☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyAujourd'hui à 10:17 par Roronoa Zoro

» We'll meet again... some sunny day (Alastor)
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyAujourd'hui à 0:31 par Rosie

» Rosie ~ Soyez le bienvenue à l'Emporium
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyHier à 18:14 par Rosie

» RPs pour mes premiers pas sur le forum
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyHier à 17:58 par Rosie

» I am your ghost, a fallen angel Ft. Jinx ❤
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyHier à 15:39 par Silco

» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:15 par Rolan

» come my way ; ft la coloc' ♡
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:37 par Sidon

» I. Crazy he calls me [durgetash]
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyMar 7 Mai 2024 - 0:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:58 par Penelope Featherington

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya?

Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralJim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue2 / 52 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Empty

La planète au trésor
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation, etc.


Jim Hawkins

citation qui fait cool.

Prénom(s) et Nom(s) - James Pléiades Hawkins quand sa mère s'énerve contre lui, mais si non c'est Jim Hawkins tout court.
Surnom - Jimbo ; Jimmy ; Jade ; Le bleu ; Le mousse
Âge - Arrivé sur l'île à l'âge de 17 ans, Jim a fêté son anniversaire sur place et a eu 18 ans en Janvier 2023.
Espèce - Humaine
Côté cœur - Trop occupé pour cela, Jim est célibataire depuis toujours. Il lui arrive de rêver d'une belle histoire d'amour, mais il est très peu doué pour ça, alors il ne cherche pas vraiment à tomber amoureux.
Pronom & Genre - Il / Cis
Métier - Accepté dans le cursus d'astrophysique à l'université. Jim commence les cours après les vacances d'été.

Il s'est également proposé comme bénévole pour s'occuper de nettoyer la plage et le port de Staten Island sur son temps libre & lorsqu'il y a besoin.

Peut-être aussi qu'il s'amuse à bidouiller quelques petites choses, à se faire de l'argent de poche en proposant à de bons samaritains de réparer leurs voitures, ou même d'améliorer certains trucs par-ci par-là... Peut-être.
Oeuvre - La planète au trésor
Version - Film
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Jim est arrivé à Staten Island le 02 Décembre 2022. Il vit à Richmond Hill dans un appartement en colocation avec @"Chrissy Cunningham" & @"Yelena Belova" - porte n°8 - bâtiment A.
Particularités - Jim a une petite cicatrice sous l'œil droit.

Aptitude intuitive : Jim a une facilité d'adaptation et d'apprentissage élevée. Il est très doué en mécanique et maitrise la technologie à la perfection.

Haute coordination : Lorsque Jim est sur un surf solaire, il est capable d'éviter absolument tous les obstacles d'une manière exemplaire. Il peut diriger n'importe quel véhicule sans problème et il apprend à les maitriser très rapidement.

Force physique et agilité : Bien qu'encore adolescent, Jim peut se défendre seul et riposter sans problème. Il est aussi très agile.

Respiration dans l'espace : Jim est capable de maintenir une homéostasie régulière lorsqu'il est dans l'espace, chose qu'aucun être vivant n'est capable de faire sans combinaison spatiale. Il peut donc respirer partout, sauf dans l'eau.

Avatar - Tom Holland
Copyright - Avatar fiche : ethereal (tumblr) / Gifs haut de fiche : jellycolors (tumblr)  / 1er gif bas de fiche : polarxsfrost (tumblr) / 2eme img bas de fiche : weaslyismyking (fanpop)
La mémoire - 3 / 5
Les pouvoirs / capacités - 2 / 5

Choses à savoir

Loyal – Jim est le genre de personne sur qui on peut compter pour n'importe quoi. Il suffit qu'il apprécie assez la personne, qu'il se sente en confiance avec & il se plie en quatre pour lui.elle.

Rêveur – Jim aime se perdre à imaginer sa vie autrement. Il a des rêves de grandeur, de voyages, il a beaucoup d'imagination et il a souvent la tête dans ses aventures imaginaires.

Aimable – En dehors d'être une tête à claques, Jim est un garçon plein de sympathie de qui il est facile de s'approcher. Il ne refuse jamais une amitié, il ne dit pas non à de simples discussions, même si celles-ci ne mènent à rien. Tant qu'il est entouré et qu'il peut s'exprimer et partager des histoires avec les autres, il est heureux.

Respectueux – Jim voue un grand respect aux personnes plus âgées que lui. Il peut parfois lui arriver d'en admirer quelques unes, et si le dialogue est engagé, il n'hésite pas à partager son admiration.

Indépendant – Jim vit sa vie comme il l'entend. Il n'a besoin de personne pour faire ses propres choix et est capable d'assumer ses bêtises tout seul. Il va rarement chercher du réconfort auprès des autres, il préfère que les autres gardent une image plaisante de lui.

Aventureux – Jim aime bouger, il aime partir à l'aventure, il aime découvrir de nouveaux horizons, et ça passe par des petites escapades comme par de simples balades au bord de la mer.

Rebelle – Jim ne se plie pas facilement aux règles. Il lui faut un moment avant de voir le côté productif de certaines choses. Il a tendance à n'en faire qu'à sa tête et à ne jamais vraiment penser aux conséquences de ses actes. Cependant, depuis son arrivée à Staten Island, il est tout de même redescendu de son poney. Il faut dire que s'être retrouvé face à des militaires armés ça l'a quand même sacrément calmé.

Espiègle – Grand gamin qu'il est (et qu'il restera certainement longtemps), Jim a tendance à beaucoup user de malice lorsqu'il est sur le point d'entrer en conflit avec quelqu'un. Il préfère rire de ce qui lui arrive plutôt que de se morfondre.

Je recherche

Best friend forever (0/2) (M/F/Q)  - Y'a pas à dire : avoir quelqu'un à qui parler de tout, c'est quand même cool comme truc, non ? Parler de tout, mais aussi parler de rien, tout semble naturel, y'a aucune prise tête, même pas un peu. Un jour ça parle du temps, l'autre de ce qu'il se passe en ville. Vraiment, c'est un peu en roue libre quoi. C'est fort pourtant, c'est solide, y'a rien qui peut les séparer : une amitié à toute épreuve, même les pires ! Les meilleurs amis du monde entier, rien n'est possible sans eux.

Behind the screen

Disponibilité - Mon travail ne me permettant pas d'être présente chaque jour de la semaine, il est possible que je sois présente deux à trois fois par semaine. Je n'ai que très rarement deux jours de repos dans la même semaine et je n'ai droit qu'à 2 ou trois week-ends dans l'année, mais lorsque ça arrive, je suis sur l'ordi toute la journée, alors je peux poster entre 3 et 5 RPs par semaine. Niveau réponses c'est à peu près pareil ~
Style rp - Je rp à la troisième personne. Je m'adapte à tout style de RP. Mon record a été de 15000 mots, mais 1000/1200 mots c'est tout aussi bien (et moins épuisant  Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 4023607123 )
Ce que tu aimes en rp - J'aime beaucoup les RPs romantiques, les RPs de couple, les RPs soirée arrosée, fêtards, les RPs de combats, compétitions (magie, sport...) tout ça. J'apprécie aussi les RPs chill sans prise de tête. Tant que je peux écrire et que le feeling passe, franchement j'adhère totalement !  Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 2075362927
Ce que tu n'aimes pas en rp - Les RPs un peu trop intimidants, du genre avec des persos qui en ont pas grand chose à faire de ce qu'il se passe autour d'eux. J'aime les interactions poussées en RP, alors les RPs du genre "machin ne fait pas attention à Bidule, il continue sa route sans se retourner", boh j'suis pas très fan fan quoi  Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 1862024857 Mais bon, je me dis que c'est le caractère des personnages, donc tant qu'il y a quand même des échanges verbaux entre les deux personnages, ça peut aller !

Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP

En cours
༄ Jinx - What are you doing here ?
༄ Sidon - Oh no ! oh no ! oh no, no, no, no !

Terminés
༄ Vladiléna - Doing nothing for others is the undoing of ourselves
༄ Roxas - Good artists steals

Prévus
Vos rp prévus.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralJim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue2 / 52 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Empty


They made me who I am

@Jinx | You look like the rest of my life
Y'a pas à dire : une fille qui s'y connaît grave en mécanique, c'est ce qui peut à tout moment faire chavirer le petit cœur simplet de Jim. Elle est dégourdie, elle parle beaucoup (un peu trop, des fois), elle a réponse à tout et c'est un livre ouvert à absolument tout ce que Jim aime dans la vie. C'est sûr, c'est elle, y'a pas d'autre solution, y'a pas de raison pour qu'elle soit apparue dans la casse et qu'elle l'accuse de meurtre sans avoir de preuve si ce n'est que pour qu'il croise sa route pour de bon et qu'il la regarde comme le Messie. Elle fait peur, elle a un peu trop d'imagination, mais waw, qu'est-ce qu'elle est douée.
:copyright: endlesslove (tumblr)

         

@Jack | Heart of a home
Que dire  ? Si ce n'est que les deux s'apprécient, mais de loin ? On va dire que Jim s'est adapté : Il est vieux, il a tout de ce qui s'apparente à un.. Un père. Bon. Son garage abrite bon nombre de trucs très utiles à Jim. Il a beau lui en voler quelques uns, le jeune homme arrive quand même à s'éviter les foudres du vieux. J'te pique un truc, je t'en ramène un autre. Donnant donnant quoi.

: :copyright: suskind (tumblr))

 

@Sidon | Coloc & grand frère
Le lien entre vos personnages.

 

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

         

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralJim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 216
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue4 / 54 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 183
Personnage

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Empty
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 2552817944
SI J'AI BIEN COMPRIS ! Jinx m'a dit que vous vouliez monter votre garage clandestin. Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 2195020042 Est-ce que ça vous intéresserait de bosser tous les deux dans le garage où est actuellement Jack/Clark pour virer proposer au patron de se barrer et reprendre les lieux pour faire du business en bidouillant ? Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 2195020042 Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 3452705727


Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralJim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : ooolympia (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 752
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue2 / 52 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue4 / 54 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Empty
Salut fiston Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 4023607123


for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralJim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue3 / 53 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Left_bar_bleue2 / 52 / 5Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Empty
@Jack
Tiens tiens tiens, quelle bonne idée diabolique Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 877454443 Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 877454443 Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 877454443 Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 877454443
Entre Jinx, Jim & Clark, le patron aura de quoi s'arracher les cheveux & péter les plombs Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 4023607123 Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 4023607123 Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 4023607123 ça pourrait être un joyeux bordel ! Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 877454443

J'adhère totalement ! Jim viendra "aider" quand il aura pas cours. Fin il est déjà dispo tout l'été puisque la rentrée c'est pas pour maintenant Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 4023607123

@Eivor Varinsdottir
Cc môman fine fine
100$ d'argent de poche par mois et quelques petits caprices de ma part, c'est ok pour toi ? Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 2219649108
T'auras droit à des colliers de pâtes des fois Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? 2075362927

Jack ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Jim Hawkins - Hit your head there pretty hard, didn't ya?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: