☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyAujourd'hui à 1:08 par Penelope Featherington

» ♗ TOP SITES
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyHier à 18:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
Dark Urge ○ mind's never quiet EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Dark Urge ○ mind's never quiet

Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : rage (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 746
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue2 / 52 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Sujet: Dark Urge ○ mind's never quiet ᚖ Mar 28 Nov 2023 - 18:33
TW spoilers bg3 & dark urge, violences physiques et psychologiques, tortures, meurtres (dont meurtres rituels), religions (endoctrinement), manipulation, sang / gore, politique tyrannique, possession mentale, racisme, exclusion sociale/sociétale, allusions potentielles à la nécrophilie, nécrophagie, cannibalisme. La fiche et le personnage peuvent être très violents au vue du contexte dans lequel le personnage a baigné, merci de ne lire que si avertis.



Dark Urge
per aspera ad inferi

Prénom(s) et Nom(s) - Elle n'a pas de prénom véritable, il a été oublié, délaissé, en a-t-elle seulement un jour possédé un ? Aujourd'hui, on l'appellerait plutôt Dark Urge à cause de ses pulsions meurtrières. Elle a néanmoins dû se créer une identité, elle a donc troqué pour Poppaea Filion'lyr.
Surnom - Bhaalspawn, child of murder, l'élue de Bhaal, l'enfant préféré de Bhaal, pour certains c'était le chien de garde et pour d'autre dearest and nearest ou favorite assassin ou encore precious little bhaalbabe. Ici, certains se sont essayés à Pop's, Poppy mais ça a failli leur coûter cher.
Âge - Elle n'a aucune idée de son âge, alors disons entre 30 et 40 années. De plus, pour les demi-drows comme elle, l'espérance de vie est élevée et son ascendance en tant qu'enfant de Bhaal lui accorde une certaine longévité - tant qu'elle ne se fait pas tuer par un de ses enfant. Ajoutez à cela qu'elle est une druidesse liée à la nécromancie, à la mort, aux spores et vous obtenez un être quasi-immortel (toujours à condition de ne pas être tuée et ramenée à la vie).
Espèce - rejeton de Bhaal et pourtant pas une aasimar, elle est née de la semence de Bhaal, dieu du Meurtre. Sinon, elle était également une demi-drow, son père était un drow, sa mère une humaine, beaucoup ont mis sa cruauté sur le dos de son père alors qu'elle aime à se vanter de s'être fait seule.
Côté cœur - Elle n'a connu les bras que de trois hommes dans sa vie, bien que ses draps aient souvent été froissés. Elle frôle l'aromantisme, peu intéressée par les relations sentimentales et préférant sa liberté ; personne (ou presque) n'est jamais assez bien pour qu'elle accepte de sacrifier juste un minimum de liberté, elle peine aussi et surtout à ressentir de l’amour, y croyant peu, n’ayant pas été éduquée avec cela non plus ; elle a appris très tard ce que cela pouvait être et loin de façons saines. Et bien qu'elle n'en ait aujourd'hui aucun souvenir, personne ne parvient à la cheville des trois hommes dont elle s'est un jour entichée, l'élu de Baine, un certain elfe pâle et l'ancien archidruide d'Emerald Grove, ils étaient déjà des exceptions, il y a peu de chance qu'il y en ait d'autres. Avoir perdu sa mémoire est un avantage certain, pour une fois, puisque le Astarion qu'elle a connu et tant aimé... n'est pas le même sur cette île maudite. Elle ne croit pas en la monogamie et pourtant sa possessivité l'y contraindrait presque. Elle a aussi eu une très brève aventure avec l'Empereur, la curiosité ayant surtout pris le dessus à ce sujet.
Pronom & Genre - elle, il, iel, tout lui convient, elle est à la fois tout et rien, une identité changeante.
Métier - Elle était le rejeton préféré de Bhaal, assassine de l'ombre, mais aussi l'un des deux fondateur du culte de l'Absolue avec Gortash, avant que Ketheric Thorm n'arrive et que sa soeur Orin ne se décide à l'évincer. Elle était aussi une druidesse du cercle des spores, qui pratiquait notamment la nécromancie. Ici, elle est chirurgienne (plus précisément, encore interne), ayant démontré à son arrivée d'incroyable compétence lorsqu'il s'agit de manier couteau, scalpel ou connaître un peu trop bien l'anatomie humaine. Elle a étudié quelque temps cependant, avant de pouvoir exercer.
Oeuvre - Baldur's Gate 3.
Version - lawful evil run, semi-redeemed dark urge, fin acte 3. Romances ; Gortash (pré acte 1) + Astarion & Halsin (acte 2 & 3), Astarion endgame.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Présente depuis le 5 mars 2022, elle était là dès le début, échouée sur une plage de cette île maudite, la mémoire fracassée (same old song). On la trouve facilement à l'hôpital.
Particularités - Elle est une enfant de Bhaal. Elle est possédée par le Ravageur. Elle était druide du cercle des spores.
Groupe - legends never die
Rang - baldur's gate

Avatar - Eva Green.
Copyright - Ostara.
La mémoire - 2 / 5. Retour à zéro comme à son réveil au bord du nautiloïde, elle ne se souvient que de son identité, autant dire pas grand chose.
Les pouvoirs / capacités - 4 / 5. Elle ne sait plus se servir de certains aspects de ses capacités de druidesse pour l'instant.

Mon personnage est  - existant, mc de @Karlach I love you

Caractère

Elle possède trois personnalités distinctes. Le Dark Urge, la personne qu'elle avait avant son amnésie et celle qu'elle est devenue auprès de sa famille recomposée. Possédée par une entité sur laquelle elle n'a pendant longtemps eu aucun contrôle, les sombres pulsions la poussent à tuer, à n'avoir que ça en tête. Meurtre, sang, dans l'art, dans la discrétion, elle n'a aucun contrôle lorsque la bête s'éveille, comme mise en sommeil le temps que ses pulsions se fassent ressentir. Cela se fait ressentir sinon par des voix, lui répétant de tuer, lui soufflant les façons de le faire, les occasions qu'il y aurait. Elle fait cependant parti des rares à avoir su maîtriser ces pulsions, à avoir trouver comment les tenir en laisse, ce qui se résumait à devoir tuer, puisqu'à trop réprimer, la bête sortait pour le faire d'elle-même.

De l'autre côté, elle semble vouloir s'en détacher, vouloir garder son esprit, sa liberté d'être. Elle n'a pas l'habitude d'être qualifiée de héros mais sans ses pulsions ravageuses, elle n'a pas si mauvais fond. Faire le mal semble juste plus instinctif mais le temps l'a changé, ainsi que les événements, pour plutôt tendre la main mais au premier écart, réveiller le démon qui sommeille, quitte à ce que cela prenne des proportions trop grosses et inutiles.

Sur les routes, elle est devenue malgré elle un leader, l'a-t-elle déjà été ? On est pas l'enfant favoris de Bhaal sans leadership, ce rôle est devenu naturel bien que pesant. Ses décisions n'ont pas toujours fait l'unanimité mais globalement, elle semble avoir pris de bonnes décisions pour leur survie, bien que souvent au dépend des autres qui n'ont pas eu la chance d'être du bon côté.

Elle est rusée. Intelligente, quand ses pulsions ne se font pas trop ressentir. Son empathie se fait ressentir de temps à autres, lorsque des animaux sont touchés plus particulièrement. A l'inverse, lorsque ses pulsions se font ressentir, il ne sert à rien de lui parler, de la raisonner ; elle disparaît complètement au profit d'une bête sanguinaire qu'il faut à tout prix tenir à distance, qu'il faut enfermer.

Une recherche constante de validation, la brune aime les compliments, elle les adore et les recherche auprès de certaines personnes qui selon elle sont influentes et/ou importantes, il faut cependant trouver les bonnes tournures, les compliments mielleux et banales n'ont pas d'intérêt.

Aujourd'hui, elle est plus discrète. Elle ressent un vide en permanence, une tristesse en permanence, quelque chose qu'elle ne parvient pas à s'expliquer, pas faute d'avoir creusé. Elle semble être restée sur cet élan de s'améliorer en dépit des armes dont elle dispose et de l'homme qu'elle aimait qui l'aidait à devenir meilleure, libérée de l'influence de Bhaal, elle n'a plus cette petite voix dans la tête en permanence. Il n'y a plus Astarion ni Halsin non plus pour l'aider à avancer, c'est un nouveau départ.

Anecdotes

• Elle fait parti des très rares élus à posséder un self-control, avant qu'Orin ne détruise son esprit, elle était capable de contrôler ses sombres pulsions. Par contre, il s'agissait surtout de savoir quand laisser ces pulsions prendre le dessus et trouver des occasions pour, régulièrement.
• Elle ne se souciait pas de son apparence avant de côtoyer Gortash. A dire vrai, elle ne se souciait pas de grand chose d'autre que son cher papa.
• Elle possède un majordome, Scéléritas Fel. Lorsqu'il meurt, un autre lui est renvoyé. Il se charge de nettoyer derrière elle, de la "motiver" et faire en sorte quel reste dans "le droit chemin" pour faire plaisir à papa.
• Bhaal lui a offert le "don" du ravageur, une forme bestiale qu'elle peut prendre, la forme physique de ses sombres pulsions ; une bête de plusieurs mètres à la peau marron-grise, avec des griffes et crocs acérés ainsi que quatre bras et deux pattes. Elle a gagné cette forme après qu'elle ait fait tuer une certaine Isobel, fille du général Thorm et compagne de Dame Aylin, fille de Séluné.
• Elle avait des gnolls comme animaux de compagnie.
• Elle n'a pas toute l'apparence d'une drow, elle a beaucoup pris de sa mère. Ses cheveux sont noirs, ses yeux bleus-verts, mais elle possède des oreilles pointues, une peau très pâle aux tons bleus et une longévité de vie semblable à tout demi-elfe.
• Bien qu'elle ait été très intéressée par la nécromancie et tout ce qui tourne autour de la mort, elle n'avait pas le niveau de Balthazar ; son but était de tuer, pas de ramener à la vie.
• Bien qu'elle n'ait pas vécue dans les Tréfonds Obscures comme la plupart des Drows le font, elle comprend et parle l'elfique et possède les bases du langage des signes drows, ayant appris ça par son père lorsqu'il était encore en vie.
• Là où elle se voyait conquérir le monde avec Gortash, la paix lui était enfin apportée avec Astarion puis Halsin. Aujourd'hui, tout est à refaire.
• Si les drows sont détestés des personnes de la surface (et en réalité, même dans les tréfonds obscures), elle a toujours préféré en jouer et appuyer sur la réputation d'êtres maléfique et cruels. Elle ignore tout de sa famille, puisqu'elle n'a jamais cherché à la contacter.
• Si elle fait comme si de rien n'était voir semble repousser les compliments ; elle les adore et y est plutôt sensible, quand on sait employer les bons. Elle adore les compliments, qu'on lui dise qu'elle fait bien les choses, un contraste avec toutes ces années où elle a toujours essayé d'avoir l'approbation inaccessible de son père, Bhaal.
• Son "père" la pousse à avoir dans un avenir certains des enfants pour faire perdurer sa lignée, mais ils seront comme elle et Orin condamnés à s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, sa lignée est maudite même si elle se détachait de Bhaal.
• Elle n'a jamais compris pourquoi son "père" s'opposait tant à son union avec Gortash, mais il est fort probable que ce soit à cause d'une guerre d'ego entre le Dieu de la Tyrannie et le Dieu du Meurtre pour être le dernier et le vainqueur, hors de question de voir leurs marionnettes s'unir pour de bon.



Mes objets spéciaux

Cape d'invisibilité
Après avoir tué une pauvre Barde sans défense, son Majordome lui a offert une cape rouge sang qui lui permet d'être invisible sur une certaine durée, lorsqu'elle tue quelqu'un.

Soif de sang & Crimson Mischief
Ces armes appartenaient à sa sœur Orin, elle les a récupéré sur son cadavre. Soif de sang est une dague secondaire où Orin conservait sa pierre, Crimson Mischief une épée courte. Après la mort d'Orin, Dark Urge a conservé ces armes et s'en servait régulièrement.

Armure du crépuscule infernal de Raphaël
Après qu'ils aient tués Raphaël, elle a récupéré son armure et en a fait sa principale. Cette armure lui permettait de voler d'un point à un autre, elle lui permettait également d'être résistante aux dégâts de feu et lorsqu'elle est attaquée par un sort, envoyer un retour de flammes.

Armure drow
Elle possède une armure drow, qui lui permet d'être invisible dans les zones d'ombre. L'armure est faite en soie d'araignée. L'armure appartient initialement à Minthara maiiiis....

Luth de Lihala
Elle a récupéré le luth de Lihala sur le corps de la pauvre Alfira. Elle ne sait pas en jouer mais elle aime le visuel.

Luth de l'Araignée
Cadeau de Minthara pour lui permettre d'appeler le drider Kar'niss, elle l'a conservé avec elle. Elle a récupéré celui sur le cadavre de Nere également mais a préféré l'offrir.

Prisme Astral
Objet magique githyanki, il est relié au plan astral est surtout, à la prison magique du prince Orphéys. Il était initialement à bord du nautiloïde et récupéré par Shadowheart mais curieusement, le prisme astral a décidé de la suivre et voler jusqu'à elle, malgré ses tentatives de le rendre à Shadowheart. Le prisme a été source de conflits au sein du groupe, surtout lorsque Lae'zel voulait le rendre aux Githyankis. Ils ont risqués la mort pendant longtemps sans même savoir ce que cela contenait. Le prisme semble pouvoir bouger selon sa volonté ; il ne peut pas être pris et possédé s'il ne l'a pas choisi et sera toujours renvoyé à celui que le prisme juge être la bonne personne. Pas tant que la personne à l'intérieur a les moyens de les contrer, en tout cas. Le Prisme contenait également l'Empereur.

Oeil de Volo
Son oeil gauche lui a été retiré par Volo, lorsque celui-ci voulait l'examiner et lui retirer son parasite. Cependant, grâce à ça, elle voit désormais l'invisible.

Une bague avec une pierre en verdélite
Cette bague lui a été offerte par une certaine personne et a été caché dans son coffre, au temple de Bhaal. Elle ne l'a retrouvé qu'après avoir tué Orin et elle ignore toujours qui aurait pu lui offrir mais elle l'a conservée précieusement.


Informations libres

Capacités de druide du cercle des spores
Transformation animale
Elle est capable de se transformer en divers animaux, qu'il s'agisse d'un loup, d'un ours, d'un chat, d'une araignée ou même d'un ours-hibou.

Maîtrise des spores, résistance
Elle peut en créer comme s'adapter à un environnement en possédant déjà, elle possède également une résistance naturelle aux spores et leurs effets néfastes comme poison, maladie, indigestion, paralysie et autres. Elle ne peut pas être aveuglée, assourdie ou effrayée non plus.

Réanimation des corps via les spores - zombie & fungus infestation
Elle peut transformer des cadavres en loyaux serviteurs, des zombies fungus. Ces zombies peuvent créer d'autres zombies en contaminant les cadavres environnant, ce qui crée un zombie nouveau-né durant un certain temps. Les zombies nouveaux-nés ont cependant tendance à se tuer entre eux ou se faire tuer par les zombies plus anciens. Les zombies fungus et zombies ne sont pas les même cependant, le zombie fungus est parasité par les spores et possède une apparence particulière, contrairement aux zombies qui ne sont que des cadavres réanimés par nécromancie. (zombie normal à gauche, fungus à droite). Elle n'est cependant pas capable de ramener les morts à une véritable vie et elle n'a jamais cherché à le faire.

Halo de Spores
Sa magie druidique est liée aux spores, aux champignons, à la vie et surtout la mort. Elle est capable avec sa magie de contaminer de spores ses victimes, déclenchant ainsi une nécrose partielle ou totale, une invasion fongique.

Entité Symbiotique
Elle entre en symbiose avec la nature, cela lui permet d'accroître ses capacités, voir de se soigner. Cette préparation lui permet d'accroître les effets de sa magie, notamment le halo des spores.

Résistance nécrotique
Elle est résistante voir quasi invulnérable aux attaques et effets nécrotiques*.

Dégâts nécrotiques
Ses attaques à l'arme ou avec ses sortilèges rajoutent des dégâts nécrotiques.

Dégâts radiants
L'ironie, c'est qu'elle peut créer des attaques radiantes mais peut être vulnérable aux effets, si attaquée, conséquence de sa résistance nécrotique.

Communication avec les morts
Elle peut communiquer avec les morts. Cependant, le mort doit en avoir envie, il peut aussi lui refuser toute communication. Ils ont tendance à lui refuser lorsqu'elle est celle qui a causé leur décès.

Communication avec les animaux
Elle peut parler avec les animaux, quels qu'ils soient. Leur parler ne lui permet pour autant pas de les manipuler ou leur donner des ordres mieux que n'importe qui ; elle peut juste les comprendre et se faire comprendre.

Domination animale
Elle peut lancer un sort de domination animale, à tous les animaux - mais un à la fois. L'animal devient pendant un certain temps obéissant, quitte à se retourner contre ses alliés, sa famille et attaquer pour elle.

Invocation d'être sylvestre
Elle peut invoquer un être sylvestre, qui lui-même peut invoquer un protecteur, ces invocations sont utiles pour combattre à sa place ou avoir du soutien.

Invocation d'élémentaire
Elle peut invoquer un élémentaire à la fois, d'eau, de feu, de terre ou d'air. L'élémentaire peut accomplir des tâches pour elle ou juste servir de protecteur.

Nuée d'insectes
Lui permet d'invoquer dans un cercle défini une nuée d'insecte qui attaque, dévore la chair.

Brume mortelle
Brume de poison, toute personne qui se retrouve coincé à l'intérieur risque la mort à chaque instant à cause d'une libération de poison excessivement dangereux. L'air est dense, étouffant, aveuglant.

Métamorphose
Elle peut transformer un individu en mouton serviable, c'est particulièrement utile pour éviter les combats ou ridiculiser quelqu'un qu'en faire un mouton.


Capacités liées à sa nature et/ou Bhaal
Maîtrise des dagues, arc court et longs, des épées courtes
Elle n'est pas une grande guerrière et n'a jamais eu le besoin de l'être, c'est pourquoi elle se bat surtout avec des armes légères et discrètes ou des armes à distance comme des arcs. Elle sait également se servir de ce qui l'entoure comme d'armes mais elle trouve plus d'utilité à sa magie de druidesse et sa nécromancie qu'aux armes.

Vision nocturne
Bien qu'elle ne soit qu'une demi-drow, elle a hérité des gènes de son père lui permettant de voir dans le noir.

Allergie au soleil
Bien qu'elle ne soit pas autant à risque que les drows, elle possède une forme d'allergie au soleil et doit se tenir à distance de celui-ci. Elle peut sortir en journée, n'est pas autant à risque qu'un vampire pour autant mais les journées bronzage à la plage, ce n'est pas pour elle. Son éducation et sa vie dans les catacombes de Baldur's Gate n'ont pas aidés.


Forme du ravageur (actuellement perdue)
Elle ne peut pas se transformer à volonté mais une fois par jour, un long repos est forcé entre deux transformations car celle-ci est extrêmement éprouvante. Le ravageur est la forme la plus pure de ses sombres pulsions, un monstre gigantesque aux crocs et griffes acérés, une forme bestiale sur laquelle elle n'a pas de contrôle une fois relâchée.

si retrouvé un jour:

Connaissance de l'anatomie humaine + tortures
Elle sait où viser pour tuer, pour blesser, lentement ou rapidement, elle connaît les organes à viser ou à éviter. Elle connaît de nombreuses pratiques de torture mais ne trouve aucun intérêt aux divers arts de la torture, elle laisse ça à Loviatar et ses adorateurs.rices, c'est le résultat qui compte.


* nécrotique ; pourrissement du corps, potentielle invocation des morts, potentielle malédiction qui pousse un corps à irradier une aura nécrotique qui infecte les personnes autour et les poussent à pourrir aussi.


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - je suis dispo pour papoter un peu tous les jours et pour le rp ça varie Dark Urge ○ mind's never quiet 979138181 ah et je suis pas dispo les vendredi soir au samedi soir Dark Urge ○ mind's never quiet 2075362927
Style rp - troisième personne du singulier et j'aime m'étaler en long large et travers Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673
Ce que tu aimes en rp - j'aime papoter des liens en amont et surtout des rp Dark Urge ○ mind's never quiet 979138181
Ce que tu n'aimes pas en rp - j'aime les dramas jusqu'à un certain point et ça peut me gonfler rapidement si c'est abusé Dark Urge ○ mind's never quiet 3190746413 je n'aime pas qu'on force mon personnage ou qu'on m'impose un point de vue, mon perso est nuancé et particulier et j'aime que ce soit pris en compte Dark Urge ○ mind's never quiet 3190746413

Now you're free to talk about you
toujours dekarios Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673

j'vous avais déjà dit que ce jeu m'obsédait ? Dark Urge ○ mind's never quiet 84829763





for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE

Jayce adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : rage (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 746
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue2 / 52 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
(histoire encore en cours, c'est le bordel, don't mind meeee)



the child of murder
TW mort, tuerie de masse, assassinat, troubles psy, manipulation, religion, relations toxiques (parents-enfants + sentimentales), inceste


CHAPITRE I.
She Who Was

pave my path with corpses, build my castle with bones

• Comme la plupart des demi-drows, elle n'est pas née d'une relation amoureuse épanouie mais d'une relation forcée.
• Ses pulsions sombres seront apparues à elle une nuit et ses parents en auront fait les frais, étripés dans leur sommeil. Elle n'a jamais été proche de ses parents, enfant non-désirée par une mère forcée et un père sadique qui prenait tout pour acquis. Elle n'a jamais été attristée par leur mort, mais elle aura ressentie toute sa vie ce manque de reconnaissance, cette envie de plaire à quelqu'un, d'être reconnue telle qu'elle est, appréciée pour ce qu'elle est, c'est ce qui motivera indirectement toutes ses actions les prochaines années de sa vie.
• Gamine des rues, elle est trouvé par des bhaalistes. Ou plutôt, elle les trouve. Contrairement à sa sœur Orin, elle est née libre, loin de l'influence des Bhaalistes et de Sarevok. Pourtant son destin la guide vers des Bhaalistes pour réclamer son héritage.
• Elle fera excessivement vite preuve de son talent pour le meurtre, partout où elle passera. Elle apprendra entre temps qui sont ses ancêtres. Parente de Sarevok, on lui présente également Orin, qu'on déclare être sa soeur. Pourtant, elle se souvient avoir assassiné ses parents et avoir été seule toute sa vie mais Orin s'impose, comme son double, comme son ombre.
• De par ses "exploits", elle entretient la peur viscérale et le mythe autour des rejetons de Bhaal. On ne les voit pas ou trop tard, ils sèment la terreur absolument partout, personne ne sait où se trouve leur antre. Pas faute que des héros aient essayés au fil des siècles de les faire disparaître de bon mais ils réapparaissent toujours et l'héritière est un peu trop prometteuse.

Blood follows me everywhere
• Là où Orin est excessive, bruyante, à toujours vouloir en faire trop, elle est discrète, possède une grande maîtrise de soi et sait comment plaire à leur père, Bhaal, sans chichi.
• Maîtresse des déguisements et maîtresse de l'ombre, elle apprend avec l'âge à se cacher, à se jouer des gardes de la Porte de Baldur, elle est discrète, changeante. Mais la manipulation n'est pas son fort pour autant, elle comprend dans son enseignement qu'elle aura tout intérêt à jouer de l'apparence, car les mots lui font défaut ; elle est brute, sauvage, sans détours.
• En dehors de ses manigances pour tuer le plus de monde, elle ne semble pas exister. Elle ignore qui elle est, qui elle devient et passe son temps à gérer cette voix sombre qui s'insinue dans ses pensées. Alors en dehors de ses missions, elle ignore à quoi elle ressemble, qui elle est. Elle n'est que le bras armé de Bhaal.

How many die today? How many die tomorrow?
• Est-elle profondément mauvaise ou est-elle sous l'influence néfaste de ses pulsions ? Elle apprend à maîtriser cette bête qui sommeil en elle mais ce n'est pas tâche aisée. Des soupçons naissent à son égard, notamment lorsqu'en marchant dans les rues de Baldur's Gate, elle donne une pièce à un mendiant plutôt que l'assassiner, chose qui choquera son majordome. On veut la garder dans le "droit chemin", sur la voie prédestinée. Parce qu'elle est la préférée de Bhaal, son élue.
• De là à dire qu'il y a du bon en elle, il ne faudrait pas pousser pour autant ; elle n'a rien d'une personne bienveillante, le mal est plus facile, plus accessible, il y a juste une nuance entre "le mal suprême" "le mal" et "le rien". Elle n'est juste peut-être pas une cause perdue comme beaucoup la verraient, il peut ressortir quelque chose de bon mais il faut savoir trouver, il faut savoir creuser et piquer son intérêt.

Forgive me, Father, for I cannot help but admire the Chosen of your sworn foe: Enver Gortash's genius will take us far, but fear not - those of Bane always fall to the same folly: they cannot see the beauty of obliteration. The Absolute hoax will garner false love from our new slaves, but once I've built a large enough army, I will use our hold upon the Absolute's slaves to begin this vile world's end.


I can see the path through Gortash's brilliant plan. Gortash, Ketheric and I will seize the Netherese relics that control the Crown, and then use the Crown to command the illithid Grand Design. The Dead Three, age-old foes, our dire patrons, will be bosom friends for a time.


Father, you created me to be the last soul alive. When the time is right, and my power is assured I will slaughter Gortash and Ketheric upon your altar, where I myself hope to die when the world itself is gasping its last.


At the end of this all, Father, there will be not a single creature living. Everyone will die. Everyone will die for YOU. I will make you proud.

• Elle fait la rencontre de l'élu de Baine, Enver Gortash. Leurs dieux ont des plans pour eux et pour Faerûn, ils sont leurs mains ici-bas. A deux, ils montent un plan, celui de créer l'Absolue, un culte tout puissant dont ils tireraient les rennes. A deux, ils filent dans les Enfers, s'emparent de la Couronne de Karsus, pire, ils arrivent à assimiler un cerveau vénérable. Leur génie coûtera des milliers de vies, poussera à la soumission les plus grands aux plus petits noms d'une partie de Faerûn. D'abord la porte de Baldur puis, le monde. Après leurs plans montés et la couronne volée, Ketheric Thorme s'ajoute à eux, élu de Myrkul et force armée de leur projet. Elle doit semer la terreur, Ketheric en force armée, Gortash en sauveur. Tout semble presque trop parfait.
• Il lui arrive de se faire peur, par moment. Profondément peur. Sa peur de Bhaal est viscérale mais sa peur d'elle-même l'étouffe à mesure qu'elle réalise, au contact de Gortash et donc en dehors de son cercle habituel de Bhaaliste, que quelque chose ne va pas. Que ce n'est pas elle mais que l'emprise est parfois trop forte. Que ce n'est pas elle mais ... quoi ? Chaque réveil est plus compliqué que le précédent, chaque fois que ses pulsions prennent vies, elle se demande qui, quoi, pourquoi, comment. Sa relation avec Gortash est très mal vu du peu de personnes au courant de leur amitié ; il la distrait, ils comprennent que l'emprise de Bhaal est moins forte sur elle alors que pour la première fois depuis son arrivée, elle côtoie quelqu'un en dehors du culte et quelqu'un avec énormément d'influence.
• Leur relation est d'abord discrète, loin des regards, presque personne ne la connaît et ne doit la connaître. Si bien que la garde du corps d'Enver elle-même, pourtant toujours avec lui au début, ne la connaît pas, une certaine Karlach qu'elle rencontrera 10 ans plus tard dans d'autres circonstances. Le fait de ne pas connaître l'élue de Bhaal est un avantage considérable pour la sécurité d'Enver et sera utile plus tard.
• Elle se surprend à admirer Enver. A admirer son intelligence, à admirer son talent à manier les mots avec aisance et manipuler tout son petit monde, bien qu'elle lève les yeux au ciel la plupart du temps et joue son rôle. Elle comprend aussi que l'admiration est partagée, bien qu'il soit plus discret qu'elle sur le sujet.
• Auprès d'Enver Gortash, elle découvre. Les sentiments. Pour la première fois de sa vie, elle se détourne de la voix de son père. Pour la première fois de sa vie, elle pense à elle. Elle pense à lui. Petit à petit, elle s'éprend. Elle n'est plus juste l'élue de Bhaal, plus juste l'assassine. Cette admiration et ces sentiments ne seront pas dévoilés au grand monde mais elle ne sera pas aussi discrète que souhaité pour autant. Pour le reste du monde, cette relation serait vu comme des plus malsaines, tordue, pour elle, il est tout. Bhaal finira, fatalement, par le savoir. Il sait tout. Toujours.
• Elle se surprend parfois à envier les dames de la cour, qui gravitent autour d'Enver. C'est rare et souvent tourné autour d'un sujet ; elle aimerait parfois leur ressembler, physiquement, ou parfois même avoir leur vie si simple. Mais ces pensées sont souvent vite étouffées, être un pantin, de la chair à canon ? Inutile ? Non, merci. C'est juste la possessivité et la jalousie qui prennent le dessus, lorsque les regards de l'élu de Baine semblent s'attarder, ses dagues la démangent.
• Un petit jeu malsain s'installe, rappeler qu'elle pourrait le tuer quand et comme bon lui semblent et le "oui, oui, bien sûr" alors que rien ne vient, la tentation est présente pourtant mais elle se leurre en pensant que cela arrivera. Tuer les autres est si simple que respirer, mais lui ? Il mérite d'être le dernier sur sa liste. Puis, leur plan doit d'abord être mis en marche, ce qui retarde toujours plus l'échéance et ce qui l'effraie aussi, car cela laisse le temps à l'élu de Baine de s'installer confortablement dans sa vie, de faire parti de son quotidien d'une certaine façon.
• Elle ne saura jamais véritablement ce qu'il en est, du point de vue de Gortash, doué avec les mots et pour tout tourner en sa faveur, elle aura toujours pensé avoir des privilèges, sans chercher à en avoir plus ou chercher l'attention de l'homme ; n'était-ce pas évident qu'elle était au dessus du reste ? Elle n'aura jamais demandé confirmation, songeant que les mots qu'il aurait pu employer, auraient pu être un poil trop difficile à encaisser et que les priorités étaient de toute façon ailleurs, que ce n'était pas si important.
• En dépit des sentiments, ils restent libres, jusqu'à un certain point et établissent la règle de ne jamais interférer dans les affaires de l'autre ; elle tue qui bon lui semble et qui son père lui exige de tuer, il manipule son petit monde et étend son pouvoir sur la Porte de Baldur. Ils continuent à faire ce pourquoi ils sont là, ils doivent servir leurs dieux et leur plan avant tout, le reste n'est que distraction, que plaisir éphémère. Elle le sait, il le sait ; tôt ou tard, il ne pourra en rester qu'un. Enver semble pourtant prêt à partager son pouvoir avec elle, ce qui devrait lui mettre la puce à l'oreille. Un tyran partagerait-il sincèrement son pouvoir ? Gortash le ferait. Et elle sait mieux que quiconque ce que cela pouvait signifier. Il n'y a pas de déni à ce sujet.
• Si elle n'est supposé obéir qu'à son père, il lui arrive de tuer qui Enver lui demande de tuer, des indésirables, des dangereux, des personnes à faire disparaître sans impliquer les banites ou lui-même. Elle tue pour lui, le protège dans l'ombre, davantage quand Gortash vend sa garde du corps. Elle ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment, le nom, l'endroit suffisent.
• Elle écrira ses déboires, écrira une lettre pour son père où elle se confiera. Elle tuera tout le monde et gardera Gortash en dernier, avant de se donner la mort, lorsqu'il n'y aura plus aucune âme vivante sur Toril. Elle s'excusera de ressentir cette admiration pour l'élu de Baine et... disparaîtra peu après. Cette lettre sera trouvable plus tard, aux mains de Balthazar ou de Gortash lui-même, difficile à savoir.
• Gortash et elle se rendront à Moonrise Tower, auprès de Ketheric Thorme, pour planifier la fin de leur projet, ensemble. C'est à ce moment que commencera le trou noir.


CHAPITRE II.
Acte 1

My rancid blood whispers to me: kill, kill, and kill again. My ruined body yearns to reap death in this world, and when this foul Urge calls, it possesses my whole being. Injured beyond repair, I know nothing besides this: I must resist the Dark Urge, lest it consume my mind. I must discover who I was, and what happened to me. Before my twitching knife-hand writes a tragedy in blood.


I have such a headache
• Elle ouvre les yeux pour la première fois depuis longtemps, en pleine conscience, dans un caisson, au bord d'un nautiloïde. Mémoire complètement perdue, elle reprend conscience juste pour voir un flageleur mental lui insérer dans l'oeil une larve. Du moins, le croit-elle. Elle se réveillera quelque minutes après suite à une attaque githyanki.
• Sortie de son caisson, la mémoire effacée, elle ne comprend rien à ce qu'il se passe autour d'elle. Avernus, vraiment ? Un air de déjà-vu car elle parvient à comprendre à peu près où elle se trouve mais elle ne comprend rien pour autant.

Wretched thing! Pull yourself together!
• Elle ouvre les yeux de nouveau sur une plage, après la chute du nautiloïde. Aïe. Elle retrouve alors Shadowheart, inconsciente et elle essaiera de lui voler son prisme, mais la jeune elfe se réveillera dans le même temps. Oops ?
• Elles feront un bout de chemin ensemble et rencontreront Astarion, puis Gayle. La rencontre avec Astarion aura été... mouvementée, celui-ci l'ayant accueillie avec un couteau sous la gorge pour espérer obtenir des informations sur ce qu'il se passait, avant de comprendre qu'ils étaient tous dans le même bateau. La rencontre avec Gayle fût la plus compliquée ; elle aura de très peu manqué de lui trancher la main pour assouvir ses pulsions soudaines mais elle se sera contenté de lui taper dans la main, avant de le sortir du trou dans lequel il s'était engouffré.
• Le petit groupe s'était formé, chaotique à souhait, mais une forme de confiance s'immisce entre elle et Shadowheart, les autres sont un poil plus méfiants, encore que Gayle semble juste réservé, plus que méfiant. Avant même qu'elle ne le comprenne, elle devient leader de ce petit groupe chaotique.

• Elle fait la rencontre de la fameuse "diablesse", Karlach, qu'elle aide contre des Paladins envoyés par Zariel.
• Après cela, Karlach lui apprend ses origines ou plutôt, un bout de son histoire. Le nom de Gortash est soufflé pour la première fois depuis son réveil et cela titille quelque chose. Une sensation de déjà-entendu, ce qui est inédit pour elle qui semble pourtant avoir tout oublié d'avant son réveil dans le caisson.
• Wyll fait son apparition au campement au soir pour prendre la tête de Karlach et ses sombres pulsions auront pris le dessus face à ce bain de sang à venir, il accordera à Wyll de prendre la diablesse avec lui, il restera ensuite dans leur campement, devenant un compagnon des plus utiles.
• Ils apprendront peu après qui était la patronne de Wyll, qui le gratifiera d'une tenue spéciale pour le récompenser de sa tâche très... ardue.

Mind's never quiet
• Arrivés au camp gobelins, le prisme astrale se fait comprendre pour la première fois sur son utilité. Alors qu'ils arrivent au campement où la présence de l'Absolue est excessivement forte, qu'ils voient les trois personnes à la tête, les fameux élus de l'Absolue, le prisme astrale agit comme un bouclier pour les aider à récupérer leur conscience, leur volonté, leur liberté. Ils comprennent alors que s'ils sont si différents des autres âmes éveillées, c'est grâce à cet objet, bien qu'ils ne sachent pas pourquoi exactement, ni comment cela fonctionne et encore moins pourquoi le prisme les a choisi. La nuit qui suivra, elle fera la rencontre de cette petite voix qui se manifestait par instant pour la conseiller ; son protecteur.
• Au camp gobelins, elle sentira l'odeur de la chair de nain entrain de cuir ; une révélation de son ancien-moi.
• Avec l'aide d'Astarion, ils empoisonneront la réserve d'alcool des gobelins, les incitant à trinquer pour l'absolue, pour mieux se délecter de les voir tomber. Est-ce que cela avait un rapport avec la mission confiée par Zevlor, Aradin ou Rath ? Non, aucune.
• Son protecteur, son visiteur nocturne, possède une apparence qui se veut réconfortante. Elle ne le reconnaît pas, n'en n'a pas conscience mais il possède toutes les caractéristiques physiques faites pour lui donner envie d'avoir confiance. En l'occurrence, il possède l'apparence d'un homme brun aux cheveux courts, des yeux sombres, une cicatrice sur le menton et une carrure imposante. Une figure d'autorité et pourtant sur laquelle elle semble être attirée. Evidemment, elle n'en n'a pas conscience à cause de sa mémoire détruite, mais son visiteur nocturne a pris l'apparence d'Enver Gortash.

• Minthara ou Halsin. L'Absolue ou Emerald Grove. Cela aura été la première fois de toute sa vie que le doute se sera insinué dans son esprit. Auprès de ses camarades de route, auprès de ses amis, amants, elle aura appris. Aura évolué, mémoire remise à zéro avec juste son instinct pour la guider, plus de parasite pour la guider sur un chemin forcé et plus de Bhaal pour la manipuler, elle aura réellement douté et aurait même aimé ne pas avoir à s'en mêler. Rien ne l'y obligeait, après tout, car même si elle voulait savoir qui était derrière l'absolue et d'un commun accord avec Astarion, en tirer les ficelles dans un avenir proche, elle avait apprécié Zevlor et les tieffelins qui s'étaient réfugiés là-bas, elle avait envie de les aider.
• Malgré ses sombres pulsions, elle prendra le parti d'Halsin et surtout, des tieffelins, assommant au passage Minthara, songeant qu'elles auraient encore beaucoup à se dire. Quelque chose l'aura empêché de vraiment la tuer mais elle laissera son corps sur place, massacrant tout le reste du campement gobelin.
• Au campement gobelin, elle fera la découverte d'un ourson-hibou, que le groupe adoptera.
• Halsin libéré. Camp de gobelin massacré jusqu'au dernier, cela fera un charmant écho.


• Arrivés dans l'Underdark, elle rêvera à nouveau de ce gardien aux cheveux sombres, il lui fera quelque révélations mais pas suffisamment à son goût. Qui était-il. Que lui voulait-il. Elle comprendra juste qu'il espérait une alliance entre eux.

CHAPITRE III.
Acte 2

Walk in blood
• Sous conseil d'Halsin, ils se rendent dans les Shadowlands. Ces lieux étaient autrefois des plus normaux mais la malédiction de Shar s'y est abattu, les terres sont maudites et pour traverser de façon sécurisé, sur le corps de Minthara, elle aura trouvé une lyre de l'araignée ; elle n'aura qu'à jouer un air et une escorte viendra les aider à traverser les terres.
• Ils sont accueillis par Kar'niss, un drow maudit, un dryder, qui les escortera jusqu'à Moonrise Tower.
• De retour à Moonrise Tower, elle comprendra que quelque chose cloche avec le Général ; il la connaît. Il lui faudra beaucoup de temps pour comprendre qu'ils étaient des égaux, mais elle ne l'apprendra pas par lui, mais par Gortash des semaines plus tard.
• Dans la Tour d'Hautelune, elle rencontre des gnolls, manipulés par une femme se vantant de faire ce qu'elle voulait des animaux, surtout des gnolls. Elle parviendra à forcer les gnolls à la dévorer et elle apprendra dans le même temps qu'ils la considéraient comme leur maîtresse. Improbable.
• Contre toute attente, elle se surprend à tomber amoureuse. A-t-elle déjà ressenti cela un jour ? Elle ne sait pas. Mais petit à petit, elle s'éprend d'un de ses compagnon d'aventure ; Astarion. Bien qu'ils aient déjà partagés leur couche, les événements les rapprochent, leur vision du monde et l'envie de Poppaea de le protéger du monde. Si elle a toujours vu clair dans son jeu et s'en est amusé, l'a même laissé faire, elle finira par tomber dans le piège. Ce à quoi elle ne s'était pas attendu, en revanche, c'est que ces sentiments soient partagés.
• Lors d'une nuit de sommeil, elle retrouve Scéléritas, qui lui ordonne de tuer une cléresse, Isobel. Elle acceptera sur l'instant, devant la promesse d'un nouveau cadeau et surtout sous ses pulsions.
• Après leur tour de Moonrise, ils se rendent sous ordre à Last Light Inn, dernier refuge de ces terres désolées. En s'y rendant, ils comprendront pourquoi, la cléresse Isobel n'est autre qu'une cléresse de Séluné, qui lui accorde une bénédiction permettant de protéger les lieux avec une lumière puissante, repoussant toute attaque des ombres.
• Une nuit, Scéléritas revient à elle et lui ordonner de tuer une certaine cléresse.
• Ils feront ainsi la rencontre de Jaheira, une véritable légende à rencontrer, fort heureusement Poppaea ne se souvient pas de qui elle est et donc ne pourra pas se griller auprès Ménestrels, qui ont pour but, pourtant, de faire disparaître les enfants de Bhaal ( entre autres choses ). A coup de persuasion, manipulation, elle obtiendra la confiance de Jaheira et ira à la rencontre d'Isobel pour bénéficier d'une protection pour marcher dans les ombres sans torche. Malgré l'occasion offerte sur un plateau d'argent et ses sens lui hurlant d'assassiner la cléresse, elle n'en fera rien, quitte à en souffrir physiquement. Pourquoi devrait-elle tuer cette pauvre femme ? Ca n'avait aucun sens et elle ne souhaitait pas obéir à son majordome aveuglément.
• Elle retrouvera Florick, réfugiée à Last Light Inn, celle-ci espérant que Gortash leur enverrait des membres de la Garde d'Acier pour récupérer le duc Gardecorbeau et pour se battre contre Hautelune.
• Ils devront protéger Isobel d'une attaque menée par Marcus, un poing enflammé infiltré, au service de Ketheric en réalité.
• La vie d'Isobel sauve, last light inn bénéficie d'un temps de repos et conserve leur cléresse, jouer les héros est déplaisant mais la nuit qui suivra sera d'autant plus déplaisante. Parce qu'éprise d'Astarion, elle recevra l'ordre et la punition de le tuer. Si elle refusera fermement, Scéléritas lui révélera qu'elle n'aura pas d'autre choix car même si elle s'endort, ses pulsions prendront le dessus. Se refusant à l'idée de tuer le vampire alors qu'elle n'a pas eu le temps de lui dévoiler ses sentiments, sachant que l'homme connaissait également déjà ses pulsions et la soutenait, elle se décidera à le réveiller. Et elle aura bien fait car si non, elle l'aurait éventré cette fameuse nuit.
• Astarion sera, et elle n'en doutait pas tant que ça, son plus grand soutien. Elle lui avouera ses sentiments cette nuit, lui dévoilera ce qu'elle traversait ces derniers temps, le vampire comprendra ainsi à quel point ils se ressemblaient. Il devra malheureusement l'attacher, car à force de prendre sur elle, ses pulsions prendront le dessus. Mais pour lui, elle se battra contre elle-même et ses pulsions assassine, contre ce démon qui sommeille. Pour lui ; elle aurait tout fait. Evidemment, elle avait peur de l'effrayer, le faire fuir, que ce soit too much mais visiblement, il n'en n'était rien, il resterait quoi qu'il arrive pour trouver une solution avec elle et ce n'était pas juste son problème, à elle, mais aussi le sien, désormais. Et pas juste parce qu'elle risquait de le tuer à chaque fois qu'elle s'endormirait.
• Ils n'ont plus fait couche à part suite à cette nuit, s'immisçant sous la tente du vampire pour chercher ce qu'elle n'avait jamais connu ; le réconfort. Et ça, pas besoin de souvenirs pour savoir qu'elle n'en n'avait jamais connu. Plus besoin de masque ; il la voyait telle qu'elle était.


All is ash and meat
• Ils devront s'occuper des terres désolées, découvrant plusieurs "chefs" qu'elle convaincra de se suicider pour ne pas avoir à les affronter, eux et leurs minions. Curieusement, ces terres avaient un côté réconfortant à leur manière.
• Ils iront rechercher Minthara, alors enfermée à Moonrise Tower pour son échec à retrouver le prisme astral. Elle la sortira de là, prétendant aux geôliers qu'elle en ferait sa servante. Elle prendra la drow sous sa protection, son gardien étendant sa protection à la drow.
• Rendus sous moonrise tower, elle fait retrouve nous, le cerveau libre, elle le libère et en fait un allié.
• Elle retrouve son caisson, du moins ce qui lui semble l'être. Astarion lui confirme qu'il s'agit bien de son sang à l'intérieur, ce qui soulève plus de questions qu'autre chose. Comment ça, c'est son caisson ? Et le nautiloïde ?
• C'est quelque mètres plus loin qu'elle fait la rencontre d'une de ses tortionnaire, qui lui révèle qu'elle l'avait trouvé chancelante et en avait fait sa chose, que c'était l'une de ses plus belle expérience car le dark urge était des plus combattifs, caractériels, dur à soumettre. Le caisson était le sien, une larve lui avait déjà été inséré dans l'oreille, elle n'a jamais été que déplacée dans le nautiloïde. Par pur hasard ?


CHAPITRE IV.
Acte 3

One down, millions to go
• Elle apprend qui est son visiteur nocturne de façon très... particulière. Alors que son gardien se faisait attaquer, sa garde baissée, un portail est ouvert pour s'en prendre au groupe. Retour dans le plan astral, appelés par le gardien dans l'espoir d'être protégé ; elle apprend qu'il est l'Empereur, un Flageleur Mental. Après le combat contre une garde githyanki, la surprise supplémentaire, ils viennent de tuer la garde personne d'Orphéys, le véritable héritier gith, dont ils bénéficient de la protection grâce à son enfermement. Si ce n'était pas déjà trop, elle apprend ensuite par l'Empereur qu'elle pourrait devenir une demi-illithid grâce à une larve astrale, semblable aux larves qu'ils possèdent déjà mais baignées dans le plan astrale. Elle refuse, difficilement, tant l'appui de l'Empereur est fort. Elle décide cependant de faire avec l'Empereur, de composer avec lui un temps, elle verra de quoi demain est fait et n'a pas de meilleur allié pour l'instant.
• Arrivés à Aigreterre, la civilisation se fait déjà ressentir, ils retrouvent certains réfugiés qu'ils avaient connus mais la plupart semblent être morts, des suites de leurs actions à temple de Shar.
• Au bout de quelque nuits, elle fait ses retrouvailles avec Scéléritas, qui lui révèle une partie de son héritage auprès de Bhaal et devoir tuer Orin pour récupérer ce qui lui appartient. Elle fait aussi la rencontre d'Orin dans Aigreterre, alors qu'elle se joue d'eux en prenant diverses apparences pour les tromper, pour voir de plus près comment était devenue sa soeur.
• Quelque nuits après leur arrivée, Halsin l'approche. Leurs chemins se sont entremêlés au fil de l'aventure, si elle a toujours éprouvé une sorte de fascination ( voir même d'admiration ) pour l'archidruide, la réciprocité était jusqu'à présent insoupçonnée pour elle, trop concentrée sur ses cauchemars et qui elle était, surtout à mesure qu'ils s'approchaient de la Porte de Baldur, et se pensant bien trop hors jeu pour quelqu'un comme Halsin ; il était profondément bon, malgré ses aspects sauvages, là où ses propres aspects sauvages la poussaient au pire. Il lui ouvrira pourtant son coeur ; il voyait en elle du bon, ce qu'elle se refusait à voir depuis des semaines. Puis, la drow l'avait souvent approché, avait fait quelque tentatives de rapprochement physique mais il avait toujours battu en retraite, elle s'était fait une raison, ne voyant pas les sous-entendus que tout le monde pourtant semblait avoir compris depuis le début. Lui ouvrant son coeur, elle en était... touchée. Pour une des première fois de sa vie, il n'y avait pas de moquerie, pas de sentiment réellement négatif ou d'envie de l'envoyer paître quitte à regretter tout de suite après. Elle était touchée, sincèrement, par l'honnêteté de l'elfe, touchée par ce qu'il parvenait à voir en elle alors qu'elle ne le soupçonnait même pas, touchée par cette sincérité, cette tendresse. Les sentiments étant réciproque, elle acceptera qu'ils passent à une autre étape de leur relation, la condition étant de voir d'abord avec Astarion.
• Curieusement, Astarion approuvera, confiant en elle, en Halsin, si leur relation devait s'ouvrir, il n'avait confiance qu'en l'archidruide pour ça. Elle n'avait donc rien vu depuis tout ce temps ? Le vampire en aura bien ri ; tout le monde semblait le savoir depuis la petite fête improvisée au campement, après qu'ils aient annihilés le campement gobelin et reçus les tieffelins.
• Sa relation avec Halsin la fera évoluer, quoi qu'elle puisse en penser ou dire, cette relation la transformera vers le meilleur. A vouloir être ce qu'il voyait en elle, être digne de la confiance qu'il plaçait en elle. Mémoire effacée ou non, elle avait la sensation que c'était inédit, qu'on puisse voir en elle du bon à ce point, Wyll mis de côté. Cela lui permettra aussi d'être plus proche de la nature de nouveau, toute druide qu'elle était, ce paramètre avait été mis de côté au profit des bénéfices que ça lui apportait, mais pas comme elle aurait dû, communier de nouveau avec la nature lui fera du bien. Beaucoup de bien. L'idée d'abandonner Bhaal commençait à germer dans son esprit, pour être proche de la nature définitivement. Ca pouvait paraître rien de juste y penser mais c'était en réalité énorme pour elle et le début de la fin comme rejeton de Bhaal.

Nothing hurts anymore
• Alors qu'ils s'apprêtent à traverser le chemin restant jusqu'à la Porte du Basilic, dernière étape pour atteindre la Porte de Baldur, elle est appelé à l'ordre par des automates gigantesques ; ils sont invités au couronnement de Gortash, bien qu'ils n'aient aucune idée de comment elle et ses alliés ont pu rentrer alors que tout était fermé pour l'occasion. Enfin, alors, elle allait rencontrer ce fameux Gortash dont elle entendait tant parler depuis des semaines et dont le nom lui était si curieusement familier et pourtant si lointain.
• Ils ne parviennent pas à passer la porte qui mènent d'Aigreterre à la Voie du Dracosire. Le couronnement de Gortash les en empêche.
• Alors qu'ils traversaient l'allée, sur ce long tapis rouge, qu'elle apercevait l'allure imposante, la chevelure sombre du nouvel Archiduc, son cœur s'emballait, se serrait dans sa poitrine, sentiment d'être à l'étroit et vouloir s'en aller, de faire une chute vertigineuse alors qu'elle le voyait de mieux en mieux. Son cœur s'emballait à le voir, à sentir son odeur si particulière. Elle n'avait jamais été aussi proche de la sensation de retour à la maison que lorsqu'elle était face à face avec ce Gortash. Tout son être semblait lui crier de lui faire confiance mais sa raison l'en empêchait, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les surnoms donnés par l'homme et cette sensation qui se confirmait toujours plus qu'ils avaient un jour été proches. Et à entendre les sous-entendus peu discrets, intimes. Est-ce que c'était vrai ou juste une illusion pour se jouer de ses trous de mémoire ?
• Pour "faire plaisir à l'Empereur", elle se rend au Chant de l'Elfe, elle profite pour obtenir des logements désormais vide pour elle et son équipe, ils auront enfin accès à de vrais lits.
• Elle se rend dans l'ancien basement de l'Empereur mais ils se feront attaquer par une horde à la botte de Vlaakith. Fort heureusement, ils ont pu le sentir grâce à un objet confié par Voss.


You're giving me something to care for, and that's worth the peril
• Après tout ce qu'Astarion a pu faire pour elle, il est temps de lui retourner la pareille ; ils se rendent au palais de Cazador et l'idée de lui faire connaître mille tourments avant de le tuer est des plus plaisantes, pourtant, elle s'efface, c'est à son compagnon d'agir. Et elle sait parfaitement ce qui lui traverse l'esprit, connaître lui-même l'ascension. Il ne s'en cache pas non plus mais elle voit surtout le doute, doit-il le faire, vraiment ? C'était ironique, elle qui était prête à accepter Bhaal, ne voulait pas qu'Astarion accomplisse cette même destinée et fasse les même erreurs qu'elle s'apprêtait à commettre. Ils se tiraient vers le haut, vers le bas, ils se suivaient mutuellement mais cette fois-là, elle ne voulait pas le voir sombrer. Mais est-ce que c'était vraiment sa place ? Il lui demandait tant de fois de le suivre, il espérait tellement d'elle, de leur union, que même consciente de la manipulation qui reprenait et qui l'insupportait, elle voulait l'aider. Mettre ses propres doutes et certitudes de côté.
• Si elle pensait sincèrement aider Astarion à accomplir l'ascension à la place de Cazador, une fois devant les faits, elle n'y parviendra pas. Au péril de leur couple, au risque de le perdre, elle ne pouvait pas, mais cela allait bien au delà de leur couple qui aurait pu prendre fin, ça, cela aurait été difficile mais elle aurait fait avec si cela voulait dire qu'Astarion vivait réellement, mais le voir périr ? Car le Astarion qu'elle avait connu mourrait pour laisser place à un nouveau Cazador et elle ne pouvait pas accepter ça. Pourrait-il se regarder dans une glace s'il le faisait ? Ils ont tant traversés ensemble, ont tant travaillés sur eux, se sont tellement entraidés pour devenir meilleurs en dépit des circonstances... Pour la première fois, Poppy se décidera à ne pas aller dans le sens d'Astarion, en tout cas pas celui qu'il voulait sur l'instant, elle s'imposera pour deux. Essaiera de le raisonner. Pourras-tu vivre avec 7006 morts sur la conscience ? Elle savait qu'une fois changé, il ne s'en soucierait plus mais sur l'instant ?  Si elle se fichait bien des 7006 âmes égarées, elle savait qu'en dépit des apparences, lui, s'en soucierait. La discussion aura été rude mais il finira par accepter et tuer Cazador. Elle lui laissera de l'espace après coup, le laissant respirer, le laisser digérer, expulser toute sa rage, sa tristesse, présente s'il avait besoin.
• Au soir, après lui avoir laissé suffisamment d'espace, il reviendra à elle. La remerciant pour lui avoir fait comprendre que c'était la meilleure décision. Libéré, apaisé, le vampire avait changé. Plus beau que jamais à voir. Plus libre qu'il ne l'avait jamais été. Il l'emmènera ainsi jusqu'à sa tombe, lui racontant une partie de son histoire et lui dévoilant ce qu'il avait sur le cœur, une déclaration d'amour si belle qu'elle aurait pu en pleurer si son cœur n'était pas si meurtri. Elle prendra cependant conscience de la relation qui les unissait, si forte, si particulière et si elle savait déjà depuis l'officialisation de leur relation à Hautelune qu'ils s'aimaient et ne se sépareraient peut-être pas, elle en était désormais convaincue ; eux contre le reste du monde. Lorsque les larves auront disparues, que toute cette histoire d'Absolue sera derrière eux, ils resteront ensemble, si longtemps qu'elle vivra, ayant une espérance de vie plus longue grâce à ses talents de druide, ils auront devant eux des siècles à vivre. Pour la première fois de sa vie, elle se projetait. Pour la première fois de sa vie, tout ne rimait pas autour de la survie, de Bhaal, de tuer pour ne pas être tuée. Pour la première fois de sa vie, elle pouvait se projeter, elle pouvait espérer de la joie. Du bonheur. Et elle ne pourra jamais être suffisamment reconnaissante. Parce que s'il lui confiait qu'il se sentait vu depuis qu'ils se connaissaient, qu'il se sentait véritablement vu, compris ; c'était réciproque. Il la prenait telle qu'elle était, avec ses défauts, ses pulsions, ses problèmes, elle n'avait jamais eu à masquer, à faire semblant et en cela aussi, elle en serait à jamais reconnaissante.
• Malgré leurs confidences le soir de leur officialisation il y a quelque semaines, notamment sur le fait d'avoir une relation amoureuse sans sexualité, Astarion lui proposera de se retrouver physiquement ce soir là. Quoi de plus romantique que s'unir sur sa propre tombe, n'est-ce pas ? Après cette nuit, ces retrouvailles et les changements opérés en Astarion, la dynamique de leur relation changera et l'homme n'était pas le seul à changer. Plus à l'aise, ne se sentant plus à devoir jouer à son petit jeu de séduction et sachant que quoi qu'il arriverait, elle serait là, leur relation semblait plus ... naturelle. Moins sur cette crainte que tout puisse s'arrêter. Convaincus que rien ne pourrait les arrêter. Cet apaisement, elle le ressentira.
• Elle qui avait été de nature jalouse et possessive dans sa relation passée - bien qu'elle ne s'en souvienne toujours pas - sera désormais réellement apaisée et en confiance, sans devoir prouver quoi que ce soit ni attendre qu'on lui prouve quoi que ce soit, ce qui lui laissera la place dans sa petite tête pour d'autres choses, comme, à tout hasard, tuer Orin et se débarrasser pour de bon d'elle.

Behold, the dance of death
• Encouragés par Minthara, ils se rendent au tribunal du meurtre pour réclamer l'accès au temple de Bhaal. Toutes deux ont de très bonnes raisons de vouloir tuer Orin et sont à la limite de se battre pour savoir qui aura le privilège de la tuer la première. Elles en oublieraient presque qu'elles doivent aussi et surtout sortir Gale des griffes d'Orin avant qu'il ne soit trop tard.
• Parvenus jusqu'au tribunal du meurtre, elle verra qui en est à la tête ; Sarevok. Supposé mort, il était pourtant bel et bien là et bien accompagné. Les mains des personnes tuées sur la liste d'Orin en sa possession, mentant sur son pseudo-succès à ce sujet et "faisant parler un cadavre pour raconter comment elle l'a massacré", Sarevok lui racontera une partie de son histoire, l'aidant un peu mieux à comprendre la situation. Elle tuera par la suite Valéria, l'être céleste qui enquêtait sur les meurtres et refusait de croire que les bhaalistes étaient derrière, douce ironie. Cette mort lui donnera accès à une nouvelle ascension. Sarevok lui demandera également de tuer Orin, qui est pourtant sa petite fille (seule confidence qu'il lui fera sur l'instant sur sa parenté avec Orin).
• En fouillant les lieux, elle découvrira que Sarevok n'était pas juste le grand père d'Orin, mais aussi, son père. L'épouse de Sarevok était une shapeshifter, ce qui expliquera aussi les talents d'Orin sur le sujet. Sarevok aura eu une fille, Héléna, avec qui il aura ensuite eu Orin. Elle apprendra aussi qu'Orin avait déjà essayé de s'enfuir du culte mais a été forcé à rester ; un cocktail... explosif. Mais qui ne parviendra à aucun moment à l'émouvoir, lui faire ressentir la moindre pitié, cela lui apportera juste des explications et aucun membre du groupe ne semblera éprouver la moindre affection ou même sympathie.

• Face à Orin, il est temps d'aller jusqu'au bout de la démarche et de la tuer. Il est temps d'asseoir sa place, de la retrouver. Si elle pensait qu'après ce duel, elle accepterait le don de Bhaal et sa destinée dont elle avait été privé, quelque chose l'aura empêché. L'amour ? La raison ? Les amitiés qu'elle s'est tissée au fil de son aventure loin de l'emprise de Bhaal ? Ce qu'elle aura réalisé sur ce chemin sur elle, ses ambitions ?
• Elle refusera de s'allier à Bhaal et accomplir son destin, ce qui lui vaudra d'être tuée sur l'autel.
• Withers apparaît de nul part et la récompense pour avoir pris son courage à deux mains, en lui redonnant vie et lui accordant une nouvelle chance, celle d'accomplir son véritable destin en sauvant la Porte de Baldur. Ses amis et alliés lui montrent tout leur soutien, la félicitant même. Hélas, elle comprendra sur le tard qu'elle ne retrouvera pas ses souvenirs et donc ne se souviendra pas de toutes les vies prises au nom de Bhaal, elle ne pourra jamais effacer ce qu'elle a fait. Mais elle est enfin libérée de l'emprise de Bhaal, de ses pulsions meurtrières.

• Elle décide contre toute attente de s'allier à Gortash contre le cerveau vénérable. De ne pas envahir le trône de fer, de ne pas contre-carrer les plans de l'homme et plutôt s'allier à lui, au désespoir de Wyll qui espérait toujours sauver son père. Quelque chose en elle la poussait à prendre le parti de Gortash, sans qu'elle ne sache dire quoi exactement.
• Gortash meurt sous ses yeux, alors qu'ils affrontent le cerveau vénérable.

• Au dernier moment, l'Empereur apparaît et les amène dans le Plan Astral, les sauvant d'une mort certaine face au cerveau. Il emmène avec eux le corps inanimé de Gortash, elle n'a pas le temps pour les émotions et pourtant, quelque chose en elle se brise, son corps réagit là où son esprit ne lui accepte pas de comprendre ce qu'il se passe, si elle ressent ce conflit interne depuis son réveil sur cette foutue plage, c'est d'autant plus intense face au cadavre du tyran. Pourquoi est-elle si affectée par la mort de cet homme alors qu'elle n'a pas le moindre souvenir d'eux ? Il lui avait dit qu'ils étaient très proches, ce qui voulait tout et rien dire, il pouvait très bien dire ça pour l'amadouer, elle pensait même que ce n'était qu'une manipulation de sa part, d'enjoliver, grossir la réalité. Et pourtant ?
• Et pourtant, il faut enchaîner, ils n'ont pas le temps pour ça, elle aurait le temps plus tard s'ils survivaient au massacre à venir.
• Elle accepte de suivre l'Empereur plutôt que sauver Orphéys, tant pis pour Lae'zel. Il fallait qu'elle se transforme en MindFlayer, ce qui était hors de questions. Seul un MindFlayer pouvait s'opposer au CV et pensant qu'Orphéys les tuerait, elle fera le choix de suivre l'Empereur dans cette histoire, aucun membre du groupe ne souhaitant se sacrifier non plus - à raison. Elle n'a jamais estimé avoir une âme et pourtant, prendre le risque de la perdre quand elle trouvait enfin en elle un peu d'humanité ? Quand elle avait enfin une chance d'accéder au bonheur si tout ça se terminait "bien", avec eux vainqueurs ?

• Alors que le cerveau tombe en chute libre du ciel, ils tombent avec. Elle rouvre les yeux dans l'eau, nageant jusqu'à sortir de là.
• La ville est sauvée grâce à eux, chacun est libre ; plus de tadpole, plus rien. Le silence complet pour la première fois depuis des mois, pour certains plus que d'autres, comme elle et Astarion qui avaient la voix de Bhaal et Cazador en permanence, c'est le silence complet. Reposant.
• Halsin décide de partir, retourner à Reithwin, de son côté elle décide de partir avec Astarion ; il faut qu'ils trouvent un moyen de le sauver du soleil, il y a également 7000 vampires en liberté, direction l'Underdark.
• Le bonheur est de courte durée puisqu'elle est dans l'Underdark, dans le semblant de palais qu'ils se sont trouvés, lorsqu'une lumière l'aveugle et...


CHAPITRE V.
Staten Island

Did I play this game? Was I sweet once?
L'ironie, se retrouver sans mémoire tout en étant elle. Sans l'être entièrement pour autant. Un air de déjà-vu.

Elle se réveillera sur une plage, les vagues froides lui mouillant les pieds. Un mal de crâne pas possible et les vêtements et cheveux couverts de sable, la sensation que quelque chose lui manque et pas juste sa mémoire. Une sensation de vide complet.

Elle marchera des heures durant, les pieds humides et dans le froid, avant de trouver quelqu'un pour la guider, lui expliquer ce qu'il se passait mais cela ressemblait plus à du charabia qu'autre chose. Les mots employés, les écritures, tout ce qui se trouvait autour d'elle, rien ne faisait sens. Rien. On lui posera des questions, et bien qu'elle comprenait ce qu'on lui demandait, elle ignorait quoi répondre en dehors de son identité.

Les mois passeront, mais ce vide profond se fera toujours ressentir au fond d'elle, inexplicable. Aucune rencontre ne suffira, aucun événement ne suffira. Elle s'était trouvé un toit, elle s'était trouvé des études, elle s'était trouvé un métier pour payer les factures, car ça fonctionnait comme ça, ici. Elle s'adaptera vite, un caméléon, la sensation qu'elle en avait toujours été un. On lui conseillera de suivre des études de médecine, la chirurgie semblant l'intéresser et montrant des talents très particulier sur l'anatomie humaine comme animale, connaissant déjà chaque partie du corps, mais surtout où toucher et ce qu'il fallait éviter de toucher pour causer la mort. Une précision redoutable avec un scalpel entre les doigts.

Pour payer ses factures et les à-côté, on lui trouvera un métier ; bouchère. Elle aurait pu s'y complaire, curieusement à l'aise avec les odeurs et la vue du sang, elle ne semblait pour autant pas prête à se satisfaire "juste de ça". Finalement, le plus dur aura été de comprendre l'écriture de ce monde, un nouvel alphabet. Et elle apprendra le jour, là où la nuit elle travaillera en boucherie, à découper des carcasses, à travailler dans le froid glacial, ça ne la dérangeait pas et de toute façon, ses nuits de sommeil étaient très courtes.

Aujourd'hui, elle n'est pas encore totalement chirurgienne, elle est toujours au bloc, il paraît qu'on appelle ça l'entraînement, l'observation, elle assiste, elle apprend en réel. Apprendre les maladies de ce monde, apprendre à s'en débarrasser. Elle ne se soucie pas de guérir les autres, pourtant, se fichant bien qu'ils vivent ou meurent mais... Quelque chose lui dit que c'est là, qu'elle doit rester. Elle aime l'idée de relever ce défi.




for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Shadowheart
Shadowheart
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet L55wOC4C_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Alice Pagani
COPYRIGHT : ava ; @skatevibetm (tumblr) • sign ; dekarios ♥ • gif aes profil : @karlaach (tumblr) • déco dégradé profil : OTS • Qui es-tu ? : Bex ♥
DATE D'ARRIVEE : 03/06/2023
AVENTURES : 357
THÈMES ABORDÉS : Torture, kidnapping, meurtre, guerres, croyances divines, appartenance forcée, dérives.
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue1 / 51 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 27 août 2023
CÔTÉ CŒUR : she can't run away from what’s in her heart
AVEC : K.
MON JOB : Croupière au Gates of Lust
ZONE LIBRE : Dark Urge ○ mind's never quiet 9e8cf97340bd3f3e9f26c2cfbc4f1a0c51d44ea2
Dark Urge ○ mind's never quiet Jfr8
ᴛᴇʟʟ ᴍᴇ ᴡʜᴇʀᴇ ᴅᴏ ɪ ɢᴏ
ᴛᴇʟʟ ᴍᴇ ᴡʜᴇʀᴇ ᴅᴏ ɪ ᴛᴀᴋᴇ ᴜs
Dark Urge ○ mind's never quiet N066
ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs sᴛᴀʀᴛɪɴɢ ᴛᴏ sʟᴏᴡ﹐
ᴍᴀʏ ᴛʜᴇ ᴡᴀᴛᴇʀ ʙᴇ sᴀғᴇʀ ᴀs ɪ ᴅɪᴠᴇ ɪɴ
Dark Urge ○ mind's never quiet Jfr8
Dark Urge ○ mind's never quiet Ddb78cf3397c071346decacd404ba4354ae60e32
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet 9684d35c27889bf713bec8d8c484fd905c522ff2
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Re-bienvenuuuuuuuuuuue Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673 Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673 Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673
Cette giga fichette déjà blindée olala Dark Urge ○ mind's never quiet 4059474223 Dark Urge ○ mind's never quiet 4059474223 Dark Urge ○ mind's never quiet 4059474223

Dédé t'a un peu troll mais il s'est un rattrapé pour les capa, ouf ! Dark Urge ○ mind's never quiet 4161332864
Courage pour ce qu'il te reste à tapoti Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673 Dark Urge ○ mind's never quiet 2303117658


Try Not To Dream About Tying Me Up

Dark Urge adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4830-shadowheart-o-try-no https://the-good-place.forumactif.org/t4812-shadowheart-do-you-know-why-i-love-night-orchids
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : rage (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 746
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue2 / 52 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Elle m'inspire un peu trop Dark Urge ○ mind's never quiet 3190746413 ...

merci Dark Urge ○ mind's never quiet 2188187519

les dés j'ai l'impression de revenir au début de l'acte 1 mais tout va bien Dark Urge ○ mind's never quiet 84829763


for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE

Shadowheart adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) OTS ♥ ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 259
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue3 / 53 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : Dark Urge ○ mind's never quiet A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

Dark Urge ○ mind's never quiet F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

Dark Urge ○ mind's never quiet Viktor-arcane
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Mais que vois-je, du Baldur's Gate qui frappe encore Dark Urge ○ mind's never quiet 877454443 Je ne connais pas (encore) le personnage mais damn, elle a l'air si intéressante !
En tout cas (re)bienvenue chez toi ! Dark Urge ○ mind's never quiet 4059474223 Dark Urge ○ mind's never quiet 2075362927


underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
crédit code : awona

Dark Urge adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue2 / 52 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Dark Urge ○ mind's never quiet A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Dark Urge ○ mind's never quiet Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr

GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Ohlala des pulsions meurtrières, des gros pouvoirs et peu de mémoire ? Si ça c'est pas un cocktail explosif ! Hâte de voir ce que ça va donner ! popcorn

Et que dire de cet avatar, qui peut résister à Eva ? Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673


Re-bienvenue avec ce perso prometteur ! Baldur's gate a encore frappé, je n'ai pas (encore) joué mais tant de bons persos Dark Urge ○ mind's never quiet 1632802673

Dark Urge adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Astarion
Astarion
Baldur's Gate
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet 84cab41c3266d5603e3620a2da59eb242b1d1ea4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Otto Seppalainen
COPYRIGHT : berserker.
DATE D'ARRIVEE : 09/09/2023
AVENTURES : 100
THÈMES ABORDÉS : Abus psychologique - Abus physique - Maltraitance - Manipulation - Violence - Détresse
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue2 / 52 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue0 / 50 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 aout 2023
CÔTÉ CŒUR : Il use de ses charmes envers n'importe qui pouvant lui apporter quelque chose, cependant il se pourrait que son coeur finisse par le trahir...
AVEC : L.
MON JOB : Patron du Gates of Lust
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet 2dada8aa518ddfc1575be1af43affe80706b948e
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
A lalala, le Dark Urge Dark Urge ○ mind's never quiet 4023607123
Toujours un peu plus de chaos par ici 2830552671



Dark Lord Astarion
Seduce you, sleep with you, manipulate your feelings so you'd never turn on me

Dark Urge adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4684-astarion-let-s-make- https://the-good-place.forumactif.org/t4657-astarion-because-i-m-vampire
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Rebienvenue ! Dark Urge ○ mind's never quiet 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Dark Urge
Dark Urge
Admin ♚ Baldur's Gate
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet 7890f58fad414adc267b826290669dd13684eee4
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Eva Green.
COPYRIGHT : rage (ava) bex ♥ (signa)
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2019
AVENTURES : 746
THÈMES ABORDÉS : meurtres, guerres, religions, sadisme, manipulation, possession.
PRÉSENCE : présente tous les jours
RYTHME RP : une fois toutes les deux semaines
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue2 / 52 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue4 / 54 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Eternelle célibataire, son coeur ne s'anime pas facilement. Difficile d'égaler les 3 qui y sont parvenus.
AVEC : Gortash, Astarion & Halsin.
MON JOB : Chirurgienne, encore interne.
GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr_nrah5pDg0Y1uxsr1wo1_500
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Dark Urge ○ mind's never quiet Laugh

Merci beaucoup pour vos messages Dark Urge ○ mind's never quiet 1390727078 Dark Urge ○ mind's never quiet 402185442 vous êtes trop cute Dark Urge ○ mind's never quiet 3190746413

Baldur's Gate va envahir le forum Dark Urge ○ mind's never quiet 1541559616


@Rhys Strongfork c'est pour mettre un peu d'action sur l'île, ça manque Dark Urge ○ mind's never quiet 1541559616 ravie de voir que l'avatar plaise aussi Dark Urge ○ mind's never quiet 402185442 Eva est toujours un gros oui Dark Urge ○ mind's never quiet 979138181

Je ne peux que vous encourager à y jouer mais faut faire attention on tombe vite accro Dark Urge ○ mind's never quiet 4023607123


for what its worth, i liked you too
YOU'RE M I N E TO TAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4891-dark-urge-o-the-danc https://the-good-place.forumactif.org/t4833-dark-urge-mind-s-never-quiet
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralDark Urge ○ mind's never quiet F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2119
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Dark Urge ○ mind's never quiet Left_bar_bleue5 / 55 / 5Dark Urge ○ mind's never quiet Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
Dark Urge ○ mind's never quiet 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 Dark Urge ○ mind's never quiet Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb Dark Urge ○ mind's never quiet 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
Dark Urge ○ mind's never quiet Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
Dark Urge ○ mind's never quiet Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
Dark Urge ○ mind's never quiet Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : Dark Urge ○ mind's never quiet 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Bienvenue à ce nouveau personnage, amuse toi bien Dark Urge ○ mind's never quiet 4059474223 La team BG3 ne cesse de grandir Dark Urge ○ mind's never quiet 979138181



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:

Dark Urge adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Dark Urge ○ mind's never quiet Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Dark Urge ○ mind's never quiet

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: