☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Grow Up
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyHier à 23:20 par Invité

» ♗ TOP SITES
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyHier à 22:56 par Charlotte Morningstar

» Rhaenyra Targaryen
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyHier à 21:16 par Roronoa Zoro

» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyVen 14 Juin 2024 - 23:43 par Rosie

» Mary Campbell (+) Family business
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyVen 14 Juin 2024 - 20:11 par Mary Campbell

» Sanji Vinsmoke⚡black leg sanji
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:09 par Bruno Madrigal

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:21 par The Light

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 18:05 par Luisa Madrigal

» Thomas Shelby // By order for the Peaky Blinders !!!
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 1:29 par Alastor

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Aller en bas

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you.

Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 50
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : 1 à 3 fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue4 / 54 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty

Hazbin Hotel
violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)


Charlotte "Charlie" Morningstar

I'll just have to resort to my impeccable improv skills.

Prénom(s) et Nom(s) - Charlotte Morningstar
Surnom - Ses proches se contentent généralement de Charlie, mais elle collectionne les variantes plus ou moins polies de « princesse » et de « chérie ».
Âge - Ce qui est bien du fait de naître en Enfer (et tant qu'on y demeure), c'est qu'on vieillit tout en conservant une enveloppe toute fraîche plus longtemps. D'apparence, la Morningstar n'affiche pas plus de 24 ans, et c'est également ce que la date de naissance sur ses papiers suppose. En vérité, Charlie a eu le temps de prendre la poussière ; si son âge réel reste très flou, merci à l'administration infernale, elle embête son monde depuis plus de deux cent ans. Sur ses papiers, sa date de naissance est le 1er mai 2000
Espèce - On ne peut pas faire plus hellborn que l'enfant de Lilith et Lucifer.
Côté cœur - Réduite au célibat depuis qu'elle est tombée à Staten Island. Sa Vaggie fait partie d'un bagage de souvenirs qui demeurent encore flous, mais elle sent bien au fond d'elle qu'il lui manque quelque chose. Elle est bisexuelle, mais homoromantique.
Pronom & Genre - Elle ; féminin.
Métier - La princesse de l'enfer exerce présentement comme travailleuse sociale. Elle économise pour mettre sur pied une maison de repos à l'image de l'Hôtel.
Oeuvre - Hazbin Hotel
Version - Fin de la saison 1.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Charlie est arrivée le 1er mai 2023. Elle habite un appartement spacieux à Richmond Hill, dans Heartland Village.
Particularités - Être la fille de Lucifer vient avec de nombreux privilèges, dont maîtriser à merveille la danse à claquettes, pouvoir créer des paillettes (et autres objets) à partir de rien  (la conjuration, en d'autres mots) et pouvoir jouer autant de la flûte à bec que du piano. Mais encore ? Charlie est apte à utiliser toutes formes de magies dites démoniaques, restant pourtant plus à l'aise avec la pyrokinésie qu'elle employait quotidiennement en enfer. Lorsqu'elle est en colère, Charlie peut troquer sa forme normale pour sa forme de démone qui lui confère une plus grande force au combat. Aujourd'hui, c'est beau si elle peut mettre un pied devant l'autre.

Groupe - Paint it black.
Rang - Dessins animés.

Avatar -Sabrina Carpenter  Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2075362927
Copyright - ava (c) ickarian ; icons set 1 (c) makeaheartshine;  icons set 2 (c) polarr
La mémoire - 4 / 5
Les pouvoirs / capacités - 1 / 5

Choses à savoir

Charlie dédaigne l'injustice et les règles trop rigides qui forcent l'adhérence au statu quo et la fermeture d'esprit. Elle est persuadée qu'avec un peu de bonne volonté, les choses et les gens peuvent changer, que tout le monde a droit à une deuxième chance.
Avoir à se montrer autoritaire la rend mal à l'aise. Elle s'était améliorée dans son monde, mais il semblerait qu'elle ait régressée suite au bordel que sont devenus ses souvenirs. Par contre, elle n'hésite pas à se battre verbalement et physiquement si on se moque de ses idéaux. En bref, la négativité lui file de l'urticaire.
Elle pourrait se nourrir exclusivement de pizzas hawaïennes et de frappuccinos strawberry creme si ça n'impliquait pas d'éventuelles carences en nutriments.
Elle observe les humains de la même façon que les humains observent les pandas roux dans un zoo (elle les adore).
Charlie est une grande consommatrice d'art, allant de la musique à la littérature. Elle-même en pratique plusieurs formes, dont le chant et le dessin, bien qu'elle n'ait plus rien de son talent d'avant.
Son livre de chevet est presque toujours un roman young adult avec une fin positive, plein d'action et de romance.
Elle adore les musicals. Sa playlist Spotify est presque seulement constituée de chansons qui en sont issues. Charlie tend aussi à utiliser la musique pour illustrer ses émotions.
Avant de perdre ses capacités, elle parlait plusieurs langues. 

Je recherche

lien 1 - description

lien 2 - description

lien 3 - description

Behind the screen

Disponibilité - Idéalement, je vise entre une à trois réponses par semaine en fonction de mes disponibilités. Je peux être très rapide, comme je peux être un peu plus lente., mais si jamais mon rythme change drastiquement (autant vers le haut que vers le bas) j'avise mes partenaires. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2075362927
Style rp - Je rp autant à la seconde qu'à la troisième personne. Mes personnages ne sont pas campé.e.s dans l'un ou dans l'autre, ça dépend de mon humeur (d'un sujet à l'autre, pas d'une réponse à l'autre) ! J'écris entre 400 et 1000 mots, généralement.
Ce que tu aimes en rp - J'apprécie la communication par rapport aux attentes et intérêts, avant tout ! Tant qu'il y a ça, je suis très compréhensif.ve. J'aime aussi sortir de ma zone de confort par rapport aux types de rp (ex: les rp style action, c'est moins dans mes cordes) et jouer des situations qui sortent plus ou moins de l'ordinaire !  Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 3258782532  Le facteur cuteness est important pour moi, aussi.  Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 728060259
Ce que tu n'aimes pas en rp - Grosso modo: qu'on m'impose des choses ou qu'on me mette la pression (autant sur le rythme de réponse que sur le fait de faire une chose en particulier dans un rp ou un lien). Mon motto, c'est de toujours en discuter si on veut planifier quelque chose qui peut impacter le perso d'autrui. Sinon, j'aime moins les rp type ''rencontre'' classiques; ils doivent apporter quelque chose de spécifique !  Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2101989353

Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP

En cours
Vos rp en cours.

Terminés
Vos rp terminés.

Prévus
(( de base, je prends 3 rp à la fois, mais je suis ouvert.e à la discussion  fine ))

- Alastor;
- Rosie;
- You ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 50
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : 1 à 3 fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue4 / 54 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 50
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : 1 à 3 fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue4 / 54 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Zazie Beetz
COPYRIGHT : ooolympia (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023
AVENTURES : 694
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue4 / 54 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue5 / 55 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 7a575f45e619ae352d4bf175c3fbaf041173d364
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
Hello you Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2188187519

Comme Charlie travaille à l'hôpital, je pourrais te proposer Lucifer (infirmier) et/ou Poppaea/Dark Urge (chirurgienne) comme collègues plus ou moins ? Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 4059474223 si déjà ça t'intéresse Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 1541559616

Lucifer n'a toujours pas sa mémoire tho donc personne ne sait encore qu'il est vraiment Lucifer mais je me dis que ça peut être fun de voir un lien avant/après Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 3239808185



t h e     b e r s e r k e r
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 50
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : 1 à 3 fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue4 / 54 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
@Karlach

Coucou toi Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 728060259 Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 728060259 Je me souviens de ton Lucifer/Felice adorable. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 1632802673  Je pense que Charlotte l'apprécierait beaucoup et qu'ils pourraient justement bien s'accorder avec le côté plus doux et naïf de leur personnalité. J'ai vu qu'il aimait beaucoup la musique, comme Charlie ; peut-être qu'ils auraient au fil du temps pu bond autour de ça jusqu'à ce que, éventuellement, il deviennent l'infirmier de confiance de Charlie, celui auquel elle réfère ses patient.e.s qui, pour une raison ou une autre, en auraient besoin ? ou elle-même quand elle se fait une papercut. Un genre "d'adultier adult" vers qui se tourner.  Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2273093489  Et je pense que du coup, si on part sur ça, le jour où il retrouvera son identité et sa vraie personnalité, ça fera beaucoup de sens pour elle qu'il soit une autre version de Lucifer. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 3258782532 Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 728047765

Pour Durge, j'aimerais beaucoup trop. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2266197864 J'ai vu que tu la jouais en mode voie de la rédemption et tout, et si jamais ça arrive aux oreilles de Charlie qu'elle veut continuer à travailler sur elle-même, elle y foutrait clairement son nez pour essayer de la soutenir , même si je pense qu'elle serait un peu intimidée par ce qu'elle dégage. Est-ce qu'il y a un lien en particulier que tu aimerais développer, pour elle ?  Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 450912807

((le combo clavier mécanique + faux ongles vient de m'achever, sorry si ça se sent dans ma réponse. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 1187147706
si tu veux en parler sur Discord, tu sais où me trouver. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 877454443 ))
Revenir en haut Aller en bas
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 828
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue5 / 55 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue2 / 52 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 8f9e43fbd60a2c6f5b2eff83a59fd98be1258910


GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
Coucou, toi ! Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 576311253

Je viens poser ma petite patte dans ta fiche de liens. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 877454443
Avec Alastor c'est en cours 2830552671 mais je voulais aussi revalider avec toi ce dont on avait discuté entre Charlie et Neuvillette ; il pourrait l'avoir un peu pris sous son aile à son arrivée, si le cœur t'en dit. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2075362927





the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
GénéralCharlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. ZpvFM0o
D'OÙ VIENS-TU ? : Hazbin Hotel
AVATAR : Sabrina Carpenter
COPYRIGHT : gif 1 (c) okieduckie; gif 2 (c) reh; gif 3 (c) ellen ava (c) cherylavatars; moodboard (c) januscorner
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2024
AVENTURES : 50
THÈMES ABORDÉS : violence ; références à la guerre ; enjeux sociaux divers (seront toujours précisés en début de rp si nécessaire)
PRÉSENCE : Présent.e
RYTHME RP : 1 à 3 fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue4 / 54 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Left_bar_bleue1 / 51 / 5Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er mai 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, sans pour autant avoir l'impression de réellement l'être.
MON JOB : Travailleuse sociale.
ZONE LIBRE : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Dcd6ca02ae924eac58ae40030ae4326630cb8dd9

— so if you need to be mean, be mean to me ; i can take it and put it inside of me. if your hands need to break more than trinkets in your room, you can lean on my arm as you break my heart.


GIF : Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Bcb916365c0c9a95abffb829594ae43a63f96597
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
@Neuvillette T'y poses ta patte autant que tu veux. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 1632802673
Et, bien évidemment, je suis toujours partant.e pour ce qu'on s'était dis par rapport au lien entre Charlie et Neuvi. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2851334003 Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2851334003 + je suis 100% d'accord pour ce que tu proposes, je pense qu'elle aurait eu du mal à naviguer dans le monde des vivants au tout début, surtout sans ses capacités, donc avoir quelqu'un d'aussi terre à terre que Neuvillette sous la main pour l'aider aurait été tout bénéfique (en plus de l'aider à pas trop faire de conneries typiques Charlie). Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 4059474223 Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2075362927 En plus, je la vois bien être impressionnée par le monsieur et avoir tendance à être plus calme, mais aussi plus maladroite, face à lui, la pauvre. Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. 2266197864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Charlie ☾ I love you guys. Like, really, really love you.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: