : Harcèlement / Guerre / Morts / Torture
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Variable mais au moins 1 fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue2 / 52 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue1 / 51 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25/05/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié, ici il est célibataire
MON JOB : Au chômage
ZONE LIBRE : moodboard
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  Tumblr_inline_nbpj97Od231sf8v33
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty

Recherche rp pour James Potter
Je recherche ** rp

Mon personnage concerné James Potter
Je recherche plein de rp, je ne me limite pas, avec 1 / 2 / soyons fous, aucune limite de personnes ! James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259
J'ai déjà une idée Pas vraiment, Jaja vient de débarquer et il est complètement perdu ! A voir ce qu'on peut faire avec un Gryffondor qui ne sait plus qui il est !
Lieu Qu'impoooorte ! De toute façon il va chercher à tout explorer !
Je peux ouvrir le rp oui / non, je m'en fiche !
Mes préférences Aucune ! J'aime à peu près tout !
Ce que j'aimerais éviter Un rp qui n'aboutit pas à un lien. pour Jaja, se sera son point de repère donc je voudrais que le lien soit durable ! ♥
Autres détails Aucune et on pourra en discuter en mp ou en privé sur didi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal
Bruno Madrigal
Maître du Jeu ♚ Encanto
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  3c2c65530d22dfbfc6d6929a6586073d57c7feb5
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto
AVATAR : John Leguizamo
COPYRIGHT : (avatar) Bex ♥ ; (gifs) groovy & ashcashyy ; (aes) sly
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2023
AVENTURES : 367
THÈMES ABORDÉS : dépression ; panic attack ; anxiété ; dysfonction familiale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue4 / 54 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue4 / 54 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le vendredi 13 Janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, peu intéressé par l'amour.
MON JOB : Petits boulots variés
ZONE LIBRE : James Potter, Maraudeur, à votre service !  6f7c00ffa0ca8f0f3bc7dc3dd0f537c692c21a75

James Potter, Maraudeur, à votre service !  M6jA4FXS_o

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Bruno_10
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  94ba732583434de2e790b6f0c1698ef794b347d4
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
Hello there James Potter, Maraudeur, à votre service !  877454443

Je peux te proposer dans un premier temps @Neuvillette qui est bénévole dans un centre d'accueil et d'aide sociale pour les personnes qui débarquent sur l'île. Il aide au niveau des papiers administratifs, et un peu de l'intégration (trouver un logement et un travail) même si c'est normalement plutôt son collègue  @Wriothesley qui s'occupe de l'intégration pure. James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259 En plus il est prof de droit, avec la personnalité de James je pense que les rps peuvent être assez drôles (mais non moins intéressant) vu les caractères assez opposés. James Potter, Maraudeur, à votre service !  4023607123  
On pourrait tout de même leur trouver un petit lien, peut-être ! Si James a des questions, s'il a besoin d'un guide sur l'île. James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259

J'ai également Bruno, il a fait plusieurs métiers depuis son arrivée sur l'île et, même s'il reste assez souvent chez lui quand il ne travaille pas, ça ne l'empêche pas de vouloir nouer des liens avec quelques personnes par ci par là quand ils croisent leurs chemins. James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259 Ils pourraient éventuellement se rencontrer parce que Bruno a été embauché à l'hôtel où vit pour l'instant James pour faire un peu de ménage et, éventuellement, un de ses rats pourrait s'être faufilé dans la chambre de James, ou quelque chose dans ce goût là. James Potter, Maraudeur, à votre service !  3260318836

Je peux te proposer enfin  @Silco qui tient un coffee shop, le dude a zéro mémoire mmh mais il serait ravi de compter James parmi ses clients. James Potter, Maraudeur, à votre service !  2195020042

Aussi, si tu souhaites un partenaire rp et une situation aléatoire, n'hésite pas à faire un petit tour par ici James Potter, Maraudeur, à votre service !  2195020042
https://the-good-place.forumactif.org/t4988-le-loto-des-rp

James Potter adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3969-bruno-madrigal-i-lov https://the-good-place.forumactif.org/t3965-bruno-madrigal-o-we-don-t-talk-about-bruno-but
James Potter
James Potter
Harry Potter
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  GnHs6t
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
COPYRIGHT : (c)Paddy (c)makeagif
DATE D'ARRIVEE : 25/05/2024
AVENTURES : 16
THÈMES ABORDÉS : Harcèlement / Guerre / Morts / Torture
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Variable mais au moins 1 fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue2 / 52 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue1 / 51 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25/05/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié, ici il est célibataire
MON JOB : Au chômage
ZONE LIBRE : moodboard
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  Tumblr_inline_nbpj97Od231sf8v33
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
Bruno Madrigal a écrit:


J'ai également Bruno, il a fait plusieurs métiers depuis son arrivée sur l'île et, même s'il reste assez souvent chez lui quand il ne travaille pas, ça ne l'empêche pas de vouloir nouer des liens avec quelques personnes par ci par là quand ils croisent leurs chemins. James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259 Ils pourraient éventuellement se rencontrer parce que Bruno a été embauché à l'hôtel où vit pour l'instant James pour faire un peu de ménage et, éventuellement, un de ses rats pourrait s'être faufilé dans la chambre de James, ou quelque chose dans ce goût là. James Potter, Maraudeur, à votre service !  3260318836

J'aime beaucoup cette idée ! Ou Silco dans un café ! James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259 James Potter, Maraudeur, à votre service !  1451063776

Un des deux me vont bien ! James Potter, Maraudeur, à votre service !  4059474223 James Potter, Maraudeur, à votre service !  365907956
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : c'est moé (signa + ava) + lulu (les maraudeurs) ♥
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 754
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue5 / 55 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue5 / 55 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : James Potter, Maraudeur, à votre service !  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
James Potter, Maraudeur, à votre service !  39617542 James Potter, Maraudeur, à votre service !  39617542 James Potter, Maraudeur, à votre service !  39617542 James Potter, Maraudeur, à votre service !  39617542 James Potter, Maraudeur, à votre service !  39617542 James Potter, Maraudeur, à votre service !  749990466 James Potter, Maraudeur, à votre service !  1022515974


   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
James Potter
James Potter
Harry Potter
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  GnHs6t
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
COPYRIGHT : (c)Paddy (c)makeagif
DATE D'ARRIVEE : 25/05/2024
AVENTURES : 16
THÈMES ABORDÉS : Harcèlement / Guerre / Morts / Torture
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Variable mais au moins 1 fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue2 / 52 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue1 / 51 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25/05/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié, ici il est célibataire
MON JOB : Au chômage
ZONE LIBRE : moodboard
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  Tumblr_inline_nbpj97Od231sf8v33
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
MON AME JUMELLE ! MON BRO ! James Potter, Maraudeur, à votre service !  4074586003 James Potter, Maraudeur, à votre service !  4129920290

Oui, il nous faut aussi un rp toi et moi, les retrouvailles ! J'ai tellement hâte de la jouer ! James Potter, Maraudeur, à votre service !  3258782532 James Potter, Maraudeur, à votre service !  2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal
Bruno Madrigal
Maître du Jeu ♚ Encanto
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  3c2c65530d22dfbfc6d6929a6586073d57c7feb5
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto
AVATAR : John Leguizamo
COPYRIGHT : (avatar) Bex ♥ ; (gifs) groovy & ashcashyy ; (aes) sly
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2023
AVENTURES : 367
THÈMES ABORDÉS : dépression ; panic attack ; anxiété ; dysfonction familiale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue4 / 54 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue4 / 54 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le vendredi 13 Janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, peu intéressé par l'amour.
MON JOB : Petits boulots variés
ZONE LIBRE : James Potter, Maraudeur, à votre service !  6f7c00ffa0ca8f0f3bc7dc3dd0f537c692c21a75

James Potter, Maraudeur, à votre service !  M6jA4FXS_o

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Bruno_10
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  94ba732583434de2e790b6f0c1698ef794b347d4
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
@James Potter Coucou, toi ! Désolé pour le retour un peu tardif !!
Mais du coup, on peut partir sur un rp entre James et Bruno si l'envie t'en dit, le rp peut être très fun et léger ! Je peux lancer ça si tu veux, ou si tu es inspirée n'hésite pas à me dire ce que tu préfères. James Potter, Maraudeur, à votre service !  4059474223
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3969-bruno-madrigal-i-lov https://the-good-place.forumactif.org/t3965-bruno-madrigal-o-we-don-t-talk-about-bruno-but
James Potter
James Potter
Harry Potter
GénéralJames Potter, Maraudeur, à votre service !  GnHs6t
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
COPYRIGHT : (c)Paddy (c)makeagif
DATE D'ARRIVEE : 25/05/2024
AVENTURES : 16
THÈMES ABORDÉS : Harcèlement / Guerre / Morts / Torture
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Variable mais au moins 1 fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue2 / 52 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
James Potter, Maraudeur, à votre service !  Left_bar_bleue1 / 51 / 5James Potter, Maraudeur, à votre service !  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25/05/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié, ici il est célibataire
MON JOB : Au chômage
ZONE LIBRE : moodboard
GIF : James Potter, Maraudeur, à votre service !  Tumblr_inline_nbpj97Od231sf8v33
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
Si ca te dérange pas, tu peux le lancer ? James Potter, Maraudeur, à votre service !  728060259 James Potter, Maraudeur, à votre service !  4059474223 James Potter, Maraudeur, à votre service !  365907956 James Potter, Maraudeur, à votre service !  599952578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

James Potter, Maraudeur, à votre service !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

James Potter, Maraudeur, à votre service !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Recherches RP
Sauter vers: