☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Never drink alone ft Mary
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyHier à 19:49 par John E. Winchester

» ♚ FICHE TERMINEE
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyHier à 19:45 par Lyney

» ♗ TOP SITES
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyHier à 18:20 par Luisa Madrigal

» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:22 par Rosie

» Mary Campbell (+) Family business
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:19 par Mary Campbell

» We'll call this place our home Ft. Pitchou
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:08 par Kozmotis Pitchiner

» Stand on the edge of a new frontier | Karlach ♥
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:50 par Shadowheart

» ♚ Sujets Inactifs
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:28 par Luisa Madrigal

» Adrian Ivashkov ~ "He was pretty much the least scary vampire I'd ever met"
We'll call this place our home Ft. Pitchou EmptyMar 25 Juin 2024 - 19:34 par Lucifer

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas

We'll call this place our home Ft. Pitchou

Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralWe'll call this place our home Ft. Pitchou Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 250
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
We'll call this place our home Ft. Pitchou Left_bar_bleue3 / 53 / 5We'll call this place our home Ft. Pitchou Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
We'll call this place our home Ft. Pitchou Left_bar_bleue3 / 53 / 5We'll call this place our home Ft. Pitchou Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : We'll call this place our home Ft. Pitchou 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : We'll call this place our home Ft. Pitchou Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

We'll call this place our home Ft. Pitchou Empty

Mes bras sont chargés de cartons lorsque j’entre dans la maison à la suite de Pitch (notre maison, devrais-je dire). Nous en avons parlé il y a fort peu de temps, et voilà que notre rêve se concrétise. Lorsque je dépose sur un tabouret ce que je transporte (essentiellement des livres) je jette un coup d'œil autour de moi. Je ne regrette pas le confort de ma maison ; ici, le mobilier est certes plus moderne, un design épuré, de noir et de blanc, alors que mon ancien chez moi était bien plus old school, un peu plus chaleureux, aussi, mais ce n’est pas grave. Je sais que je peux faire de cet endroit mon nouveau petit nid. Après tout, c’est ce que Pitch et moi avons voulu, le chemin que nous avons choisi de suivre ensemble. Je m’amuse de la manière dont les événements se sont enchaînés. Pitch’, mon Koz, comme je l’appelle maintenant pour le faire rougir, est un drôle d’animal. Tantôt fuyant, comme s’il portait toute la noirceur du monde au fond de son âme, tantôt timide, à ne pas savoir comment demander un peu d’affection. Il m’en faut, de la patience, pour comprendre où il veut en venir. Ce n’est pas toujours facile, pas toujours simple, mais nous parvenons tout de même à avancer pas à pas.

Ce déménagement est un grand pas, à vrai dire. Je me demande encore si c’est vraiment ce qu’il veut. S’il n’a pas accepté pour la simple et bonne raison qu’il a peur de me voir partir, de me voir m’éloigner. C’est un sentiment étrange, que de ne jamais être sûr de ce que pense son partenaire. J’accepte cependant de lui laisser ce jardin secret, de lui laisser sa part d’ombre, ce recoin où il a tant besoin de rester enfermé, et je me contente d’aller là où il accepte ma présence. Et pour l’instant, il m’accepte chez lui. Chez nous. Cette douceur est agréable, éloigne toutes les interrogations, les non-dits, les révélations brutales de ces derniers mois.

Alors que je monte un carton à l’étage, je me rends compte que cela va faire un an que nous nous sommes rencontrés, lui et moi. Il y a un an, notre relation était drastiquement différente, et notre première rencontre n’augurait rien de bon. Je me souviens encore de ce sentiment négatif, de cette mauvaise impression, de ce frisson qui avait traversé mon échine. C’est quelque chose qui est resté en moi, quelque part, cette crainte, cette colère, mais ces sentiments se sont aussi mus en quelque chose de plus doux, de plus attaché, de plus passionné, aussi.
Je secoue la tête pour chasser ces pensées et laisse le carton dans la chambre en attendant d’avoir tout rentrer avant de commencer à déballer quoique ce soit. Je redescends à petits pas et tombe sur Kozmotis qui m’aide à transporter des affaires. L’occasion est belle, je m’avance vers lui, me met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue. Je rayonne d’un léger bonheur, ces plaisirs simples qu’apportent la vie. J’espère qu’il ne stress pas trop, il peut parfois être angoissé pour un oui ou pour un nom. J’attrape sa main dans la mienne et l’attire à moi dans une étreinte pour lui partager la chaleur de ma joie.


❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Kozmotis Pitchiner
Kozmotis Pitchiner
Admin ♚ Les 5 légendes
GénéralI like my shadow; it reminds me that I exist
D'OÙ VIENS-TU ? : Les Cinq Légendes
AVATAR : Ben Barnes
COPYRIGHT : (ava) Bexouille ♥ (aes) Sly ♥ (sign) dekarios. ♥
DATE D'ARRIVEE : 02/03/2023
AVENTURES : 334
THÈMES ABORDÉS : Manipulation ; Kidnapping ; Tentative d'assassinat
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
We'll call this place our home Ft. Pitchou Left_bar_bleue5 / 55 / 5We'll call this place our home Ft. Pitchou Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
We'll call this place our home Ft. Pitchou Left_bar_bleue4 / 54 / 5We'll call this place our home Ft. Pitchou Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 mai 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui s'abîme
AVEC : Le marchand de sable
MON JOB : Promoteur Immobilier
ZONE LIBRE : We'll call this place our home Ft. Pitchou Sandman-uppercut

We'll call this place our home Ft. Pitchou Wka5
♥️ Sly

We'll call this place our home Ft. Pitchou Sumb

We'll call this place our home Ft. Pitchou 2e66
GIF : Even the purest cast a black shadow
Personnage

We'll call this place our home Ft. Pitchou Empty

WE'LL CALL THIS PLACE OUR HOME ♥

ft. @Sanderson Mansnoozie
Fire To The Fuse
All alone i'm moving like your shadow. You're walking in my dead zone, breathing slow. Love the hunt, love the high, watching light fade from your eyes. And this is not a warning, this is not a test, I'm zeroed in on you and I'm comin' for the rest and I'm about to ignite. Just try to play it cool, echoes in your head like déjà, déjà vu



Ca y est, c'était un peu plus officiel, un peu plus acté : Sandy emménageait chez moi, transformant cette grande maison vide en quelque chose d'un peu plus vivant, moins stérile, moins triste même. Chez moi devenait peu à peu chez nous, à mesure que les cartons et autres sacs passaient la porte dans nos bras chargés la plupart du temps. Le plus dur, c'était de transporter tous ses livres, parce qu'il fallait dire que ça pesait sévère tout ça, et j'étais loin d'avoir des bras de déménageur de l'extrême. Mais bon, je pouvais au moins faire cet effort, parce que ça valait quand même sacrément le coup de se taper des courbatures pour ça, même si je devais avoir l'air au bout de ma vie, quelle idée d'habiter dans une baraque à deux étages aussi.

Dernière ligne droite, la poche que je tenais dans ma main était plutôt légère, et il n'y avait plus grand chose à rentrer, plus que des broutilles, des petites choses bien moins lourdes et encombrantes que les cartons de livres de dix mille tonnes. Dans ma tête, il se passait plein de choses, ça allait de « Est-ce que Sandy sera bien avec moi, ici ? » à « Tiens, ça irait bien dans le salon ce truc ! », bref, un grand bordel, si bien que lorsque Sandy apparaissait devant moi, c'était son petit bisou sur ma joue qui me faisait revenir sur Terre. Je m'étais arrêté net pour le regarder, et il était toujours aussi rayonnant, tout le contraire de moi et de ma sale gueule de mec nourri au néant. Lorsque sa main attrapait la mienne, mes doigts se serraient automatiquement autour des siens, avant que je ne le sente me tirer vers lui pour m'offrir une étreinte chaleureuse. J’avais lâché le sac que je tenais dans ma main pour qu’il tombe à mes pieds sans précaution aucune, pour que je puisse laisser mes bras l’entourer, et pour une fois, sans une once d’hésitation dans mes gestes.

– Tu as terminé de tout bien ranger ? je lui demandais, avant de le regarder, glissant mes doigts contre sa joue pour faire se redresser son visage.

– On devrait faire une petite pause, on mérite bien ça, non ?

Je venais déposer un petit bisou sur son front, un peu maladroitement, comme si je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Il va bien falloir que je m’y habitue, Sandy méritait toute la tendresse de l’univers, et même si j’étais loin d’être un ange, je pouvais au moins essayer de lui prouver que mes sentiments pour lui étaient bien réels, et pas illusoires.

– Va te mettre sur la terrasse. Je te fais un thé ? Le même que d’habitude ? je lui demandais alors que je me détachais doucement de lui, prenant ensuite la direction de la cuisine une fois que j’avais la réponse à mes questions.




It is time for fear to rule the world
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3976-kozmotis-o-wherever- https://the-good-place.forumactif.org/t3961-kozmotis-pitchiner-o-nightmares-fleak#35443
Revenir en haut

We'll call this place our home Ft. Pitchou

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Heartland Village :: Rockland Avenue :: Maisons
Sauter vers: