☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyAujourd'hui à 15:53 par Harry Potter

» ♗ TOP SITES
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyAujourd'hui à 15:43 par Tav

» People reappear where they are least expected.
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyAujourd'hui à 15:15 par Harry Potter

» Rolan • don't be greedy
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyAujourd'hui à 13:27 par Astarion

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyAujourd'hui à 13:23 par Astarion

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty

Drago Malefoy
Cris de mouettes, signe de tempête.

Prénom(s) et Nom(s) - Drago Malefoy
Surnom - Mouette-man
Âge - 26 ans
Espèce - Sorcier
Côté cœur - Célibataire
Pronom & Genre - Il - Cis
Métier - Etudiant en école Vétérinaire dans le but de le devenir.
Oeuvre - Harry Potter
Version - Films
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Arrivé le 4 Juin 2022. Il vit actuellement sur l'avenue Whitman dans une petite maison, non loin de Great Kills Harbor.
Particularités - Drago a des prédispositions à l'Occlumancie. Il est capable de fermer son esprit à certains legilimens dans la mesure du possible. Il porte la marque de son ancienne appartenance aux Mangemorts sur l'avant bras gauche : une légère cicatrice pâle ayant la forme de la marque des ténèbres.
Groupe - Sympathy for the Devil
Rang - Harry Potter

Avatar - Tom Felton
Copyright - Lilou (Avatar & image fiche)
La mémoire - 3 / 5
Les pouvoirs / capacités - 5 / 5

Mon personnage est  - Existant

Caractère

Durant toute son enfance, Drago s'est imprégné du caractère hautain, arrogant et détestable de son père. Ce mauvais caractère l'aura suivi jusqu'à son adolescence où il a commencé à développer un manque confiance en lui si légendaire qu'il aura perdu sang-froid, répartie et maitrise de soi, ce durant plusieurs années. Aujourd'hui, conscient de devoir rattraper son comportement condescendant d'autrefois, il commence peu à peu à s'ouvrir au monde qui l'entoure, bien qu'il ait parfois encore ses phases déplorables de fils à papa.

Anecdotes

• Drago est fils unique. • Il a du mal à exprimer ses sentiments, mais n'hésite pas à en faire part lorsqu'ils sont forts. • Il n'a pas beaucoup d'amis mais aimerait s'en faire de vrais, bien qu'il soit assez maladroit par rapport à ça. • Il adore les mouettes, c'est son animal totem. • Il aime aussi les autres animaux, mais les mouettes, c'est mieux que tout. • Enfant, il pensait que son statut de fils unique et de seul héritier de sa famille faisait de lui quelqu'un d'intouchable. • Malgré tout ce qui a pu être dit, il a toujours eu un petit crush sur Hermione Granger. • Il aimerait avoir un enfant. • Quand il n'étudie pas, il passe son temps au bord de Great Kills Harbor. • En grandissant, il est devenu d'un naturel assez calme, mais son petit côté condescendant peut parfois resurgir quand l'occasion se présente.  



Histoire

༄ Fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, Drago est né un 5 juin au sein du manoir familiale.
༄ Avec un père comme Lucius Malefoy, son enfant n'a pas été de tout repos. Une fois l'âge requis, il intègre l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard afin d'y commencer sa scolarité.
༄ Assez bon élève, il enchaine les années , réussissant (à peu près) tout ce qu'il entreprenait.
༄ Lors de sa septième année à Poudlard, les choses se sont gâtées. Drago rejoint les Mangemorts et se voit assigné d'une mission par le Maitre des ténèbres, Voldemort. Seulement, ses plans ont échoués jusqu'au dernier. Il s'est alors vu obligé de suivre son père et sa mère qui ont étés contraints d'utiliser leur manoir comme quartier général de Voldemort.
༄ Après de nombreuses tragédies, Voldemort fut vaincu par Harry Potter, libérant ainsi Drago du sortilège de la marque des Ténèbres qui lui rongeait l'avant bras.
༄ Il quitta Poudlard comme tous ses autres camarades, secoué, mais pu reprendre sa vie en main.

༄ Un jour, alors qu'il s'apprêtait à rendre visite à l'une de ses seules amies, une lumière l'aveugla à peine avait-il poussé la porte du manoir. Les yeux griffés par cette lumière si intense, une sensation atrocement douloureuse s'engouffrait dans ses yeux clairs, comme si un millier d'aiguilles s'y étaient enfoncées. Son premier réflexe avait été de se cacher le visage à l'aide de ses mains, mais une fois le calme revenu, voilà qu'il se trouvait là, quelque part où plus rien ne semblait avoir de sens. C'était le cœur palpitant que Drago avait levé les yeux afin de regarder face à lui. L'air était si lourd, le soleil si hardant, mais où était-il ?

༄ Embarqué de force dans ce bus qui ne ressemblait en rien à ceux qu'il avait déjà pu croiser, il s'était plié au "protocole" ordonné, comme si c'était inné chez lui, mais quelque chose n'allait pas. Là commençaient à se former des nœuds sombres dans sa tête. Il ignorait tout de lui, mis à part son nom, son prénom, donc "lui". Drago Malefoy, oui, mais pourquoi ? Comment ? D'où ? C'était plié, c'était fait, voici qu'il faisait à présent partie de cette communauté quelque peu perturbée.

༄ Les mois passaient, les nuits se succédaient et pour le moment, rien ou presque ne lui apportait de réponse aux questions qu'il se posait. Seuls quelques cauchemars tourmentaient ses nuits, et cette marque sur son avant bras, cette cicatrice bien visible lui semblait être apparue en songes ornée d'une sorte de force ébène si noire et ténébreuse que son corps tout entier le faisait souffrir à chaque réveil.  

༄ Afin de palier à ce "manque", Drago s'est lancé dans des études Vétérinaires, s'étant découvert une passion mordante pour les mouettes. Bien qu'énervantes par leur talent à pousser des cris stridents, elles étaient des êtres sournois pourvus d'une intelligence supérieure à bien d'autres animaux. Drago a alors emménagé près de Great Kills Harbor afin de pouvoir et prendre du temps pour soi au bord de l'eau, et nourrir les mouettes.


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - Mon travail ne me permettant pas d'être présente chaque jour de la semaine, il est possible que je sois présente deux à trois fois par semaine. Je n'ai que très rarement deux jours de repos dans la même semaine et je n'ai droit qu'à 2 ou trois week-ends dans l'année, mais lorsque ça arrive, je suis sur l'ordi toute la journée, alors je peux poster entre 3 et 5 RPs par semaine. Niveau réponses c'est à peu près pareil ~
Style rp - Je rp à la troisième personne (Ex : Drago part courir après les mouettes). Je m'adapte à tout style de RP. Mon record a été de 15000 mots, mais 1000/1200 mots c'est tout aussi bien (et moins épuisant  Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2957548607 ).
Ce que tu aimes en rp - J'aime beaucoup les RPs romantiques, les RPs de couple, les RPs soirée arrosée, fêtards, les RPs de combats, compétitions (magie, sport...) tout ça. J'apprécie aussi les RPs chill sans prise de tête. Tant que je peux écrire et que le feeling passe, franchement j'adhère totalement !  Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2075362927
Ce que tu n'aimes pas en rp - Les RPs un peu trop intimidants, du genre avec des persos qui en ont pas grand chose à faire de ce qu'il se passe autour d'eux. J'aime les interactions poussées en RP, alors les RPs du genre "machin ne fait pas attention à Bidule, il continue sa route sans se retourner", boh j'suis pas très fan fan quoi   Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 1862024857. Mais bon, je me dis que c'est le caractère des personnages, donc tant qu'il y a quand même des échanges verbaux entre les deux personnages, ça peut aller !

Now you're free to talk about you
c'est ici que tu es libre de parler de toi, si tu souhaites le faire



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
GénéralDrago Malefoy ▬ The boy who had no choice 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : apyest (avatar) + c'est moé (signa) + ava x lulu (les maraudeurs - signa) ♥ + ava ♥ (aes ZL)
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 736
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Copie_de_Sirius_1
GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
C’est un très beau craquage Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 1470632726 (ici William Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 1541559616)

Bienvenue parmi nous Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 1390727078


   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
@Sirius Black comme on se retrouve ! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 1470632726
Merci pour ton accueil Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 4059474223
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDrago Malefoy ▬ The boy who had no choice F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2119
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Bienvenue parmi nous, c'est un super choix de perso Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 4059474223
J'ai bien hâte de voir les dés qu'il va avoir Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 877454443
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2075362927



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDrago Malefoy ▬ The boy who had no choice Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Une nouvelle blondasse ! 2830552671
Soit le bienvenue parmi nous ! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2188187519
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
@Eddie Munson J'ai hâte de voir aussi héhé, merci beaucoup Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 3258782532

@Daenerys Targaryen oulala, jolie Dany blbl Merci à toi Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 4059474223


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Un serpentard sur le forum ! Bienvenu Drago <3
Très bon choix de personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
OMG mais ce choix de personnage ! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 402185442
Bienvenue sur le forum ! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2423643864
Ca fait du bien de revoir Tom Felton sur un forum ! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 599952578
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
@Syrax Merci beaucouuuup Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 3258782532


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Je ne vais pas être originale et dire : Omg ce choix de personnage Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 588344676 Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 3258782532

C'est super cool de voir un Drago ici ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 4059474223

Bienvenue Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2075362927
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche, on dirait que t'es un Speedy Gonzales et qu'elle est déjà terminée Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 588344676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
ohlala, mais ce choix de personnage ?? puis Tom Felton ... purée ça me rend si mélancolique !! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2188187519 j'approuve totalement tous ces choix & je viendrai certainement pour qu'on se trouve un petit lien sympa Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 1632802673
bienvenue ici, en espérant que tu te plaises bien parmi nous !! Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralDrago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue2 / 52 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 6c0027e588cb2d9c3f6c17f951bcb252f046e056


GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Oooouh ! Génial de voir la tête de Malfoy par ici. Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 3258782532 Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2075362927 Bienvenue parmi nous ! Ta fiche a déjà l'air bien avancé. Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 4059474223
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
@Sally Skellington J'attends la validation ou les modifications à apporter à ma fiche de la part du grand Manitou, parce que oui, j'ai terminé ma fiche Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 3258782532
Avec grand plaisir pour un petit lien Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 4059474223

@Sora Nostalgie pour toi, nostalgie pour moi avec Sora. KH 2 a bercé mon enfance et mon adolescence, le 3 m'a fait me transformer en hermite tellement ça m'avait manquée de ne pas y jouer Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 728047765 . Avec plaisir pour un petit lien futur Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 3258782532

@Lán Wàngjī Merci beaucoup, c'est un réel plaisir de pouvoir jouer Drago ici, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2957548607


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Bienvenue par ici !! :D
C'est un super choix de personnage, trop hâte de le voir évoluer parmi nous Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Drago Malefoy ▬ The boy who had no choice

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: