☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyAujourd'hui à 3:35 par Rolan

» ♗ TOP SITES
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyHier à 18:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx


Aller en bas

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...

Bruno Madrigal
Bruno Madrigal
Maître du Jeu ♚ Encanto
GénéralBruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3c2c65530d22dfbfc6d6929a6586073d57c7feb5
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto
AVATAR : John Leguizamo
COPYRIGHT : (avatar) Bex ♥ ; (gifs) groovy & ashcashyy ; (aes) sly
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2023
AVENTURES : 348
THÈMES ABORDÉS : dépression ; panic attack ; anxiété ; dysfonction familiale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le vendredi 13 Janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, peu intéressé par l'amour.
MON JOB : Petits boulots variés
ZONE LIBRE : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  6f7c00ffa0ca8f0f3bc7dc3dd0f537c692c21a75

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  M6jA4FXS_o

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Bruno_10
GIF : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  94ba732583434de2e790b6f0c1698ef794b347d4
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty

Bruno Madrigal
Your fate is sealed when your prophecy is read

Prénom(s) et Nom(s) - Je porte le nom de ma famille : Madrigal. D’un père que je n’ai jamais connu et d’une mère qui porte sur ses épaules le poids de cet héritage, la tête haute. Mon prénom est Bruno, mais aussi Hernando et Jorge. Cela dépend des jours ! A qui voulez-vous parler ?
Surnom - The Black Sheep, le mouton noir de la famille, car c’est, après tout, ce que je suis. Le Tio Bruno qui apporte avec lui le malheur de ses prédictions. A Staten Island, on me connaît sous pas mal de surnoms à cause de ma personnalité exubérante et légèrement décalée.
Âge - Cinquante ans, le même âge que mes deux sœurs qui me considèrent, elles, comme leur petit frère. - Mais je n'ai d'elles aucun souvenir à Staten Island.
Espèce - Humain - enfin je crois ? J’imagine ? Pourquoi me poser la question ? Une queue de rat pousse dans mon dos !? Ah, non. C’est bon. Je suis bien humain !
Côté cœur - Célibataire, jamais marié ; d’une part, je ne suis pas certain que l’amour m’intéresse vraiment ? D’autre part, je suis préoccupé par beaucoup d’autres choses, trop pour penser à ça.
Pronom & Genre - Masculin, il - c’est ce qui me correspond le mieux.
Métier - J’ai pour passion le théâtre ; mais je ne trouve pas vraiment de métier dans le domaine, je le pratique donc seulement en amateur. J'enchaîne donc les petits boulots, là où on a besoin de moi, où je peux aider ; tantôt vendeur en épicerie, tantôt maçon sur des chantiers, ... J'ai eu le droit à quelques formations en arrivant ici, et c'est une chose plutôt agréable. Par contre, j'ai un peu du mal à m'intégrer, à rester au même endroit. On considère que je porte le mauvais œil.
Œuvre - Encanto
Version - Film d’animation - début
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Je vis dans un petit T1 bis, car c'est un espace qui me suffit (les grandes maisons m'angoissent) à New Springville sur Wellington Court - Bâtiment C - Porte n°4 ; je suis arrivé à Staten Island le vendredi treize janvier 2023.
Particularités - J'ai un don de précognition ; je vois l'avenir, ou en tout cas des bribes, des puzzles à reconstruire. Si je peux invoquer certaines visions dans des conditions bien particulières, d’autres me viennent spontanément sans que je puisse en avoir le contrôle. Ce pouvoir est, pour moi, comme une malédiction, le malheur arrive toujours par ma faute.  
Groupe - Paint it black
Rang - Encanto

Avatar - John Leguizamo
Copyright - Sly
La mémoire - 3 / 5
Les pouvoirs / capacités - 4 / 5

Mon personnage est  - Existant + Dc de Lan Wangji & Sanderson Mansnoozie

Caractère

Bien faire, j'essaye. J'aimerais pouvoir aider, contribuer, apporter mon soutien à ceux qui en ont besoin. Mais tout est maladroit, pris de travers ; je me mélange les pinceaux et tout part en lambeaux.

Je pense avoir le cœur sur la main, mais ça ne suffit pas. Rien ne sera jamais assez, je le sais bien. J'attire le mauvais œil, je me suis fais une raison. J'ai mis du temps avant de lâcher l'affaire, avant d'accepter, de me rendre compte à mon tour que je portais vraiment malheur, de regarder mes prophéties avec amertume - et de comprendre à mon tour tout à l'envers. Mais j'ai fait de mon mieux pour m'intégrer, avoir une place, être présent pour tout le monde. Pour mes sœurs, les villageois, mes neveux et mes nièces. Pour ma mère. Terrible sentence. Elle et moi avons peu à peu cessés d'être proches - et j'ai peur de ses reproches.

On me rejette, et ça fait mal - une blessure cruelle qui me tenaille. J'ai tendance à pallier mes craintes par des bavardages ; lorsque je suis gêné, je comble le silence, le vide, par des mots - des paroles. Je ne suis pas quelqu'un de méchant (je crois ?), j'aime ma famille, j'aime mon prochain, et j'aimerais apporter de la joie dans la vie de tout à chacun. C'est pour ça qu'il m'arrive souvent de faire le pitre - mais ce n'est pas très apprécié non plus. Tio Bruno, celui qui finit toujours par mettre les pieds dans le plat. Je suis trop honnête, et c'est peut-être le problème.

J'ai pris l'habitude de m'isoler, de me cacher, de fréquenter moins souvent mon entourage - moins de contact, moins de chance d'être un fardeau. Cette solitude, je crois, m'a un peu décalé du reste du monde - et des normes sociales. Je peux être un peu trop touchy, envahissant. Mais je ne me soucie plus trop de ce et ceux qui m'entourent, trop habitué à ma solitude, et parle souvent tout seul, même au milieu de la rue.

Mes pouvoirs me rendent très nerveux, très anxieux. J'essaye de les contrôler à tout prix, de trouver différentes méthodes. Connaître des bribes du futur rend forcément un peu paranoïaque - et je vois désormais plus de mal que de bien dans les visions qui me traversent parfois l'esprit. J'ai par conséquent développé quelques TOC et ai besoin de compter, de produire des sons répétés sur certaines surface ou de marmonner des phrases selon un schéma bien particulier. J'ai également pris des habitudes superstitieuses (toucher du bois, ou jeter du sel par-dessus mon épaule, par exemple), comme pour repousser les malheurs.

Je n'ai pas, à proprement parler, un trouble dissociatif de l'identité ; Jorge et Hernando sont deux personnages que j'ai crée pour me rassurer, pour m'aider. Dénués de tout pouvoir, ils ne sont pas touchés par les visions qui m'assaillent, moi, Bruno. Lorsque je les incarne, je suis tranquille. Hernando n'a peur de rien, il me permet d'avoir davantage confiance en moi - mais il parle peu et paraît parfois impressionnant. Quant à Jorge, il est très serviable et manuel, mais très, très timide.
 

Anecdotes

Superstitieux, il n'est pas rare de me voir toucher du bois ou jeter du sable par-dessus mon épaule afin de porter chance - ou d'éloigner les malheurs. ✘ J'ai une passion pour le théâtre, et incarne régulièrement deux personnages de ma création afin de garder mon pouvoir sous contrôle - mais il faut malheureusement être soi-même de temps en temps. Je suis dans un troupe amateure et m'amuse bien. ✘ Je suis assez sportif et fais du parkour, un hobbie pour lequel je m'avers assez doué, et que je pratique régulièrement. ✘ Je suis insomniaque, je n'aime vraiment pas dormir - on ne sait jamais ce que cachent les rêves. Et la nuit m'apporte beaucoup d'angoisses anciennes, qui surgissent de je ne sais où. ✘  Je suis un grand, grand amateur de telenovela, et surtout de romances. J'aime particulièrement les fins heureuses et les histoires à l'eau de rose. Je rate rarement un épisode ! ✘ J'ai chez moi des rats domestiqués que j'essaye de dresser - et je ne m'avers pas si mauvais que cela ! A croire que je suis plus doué avec les animaux qu'avec les gens. ✘ La langue anglaise n'a pas été trop dure à apprendre pour moi qui en avais déjà de grandes notions. J'ai un fort accent espagnol et je ne comprends pas tout mais c'est assez pour travailler et vivre en paix. ✘ J'ai une hygiène de vie déplorable et mange n'importe quoi, n'importe quand. Mon appartement est très désordonné - mais tout y a une place très précise malgré tout. Je suis quelqu'un d'assez méticuleux et, surtout, j'ai des habitudes qu'il ne faut pas déranger. ✘ J'ai une aversion pour les grandes maisons, je m'y sens toujours prisonnier, mal à l'aise, et suis très heureux de vivre dans mon T1 bis qui dispose d'une mezzanine ; je dors sous les toits et regarde les étoiles quand le ciel est dégagé. ✘ Je n'aime pas le sable - c'est absurde, mais mes visions apportent toujours avec elles des petits grains de sables qui se coincent un peu partout. C'est insupportable. Alors aller à la plage - très peu pour moi ! ✘  



Histoire

Partir. Je dois partir. Une existence qui gêne, un poids sur les épaules d'une famille que j'aime. Trop de malheurs sont arrivés. Mieux vaut que le nom de Bruno ne soit plus prononcé. Partir. Je jette contre le mur la pierre sur laquelle s'est rassemblée ma vision. Les fragments se brisent et s'éparpillent dans le sable. Capuchon sur la tête, la nuit engloutit ma silhouette. Je disparais. Plus de Bruno, plus de malheurs. L'herbe est fraîche, le vent léger, mon cœur lourd comme une pierre. Impossible de les abandonner. Je regarde en arrière (je n'aurais pas dû). Trop de souvenirs me rattache à eux - ceux que je dois quitter. L'odeur des plats de Julieta et son sourire bienveillant, les fous rire d'enfance partagés avec Pepa, mes neveux et nièces, le village. Ma mère. Terrible figure qui me hante. Regards qui transpercent mon cœur de flèches ardentes. L'impression de ne pas être assez, de tout faire de travers. Tio Bruno, à ne pas fréquenter. Mais je ne peux pas les quitter. Les abandonner. Pour aller où ? Me perdre davantage ? Me noyer ? Quelle vie ? NON. Ne pas poser de question. Elles risquent d'apparaître - les visions. Inspire, expire. Elles ne peuvent plus venir. Je reviens dans la maison (cette terrible prison). Entre les murs, je me cache. Passages secrets ignorés, petite pièce dissimulées derrière la cuisine - ma nouvelle chambre. Pas de sable, pas de questions, pas de vision. Personne ne doit savoir pour Mirabel - personne n'a besoin de savoir. Pour elle, la porte de ses pouvoirs ne s'est pas ouverte (mi sobrina, ne t'en fais pas) - trop de questions. Mamá m'a demandé une vision ! Mais la réponse - terrible. Je ne peux pas - briser la famille. Alors je serai dans l'ombre, et je réparerai la maison et ses fissures. Rien ne se produira - je n'apporterai plus le malheur. Ils vivent autour de moi sans savoir que je suis toujours là. Silence.

No se habla de Bruno.

Partir. Je suis arrivé ici car je devais partir. Disparaître. Un poids pour ma famille, un poids pour ceux que j'aime. Comment vont-ils ? Mangent-ils bien ? Quels visages, déjà si lointains ? Leurs prénoms ? Silence. Pas de visions. Une nouvelle vie à Staten Island. Arrivé un vendredi treize (je porte déjà malheur). Bagages déposés dans une chambre d'hôtel - des explications sur la ville, des propositions de formation. J'accepte. C'est un nouveau départ. J'oublie le reste (culpabilité). Souvenirs flous qui me hantent (ce sont les yeux de ma mère et ses remarques cinglantes).
Pas de sable, pourtant des visions. Je n'ai pas le contrôle (je ne veux pas voir, je ne veux pas savoir !). Déjà trop d'accidents ; je change de travail trop souvent. Sur un chantier, un camion a renversé tout le ciment sur une maison en construction - je leur en avais parlé. Au fond d'un garage, un moteur qui prend feu - la surchauffe, je leur en avais touché deux mots. Dans une animalerie, les enfants ont peur du terrible Bruno qui parle de la mort de leurs futurs animaux - je n'arrive pas à les rassurer, tout est pris de travers. Serveur dans une brasserie ? Des rats ! Vendeur en boulangerie ? Des cafards ! Conseiller dans un rayon culturel ? Si vous achetez ce livre, vous - STOP.  Une nouvelle vie ratée. J'essaye, pourtant, je m'accroche. Je fais en sorte de ne pas être moi-même, seule méthode pour tenir les visions éloignées de mon quotidien. Jorge et Hernando, inventés de toute pièce. Je me parle à moi-même comme si je m'adressais à eux - ils n'ont pas de pouvoirs, eux. Alors si je les incarne, plus de prophéties. Astuce vide de sens mais qui m'aide un peu.

No se habla de Bruno.


Mon pouvoir

Un pouvoir de précognition, trop cool ? Non ! C'est un calvaire - un ENFER. Je n'en ai pas entièrement le contrôle, et les visions surviennent n'importe quand - à tout moment, si je ne fais pas attention (si je me pose trop de questions sur quelqu'un, sur une situation, par exemple). Ce ne sont parfois que des murmures (comme le bruit du sable qui tombe), des voix qui susurrent des mots incompréhensibles à mes oreilles. Mais elles apparaissent vraiment quand, devant mes yeux, apparaît comme un éclair vert qui déchire le monde en deux. Autour de moi, tout se met à tourner et des images apparaissent, innombrables, insaisissables. Elles ne sont jamais très claires, toujours alambiquées, ce sont comme des puzzles - des énigmes à résoudre. Lorsque ce sont des prémonitions importantes, elles se matérialisent dans mes mains sous forme de cristal vert - ou de miroir dans lequel se reflète une bribe du futur. Parfois, ce sont des événements très simples, et ceux-là restent immatériels. J'essaye de ne pas les déchiffrer mais c'est plus fort que moi - si je ne le fais pas, j'ai l'impression que je vais exploser et je suffoque. Chaque vision est pour moi un événement violent, un traumatisme que j'ai appris à essayer de chasser le plus loin possible de ma vie.
Pour maîtriser ce pouvoir, j'ai inventé Jorge et Hernando qui me permettent d'avoir la paix. Mais je ne peux pas toujours jouer la comédie - malheureusement.
Je peux également invoquer des visions - mais c'est quelque chose que je ne souhaite ni essayer, no pratiquer. Il me faudrait beaucoup d'entraînement, de l'exercice, et il est absolument hors de question que je développe cette capacité qui demeure terriblement brouillonne.  


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - Mes disponibilités sont variables, étant donné que ma vie IRL est assez mouvementée de par ma profession de comédien. Je me rends toutefois disponible au moins une fois par mois pour mettre à jour mes rps, je mets un point d’honneur à ne pas laisser traîner davantage mes réponses, sauf en période de rush !
Style rp -  Je m’adapte très facilement à maon partenaire ; je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots par rp, tout comme je peux écrire moins, ou plus, en fonction des attentes qu’il y a en face, et des possibilités creusées à deux (ou plus). J’adapte le style en fonction du personnage
Ce que tu aimes en rp - Honnêtement, j’aime tout, mais surtout le drama un mixte entre introspection, description et évolution. J’aime quand mes personnages ne restent pas statiques au cours de jeu, qu’ils ont une courbe d’évolution, une courbe de vie, qu’ils ont des projets et peuvent grandir ! Comme dans la vraie vie.  Je m’ennuie assez vite sur des sujets trop bateaux et mets souvent un peu d’action dans mes réponses, des événements inattendus pour ne pas rester fixé à de simples discussions !  
Ce que tu n'aimes pas en rp - Peu de choses, honnêtement je ne suis pas si exigeant. Je demande simplement à être relancé à chaque réponse, pour ne pas peiner et sortir les rames pour relancer les sujets.  Qu’on construise une intrigue avec mes partenaires, finalement, et ne pas être seul ! J’ai également du mal avec les scènes intimes +18 qui me mettent très mal à l’aise, donc il n’y en aura pas de ce genre sous ma plume.  

Now you're free to talk about you
c'est ici que tu es libre de parler de toi, si tu souhaites le faire



Luisa Madrigal adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3969-bruno-madrigal-i-lov https://the-good-place.forumactif.org/t3965-bruno-madrigal-o-we-don-t-talk-about-bruno-but
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans cette famille ?? c'est quoi ces dés stp ?? & dire que je comptais sur TOI ... Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1862024857
malgré tout, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce superbe personnage !! re-bienvenue & bon courage pour ta nouvelle fiche Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal
Bruno Madrigal
Maître du Jeu ♚ Encanto
GénéralBruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3c2c65530d22dfbfc6d6929a6586073d57c7feb5
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto
AVATAR : John Leguizamo
COPYRIGHT : (avatar) Bex ♥ ; (gifs) groovy & ashcashyy ; (aes) sly
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2023
AVENTURES : 348
THÈMES ABORDÉS : dépression ; panic attack ; anxiété ; dysfonction familiale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le vendredi 13 Janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, peu intéressé par l'amour.
MON JOB : Petits boulots variés
ZONE LIBRE : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  6f7c00ffa0ca8f0f3bc7dc3dd0f537c692c21a75

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  M6jA4FXS_o

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Bruno_10
GIF : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  94ba732583434de2e790b6f0c1698ef794b347d4
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
Oui, je saaaaais. Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1862024857 Une vision me montrera vos charmants visages, mis sobrinas. Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2075362927 Par contre je ne vous garantis pas avoir le courage de venir vous parler.

Et merci ! Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  753165564
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3969-bruno-madrigal-i-lov https://the-good-place.forumactif.org/t3965-bruno-madrigal-o-we-don-t-talk-about-bruno-but
Luisa Madrigal
Luisa Madrigal
Admin ♚ Disney
GénéralBruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Luisa_10
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto, la fantastique famille Madrigal
AVATAR : Jessie Reyez
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios ♥ ; (gifs) ashcashyy, dailyjessiereyez, serpentstyles, aycaysin ; (aes) sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2022
AVENTURES : 1406
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Régulier
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue3 / 53 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue5 / 55 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 12 juin 2022, elle vit sur Platinum Avenue avec Sidon, Jim Hawkins & Cloud Strife
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Pompière passionnée à la caserne située sur Richmond Avenue)
ZONE LIBRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Ba843d83485d78d5d87e0e6acd035e0a6cf93f52 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  02e20163b66c899025ae26aac660d8a4bc0df07d
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
(( surface pressure )) Under the surface, I hide my nerves and it worsens, I worry something is gonna hurt us. Under the surface, the ship doesn't swerve as it heard how big the iceberg is. Under the surface, I think about my purpose, can I somehow preserve this ? Line up the dominoes, a light wind blows, you try to stop it tumbling, but on and on, it goes... But wait, if I could shake the crushing weight of expectations would that free some room up for joy or relaxation, or simple pleasure ? Instead, we measure this growing pressure, keeps growing, keep going... 'Cause all we know is pressure like a drip, drip, drip that'll never stop, pressure that'll tip, tip, tip 'til you just go pop. Give it to your sister, it doesn't hurt, and see if she can handle every family burden. Watch as she buckles and bends but never breaks, no mistakes.
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  903285b93b7cc45929be9fa2a98bddd1f0bd3c83
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  22980507b11f7bf39eaba3a805b5447827b5cc6a

GIF : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  09d268e52945903c6e6d62e5941f83fa6493c440
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
TIO BRUNOOOOO Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2303117658 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2303117658 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2303117658 Comme promis, j'ai sorti Luisa exprès pour accueillir la famille Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1632802673

j'ai trouvé le fanart parfait omg:

Je te l'ai déjà exprimé, mais je suis si contente de voir ce personnage ici Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1862024857 Trop hâte de leur faire vivre de jolies histoires, même si les dés ont refusé de nous aider Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2597954206 On trouvera de quoi se retrouver avec Isabela, promis Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2075362927
En tout cas bienvenue à ce nouveau personnage, je suis déjà fan du début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  432089431



Surface Pressure
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3885-luisa-madrigal-i-m-a https://the-good-place.forumactif.org/t3874-luisa-madrigal-i-m-not-nervous
Bruno Madrigal
Bruno Madrigal
Maître du Jeu ♚ Encanto
GénéralBruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3c2c65530d22dfbfc6d6929a6586073d57c7feb5
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto
AVATAR : John Leguizamo
COPYRIGHT : (avatar) Bex ♥ ; (gifs) groovy & ashcashyy ; (aes) sly
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2023
AVENTURES : 348
THÈMES ABORDÉS : dépression ; panic attack ; anxiété ; dysfonction familiale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le vendredi 13 Janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, peu intéressé par l'amour.
MON JOB : Petits boulots variés
ZONE LIBRE : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  6f7c00ffa0ca8f0f3bc7dc3dd0f537c692c21a75

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  M6jA4FXS_o

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Bruno_10
GIF : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  94ba732583434de2e790b6f0c1698ef794b347d4
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
Mi pequeña Luisa. Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1390727078
J'ai très hâte de lancer nos retrouvailles - ou presque. Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  4104875776 Ca va être so sweet, j'en suis sûr. Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  805498851 Merci pour ce super accueil, ça me fait trop plaisir ! Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3481577049 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3481577049

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3969-bruno-madrigal-i-lov https://the-good-place.forumactif.org/t3965-bruno-madrigal-o-we-don-t-talk-about-bruno-but
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralBruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : rage (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 746
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue2 / 52 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
Je ne connaissais pas du tout ton feat mais il est vraiment top Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3190746413 tu as aussi fait un superbe choix de personnage, Bruno est si attachant Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1862024857 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1862024857 et ça fera au moins un Madrigal pour se souvenir un minimum Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  948625140 (on essaie de positiver euké Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  948625140)

Amuse toi bien avec ce bg et j'espère qu'on se trouvera des petits liens (et rp Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1470632726) sympa Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3258782532 on laisse pas bb Bruno dans un coin (encore) ✨


for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Bruno Madrigal
Bruno Madrigal
Maître du Jeu ♚ Encanto
GénéralBruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  3c2c65530d22dfbfc6d6929a6586073d57c7feb5
D'OÙ VIENS-TU ? : Encanto
AVATAR : John Leguizamo
COPYRIGHT : (avatar) Bex ♥ ; (gifs) groovy & ashcashyy ; (aes) sly
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2023
AVENTURES : 348
THÈMES ABORDÉS : dépression ; panic attack ; anxiété ; dysfonction familiale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Left_bar_bleue4 / 54 / 5Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le vendredi 13 Janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, peu intéressé par l'amour.
MON JOB : Petits boulots variés
ZONE LIBRE : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  6f7c00ffa0ca8f0f3bc7dc3dd0f537c692c21a75

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  M6jA4FXS_o

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Bruno_10
GIF : Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  94ba732583434de2e790b6f0c1698ef794b347d4
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
@Eivor Varinsdottir Merci tout plein futur.e membre de la famille ? Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2195020042 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2075362927 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2075362927 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2075362927
J'ai très, très hâte de développer des liens avec chacun.e d'entre vous et de prévoir plein de rps pipou de folie. Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1511298855 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  2188187519 Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  805498851
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3969-bruno-madrigal-i-lov https://the-good-place.forumactif.org/t3965-bruno-madrigal-o-we-don-t-talk-about-bruno-but
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty




Félicitations Bruno Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  1451063776
C'est une validation ! Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  432089431

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster une recherche de rp juste ici. Ou encore vérifier s'il n'y a pas une intrigue ou une animation à laquelle tu peux participer. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  388438057 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Bruno Madrigal • We don't talk about Bruno... but...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: