☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyAujourd'hui à 18:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
Drago Malefoy ▬  seagull lover EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Drago Malefoy ▬ seagull lover

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 18:52

Harry Potter
Si l'un des liens vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que l'on puisse en parler et développer tout ça  Drago Malefoy ▬  seagull lover 4059474223


Drago Malefoy

citation qui fait cool.

Prénom(s) et Nom(s) - Drago Malefoy
Surnom - Mouette-man
Âge - 26 ans
Espèce - Sorcier
Côté cœur - En couple • Daenerys
Pronom & Genre - Il - Cis
Métier - Etudiant en école Vétérinaire dans le but de le devenir.
Oeuvre - Harry Potter
Version - Films (toute la saga)
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Arrivé le 4 Juin 2022. Il vit actuellement sur l'avenue Whitman dans une petite maison, non loin de Great Kills Harbor.
Particularités - Drago a des prédispositions à l'Occlumancie. Il est capable de fermer son esprit à certains legilimens dans la mesure du possible. Il porte la marque de son ancienne appartenance aux Mangemorts sur l'avant bras gauche : une légère cicatrice pâle ayant la forme de la marque des ténèbres.

Avatar - Tom Felton
Copyright - Avatars fiche + listing liens : OTS / Gifs fiche : may0osh (tumblr)
La mémoire - 5 / 5
Les pouvoirs / capacités - 5 / 5

Choses à savoir

Drago n'a aucun mal à se faire des amis, en revanche, les garder, c'est une autre histoire. Il a tendance à donner sa confiance sans vraiment poser de questions, ce qui lui a déjà valu bien des ennuis.  Il aime rire de tout sans se prendre la tête. Son humour laisse parfois à désirer, mais il n'est pas du genre à se braquer lorsque quelqu'un lui fait une blague "de mauvais goût". Côté cœur, le blond est hétérosexuel et n'a pas vraiment de préférence physique spécifique concernant les femmes. Il aime les femmes entreprenantes et avec de la conversation. Il reste tout de même assez solitaire mais aime aller boire un verre de temps en temps pour se détendre pendant ses études.

Je recherche


U.C

Behind the screen

Disponibilité - Mon travail ne me permettant pas d'être présente chaque jour de la semaine, il est possible que je sois présente deux à trois fois par semaine. Je n'ai que très rarement deux jours de repos dans la même semaine et je n'ai droit qu'à 2 ou trois week-ends dans l'année, mais lorsque ça arrive, je suis sur l'ordi toute la journée, alors je peux poster entre 3 et 5 RPs par semaine. Niveau réponses c'est à peu près pareil ~
Style rp - Je rp à la troisième personne (Ex : Drago part courir après les mouettes). Je m'adapte à tout style de RP. Mon record a été de 15000 mots, mais 1000/1200 mots c'est tout aussi bien (et moins épuisant).
Ce que tu aimes en rp - J'aime beaucoup les RPs romantiques, les RPs de couple, les RPs soirée arrosée, fêtards, les RPs de combats, compétitions (magie, sport...) tout ça. J'apprécie aussi les RPs chill sans prise de tête. Tant que je peux écrire et que le feeling passe, franchement j'adhère totalement !  
Ce que tu n'aimes pas en rp - Les RPs un peu trop intimidants, du genre avec des persos qui en ont pas grand chose à faire de ce qu'il se passe autour d'eux. J'aime les interactions poussées en RP, alors les RPs du genre "machin ne fait pas attention à Bidule, il continue sa route sans se retourner", boh j'suis pas très fan fan quoi. Mais bon, je me dis que c'est le caractère des personnages, donc tant qu'il y a quand même des échanges verbaux entre les deux personnages, ça peut aller !
Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP

En cours

Daenerys • Tell me something boy
Clary & Dean • All the visible world is only light on form
Miles • Friends don’t let friends do silly things alone
Clary • Let's find what is missing.

Terminés

Clarissa • Let's meet for the gossip
Daenerys • The day we met
Katherine  • Bien conservé pour une femme qui a des siècles
Sora • to pick you up
Clarissa • On the road to inspiration


Prévus

Jack Frost •


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 18:52


Friendship means everything

Daenerys | --
Une balade au bord de la plage, une aventure improvisée sur un gros rocher, et voilà que Drago a perdu tout contrôle sur son cœur. Leur relation n'est pas toute rose, beaucoup de choses font que la confiance semble réticente à s'installer entre eux. Comme un poignard prêt à frapper, des paroles vives et lourdes de sens se laissent porter par un torrent tourmenté, mais l'amour que Drago éprouve pour elle dépasse ses propres capacités à comprendre ce qu'il s'efforce d'imaginer.



Sirius  | --
0000



Eddie | --
Le lien entre vos personnages.



Jinx | --
Le lien entre vos personnages.




pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 19:43
yoooooo, comme promis me voilà Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519
(bon déjà j'ai pas répondu sur ta fiche pour éviter de flooder, mais j'profite de ce message pour te le dire; ça me fait tellement plaisir que tu connaisses KH, pcq KH c'est mon amour de toujours mdrrr, donc voilà, faut rejoindre la team KH now Drago Malefoy ▬  seagull lover 2075362927 )

bref. donc voilà, je viens jeter Sora en pâture Drago Malefoy ▬  seagull lover 1632802673 Sora & Drago sont relativement différents au niveau caractère, mais j'pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique malgré tout; Sora c'est le genre de garçon à se faire copain avec une porte de prison, donc bon Drago Malefoy ▬  seagull lover 3239808185 peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus ?? une rencontre un peu toute bête, genre ils se sont bousculés & Sora a commencé à taper la discut' tranquille ? ou peut-être que Drago est un client récurrent de la pizzeria où bosse Sora ? il viendrait souvent & Sora, petit à petit, se serait imiscé dans l'existence de Drago en lui demandant comment il va, en lui parlant distraitement pendant qu'il prend sa commande ? j't'aurais bien proposé Sora en pré-lien bon pote, mais il n'est pas considéré comme majeur (il n'a que 18 ans), donc on repassera pour boire un verre, mais il peut malgré tout être une figure positive dans la nouvelle vie de Drago ? Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 20:18
@Sora Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532
Eh coucou Drago Malefoy ▬  seagull lover 877454443

KH ça a été mon petit paradis quand j'étais plus jeune ! J'ai dû terminer le 2 au moins une trentaine de fois, je m'amusais à terminer le jeu en cherchant tous les coffres, c'était le feu !

Pour le lien ça me paraît génial ! En effet Sora est un peu jeune mais c'est pas gênant dans le sens où il n'y a pas forcément besoin qu'il boive de l'alcool. Drago se met pas des murges à en oublier son propre ADN non plus, donc tranquillou !
Pour la figure positive je valide à fond ! Drago aura sûrement besoin d'un petit coup de pouce moralement de temps en temps, et Sora semble être la personne idéale pour ça ! Bien entendu, Drago en fera de même pour Sora si jamais son manque de glaces à l'eau de mer commence à lui taper sur le système Drago Malefoy ▬  seagull lover 877454443


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 20:47
purée, same Drago Malefoy ▬  seagull lover 1632802673 je joue à KH depuis que j'ai 8 ans, j'ai vraiment grandit avec la saga & KH2 reste mon favori & je continue d'y rejouer au moins une fois par an Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519 KH c'est vraiment mon refuge, le jeu de toute ma vie Drago Malefoy ▬  seagull lover 1632802673 Drago Malefoy ▬  seagull lover 2075362927

du coup ce petit lien me paraît bien sympa Drago Malefoy ▬  seagull lover 1632802673 si Drago a besoin d'un pote pour lui remonter le moral, il est vraiment bien tombé sur Sora !! il sera du genre à se pointer avec des pizzas sous le bras & beaucoup trop de sachets de bonbons pour passer la soirée à réconforter Drago; & si son optimiste (parfois un peu simplet) peut faire rouler des yeux, celui-ci est vraiment à toute épreuve & finira bien par avoir raison des humeurs de Drago Drago Malefoy ▬  seagull lover 1632802673 Sora est pas du genre à se montrer "fragile" (aka admettre qu'il a le mal du pays & que ses amis lui manquent), mais si Drago se montre vulnérable avec Sora, je pense que le jeune homme pourra en faire de même; il accordera sa confiance au sorcier & admettra (un peu à demi-mots) ce qui le turlupine parfois ?? (genre il sait pas vraiment quoi faire sans Riku & Kairi, il se sent pas réellement entier, etc ) Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519 comme ça, ça donne une réelle amitié qui va dans les 2 sens, où c'est donnant-donnant !! Drago Malefoy ▬  seagull lover 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:31
@Sora en vrai jouer un perso de KH ça me ferait aussi kiffer. Quand j'aurai trouvé mes marques avec Drago y'a peut être moyen que je fasse un petit craquage Drago Malefoy ▬  seagull lover 3684555324

Eh bah azy moi ça me convient parfaitement, surtout que Drago a des petite phases où il sait pas trop où il en est. Ce serait génial qu'avec le temps Sora s'ouvre un peu à Drago, on fera ça au fur et à mesure. On a qu'à partir sur un lien évolutif si ça te dit Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532
Drago aime bien manger, alors pizzas et bonbons c'est bon plan !


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:39
si jamais tu veux parler de KH & de tes futurs plans, mes MPs te sont grands ouverts Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519

c'est tout parfait pour moi omggg, j'aime déjà beaucoup trop ce lien !! Drago Malefoy ▬  seagull lover 2075362927
si tu veux un petit rp, on peut se caller ça si tu veux ? un rp où Sora & Drago se montrent l'un & l'autre vulnérables peut-être ? Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:42
@Sora Je m'y glisserai avec plaiiiiisir Drago Malefoy ▬  seagull lover 1114540395

Quand tu veux pour un RP ! Ce contexte me va parfaitement. J'ai trop hâte de jouer avec toi et ton petit Sora Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:45
on part sur Sora qui rend visite à Drago ? je peux commencer notre sujet si tu veux ? Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:46
@Sora Oh ui c'est parfait Drago Malefoy ▬  seagull lover 4059474223
Je veux bien, merci Drago Malefoy ▬  seagull lover 402185442


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:47
je fais ça dès que je peux & je t'envoie un MP quand c'est fait Drago Malefoy ▬  seagull lover 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 21:50
@Sora ça marche Drago Malefoy ▬  seagull lover 805498851


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDrago Malefoy ▬  seagull lover Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Drago Malefoy ▬  seagull lover B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 22:28
*Déboule par ici* 2830552671
Tout d'abord pour Perséphone !
Je veux dire ça :
Citation :
L'un de ses projets est de s'en faire tatouer une sur l'omoplate gauche, mais c'est d'un beauf jamais égalé. Ils arriveront peut être à le convaincre qu'un tatouage c'est bien, mais un tatouage de mouette sur l'omoplate gauche, c'est pas super en terme de style.
C'est fais pour elle? 2830552671 Elle est tatoueuse, je suis certaine qu'elle peut essayer de te trouver un tatouage de mouette ultra stylé Drago Malefoy ▬  seagull lover 722356349
Est ce que ça te tente ?

Ensuite pour Dany ! Drago Malefoy ▬  seagull lover 722356349 Elle commence a sortir de sa phase sombre Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519 du coup je me dis qu'un lien amical pourrait etre chouette ! où alors, si tu sens la vibe je peux poser ma patoune pour le potentiel lien amoureux  Drago Malefoy ▬  seagull lover 1570982526
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12
©️ Ava ♥️


Drago Malefoy ▬  seagull lover Drago_10
©️ Ava ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Xmih
©️ Dany ♥️
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 22:37
@Daenerys Targaryen eh coucou toi Drago Malefoy ▬  seagull lover 877454443

Bah ça tombe super bien pour Perséphone en fait Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 . Ça va de soi que c'est l'idéal ! On peut partir sur une petite visite de Drago à son salon avec l'idée de ce super tatouage !

Pour Dany, comment te dire que j'ai le kokoro qui palpite si le lien futur amour t'interesse  Drago Malefoy ▬  seagull lover 4183204429 Si t'es partante, je le suis aussi   Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralDrago Malefoy ▬  seagull lover Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Drago Malefoy ▬  seagull lover Left_bar_bleue5 / 55 / 5Drago Malefoy ▬  seagull lover Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Drago Malefoy ▬  seagull lover B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Drago Malefoy ▬  seagull lover Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Drago Malefoy ▬  seagull lover Dragon12

GIF : Drago Malefoy ▬  seagull lover ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Sujet: Re: Drago Malefoy ▬ seagull lover ᚖ Jeu 22 Déc 2022 - 22:44
Trop bien pour Perséphone ! Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 Y'a moyen d'avoir une amitié très funky ! Drago Malefoy ▬  seagull lover 877454443

Et vu que je suis partante pour le lien, go ! Drago Malefoy ▬  seagull lover 3258782532 A voir comment tu veux le moduler ? Drago Malefoy ▬  seagull lover 2188187519 (on peut même se préparer un rp Drago Malefoy ▬  seagull lover 722356349 )

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Drago Malefoy ▬  seagull lover Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Drago Malefoy ▬ seagull lover

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: