☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyHier à 11:22 par Tav

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
what are you doing here ? ft. Jonx  EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

what are you doing here ? ft. Jonx

Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue2 / 52 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

what are you doing here ?

ft. @jinx
Wanna join me? Come and play. But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will do the trick ! What we need here, is a little bit of panic.


Dure journée en perspective, ah ça oui. Dure, ou compliquée, peut-être aussi un peu improvisée parce que sans ça, Jim ne voyait pas l'intérêt de vivre, tout simplement. Alors bon, les idées noires, c'était pas du tout son truc, non. Il était quelqu'un de plutôt optimiste, assez joyeux bien que trop déterminé et électrique pour certain.es. La rentrée était déjà passée et certains de ses profs ne savaient déjà plus quoi faire de lui tant il n'était pas attentif en cours. Rien ne l'intéressait, sauf les cours sur l'astronomie, cursus qu'il avait choisi de lui même, et ces cours là ne représentaient qu'un dixième de tous les cours qu'il devait suivre, et flemme quoi. Alors il avait séché aujourd'hui, et quittes à rater des cours importants, rien n'était mieux qu'une petite balade à la casse pour partir à la recherche de petites choses qui lui seraient plus qu'utiles.

Il était arrivé une bonne heure plus tôt, et il lui fallait un certain temps avant de faire le tour complet de la casse. Le gars à l'entrée le connaissait bien, mais il n'était pas forcément le bienvenue tout le temps, l'endroit n'étant ni un musée, ni un sentier sur lequel il est possible de s'aventurer à n'importe quelle heure et n'importe quand. Le jeune homme avait un peu craqué son slip ce jour là, puisqu'il était entré par effraction via un petit trou dans le grillage dans le fond de la casse. Il se faisait le plus discret possible, bien que fouiller sous le capot des voitures était loin d'être le truc le plus silencieux à faire.

Le nez plongé dans un moteur, il en extirpait ce qui l'intéressait, balançant ce qui ne lui serait pas très utile à ses pieds quand un mouvement sur le côté lui fit relever la tête d'un seul coup, se cognant le haut du crâne contre le capot relevé de la voiture qu'il dépeçait. Le regard coupable, un peu effrayé aussi, il fallait dire qu'il lança à cette personne en disait long tant sur la douleur qu'il ressentait et sur le fait qu'il n'avait tout bonnement rien à faire ici, mais quel soulagement c'était lorsqu'il se rendait finalement compte que ce n'était pas le gardien qui se ramenait. Il s'était redressé, posant sa main sur sa tête pour frotter le dessus et calmer la douleur.

« Hééé ! Psst ! Qu'est-ce que... » il murmura, aussi fort que possible tout en serrant les dents. « Eh mais ! Je t'ai déjà vue à l'université, toi ! » il s'approcha d'elle, jetant un petit regard méfiant autour de lui. « Reste pas là, il pourrait te voir ! » il ajoutait, attrapant finalement son poignet pour la tirer avec lui jusqu'à la voiture, là où ils avaient moins de risques de se faire remarquer. « T'es entrée par où ? Tu connais le passage secret ? Et qu'est-ce que tu fais là, t'as des trucs à récupérer ? » il lui demandait enfin, toujours en murmurant.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  O1t9
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

Never been the kind of guy to stay inside the guidelines
W
hat are you doing here

Quelle idée de génie d’avoir commencé à travailler dans un garage. Non seulement elle avait l’impression de passer son temps à jouer, mais elle avait gagné le droit de faire n’importe quoi dans les domaines qui l’intéressaient. La mécanique, en ce moment. AH BON ? Personne n’aurait deviné. Grâce à son travail au garage, l’argument « c’est pour le travail » lui offrait un passe-droit exceptionnel dans la casse du coin. Toute cette taule froissée et ces système électroniques hors d’usage avaient sur elle leur petit effet hypnotique. Des heures durant, elle pouvait traîner dans ce cimetière de voitures sous prétexte de chercher un rétro pour une réparation quand elle ne travaillait pas. Le mec de la casse n’en savait rien, lui.
Depuis qu’elle venait traîner ici, elle s’était trouvé une petite voiture dans un état pas si déplorable qu’elle essayait de retaper illégalement et en… l’améliorant un peu. Elle aurait pu la sortir de la casse et travailler dessus au garage, mais cette idée lui donnait l’impression d’avoir trouvé un chaton abandonné et de devoir aller supplier son père de la laisser l’adopter. Jack n’accepterait sans doute pas qu’elle commence à ramener au garage tous les cadavres de voiture qui lui faisaient de l’œil, autrement ils n’étaient pas sortis des ronces. Toutes les voitures l’attiraient. Pas tant le principe de la voiture (si elle voulait rouler elle faisait des roulades) que tout le fonctionnement du tintouin. Parce qu’il y avait quand même un con qui un jour s’était dit que c’était une bonne idée d’assembler une tonne de métal sur un truc qui risque d’exploser et de vendre ça au calme à absolument tout le monde. F*cking genius. Ou un gros sociopathe, mais il n’était plus là pour constater les fruits de son œuvre. Ou un mec qui voulait flinguer la planète. Lui, il avait fait une alliance avec le gars qui avait inventé les avions, la déforestation, l’élevage intensif et le minage des fonds marins (c’est pas forcément le même qui a inventé les trois, vérifiez si ça vous chante). Tout ça pour dire : les voitures, c’est cool, ça a du potentiel, mais si mal exploité ! Alors non, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle cherchait à faire de sa voiture.
Jinx sursauta en entendant une voix derrière elle. « Qu’est-ce que ? », c’était la bonne question, dude. Qu’est-ce qu’il lui voulait, ce monsieur familier ? Ah, ils se connaissaient de la fac. Il avait l’air d’en tenir une couche, celui-là. Qui de sain d’esprit se planquait dans une décharge pour le bon plaisir de ne pas faire de bruit ?

« Tu viens cacher un cadavre ? », demanda-t-elle un peu trop spontanément en baissant la voix.

Elle ne voyait pas d’autres explications à ce qui aurait pu le pousser à tenter de se faire discret dans une décharge et à passer par des passages secrets. Des trucs à récupérer ? Mais il n’avait pas besoin d’être discret pour démonter un moteur ! C’était même un peu contre-instinctif. La mécanique ça fait du bruit, première loi de la méca. Il venait récupérer quoi ici ?

« Tu sais que la marijuana c’est légal, dans ce pays. »

Ouais, ça devait être la drogue, non ? Les décharges se prêtaient un peu trop à tout ce qui se faisait d’illégal, surtout quand le gars lui racontait emprunter des passages secrets pour entrer.

« Je suis entrée, genre, tu sais, par le portail ? On est pas tous ici pour commettre un crime, bro. »

Non, elle ne se sentait pas particulièrement menacée. Elle avait des outils pleins les poches et surtout une clé anglaise dans la main.
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue2 / 52 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

what are you doing here ?

ft. @jinx
Wanna join me? Come and play. But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will do the trick ! What we need here, is a little bit of panic.


Il n'était pas prêt à douiller autant après s'être cogné le haut de la tête à ce capot maudit, mais s'il y avait bien autre chose qu'il n'était pas, mais alors pas DU TOUT prêt à subir, c'était les soudaines accusations totalement infondées de la jeune femme. Un corps ? Qu'il venait cacher ? Ici ? Hein ? Le visage de Jim se barra d'un air interroger poussé à l'extrême, avant qu'il ne pointe la voiture qu'il démantelait quelques seconde avant.

« Mais t'es... Arrête ! Dis pas ça eh ! J'ai tué personne moi ! » il tentait d'argumenter, tandis que la jeune femme enchaînait sur les suscitions, ce qui fit ravaler un soupire à Jim. Il relevait ses mains pour les agiter devant son visage, secouant la tête en même temps histoire qu'elle imprime bien la négation dans sa gestuelle.

« Maaaaaiiiiiis arrête ! Si quelqu'un t'entend on va tous les deux finir en prison ! Et apparemment y'a pas d'eau chaude en prison ! Alors hein ! Dis pas des trucs comme ça, on est trop jeunes pour dormir dans des cellules où il fait 5 degrés tout l'hiver et 70 l'été, c'est horrible ! » il ajoutait, tout paniqué, sa voix s'éraillant légèrement, merci les restes de la puberté.

Il l'écoutait enfin lui expliquer son stratagème, son entrée à elle, et c'était pas du tout le passage secret, bien au contraire. Il finissait par se calmer, par étapes, commençant par laisser son visage se détendre, puis ses bras qu'il laissait retomber le long de son corps. « Han ouais. T'as quoi.... Un ticket d'or pour pouvoir entrer ? Le salaud, il te préfère à moi, alors que je le débarrasse de ses caisses pourries depuis des mois ! » il lui lançait un petit regard impétueux avant de croiser ses bras contre son torse. Il l'observa quelques secondes, laissant ses yeux se balader vers son sac blindé d'il ne savait quoi, et enfin vers sa main – main qu'elle gardait jalousement fermée autour d'un outil qui lui serait bien utile là, maintenant, tout de suite.

« Eh, Lola ! Je crois... Moi c'est Jim, j'pense que tu me connais déjà mais... J'ai besoin de ta clé anglaise pour un truc. » il lui soufflais, tendant sa main vers elle, avant de reprendre rapidement « J'en ai pas pour longtemps, promis ! J'arrive pas à retirer ces satanés boulons, et j'ai besoin de ces bougies pour ce soir ! » il  exagérait un peu, mais puisqu'elle était là, puisqu'elle l'avait indirectement blessé à la tête par son apparition surprise dans son champ de vision, elle se devait au moins de l'aider, juste pour ça.

« Promis, après on récupère ce que tu veux et on file d'ici, je te montrerais l'entrée secrète si tu veux ! J'ai fait une petite cabane dans les bois là bas ! » il redressait ses épaules avant de relever le bras et de pointer le grillage qui cachait la forêt. « J'essaie de monter un surf solaire ! J'ai remarqué que pas mal de technologies galéraient à fonctionner ici, alors je me suis dit que... – il posait ses mains sur le bas du capot qui s'était légèrement baissé pour le soulever de nouveau, tentant de garder une respiration normale, parce qu'il parle beaucoup le bougre. –  ...que... En fait, ces bougies elle vont me servir à rien, ouais... Flemme des bougies en fait. » il laissa le capot se refermer dans un grand bruit métallique, se frottant ensuite les mains avant de les frotter contre son pantalon déjà dégueulasse et rempli d'huile de moteur. « Il faudrait des moteurs électriques, donc il faut aller fouiller dans voitures électriques... Ou alors, faut trouver des panneaux photovoltaïques ! Ce serait déjà plus simple à adapter ! » il ajoutait, tout plein d'enthousiasme.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  O1t9
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

Never been the kind of guy to stay inside the guidelines
W
hat are you doing here

Elle pouffa. Il en avait, de l’imagination, et il était légèrement dramatique, comme garçon. Pour qu’elle en vienne à dire ça, il devait vraiment en tenir une bonne couche. Mais bon, au moins avait-il l’air trop doux pour être un criminel en puissance. Râleur, boudeur peut-être, mais gentil. Sa main se desserra un peu autour de sa clé anglaise. Il craignait trop la prison pour faire quoique ce soit de trop risqué, quand elle avait une petite place toute trouvée dans sa petite prison hospitalière. Là-bas, elle avait la clim en été et le chauffage en hiver. S’ils se retrouvaient un peu trop dans la panade, elle lui recommanderait de plaider la folie.

« Si c’est pas toi le danger, on risque rien, vraiment... », commenta-t-elle en regardant la voiture qu’il trafiquait avant son arrivée.

Même le vieux qui gérait la casse ne lui faisait pas peur. Il était désabusé, paternaliste, certainement très énervé de voir toujours les mêmes gamins squatter sa casse comme si c’était un parc d’attraction, mais hey ! Chacun ses goûts, sans doute elle et Jim se seraient emmerdés comme des rats morts à Disney World – de toute façon, ils n’avaient même pas le droit d’aller à Disney, parce que pas le droit de sortir de l’île gneugneugneu. Okay, rien que pour ça, elle avait un peu envie d’aller à Disney. Elle voulait faire tout ce qu’elle n’avait pas le droit de faire, là où on lui interdisait d’aller et ce à des heures criminelles. Si elle faisait assez de vagues, peut-être un ami, un parent la reconnaîtrait dans la rue ? Si elle taguait son nom sur tous les murs de la ville ? Malgré toute l’horreur de ses souvenirs flous qui lui revenaient très progressivement, il devait bien exister une personne qu’elle pouvait serrer dans ses bras et auprès de laquelle elle pouvait se sentir en sécurité ! Allez, un peu d’optimisme, pour une fois ; si elle réussissait ici à se faire quelques amis, elle devait en avoir d’avant. Mais réussissait-elle seulement à se faire des amis, où les gens étaient-ils gentils avec elle parce qu’elle leur faisait pitié.

Tu fais pitié, c’est pas la question.

Jinx-Lola, Lola-Jinx secoua la tête de droite à gauche. Elle ne faisait pas que pitié. Les gens pouvaient l’aimer pour ce qu’elle était. Ce garçon par exemple – Jim, autant commencer à l’appeler Jim – ce garçon serait son ami parce qu’il apprécierait… sa lumineuse présence et sa clé anglaise. Ouais, y’avait des progrès à faire là-dessus – la présence, pas la clé anglaise, parce qu’à moins de la pimper en la laquant en plaqué or, une clé anglaise, c’est une clé anglaise.

« Tu fais beaucoup de promesses, Jimmy », releva-t-elle en haussant un sourcil. « T’es sûr de pouvoir toutes les tenir ? »

Elle parlait plus seule à voix haute qu’à Jim. On avait dit amis, Lola. Certes, les belles promesses étaient le fondement même du discours de tout bon arnaqueur, mais « promis » sonnait davantage comme un élément de langage que comme une véritable promesse. Jinx n’aimait pas quand les gens mettaient trop de mots dans une seule phrase. Ça rendait le sens des phrase confus et difficilement compréhensible – oui, elle osait dire ça, elle. Jinx fronça les sourcils et réfléchit quelques instants. Dire aux gens qu’elle ne les comprenait pas avait le don de les énerver, souvent. Alors, elle pouffa de nouveau et tenta l’humour :

« Tu veux ma clé anglaise et m’amener dans une cabane dans les bois ? Tu fais un cluedo géant ou tu tiens vraiment à finir en taule ? JE PLAISANTE, panique pas. »

Elle haussa les épaules, s’approcha et rouvrit le capot qui ne fermait plus vraiment.

« C’est chiant à trouver, des panneaux photo tout ce que tu veux. Si c’est de l’électricité qu’il te faut, t’emmerde pas, prends les batteries des voitures ? C’est pas parce qu’elles sont pas électriques qu’elles sont pas électriques… Si, mais t’as compris. La batterie, c’est toujours un courant électrique pour allumer n’importe quelle voiture. Tu le vois comment, ton surf ? »

En parlant, elle traficotait tranquillement l’intérieur du moteur et lui en sortit une batterie couverte de câbles.

« D’accord, peut-être pas cette batterie, elle a l’air trop vieille et morte. Mais toutes les voitures ne sont pas là pour des problèmes de batteries. De l’électrique en veux-tu en voilà, tu vas trouver, mais les panneaux photovoltaïques, ça serait le miracle de la vie des robots. On est dans une casse, pas à Leroy Merlin. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue2 / 52 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

what are you doing here ?

ft. @jinx
Wanna join me? Come and play. But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will do the trick ! What we need here, is a little bit of panic.


C'était pas compliqué de faire peur à Jim : il suffisait de parler d'illégalité – pas parce qu'il nageait dedans comme un dauphin dans l'océan, mais surtout parce qu'il s'était assez renseigné sur le sujet pour connaître les peines données aux personnes qui faisaient exactement ce que lui il faisait. Déjà, il volait le boulot de pas mal de gens sur l'île. Il s'autoproclamait plombier, mécano, voire même prof quand ses camarades de l'université avaient besoin d'un petit coup de main pour faire leurs devoirs. Est-ce qu'il demandait un petit billet pour toutes ces choses ? Ouais, toujours, parce qu'il s'agissait de son temps personnel, de ses déplacements qu'il était parfois obligé de payer parce que prendre le taxi ça revenait parfois super cher. Alors oui, il se méfiait toujours un peu des autres, surtout quand il était accusé de quelque chose qu'il n'avait, sur le coup, pas commis.

Il était là, main tendue vers elle en espérant qu'elle veuille bien lui prêter sa clé anglaise. Après, s'il ne comptait pas la lui voler, il n'était pas certain de pouvoir lui donner une date précise de remise en main propre, parce que Jim, il en avait pas, de clé anglaise – pas sur lui en tout cas. La sienne avait disparue, et il était persuadé qu'elle était quelque part chez lui, mais impossible de la trouver, alors elle tombait bien Lola, même si elle lui avait fait peur en arrivant.

Une fois de plus, les accusations allaient de bon train. Il s'était un peu braqué, Jimmy, légèrement. Une grimace désabusée s'était dessinée sur son visage, et il avait laissé ses bras retomber le long de son corps, comme excédé d'être vu comme le criminel qu'il n'était pas.

« Un cluedo gé... Mais pas du tout ! » il s'en serait bien arraché les cheveux sur le coup, mais il devait garder son calme. Elle avait une clé anglaise, pas lui : elle gagnait le duel, et de très loin. Et finalement, elle affirma qu'elle plaisantait. Jim grimaça de nouveau, imitant grossièrement la jeune femme et son « Je plaisante gngngn » en relevant ses mains et en imageant des guillemets avec ses doigts.

« Oui bah plaisante pas trop à voix haute, si quelqu'un t'entend je prends AU MOINS 20 ans de prison avec sursis ! » il râlait, presque angoissé à cette idée insensée.

La jeune femme s'approchait finalement de la voiture, mais pas pour lui filer la clé anglaise, non : elle ouvrit le capot et enchaina avec un discours que Jim n'avait aucun mal à comprendre. Il l'écoutait comme il lisait un bouquin sur l'astronomie : avec attention, lui faisant presque oublier les accusations foireuses qu'elle avait déposées sur un plateau d'argent juste avant. Il n'était pas dupe, Jim – enfin si, mais non, c'était pas le mot  – je reprends : si elle était concentrée sur ce que cachait ce capot tout pété, Jim, lui, il avait l'impression d'être face à une génie. Jamais il n'avait entendu une femme parler de la mécanique comme elle le faisait, et encore ! Elle ne parlait que de panneaux photovoltaïques, que de batteries, de robots, mais déjà : Wow ! Mais qui était-il pour penser qu'une femme ne pourrait pas s'intéresser à de telles choses ? Il avait de quoi se faire tout petit, rikiki même. Il n'aimait pas se remettre en question, mais finalement, il l'écoutait comme si elle était l'un de ces bouquins qui avait la réponse à toutes ses questions et aussi étrange que ça puisse paraitre, il était à 100% d'accord avec ce qu'elle disait, sans pour autant l'affirmer à voix haute.

« Bah qui te dit qu'y'a pas un panneau qui traine dans le coin ? 'Puis c'est qui Merlin ? Il a des panneaux à donner ? Si oui je vais pas rester là, 'faut que je le termine vite mon surf ! » il lui répondait, attrapant la batterie qu'elle venait de sortir de la voiture entre ses mains. « Elle est pas morte ! Ca se répare une batterie ! Je dirais même que ça se recycle ! Y'a des trucs dedans qui coûtent cher ! » il reprenait, relevant légèrement la batterie pour la regarder de plus près. « Et pour répondre à ta question : mon surf, je le vois comme... genre... – il déposait la batterie à ses pieds, en profitant pour réfléchir au visuel qu'il aimerait donner à son projet –  J'sais pas trop en vrai, mais j'aimerais faire en sortes qu'il y ait une voile, et ce serait cette voile qui permettrait au moteur de fonctionner grâce à l'énergie solaire ! Une voile solaire, tu vois l'truc ? J'sais pas si c'est faisable, mais y'a qu'en essayant que je saurais ! »

C'était faisable, mais il n'en savait rien : faisable dans le sens où il l'avait déjà fait. Maintenant, est-ce que ça fonctionnerait ici ? Aucune idée, mais il se devait d'aller au bout de ce qu'il avait entrepris, surtout que son appartement était sur le point de crier à l'aide tant tout son bordel de mécano du dimanche y était étalé de partout. Son proprio ne se posait pas encore de questions au sujet de sa consommation d'électricité, mais il savait qu'un jour ou l'autre ça finirait par lui tomber sur le coin de la figure, et ça risquait de piquer grave.

« Mais du coup, 'fin... T'as l'air d'en connaitre un rayon sur la mécanique ! Tu voudrais pas me filer un coup de main à tout hasard ? » il lui demandait finalement. Quittes à passer pour un gros rat, autant aller droit au but : ses connaissances en la matière pourraient lui être bénéfiques, alors autant en profiter. Puis bon, autant se l'avouer aussi ; elle est plutôt jolie comme fille, alors pourquoi ne pas dors et déjà trouver une bonne excuse pour la revoir en dehors de l'université ?


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  O1t9
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

Never been the kind of guy to stay inside the guidelines
W
hat are you doing here

Merlin ? Mais qu’est-ce qu’il venait faire là-dedans lui ? Aux dernières nouvelles, c’était un sorcier dans une légende avec un roi, un rocher, une épée et une table ronde (elle avait pas tout compris dans cette histoire, par exemple l’utilité de préciser que la table était ronde ou ce que venait faire un caillou au milieu). Alors pourquoi il lui parlerait de Merlin au milieu d’une casse ? Aussi incohérent qu’une épée dans un caillou pour devenir roi. Peut-être dans une autre version il fallait devenir roi de la casse en trouvant un panneau solaire dans un cadavre de voiture… AH ! CE MERLIN ! C’est bon, elle avait compris, avoir l’avoir regardé quelques secondes avec les yeux de celle qui s’inquiète pour son cerveau déconnant. Non non, c’était toujours elle qui déconnait finalement. Bref, encore quelque chose dont elle ne se vanterait pas. Le surf solaire, ils étaient là-dessus !
Une planche à voile solaire, donc ? Whaaah, il en avait de l’ambition ! (Disait celle qui essayait de faire un robot pour modéliser les pensées.) Ça sonnait bien, comme il le présentait, ça secouait les méninges de Jinx. Ça serait beaucoup plus facile que de prendre le bus, pour aller à la fac où à l’hôpital. Mettre un pied devant l’autre était d’un ennui mortel, alors que surfer sur une planche à voile solaire ? Un peu plus vendeur. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, intéressée. Dis-m’en plus, demanda-t-elle avec les yeux.

« Tout est faisable, en théorie », réfléchit-elle à voix haute.

Il ne lui avait pas proposé de construire ce surf solaire avec lui, mais face à une telle idée, elle ne savait empêcher ses neurones rebelles d’imaginer ce qu’ils voulaient imaginer. Peut-être aussi parce que sans savoir pourquoi ni où, elle avait l’impression d’avoir déjà entendu parlé d’un projet pareil. Elle aurait oublié en avoir déjà discuter avec lui ? Non, sinon lui s’en souviendrait. Certes, elle avait des problèmes de mémoire, mais Jim s’était bien souvenu de son visage, alors il se serait souvenu d’une précédente discussion, surtout sur un sujet qui avait l’air de l’animer autant. Roh bref, c’était pas le sujet ! Elle n’allait pas commencer à s’attarder sur un sentiment de déjà-vu alors qu’elle n’avait plus qu’un objectif : réussir à lui faire accepter de la laisser travailler avec lui.
Comment on pouvait fabriquer ça, une voile solaire ? Déjà dans le nom, impliquer des panneaux photovoltaïques tels quels sonnait mal. Une voile solaire, il fallait que la voile soit solaire, non ? Installer les panneaux ailleurs que sur la voile limiterait de trop les apports énergétiques, donc plus moyen de faire flotter la planque. Aussi, il fallait avant tout trouver un moyen de faire flotter la planche. Tellement de travail, d’éléments à trouver, de mystères à décortiquer. Il fallait qu’elle note tout, sans quoi elle allait perdre ses idées. Elle ouvrit son sac à la recherche de son carnet qui lui servait à noter absolument toute sa vie, de son emploi du temps de la fac aux équations de trois pages de long qu’elle ne parvenait pas à résoudre mais qu’elle refusait d’abandonner. Elle sentait bien qu’elle le pouvait, qu’elle avait l’intelligence pour. Elle se sentait limitée, dans ses moyens et sa créativité, mais comme elle avait déjà fait d’immense progrès, elle n’abandonnait plus rien, se notait juste quelque part de continuer quand elle se serait dérouillé l’esprit.
Au moment où elle mit la main sur son carnet, elle se sentit bête. Elle n’allait pas commencer à noter des trucs maintenant, sous son nez, sans parler, alors qu’il ne voulait peut-être pas d’elle dans ses pattes ? Mais s’il ne tolérait pas sa présence, il ne lui aurait pas expliqué comment il comptait faire son surf ! Il était peut-être juste poli. Après tout, beaucoup de gens étaient juste polis avec elle, souvent parce qu’ils la trouvaient gênante. Ses épaules s’affaissèrent et elle relâcha sa prise sur son carnet, fit semblant de n’avoir ouvert son sac que pour y reposer la clé anglaise.
Sa tresse tombait dans son sac quand Jim reprit la parole. Lui filer un coup de main ? Elle releva brusquement la tête, envoyant sa tresse valser… dans la tête de Jim.

« OH, pardon ! », couina-t-elle.

Voilà, il reviendrait sans doute sur sa proposition maintenant qu’elle l’avait frappé. Mais c’était non intentionnel ! Elle rougit et commença à se tordre les doigts.

« Désolée, j’ai les cheveux… un peu longs. »

Beaucoup long, oui, mais elle n’allait pas en remettre une couche en insistant sur le fait que c’était sa faute si elle refusait de se couper les cheveux. Elle ne savait même pas trop pourquoi. Ils étaient surtout chiant, ces cheveux, mais… quelque part, comme elle était arrivée ainsi, alors elle espérait, d’une certain manière, que les garder longs permettrait un jour à quelqu’un de la reconnaître dans la rue, comme si ses cheveux faisaient autant partie de son identité que le reste d’elle. Alors oui, le bleu était une couleur très reconnaissable, surtout au naturel, et même si elle les avait teints, la couleur reviendrait avant la longueur, alors elle avait moins de mal à les teindre qu’à imaginer les couper. Mais du coup, elle mettait des baffes aux gens. Uhhhmmm.

« Bref ! J’essaie. D’être douée en mécanique. Je travaille dans un garage, c’est pour ça aussi que je rentre comme je veux, et y’a pas grand-chose d’autre qui me fascine qu’inventer tout ce qui peut être inventé. Alors une voile solaire ? Tu vends du rêve, Jimmy ! J’avoue, si tu ne m’avais pas proposé de venir avec toi, j’aurais peut-êêêêtre un peu forcé dans ce sens là aussi. Et si t’avais dit non, j’aurais travaillé sur ma propre voile solaire dans mon coin, parce que le projet m’intéresse ‘no matter what’. Mais à deux, on rigolera plus ! Si tu veux, tu peux me montrer ton surf, comme ça on brainstrom et je peux réfléchir un peu plus. Après on peut revenir comme on veut, il m’aime bien le gars de la casse et on pourra toujours dire que tu travailles avec moi, maintenant. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue2 / 52 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

what are you doing here ?

ft. @jinx
Wanna join me? Come and play. But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will do the trick ! What we need here, is a little bit of panic.


Si quelque chose était certain avec Lola, c'est qu'elle ne se voilait pas la face. Jim n'avait pas autant d'assurance, il était toujours un peu sur la retenue même si tout dans son comportement semblait vouloir montrer le contraire. Il était maladroit , ça, y'avait aucun doute là dessus, tellement maladroit qu'il n'arrivait même pas à garder ses projets pour lui même. En conséquent, puisqu'il était face à une jeune femme brillante et pleine de ressources, il allait certainement se faire piquer l'idée – et bim ! Ca a pas loupé !

Il avait bien fait de lui demander si elle voulait l'aider ; ça lui évitait d'avoir l'impression de se perdre dans ses explications parce qu'elle comprenait visiblement là où il voulait en venir. Elle avait redressé la tête et Jim avait tenté d'esquiver la tresse de Lola, sans résultat. Il l'avait vue venir comme un astéroïde entrant dans l'atmosphère, mais c'était trop tard. Elle avait tapé contre son oreille si fort qu'elle avait rebondi avant de retomber. Jim plaquait sa main sur le côté de sa tête, lâchant un « AW ! » de grosse victime sa mère. Comment c'était possible que des cheveux puissent faire aussi mal ? Il râlait, frottant son oreille à l'aide de sa main, lançant un regard destructeur à Lola.

« T'as fait exprès, j't'ai vu ! » il lançait, grincheux qu'il était. Bon, au moins, elle s'excusait. Il balayait l'air de sa main, sourcils froncés et air bougon accroché au visage. « Fais gaffe la prochaine fois, hmpf. »

Alors donc, pour en revenir à cette voile solaire.. Elle était donc prête à l'aider, mais aussi à lui piquer l'idée si il ne lui avait pas proposé de se joindre à lui, du coup. Sacrée Lola, quand même ! Bon, après, Jim était pas du genre à revenir sur ses propositions. Il ne pouvait pas rêver mieux qu'elle comme camarade de bricolage ! Si il avait su, d'ailleurs, il serait venu la voir bien avant. Il avait pas vraiment la fibre pour remarquer les passions des autres, puisqu'il voyait rarement plus loin que le bout de son nez retroussé.

« Bah... Ouais ? Carrément ! Ca m'arrangerait bien de pouvoir entrer ici sans devoir constamment veiller à faire le moins de bruit possible ! » il regardait autour de lui, croisant ses bras en calant ses mains sous ses coudes. « Si t'as rien à faire on peut aller à la cabane ! D'habitude je laisse la planche chez moi mais j'avais un peu la flemme de revenir direct à mon appart pour bosser dessus si je trouvais quelque chose à bricoler ! » il pointait par dessus son épaule avec son pouce. « Si non, si t'as pas l'temps, tu me donnes l'adresse du garage où tu bosses et je viendrais avec dans la semaine, c'est toi qui voit ! » il ajoutait, les deux options lui convenaient dans tous les cas.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  O1t9
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

Never been the kind of guy to stay inside the guidelines
W
hat are you doing here

Les joues rougies par la réaction – logique – de Jim, Lola repartit en bafouillant sur le sujet qui les intéressait tous les deux. Ils n’étaient pas là pour parler de ses cheveux, et elle n’avait pas envie de l’entendre continuer à insinuer qu’elle l’avait fait exprès. Non, si ça avait été volontaire, elle aurait été plus loin, genre elle l’aurait étranglé avec sa tresse, un truc du genre… Pas le sujet, on a dit – et les cheveux ne sont pas faits pour ça.
Heureusement pour elle, il saisit la perche qu’elle lui tendait et les revoilà sur les bons rails. Il avait même l’air ravi de sa proposition, malgré ses bras croisés, et son enthousiasme retrouvé lui arracha un sourire ; il semblait avoir l’humeur aussi labile que la sienne et ce n’était pas forcément pour lui déplaire car elle n’avait pas l’habitude de croiser ce genre de personne. Les gens étaient souvent élevés dans la retenue, dans les mœurs, dans la complaisance… Dans tout ce qui rendait la société habitable, mais chiante à pleurer. Jim avait l’air doux et sincère, il n’en fallut pas plus à Lola pour décider qu’elle l’aimait bien. Et s’il se révélait être un sombre connard, elle se roulerait en boule dans son lit et elle pleurerait, ça ne changerait pas grand-chose à son quotidien.
Presque, elle préférerait avoir quelqu’un à détester le soir plutôt que d’angoisser seule des cauchemars qui viendraient la réveiller plus tard. S’inquiéter, c’est souffrir deux fois, pensait-elle souvent, mais elle n’arrivait jamais à appliquer cette manière de penser. L’angoisse revenait toujours lui mettre des petites baffes derrière la tête – quand elle ne la prenait pas à la gorge – quant elle pensait s’en être débarrassé. L’angoisse était immatérielle, quelqu’un à détester avait plus de corps. Elle détesterait quelqu’un d’autre que Jim, parce qu’il était trop rare de rencontrer quelqu’un de sa trempe : ils avaient le même âge – jeune – et la même tendance bizarre à traîner dans les casses quand ils auraient pu boire dans les bars ou se concentrer sur leurs études. Pour lui, elle acceptait de faire des efforts pour être moins bizarre, tout en espérant secrètement qu’elle pourrait continuer à être bizarre sans qu’il n’en soit gêné.

« Tu te compliques la vie, Jimmy. Prends mon numéro plutôt. »

Je sors un bout de papier et un style mâchouillé, griffonne mon numéro de téléphone et lui tend le papier.

« C’est plus pratique pour s’organiser. Imagine : je suis malade cette semaine, je ne vais pas au garage et toi, tu attends devant alors que je ne suis pas là. Et pompon sur la Garonne : il pleut. Bref, c’est pas ouf et c’est plein de failles comme plan. Sauf si t’as pas de téléphone ? »

Tout le monde n’a pas l’air fan des téléphones, ici. Genre ceux qui sont arrivés du Moyen-âge où la technologie se limitait à la roue et au monte-plat. Mais lui, il ne doit avoir aucun problème avec, non ? Genre, le mec construit une voile solaire, c’est pas deux cents grammes de verre fragile qui doivent l’effrayer. Il était ici pour désosser des voitures. Je crois en son téléphone.

« MAIS je suis curieuse tout de suite et je n’ai rien à faire, donc on peut aller voir le surf. Comme ça, tu peux me montrer le trou dans le portail. Mais il faut quand même que le gars de l’entrée me voit sortir, sinon il va appeler les flics s’il me trouve pas. Les crimes, les cadavres dans les coffres, tout ça tout ça. Et je veux pas qu’on croie que j’ai fini dans un coffre. Et s’il te voit sortir alors que t’es pas entré, on va cramer le trou. »

Qui sait. Sur une insomnie tenace, j’aurais peut-être envie de venir faire un tour discrètement. Autant ne pas compromettre ce passage secret. On finit par se séparer et je sors en faisant un signe de la main au proprio de la casse avant d’aller retrouver Jim.
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue2 / 52 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

what are you doing here ?

ft. @jinx
Wanna join me? Come and play. But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will do the trick ! What we need here, is a little bit of panic.


L'organisation, c'était pas le fort de Jimbo. Enfin... Il était organisé chez lui, dans son bordel ordonné à base de pièces détachées, d'outils et de fils électriques. Pas organisé ailleurs, à l'extérieur, si bien qu'il ne comprenait pas pourquoi Lola lui filait d'un coup, comme ça, son numéro avec comme prétexte qu'elle pourrait avoir des empêchements de dernière minute. Madame la ministre serait-elle du genre super occupée au point d'imaginer ne pas pouvoir assurer sa présence à son propre taff ? Bah en fait... Pas vraiment, parce que ce qu'elle disait ensuite, bah c'était plutôt logique, et c'était des choses qui arrivaient, en plus. Jim avait saisi le morceau de papier entre son pouce et son index avant de le déplier pour le regarder.

Hm. Bon, soit, ça lui servirait certainement à un moment ou un autre de toutes façons. Il avait relevé les yeux vers elle en l'entendant, puis il laissait un rire moqueur passer ses lèvres.

- Bah si j'ai un téléphone, tu me prends pour qui ? il glissa sa main dans la poche arrière de son pantalon, sortant ensuite son super portable dernier cri qu'il agitait légèrement face à elle. J'essaierais de penser à t'envoyer un message, mais en général je l'utilise que pour le taff !

Il essaiera d'y penser... Il y pensera, demain d'ailleurs, juste histoire de pas faire le mec pressé, hein. Il rangea alors son portable dans sa poche, joignant à celui-ci le bout de papier sur lequel le numéro de la jeune femme était écrit, puis il se concentra de nouveau sur elle.

Son plan tenait la route, et bon, Jim, il était content qu'elle veuille bien venir voir son surf maintenant. Par contre, vraiment, elle avait un sérieux soucis avec les cadavres. Elle était bizarre, cette nana, mais trop intelligente et trop mignonne pour que ces histoires de macchabées prônent sur le reste. Il acquiesçait alors à sa proposition, relevant le pouce avant de récupérer ses outils.

- Ca roule, je t'attends au passage secret, comme ça tu verras où il est !

Il filait vers ce dernier pendant que Lola, elle, sortait par l'entrée de la casse. Il passa sur quelques capots avant d'atteindre le grillage découpé en une sorte de petite porte qu'il scellait à l'aide de petits morceaux de fil de fer.  Une fois sa petite porte libérée, il poussait sur le grillage pour qu'il l'écarte et il glissait dans l'ouverture pour sortir de la casse. Il se redressait alors, guettant l'arrivée de Lola qu'il apercevait finalement quelques mètres plus loin.

D'un signe de la main, il l'invitait à le suivre alors qu'il entrait dans le bois. C'était pas loin, y'avait une vingtaine de mètres à faire avant qu'ils n'arrivent face à un arbre contre lequel était accroché des petits morceaux de bois qui servaient d'accroche et d'échelle pour grimper. Sa cabane, en l'air, elle était pas grande. Elle pouvait accueillir son surf et lui, mais il aurait qu'à pousser un peu son bordel pour que Lola puisse s'y installer sans se sentir trop à l'étroit. Il se tourna vers elle, d'ailleurs, puis il pointa les petits bouts de bois qui dépassaient sur le tronc tout en la regardant.

- Faut faire gaffe, parce que c'est humide ici et des fois ça glisse. Mais tu vas passer avant, comme ça je t'aiderais à monter, et si tu glisses, je pourrais toujours te rattraper ! Mais fais gaffe, ok ?

Alors ouais, ça le rassurait pas qu'elle grimpe ce tronc. Il avait l'habitude, lui, il savait comment monter, mais rien ne lui disait que Lola était à l'aise tant avec la hauteur qu'avec l'escalade. Bref, il verra bien, et au pire, il irait récupérer ses trucs et il les descendrait, c'était bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  O1t9
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

Never been the kind of guy to stay inside the guidelines
W
hat are you doing here

Ah, mais, euh… Jiiiim ? Tu veux pas me montrer où est le troudu grillage, à tout hasard, que je tourne pas comme une âme perdue autour de la casse ? Ça n’aurait pas l’air moins bizarre que de ne pas en sortir, tu sais ? Je le regarde disparaître entre deux voitures pour déduire que le trou doit être dans la direction générale de... par là. J’espère que ça suffira.
Je sors de la casse en adressant un signe de la main au gérant qui me regarde d’un air surpris.

« Tu as fait vite, aujourd’hui ! », s’étonne-t-il.

Mais il n’a pas l’air soupçonneux non plus, alors je tapote juste mon sac et répond assez spontanément :

« J’ai trouvé vite, à la prochaine. »

J’ai trouvé un Jim, ça compte ? Je l’ai pas mis dans mon sac parce qu’il ne rentrerait pas et que je n’aurais sans doute pas la force pour le porter, mais c’était pour faire semblant que j’ai ce que je cherchais. Du coin de l’œil, je le vois replonger sur un papier qui a l’air long et chiant, alors j’en profite pour longer le grillage sans être vue et retrouver Jim, qui m’attend et m’entraîne juste assez loin dans les bois pour ne pas être visible directement depuis la casse, tout en pouvant regarder vers l’extérieur du bois. Malin, le Jimmy. Je lève la tête pour observer la cabane. Encore plus malin de la mettre en hauteur, car au détour d’une promenade dans les bois, ce n’est pas tout le monde qui aurait le réflexe de lever les yeux. Il a pensé sa cabane comme un oiseau pense son nid, c’est presque mignon et certainement intelligent. Moins de perturbation, plus de mécanique. Le coin idéal pour se couper du reste du monde.
J’analyse son échelle de fortune et effleure le bois humide du bout des doigts. Ouais, ça doit pas mal glisser son bordel, mais on va faire genre d’être sûre de moi parce qu’il a déjà l’air d’être stressé pour deux. Comme depuis le début vous me direz. On va éviter une blague sur le fait que je vais tomber et me casser un bras, du coup. Sinon il va paniquer et pas me laisser monter dans sa cabane.

« T’inquiète, je gère à l’escalade. »

C’est faux, je n’ai jamais fait ça de ma vie. J’aurais bien envie d’essayer, ça ou le parkour. Pour le parkour, je crois je me ferais taper sur les doigts, parce qu’ils ont déjà vu ma tronche trop souvent aux urgences et que si je débarque en gueulant que ma nouvelle passion, c’est de risquer ma life en sautant de toit en toit, personne ne va kiffer l’idée, à l’hôpital. CEPENDANT, au fond, c’est pas mon problème, de ce qu’ils pensent. C’est déjà assez compliqué de faire ce que je pense pour pouvoir trop considérer les autres. Mes amis se comptent sur les doigts d’une main et les autres, j’m’en tape. Sauf par intérêt, mais ce n’est pas le sujet. Là, c’est le moment de prouver que je gère à l’escalade. Euh… on va y aller doucement. Je tapote la première planche humide et bancale du pied pour voir où je peux le poser sans glisser et sans l’arracher du tronc, puis commence à monter, progressivement. Doucement mais sûrement, on dira. Je manque de glisser une ou deux fois, mais grâce à mes muscles impressionnants – ils sont pas épais mais ils marchent bien, surtout dans les situations un peu flippantes comme ça, donc ils sont impressionnants, okay ? - je finis par me hisser à l’intérieur de son chez lui. Oui, je me doute qu’il n’habite pas là non plus, mais j’ai une théorie – je vous entends soupirer d’ici : arrêtez – qui veut que chez soi, ce n’est pas là où on habite, mais là où on se sent bien, là où on est en confiance, là où on est heureux. Autrement dit : je n’ai pas de chez-moi, parce qu’il y a toujours un truc qui déconne. Toujours. Ce n’est pas le moment d’y repenser. J’admire l’intérieur de la cabane encombrée avec des étoiles dans les yeux. C’est hyper mignon ? Tout plein de carcasses métalliques et d’outils qui traînent un peu partout avec au milieu, sans trop de place pour circuler autour, une ébauche du surf solaire. Dans l’illogisme qui régit l’endroit, j’ai l’impression que c’est en réalité parfaitement organisé, mais seulement dans l’esprit de Jim et cette idée me fait sourire. Comme quoi, il n’y a pas que la mécanique de commun entre nous. Je ne l’entends pas monter mais je suis bien obligée de me pousser comme je peux pour qu’il puisse entrer à son tour.

« T’as fait tout ça tout seul ? »

J’ai dans la voix la nuance d’une gamine qu’on a amené à Disney World – je détesterai, mais c’est l’ordre d’idée. D’admiration aussi, parce que… whaouh ?!
MADE BY @ICE AND FIRE.


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
Généralwhat are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue3 / 53 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
what are you doing here ? ft. Jonx  Left_bar_bleue2 / 52 / 5what are you doing here ? ft. Jonx  Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

what are you doing here ? ft. Jonx  19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

what are you doing here ? ft. Jonx  Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : what are you doing here ? ft. Jonx  D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty

what are you doing here ?

ft. @jinx
Wanna join me? Come and play. But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will do the trick ! What we need here, is a little bit of panic.


Oh, pas que Jim ait des doutes dans les capacités de Lola en matière d’escalade, mais ça ne le rassurait pas plus qu’elle lui assure qu’elle gérait dans la matière. C’était bien la première fois qu’il invitait quelqu’un à grimper dans cette cabane, il ne voulait pas avoir sur la conscience le fait qu’elle se soit blessée en y grimpant, car il en aurait bien gros sur la patate si ça venait à arriver. Mais bon, il lui faisait confiance, bien plus qu’il ne se faisait confiance en lui-même de ne pouvoir que l’avertir du potentiel danger lié à cette « ascension ».

- Ça marche, j’te crois… il soufflait, haussant légèrement les épaules.

Elle commençait alors à grimper, et le cœur de Jim manquait de sortir de sa poitrine les quelques fois où elle glissait sur les planches en bois humide le long du tronc d’arbre. Il grimaçait à chaque fois aussi, hyperventilant par automatisme jusqu’à ce qu’elle atteigne enfin la cabane et qu’il se soit assuré qu’elle y soit bien entrée. Il redoutait déjà le moment où elle devrait redescendre, mais c’était toujours moins compliqué que la montée. Finalement, il la rejoignait après avoir à son tour escaladé le tronc, se glissant dans la petite cabane avant de s’asseoir en tailleur près de l’entrée.

Une pointe de fierté éclairait son visage en entendant la jeune femme s’émerveiller devant le peu qu’il avait réussi à faire, puis il hochait la tête, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres.

- Ouais ! Qu’avec des trucs qui de base sont censés être pétés ! il lui disait, tendant le bras pour attraper un sac en toile de jute rempli de babioles obsolètes pour beaucoup, mais très utiles pour lui. Je prévois de faire un petit réacteur que je vais créer à partir d’une taule et que je vais souder en forme de cylindre ! J’aimerais qu’il y ait un système de pédale pour l’allumer et l’éteindre au pied directement. Il faut juste que je trouve le moyen de le faire fonctionner grâce à l’énergie solaire, et sans combustible, c’est mieux.

Facile à dire, quand on voit la complexité d’un tel travail. Le Jim d’avant aurait déjà trouvé une solution, et depuis des lustres, mais il était loin d’avoir la même logique et la même intelligence aujourd’hui. Il lui arrivait parfois de se demander s’il ne devrait pas tout bonnement abandonner, mais il était bien trop têtu pour ça. Il voulait aller au bout de ce qu’il entreprenait, bien qu’il ait déjà passé plusieurs mois dessus sans qu’aucun résultat n’en soit sorti. Peut-être que Lola avait une solution à laquelle il n’avait encore jamais pensé, mais il n’allait pas l’assommer de questions maintenant.

Le bras plongé dans le sac en toile de jute, Jim en sortait finalement ce qui ressemblait à un circuit fait un peu à l’arrache. Il le tend alors à Lola, tout sourire aux lèvres.

- Logiquement, tout le système devrait tenir sur ça. Je l’ai récupéré sur un ordinateur. Mais j’suis plus à l’aise avec la mécanique qu’avec l’informatique, donc j’y comprends pas grand-chose…


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

what are you doing here ? ft. Jonx  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

what are you doing here ? ft. Jonx

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Staten Island & Autre
Sauter vers: