☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Dark Urge, Dean, Hancock, Hercule, Loki, Rolan, Sanji, Sirius, Wade
Au ralenti
OTS, admin
also ;Shadowheart
Ace, Dustin, Jim, Kozmotis
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Luffy, Luisa, Ranma
Au ralenti
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Neuvillette, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyHier à 13:33 par Alastor

» Laura Kinney - Women or always the fiercest
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyLun 9 Sep 2024 - 23:56 par Laura Kinney

» Dean Winchester ○ carry on my wayward son
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:45 par Dean Winchester

» i put a spell on you | ft. Astarion
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:29 par Loki

» ♚ Le loto des rp
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:07 par The Watcher

» Loto de Rp - Situation 4 : Prise d'otage [Astarion ; Kozmotis ; Alastor]
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:05 par The Watcher

» Just another day of sun [Alina Starkov]
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyJeu 5 Sep 2024 - 4:30 par Alina Starkov

» Dust And Shadows
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:41 par Invité

» doing what i can ; (ft Silco)
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:43 par Silco

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

She's the mac to my cheese | Jinx ♥

Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralShe's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 150
PRÉSENCE : Absente jusqu'au 31/08
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue3 / 53 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue2 / 52 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Empty

She's the mac to my cheese

ft. @Jinx
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


Ohlala, c'était le jour J, c'était aujourd'hui que je ne devais surtout pas arriver en retard. Je ne sais pas ce qui m'avait pris de donner rendez-vous à Lola aussi tôt ! Je lui avais dit 17 heures, alors que d'habitude de finissais mes journées vers 18 heures, par-là. Je crois que sur le coup j'ai un peu paniqué - alors que j'avais vraiment pas de quoi - et j'ai donné une heure au pif qu'elle avait, je crois, validée.  Rah...Avec tous ces trucs qui se passaient dans ma tête j'étais même plus certain du fait qu'elle serait présente en plus ! J'osais même pas lui envoyer un message, alors qu'on "devait se voir", mais j'y pouvais rien, j'étais complètement stressé en vrai... Mais bon, pas de panique... Respire, allez, ça va aller Jimmy.

Après quelques exercices de respiration carrément chaotiques, j'enfilais mes vêtements, puis je recoiffais un peu ma tignasse histoire de pas avoir l'air de sortir tout juste du lit. Je récupérais ce que j'avais acheté pour faire un petit piquenique sur la plage, avant de filer droit dehors pour attraper le premier taxi qui passait.

Durant le trajet, je me repassais en boucle ce que Sidon m'avait dit. Heureusement qu'il était là pour m'aider à canaliser un peu ce tout nouveau stresse, cette petite boule d'anxiété que j'avais dans l'estomac à l'idée de faire n'importe quoi ou d'en faire juste... Trop ? Ou pas assez ? Hah non mais... Qu'est-ce que je dois faire déjà ? Oh bon sang, c'est mal barré cette histoire. Ok... Respire... La tenue, c'est bon - je crois -, le piquenique, c'est bon, le sourire... Ca devrait le faire, et il faudra aussi que je sois gentil et doux et que je dise pas des bêtises ! Ca, je m'en souviens aussi. Bon... Je me souvenais de tout, donc j'avais plus qu'à appliquer les conseils de Sidon et tout irait bien... Pas vrai ?

Boooon... Le taxi venait de se garer au bord de la route, celle qui passait juste en face de la plage. J'en sortais donc avec mon petit sac plein de trucs trop bons à manger et de sodas toujours frais. Je ne voyais pas Lola pour l'instant, on ne s'était pas vraiment précisé d'endroit, j'avais juste dit "à la plage", et wow, quand j'y pense, qu'est-ce que c'était flou. J'suis trop bête quand je m'y mets ! Mais heureusement qu'il n'y avait pas huit mille accès pour descendre sur la plage, alors j'empruntais le seul présent à des kilomètres avant de descendre jusqu'à atteindre le sable. En attendant, je m'asseyais sur les marches du bas, tenant le sac du bout des mains alors que mes bras étaient posés sur mes genoux, tendus vers l'avant.

Alors... Quand elle arrivera, j'dois faire quoi ? Je lui dis juste bonjour, c'est tout ? Oh ! Je dois sourire ! faut pas que je l'oublie, ça ! J'espère que j'étais vraiment un peu trop en avance et qu'elle ne m'attendait pas à l'autre bout de la plage, ce serait carrément pas ouf de ma part, mais si je bougeais d'ici, peut être que je la raterai de peu et qu'on finira pas même pas se voir au final ! Woah, ce serait trop nul en vrai... Au pire, je lui enverrai un message dans... Quoi... Dix minutes ? Ou cinq ? J'sais pas, je verrai, mais en attendant, je préférais attendre ici, parce qu'on sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralShe's the mac to my cheese | Jinx ♥ Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue3 / 53 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue3 / 53 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ O1t9
GIF : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Empty

" All that I want is to see all the things that we could be "
H
e's the cheese to my mac

On sort juste entre amis, on sort juste entre amis… Ahaha, c’est faux. Penser à Jim fait rougir mes joues à un point on dirait mes cheveux (je les ai teints en rouge, si vous voulez suivre mes aventures capillaires, ’’onward to glitter and glory’’ comme on dit dans le multivers). Onward to être en retard surtout, parce que ma tutrice m’a pris la tête pendant une demi-heure sur des trucs pas importants alors que j’estime très honnêtement ne plus avoir besoin de tutrice. J’en parlerai à la psy et si elle est pas d’accord, je contesterai en justice, ça doit pouvoir se faire. Ça va pas m’aider à déstresser tout ça, surtout que de base je partais pour être A L’HEURE, ce qui est rare en soi. Même me coiffer n’a pas suffi pour me mettre en retard. Pourtant, je commence à avoir du talent, à force d’avoir à attacher mes cheveux. Là, j’ai tenté un truc, j’espère que ça plaira à Jim, j’ai fait un inception des tresser. Targaryen no justu, le blond en moins. J’ai tout réfléchi pour essayer de plaire à Jim, c’est trop ? Parce que nos habitudes, c’est plus la crasse, l’huile de vidange et toute sorte de trucs qui ne sont absolument pas adaptés à un date à la plage. C’est un date, hein ? Est-ce qu’il me prend juste pour sa bro ? Lola Bro, parce que je suis pas hyper féminine, je dois pas correspondre à ce qu’un garçon attend d’une petite amie, non ? Donc est-ce que je vais pas lui plaire parce qu’il me préfère dégueulasse dans un atelier ou est-ce que ça sert à rien parce qu’il me voit que comme une amie ? J’aurais investi dans un bikini à paillettes rouge pour RIEN ? Le rouge ça va, les paillettes grattent sur les bords, c’est super chiant. Petit short blanc (est-ce qu’il est pas trop court ? J’ai peur qu’il fasse vulgaire et que Jimmy pense que je suis juste trop à l’aise avec lui parce que c’est juste un pote, ça serait terrible), capeline qu’on aurait pu piquer à pool party Caitlyn ; une paire de claquettes plus tard et me voilà sur la plage, à déambuler un peu inutilement en cherchant Jim des yeux. Y’a trop de soleil, je vais perdre un œil avant de le retrouver. Au moins, je ne pourrais plus voir à quel point il est beau et je rougirai moins. C’est déjà ça de pris ? J’aurais dû prendre mes petites lunettes de soleil. Pourquoi j’y ai pas pensé ? Parce que penser, c’est compliquer. Plutôt, penser à des trucs constructifs. Une silhouette familière attire mon attention et je mets ma main en visière pour essayer de mieux voir Jim. Oui, avec la capeline, inutile de souligner à quel point c’est inutile. Psychologiquement ça m’aide, faire quelque chose de mes mains me donne une contenance que je perds facilement dès qu’il s’agit de Jimmy boy. Lui aussi a l’air perdu dans ses pensées. Il a l’air stressé. Peut-être qu’il stresse parce qu’il veut m’envoyer un message pour annuler mais qu’il sait pas comment le formuler ? L’idée me fige sur place et il me faut de longues secondes pour me secouer : s’il voulait annuler, il n’aurait pas pris la peine de se déplacer. Sauf s’il préférait me le dire en face ? Je fais quoi, je tourne les talons avant lui ? Nan vas-y c’est gamin. J’inspire un grand coup l’air chaud du mois d’août et trottine vers lui. Il n’a même pas l’air de me voir, tout perdu à sa réflexion. Je m’approche de côté et peux m’approcher si proche que c’en devient ridicule, m’accroupit d’un bond devant un Jim visiblement ailleurs.

« Tu sais, parfois, arrêter de penser ça fait le plus grand bien, tu devrais essayer. »

Il est si proche. Je mettrai la rougeur de mes joues sur le compte de la chaleur.
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralShe's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 150
PRÉSENCE : Absente jusqu'au 31/08
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue3 / 53 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue2 / 52 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Empty

She's the mac to my cheese

ft. @Jinx
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


Après août, il y avait septembre, octobre, puis novembre, et décembre. D'ailleurs, est-ce que j'ai bien rallumé l'arrivée d'eau de l'appart de mon dernier client de la journée ? J'ai pas laissé trainer une paire de chaussure dans l'entrée à la maison au moins ? Ohla, Luisa va me gronder si c'est le cas ! Dans ma réflexion, j'avais relevé le nez pour regarder vers la plage, puis sur le côté, et vers le fond de la plage, au dessus du barreau du garde-corps de la balustre des marches. J'apercevais une silhouette familière, toute petite parce qu'elle était encore loin. C'était Lola ? Nan... Mais si ? Si, c'était elle, pas vrai ? Woah, elle avait teint ses cheveux en rouge ? Et elle avait l'air jolie, là, même de loin - elle était toujours jolie, Lola, même avec de l'huile de vidange plein les bras et sapée comme une mecano. Je crois même que c'est ça qui m'a fait craquer pour elle en premier lieu, en plus du fait qu'elle était carrément hypée par mon surf solaire... Mais du coup... Elle venait bien pour moi, hein ? Pour notre petit... Date ? Hah, stresse pas, Jimbo. Ça va aller. Juste... Reste concentré, fais pas n'importe quoi, t'emballe pas non plus, okay ? Tout va bien se passer.

Alors vite, je baissais de nouveau les yeux avant qu'elle ne remarque que je la regardais, je préférais zieuter mes mains, c'était plus sage, quand même. Est-ce que j'avais bien pris la crème solaire, au moins ? Et ma casquette, est-ce que j'avais pris ma casquette ? J'ouvrais un peu le sac que je tenais, je le ramenais légèrement vers moi pour regarder à l'intérieur. Ouf... Il y avait la crème solaire dans le fond, et ma casquette était au dessus des petits sachets, sur le côté. Il faudrait pas que le soleil foudroie mon crâne non plus, même si sur cette île, sur cette plage, l'indice UV ne semblait pas trop important non plus, même pour un mois d'août ensoleillé.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vraiment fait attention au fait que Lola s'était grandement rapprochée d'où j'étais installé. J'ai carrément sursauté quand elle s'est pointée face à moi, que son visage s'était stoppé tout près - trop près - du mien. Oh bon sang, comment elle faisait pour être aussi jolie ? Sa voix me parvenait un peu comme un écho lointain, parce que j'étais trop occupé à la regarder, avec mon air carrément surpris et peut-être un peu teubé. Il faut sourire ! Allez, souris Jimmy, go ! Nan, trop dur, à la place, ce sont mes joues qui ont commencées à se colorer, à reagir... Un coup de soleil ? Déjà ? Ça doit être ça, ouais !

– Hey ! Lola...! Comment ça va ? Je lâchais, vidé de toute mon assurance. J'suis sûr que Sidon me donnerait un coup de pied aux fesses s'il me voyait.

Sérieux... Pourquoi j'étais aussi stressé ? Je la connaissais, Lola. On avait passé du temps ensemble déjà, et j'avais jamais été aussi tendu, c'en était presque frustrant ! C'était juste un peu différent des autres fois, mais pas tant que ça, au fond. On se voyait simplement dans un cadre un peu plus posé, sans avoir les mains dans les moteurs et les circuits électriques, c'est tout !

Allez, bouge toi, Jimbo. Fais bonne impression, tu peux le faire. Alors je m'étais doucement levé, histoire que Lola ne reste pas accroupie trop longtemps, parce qu'elle pourrait avoir des fourmis dans les jambes à force. Et j'avais souris - comme Sidon me l'avait conseillé -, enfin ! J'avais même pris le temps de mieux regarder la jeune femme, d'admirer - carrément - sa jolie silhouette et ses beaux cheveux. J'avais même penché un peu le haut de mon corps sur le côté pour pouvoir regarder ses tresses super bien faites, et je trouvais que le rouge lui allait super bien en plus. J'avais ensuite redressé mes épaules afin de la regarder de nouveau, et non sans une petite pointe de timidité - quand même - je lui avouais :

– C'est joli tes cheveux, comme ça... J'aime bien la couleur !

J'aurais très bien pu lui dire directement qu'elle était, elle même, carrément jolie, mais j'savais pas trop si c'était pas... Un peu trop, pour le coup. Je le pensais sincèrement par contre, Lola me plaisait, énormément, que ce soit physiquement comme niveau caractère : je l'adorais, je l'aimais beaucoup même.

Sidon, grand frère, je fais quoi ?

Parce que ouais... J'étais planté là, à la regarder, mais pour l'instant, j'avais même pas fait un pas vers elle, même pas pour l'inviter à bouger pour qu'on aille s'installer quelque part. Il avait dit quoi, déjà, Sidon..? Que je sois gentil et doux ? Gentil comment ? Et doux comment ? Je fais quoi ? Je lui fais un câlin ? Et si elle en voulait pas ? La bise ? C'était un date, quand même, pas une balade entre collègues ! Alors quoi ? JE FAIS QUOI ? et puis merde, hein - désolé, j'suis un peu vulgaire quand ça me prend -.

Respire. Ça va aller... Et donc, je me penchais un peu pour déposer le sac dans le sable, et une fois que j'avais les deux mains libres, je venais entourer la nuque de Lola de mes bras, si elle le voulait bien, d'une façon un peu incertaine et carrément maladroite. L'une de mes mains venait doucement tapoter le haut de son dos, toujours avec une certaine maladresse, avant que mes gestes ne se transforment, au bout de quelques secondes, en de petites caresses toutes douces et un peu timides vers ses omoplates.

– Je suis content de te voir...


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralShe's the mac to my cheese | Jinx ♥ Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 768
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue3 / 53 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Left_bar_bleue3 / 53 / 5She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ O1t9
GIF : She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Empty

" All that I want is to see all the things that we could be "
H
e's the cheese to my mac

Je sais ce qu’il me manque. J’ai oublié ma guitare. MA GUITARE. Pas une carte perdue sous une montagne de papiers, ou un pot de crème solaire, non non, la guitare que j’avais prévue d’amener, posée à côté de ma porte pour spécifiquement ne pas l’oublier, mais non, Lorsann était bien trop empressée de répondre la dernière fois et a oublié de mettre tout ce qu’elle voulait dans son rp. Ma faute ou la sienne, le résultat est le même : la guitare est restée à côté de la porte. Pourtant, j’ai vu une tripotée de films romantiques un brin ridicules où les gens font des dates sur la plages avec des guitares. J’en fais depuis que je suis arrivée sur l’île - la guitare, pas les dates - , donc je commence à avoir un p’tit niveau – dont je suis pas peu fière – et je voulais flex’ tranquille sur un morceau que j’ai répété vingt mille fois pour ce soir précisément. Il faudra donc un deuxième date. Uuuhm. L’Histoire racontera que c’était calculé. Ou alors… l’idée qui me traverse l’esprit me fait rougir davantage – je voudrais pas qu’il trouve mes cheveux palots, tiens, ‘manquerait plus que ça : en fonction de comment se passe la soirée, je lui dirai peut-être de monter chez moi prendre un verre, il verra la guitare et là on parlera musique et je lui dirai que je voulais lui jouer un morceau, il sera ému, et tout sera réparé. Mais à quel moment j’aurais le courage de l’inviter chez moi ? Jamais, sans doute. Enfin ! Pas de bœuf avant les charrues… ou l’inverse, je sais plus. Imaginez le date se passe mal ???? Tout mais pas ça. Sinon je pleure. J’irais pleurer dans les bras de Dany, on insulterait mon méchant date ensemble et on mangerait des gâteaux.
MAIS IL N’Y A AUCUNE RAISON POUR QUE CA SE PASSE MAL. Lola ! Tu vas pas réussir à… jinx ça, si je peux oser la blague ? Jimmy a l’air très très gêné, mais peut-être pas le genre « je vais repartir en courant et faire comme si je n’étais jamais là ». Il est plutôt planté là comme un piquet, et au moins aussi raide, mais au moins il ne va pas détaler comme un lapin. Son sourire, quoiqu’un peu figé, est même encourageant ! Bon d’accord, de mon côté, je pourrais répondre, j’aurais l’air moins froide et plus avenante. Son compliment me fait rougir encore davantage, si c’est possible, et sourire jusqu’aux oreilles. Vas-y, tu peux être un date décent, tu peux répondre à ça sans bégayer ni être gênante :

« T’es pas mal non plus. » Je tends le bras, effleure sa joue très propre du bout des doigts et pouffe de rire. « Tu devais commencer à penser que je les lavais même pas, à force. »

Parce qu’on se voit toujours pour des trucs crado, donc on est toujours crado. Et si vrai geek pas prendre douche, vrai personnage de jeu vidéo devoir être allergique. Sérieusement, à part dans les Sims, les douches n’existent pas.
Cela dit, j’espère qu’il prendra pas la remarque à l’envers. C’était une blague de base, mais est-ce qu’il va penser que j’ai fait un effort que pour ce soir ? Pour lui, je peux faire des efforts tous les jours, mais ça, ça va, j’ai appris à prendre des douches régulièrement. Parce que OUI, au départ c’était compliqué, mais j’ai dû tout réapprendre et plus encore à cause de mes problèmes. Me laver n’était clairement pas un réflexe, mais aujourd’hui ce n’est plus un effort du tout. Au contraire, l’effort c’est de me sortir de la douche. BREF. Je suis pas là pour débattre hygiène. Je veux juste pas qu’il pense que je suis crade. J’ai même fait mes ongles pour ce soir alors notez l’effort please, s’il lui ne le remarque pas. S’il a des doutes sur ma relation à l’eau et au savon, il ne le montre pas, parce que, toute perdue dans ma panique, je ne remarque son câlin qu’une fois dans ses bras. Daaaaaaamned il sent booon. C’est bizarre que ce soit le premier truc auquel je prête attention ? Ça, immédiatement suivi de « j’espère que c’est pas un gamin et qu’il va pas s’amuser à détacher mon maillot ». Les nœuds sont pas ouf solides et je porte rien d’autre en guise de haut. Mais non, pas Jimmy Boy. Il est pas comme ça. Puis on est à la plage, non ? Le but c’est bien d’être à moitié à poils sans se faire juger, d’après ce que j’ai compris. Je suis pas très plage, mais j’y vois rarement beaucoup de tissu. Mais y’a rien de fourbe dans ses papouilles, alors je me détends et embrasse sa joue, croise mes bras autour de sa taille et le serre contre moi. MAIS QUELLE IDÉE ? Ça c’est ambitieux, c’est inconvenant, c’est too much ? Vas-y je vais pas faire un bon en arrière maintenant, c’est trop tard Lola, on assume ses conneries comme une grande.

« Tu m’as manqué, » je ronchonne presque.

Ça fait quoi ? Des années qu’on s’est pas vus ? 0 exagération bien sûr. J’ai l’impression que ça fait un siècle. On se verrait tous les jours, si ça ne tenait qu’à moi. On serait ensemble tout le temps… tout le temps ? L’idée ravive le feu de mes joues.

« Et se voir en dehors d’un garage ? » Je m’écarte à peine d’un centimètre de son torse – si confortable – et attrape ses jolies joues rouges entre mes mains. « Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’on peut faire en dehors de la mécanique, j’te jure !, ça me faisait stresser, puis j’ai pensé ça va, c’est Jimmy, c’est toujours cool d’être avec Jimmy, même si j’aime la méca, c’est pas la méca qui fait qu’on passe des bons moments, c’est aussi nous, enfin toi et moi, ensemble tu vois, mais j’avais pas trop d’idée pour ce qu’on pourrait faire sur une plage. » Je jette un coup d’œil à son sac à nos pieds. « ‘Fin j’avais prévu la guitare parce que ça sonnait bien mais j’ai oublié la guitare parce que réfléchir c’est compliqué, mais je vois que t’as un plus gros sac que le mien » j’ai littéralement pas de sac, hein, juste un porte-carte dans une poche et mes clés dans l’autre, « et ça me fait plaisir de savoir que ça fait au moins un d’entre nous qui a un cerveau pour penser à tout, mais dis-moi s’’il te plaîîîîîîîît que c’est pas une surprise ! Je suis trop curieuse pour les surprises. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

She's the mac to my cheese | Jinx ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

She's the mac to my cheese | Jinx ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Staten Island & Autre
Sauter vers: