☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» I. Crazy he calls me [durgetash]
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyAujourd'hui à 3:38 par Dark Urge

» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyAujourd'hui à 2:36 par Rosie

» Charlotte Morningstar ♪ OMG, can you imagine an actual koala?
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyAujourd'hui à 2:25 par Charlotte Morningstar

» Rolan • Hellraiser
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyHier à 14:59 par Rolan

» ♗ TOP SITES
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyHier à 11:30 par Tav

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:19 par The Light

» John E. Winchester - I wanna live with the consequences, and I hope that you do, too.
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:17 par Karlach

» Rosie ~ Soyez le bienvenue à l'Emporium
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:14 par Rosie

» RPs pour mes premiers pas sur le forum
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:58 par Rosie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Dustin H. I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !!

Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! AZGF92qf_o
bex ♥️

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty

Univers
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation, etc.


Prénom P. Nom

citation qui fait cool.

Prénom(s) et Nom(s) - ici
Surnom - ici
Âge - ici
Espèce - ici
Côté cœur - fiancé, célibataire, etc.
Pronom & Genre - ici.
Métier - ici, ce qui fait de votre personnage quelqu'un de différent.
Oeuvre - ici
Version - ici, livre, série (quelle saison ?), film (jusqu'où ?), etc.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Où se trouve-t-il actuellement
Particularités - S'il a des pouvoirs, des capacités à part ou ce qui fait de votre personnage quelqu'un de différent, des tatouages, cicatrices, autres.

Avatar - ici
Copyright - ici.
La mémoire - 0 / 5 (dés à lancer obligatoires)
Les pouvoirs / capacités - 0 / 5 (dés à lancer obligatoires)

Choses à savoir

Les détails à connaître sur votre personnage

Je recherche

lien 1 - description

lien 2 - description

lien 3 - description

Behind the screen

Disponibilité - tes disponibilités rp actuelles et le temps que tu mets généralement pour le rp.
Style rp - tu aimes rp comment ? Tu écris en général beaucoup de lignes ou peu ? Tu aimes rp au je, tu, il/elle/iel.le ?
Ce que tu aimes en rp - ici, tes préférences rp, ce que tu aimes et serais obligatoire ou au contraire ce que tu aimes mais où tu restes souple.
Ce que tu n'aimes pas en rp - ici, ce que tu aimerais éviter de croiser, que ce soit obligatoire ou ce que tu aimerais éviter de croiser mais peut encore faire avec.

Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP

En cours
Vos rp en cours.

Terminés
Vos rp terminés.

Prévus
Vos rp prévus.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! AZGF92qf_o
bex ♥️

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty


They made me who I am

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.






Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! AZGF92qf_o
bex ♥️

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
+ 1 okaou



Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
Hey coucou! Internat et Hellclub, je me dis que ce serait cool de développer un lien. Ça te dis? Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 1451063776
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! AZGF92qf_o
bex ♥️

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
@Mirabel Madrigal Hellooooooooooo Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 1541559616
Carrément !! Dustin est très proche de ses amis, il aime les aider et tout, et il aime passer du temps à l'extérieur et au club ! Mirabel et lui pourraient se retrouver souvent après les cours pour parler de D&D ou jouer aux jeux vidéos si Mirabel arrive à s'y faire !
Ils pourraient gruger la surveillance de l'internat pour se retrouver et parler de tout et de rien ou filer voir Eddie et Hercule à des heures où ils devraient pas être dehors Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 4023607123

Dans tous les cas Dustin sera pas une bonne fréquentation Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 1187147706
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
Je pense que Mirabel pourrait apprécier les jeux vidéos! :o Ce sera surement pas une grande joueuse de jeux de tir ou autre, mais je la vois bien s'acheter une switch le jour où elle aura de l'argent de poche et jouer a animal crossing ou stardew valley xD

Les idées de sorties nocturnes, trop bonne idée! Je pense que Mirabel serait la voix de la raison qui essaye d'empêcher Dustin de faire trop de conneries sans y parvenir parce qu'il arrive toujours à la convaincre avec sa bouille mignonne! Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 805498851

Je pourrais te proposer un rp comme ça, d'ailleurs! Dustin va voir Mirabel à sa chambre au milieu de la nuit et essaye de la convaincre de le suivre dans une aventure dehors après le couvre-feu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! AZGF92qf_o
bex ♥️

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
@Mirabel Madrigal
bhahah j'aime trop l'idée !! Mirabel la casse-cou par dépit Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 1541559616 Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 1632802673 elle va faire des bêtises sans s'en rendre compte ouahahahh Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 2266197864 Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 2266197864 Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 2266197864 Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 2188187519

De ouf pour le rp ! Je peux nous le lancer si tu veux Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 3258782532 Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 1476257001



Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
Avec plaisir! hâte de voir ce que tu leur réserve! Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 3566935139
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 95645b6b4c73dffaab78cc68607f8083
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Gaten Matarazzo
COPYRIGHT : avatar : villetchuckie
DATE D'ARRIVEE : 17/12/2023
AVENTURES : 30
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Septembre 2023
CÔTÉ CŒUR : Des papillons dans le bidou
AVEC : Suzie-chouuuu
MON JOB : Etudiant, lycée de Staten Island
ZONE LIBRE : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! AZGF92qf_o
bex ♥️

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! M6jA4FXS_o
bex ♥️

Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
@Mirabel Madrigal j'ai quelques réponses à tapoti encore mais ça devrait pas tarder, je t'enverrais ça sur discord Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 2075362927



Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4895-dustin-h-i-found-the https://the-good-place.forumactif.org/t4868-dustin-henderson-we-are-nerds-and-freaks
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2135
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Dustin H.  I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Dustin H. I FOUND THE CHOCOLATE PUDDING !!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: