Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.
Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.
Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
also ;Bruno Madrigal Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
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à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3.Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
Shadowheart Everyone Has To Suffer - It's A Fact Of Life
Prénom(s) et Nom(s) - Jenevelle Hallowleaf – Shadowheart Surnom - Jen, Fille des Ténèbres, Shadowheart Âge - Pas loin de la cinquantaine Espèce - Demi-elfe Côté cœur - Elle traine le célibat depuis une éternité. C'est pas comme si c'était simple d'aimer quelqu'un ! Pourtant, c'est cette impression là qui prévaut, celle qui empêche parfois de dormir et même de réfléchir. Il y a ce petit truc qui la pousse au bord de la fosse, mais comme on dit : « Mieux vaut tomber amoureux que dans un précipice ». Pronom & Genre - Elle / Cis Métier - Elevée en tant que Clerc de Shar, Shadowheart devient finalement Clerc de Séluné.
A son arrivée à Staten Island, Jen a travaillé comme vendeuse dans une petite boutique ésotérique du centre de Staten Island avant d'être embauchée, en octobre, comme croupière au Gates of Lust. Oeuvre - Baldur's Gate 3 Version - Jeu - fin acte 2 Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Arrivée le 27 août 2023 sur Staten Island, le hasard l'a menée à rencontrer @Karlach au travail. C'est au fil des discussions que Jen lui partagea son besoin de trouver rapidement un logement le temps qu'elle s'en trouve un à elle, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à partager avec elle un appartement à New Springville, Daffodil Lane, au n°12. Particularités - Pro du subterfuge, Shadowheart a la capacité d'être très furtive, mais est aussi très douée pour manipuler les autres grâce à l'enseignement qu'elle a reçu des Sharrans. Elle est capable de voir parfaitement dans l'obscurité jusqu'à douze mètres. Cependant, à son arrivée à Staten Island, elle semble avoir perdu tout de ses capacités, et elle n'a pas le moindre souvenir de ces dernières. Groupe - Legends never die Rang - Baldur's Gate 3
Avatar - Alice Pagani Copyright - @voluxpa La mémoire - 2 / 5 Les pouvoirs / capacités - 1 / 5
Mon personnage est - Et c'est le scénario de dame @Karlach ainsi que le sixième compte
Caractère
I Tout laisse à croire que Jen est du genre délicate, à faire attention là où elle met les pieds, à ne pas faire de gestes trop grands pour ne pas se faire remarquer, mais c'est un peu tout l'inverse à vrai dire. II Loin d'aimer que les regards se posent sur elle, elle n'en est pas moins audacieuse et n'hésite pas à faire savoir lorsque quelque chose l'irrite. III Il est difficile de la faire parler d'elle. Elle ne supporte pas l'idée que ce qu'elle pourrait dire puisse être déformé et qu'ainsi l'on manque de respect à son histoire & son évolution personnelle. IV Elle ne prend aucune pincette lorsqu'il s'agit de partager ses opinions, quittes à blesser ses interlocuteurs. V Dotée d'un sens de l'humour dévastateur, l'ironie et la dérision sont ses domaines de prédilection, et tant pis si ça dérange. VI Elle n'aime pas la violence gratuite & préfère régler les conflits à l'amiable. Elle traite chaque être vivant avec compassion. VII Elle est aussi très pragmatique, terre à terre et préfère voir les choses se concrétiser plutôt qu'elles ne restent qu'à l'état chimérique.
Anecdotes
⧽ Bien qu'elle se fasse habituellement et depuis son enfance appeler Shadowheart, ici, à Staten Island, ses papiers sont remplis au nom de Jenevelle Hallowleaf, ne se rappelant pas de son identité de substitution.
⧽ Jen a une phobie très prononcée des loups qu'elle ne s'explique pas.
⧽ Sa fleur préférée est l'orchidée de nuit, fleur trouvable exclusivement dans les Terres maudites de Western Heartlands.
⧽ A son arrivée à Staten Island, Jen a décidé de couper ses cheveux et de se faire un carré qu'elle a décidé de garder, trouvant que ça lui allait plutôt bien.
⧽ Elle trouve dans les orchidées présentes chez les fleuristes de l'île une certaine beauté qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer. C'est pourquoi elle en a toujours une sur sa table de chevet, au plus près de son lit pour pouvoir la contempler avant de dormir.
Histoire
I – Fille de Arnell Hallowleaf, un elf loup-garou et Emmeline, une humaine, Jenevelle grandit dans une famille adepte de Seluné. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, elle fut soumise à un rite de passage l’obligeant à retrouver son chemin en traversant une forêt sombre. Durant le rite, elle croisa la route d’un loup immense qui avait tout l’air de se montrer agressif envers elle. Au même moment, des Sharran dirigés par Viconia DeVir apparurent pour la capturer et vaincre le loup avant de l’emmener – elle ne se rendra compte que bien plus tard que le loup était en réalité son père venu pour la sauver des griffes des Sharrans.
II – Sous l’emprise de Viconia, Jen fur élevée par elle, gagnant le statut de clerc de Shar et se voyant arborer une nouvelle identité : celle de Shadowheart. Ses souvenirs ayant été déformés par les Sharrans, sa phobie des loups fut renforcée, la faisant totalement oublier que l’animal était son père venu pour la sauver.
III – Pendant son initiation en tant que jeune Sharran, Shadowheart a commencé à douter de la foi et de l’enseignement qu’elle recevait de ses mentors. Elle fut forcée de torturer ses parents biologiques captif des Sharrans, alors que sa mémoire était fréquemment effacée pour ne pas qu’elle s’en souvienne.
IV – Elle fut affublée d’une marque portant tous les tourments de ses parents à la main droite. Ainsi, à chaque fois qu’elle tentait de s’écarter du chemin qui lui était destiné et de la foi, la marque s’activait et lui faisant ressentir une forte douleur.
V – Durant son initiation, elle fit la connaissance d’une certaine Nocturne, elle aussi une disciple des Sharrans, de qui elle est devenue proche et avec laquelle elle aimait passer du temps dans une grotte afin d’échapper à la pression de leurs entrainements.
VI – Un conflit éclata entre la Guilde de Xanathar et Le Zhentarim. Shadowheart eut pour mission de retrouver un artéfact mystérieux afin de le ramener à la Porte de Baldur. La mission étant une mission suicide, elle accepta que ses souvenirs soient totalement effacés, la promesse qu'ils lui soient rendus à la fin de la mission l'encourageant à se laisser faire.
VII – Durant sa mission, et après avoir récupéré l'artéfact, Shadowheart fut capturée par des tyrans, les Mind Flayers, ou illithids. Elle fut emprisonnée dans une capsule à bord d'un nautiloid, forcée, comme bien d'autres, à laisser s'introduire un parasite en elle via son œil. Le Nautiloid s'écrasa à Western Heartlands après l'attaque d'un groupe de Githyankis à dos de Dragons rouges. Peu après le crash, Shadowheart se réveilla avant d'être libérée de sa capsule par l'une des prisonnières, remarquant rapidement qu'elle pouvait lire dans les pensées de certaines personnes.
VII – Elle fit alors la connaissance d'une certaine Tav, celle qui l'avait libérée, hésitant à se joindre à elle afin de faire route vers la Porte de Baldur en compagnie de la Githyanki la plus aigrie de l'univers : Lae'Zel, elle aussi porteuse du parasite. La confiance ne fut pas la première des choses qui la lia à la jeune femme, mais elle décida tout de même de marcher à ses côtés, bien qu'elle crut dès lors que son regard s'était posé sur elle qu'elle avait voulu la tuer.
VIII – Bien plus tard après le crash, Shadowheart ne perdit pas sa mission de vue. Elle devait rejoindre la Porte de Baldur pour ramener l'artéfact, mais sur son chemin, elle croisa les Mind Flayers responsables du crash cherchant à s'emparer de l'objet mystérieux qu'elle avait en sa possession. Ils tentèrent de persuader Tav par des menaces de les aider à mettre la main dessus, contre quoi elle aurait la vie sauve. Shadowheart la persuada de ne rien lui dévoiler malgré une tentative infructueuse de la part de l'un des Mind Flayers de s'introduire dans sa tête.
IX – De retour au camp, Lae'Zel confronta Shadowheart au sujet de l'artéfact, et le ton monta lorsque la Githyanki lui soumet que l'objet était son héritage et qu'elle le récupèrerait. Loin d'être en accord avec elle, la brune ne voyait en l'artéfact que le seul moyen pour qu'elle et les autres ne deviennent pas des esclaves de leur parasite. Dans la nuit, Shadowheart se munit d'une dague dans l'idée de menacer et de tuer Lae'Zel après leur discussion houleuse. Elle convainc la Githyanki de mettre leurs différents de côté, bien que la menace de potentiellement la tuer était bien réelle. Elle promit, le matin venu, à Tav qu'il n'y aurait plus de querelle entre elle et Lae'Zel.
X – Le lendemain, alors que le groupe s'approchait d'un camp de gobelins pour sauver le druide Halsin, une voix se fit entendre dans leurs pensées, et ils furent cloués au sol par une force invisible, dans l'incapacité de se relever. L'artéfact se révèle être très utile pour s'infiltrer dans le camp de gobelins et libérer Halsin. De retour au camp, Shadowheart se découvre une certains compassion pour les réfugiés, même si leur présence était source de distraction quand à sa mission et à Shar.
XI – Au petit matin, Halsin demanda au groupe de se rendre au temple de Seluné et d'y trouver un tunnel et atteindre les Tours de Hautelune sans risquer de subir les effets de la malédiction des ombres. C'est à ce moment là que Shadowheart voit son intérêt grandir quand Halsin parle de Justiciers sombres. Une fois arrivés sous terre, le groupe découvre les ruines du Temple de Seluné déserté par les Gibelins. Ils font la rencontre de Nere, une âme éveillée peu commode avant de le tuer, rejoignant ensuite un passage vers le souterrain. Shadowheart reconnut rapidement des motifs révélateurs de l'architecture Sharran, partageant à Tav ses surprissions. Elle lui explique qu'elle pense qu'il y a bien plus que de simples signes entre les ruines du Temple de Seluné et les Justiciers sombres. Malgré tout, emprunter ce chemin n'était la bonne solution pour rejoindre les Tours de Hautelune, il fallait traverser les Terres perverties par les ombres.
XII – Shadowheart se rend compte durant la traversée des Terres qu'elle n'est pas affectée par la malédiction des ombres. Elle met cette protection sur le compte de Lady Shar, pensant que sa bénédiction la protège. Elle pense également qu'elle ne l'aurait pas protégée ainsi sans raison, que cette protection avait un but précis, quelque chose que Lady Shar voulait d'elle. A la tombée de la nuit, le groupe a rejoint un camp habité par un groupe de harpistes dirigé par Jaheira, une druide demi-elf. Son but était de lever la malédiction des ombres. Seulement, selon ce que la druide leur dit, Ketheric Thorm, devenu immortel, l'en empêche. Elle compte alors sur le groupe (car ils sont en possession de l'artéfact) pour trouver le moyen de briser l'immortalité de Ketheric et leur permettre d'attaquer sa Tour et de l'annihiler. Le groupe reçoit la bénédiction d'Isobel, une prêtresse de Seluné, avant leur départ pour la Tour. Au moment de recevoir la protection de la prêtresse, la marque de Shadowheart se réveille et la fait souffrir, signe qu'elle venait de recevoir quelque chose qui allait à l'encontre de sa foi.
XIII – Marcus, un complice de Ketheric vint à leur rencontre pour tenter de convaincre Isobel de lui laisser Shadowheart, mais elle refuse, le groupe unissant leurs forces pour vaincre Marcus. Après le combat, ils se sont rendu jusqu'aux Tours de Hautelune pour dévoiler aux disciples son immortalité. Shadowheart voyait dans les actions de Ketheric un affront à Lady Shar, trouvant l'une de ses disciples et la ralliant à leur cause. Elle leur explique que Thorm a besoin d'une relique et qu'il a envoyé Balthazar, l'un de ses disciple de qui il avait le plus confiance. La disciple leur explique où le trouver, et leur demande de l'aider à trouver la relique.
XIV – Le groupe se rendit au Mausolée pour y rencontrer Raphael qui leur demande de tuer un démon qui se cachait à l'intérieur. En arrivant au Mausolée, Shadowheart trouva un mécanisme qui ouvra un passage pour rejoindre un Temple Shar. Elle dut passer un test pour pouvoir y entrer, comprenant que l'endroit cachait le creuset sacré de la Dark Lady, pensant immédiatement que c'était quelque chose que Lady Shar voulait qu'elle trouve. Le groupe finit par trouver Balthazar, et Shadowheart comprit que la source de l'immortalité de Ketheric était la relique qu'il cherchait. En continuant leur route, le groupe rencontra le démon que Raphael voulait qu'ils éliminent, mais la demi-elf le convainc qu'il pourrait se libérer via un processus d'élimination de ses acolytes, de son Displacer Beast, et pour finir par se donner lui même la mort. Le groupe rejoint finalement une chambre cachée où la lance de nuit et une armure de Justicier Sombre était cachée. Après avoir tout récupéré, elle trancha sa main pour verser du sang dans différentes fontaines Shar, suivant ainsi la voie pour devenir une Justicière Sombre à son tour, recevant comme dernière mission, de la part de la déesse Shar, d'éliminer Chantenuit, la fille de la déesse Seluné. Elle rejoint ensuite une grande piscine dans laquelle elle entra en compagnie de ses compagnons, et ils furent consumés par les ténèbres. Alors qu'ils se retrouvent dans le Shadowfell, ils y croisèrent Balthazar qui les avait suivis avant de l'affronter pour éviter qu'il ne rapporte la relique à Ketheric & qu'il n'emmène Chantenuit. Après avoir battu Balthazar, Shadowheart décida de laisser la vie sauve à Chantenuit, anéantissant totalement ses chances de devenir une Justicière Sombre, et ainsi se détachant de sa foi envers Lady Shar.
XV – Plus tard, le groupe finit par rejoindre les Tours de Hautelune pour éliminer Ketheric avec l'aide de Chantenuit. De retour au camp, Shadowheart interrogea Chantenuit au sujet de ce qu'elle connaissait d'elle, s'étant rendu compte qu'elle connaissait des détails de sa vie qu'elle n'avait jamais raconté à personne. Au fil de la discussion, Chantenuit fit remonter ses souvenirs d'enfance, et elle réalisa que le loup qui avait été battu par les Sharrans était en réalité son père et qu'elle avait été enlevée. Elle découvre alors que toute sa vie n'avait été guidée que par des mensonges et que ses parents sont bel et bien en vie, décidant qu'il fallait les trouver afin de les sauver.
Staten Island
A son arrivée, Jen tenta de trouver le plus rapidement possible ses marques. Le monde dans lequel elle venait d'atterrir ne lui étant pas vraiment familier, elle décida de faire « comme les autres » :
– Elle trouva, pour commencer, un travail dans une petite boutique ésotérique au S.I Mall jusqu'en octobre avant d'être embauchée comme croupière au Gates of Lust. Elle n'a pas encore eu le temps ni la patience de parcourir l'île pour la découvrir dans son ensemble, mais il lui arrive parfois de profiter de ses jours de repos pour errer près des zones pas encore ou peu réhabilitées de l'île. Elle va souvent chez les fleuristes pour guetter les arrivages d'orchidées, se laissant parfois aller à dépenser quelques dollars dans ses fleurs préférées.
On ne peut pas dire qu'elle soit très à l'aise dans son quotidien. Elle se force à garder un rythme « métro, boulot, dodo » mais rêve d'un peu d'évasion. Il est difficile de dire si elle vit bien, ou non, le fait que sa mémoire soit grandement effacée. Parler du peu de choses qui lui viennent à l'esprit est source d'angoisse pour elle, alors elle tente d'éviter le sujet à tout prix.
Behind the screen Qui je suis derrière mon p'tit perso
Disponibilité - Mon travail ne me permettant pas d'être présente chaque jour de la semaine, il est possible que je sois présente deux à trois fois par semaine. Je n'ai que très rarement deux jours de repos dans la même semaine et je n'ai droit qu'à 2 ou trois week-ends dans l'année, mais lorsque ça arrive, je suis sur l'ordi toute la journée, alors je peux poster entre 3 et 5 RPs par semaine. Niveau réponses c'est à peu près pareil ~ Style rp -Je rp à la troisième personne. Je m'adapte à tout style de RP. Mon record a été de 15000 mots, mais 1000/1200 mots c'est tout aussi bien (et moins épuisant ) Ce que tu aimes en rp - J'aime beaucoup les RPs romantiques, les RPs de couple, les RPs soirée arrosée, fêtards, les RPs de combats, compétitions (magie, sport...) tout ça. J'apprécie aussi les RPs chill sans prise de tête. Tant que je peux écrire et que le feeling passe, franchement j'adhère totalement ! Ce que tu n'aimes pas en rp - Les RPs un peu trop intimidants, du genre avec des persos qui en ont pas grand chose à faire de ce qu'il se passe autour d'eux. J'aime les interactions poussées en RP, alors les RPs du genre "machin ne fait pas attention à Bidule, il continue sa route sans se retourner", boh j'suis pas très fan fan quoi Mais bon, je me dis que c'est le caractère des personnages, donc tant qu'il y a quand même des échanges verbaux entre les deux personnages, ça peut aller !
Now you're free to talk about you c'est ici que tu es libre de parler de toi, si tu souhaites le faire
Karlach adore
Jinx
Jeu vidéo
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane ♗ AVATAR : Ella Purnell ♗ COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes) ♗ DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023 ♗ AVENTURES : 616 ♗ THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques ♗ PRÉSENCE : Présente ♗ RYTHME RP : Une fois par semaine minimum ♗ STATUT RP : Ouvert, mais à discuter ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022 ♚ CÔTÉ CŒUR : Célibataire ♚ MON JOB : Etudiante ♚ ZONE LIBRE : ♚ GIF :
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3 ♗ AVATAR : Halsey ♗ COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars) ♗ DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023 ♗ AVENTURES : 659 ♗ THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture. ♗ PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin. ♗ RYTHME RP : tous les jours. ♗ STATUT RP : Ouvert ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be. ♚ AVEC : S. ♚ MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet. ♚ GIF :
Eeeeet voilà donc la fameuse ! Bienvenue avec ce nouveau compte. Amuse-toi bien avec !
Astarion
Baldur's Gate
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3 ♗ AVATAR : Otto Seppalainen ♗ COPYRIGHT : berserker. ♗ DATE D'ARRIVEE : 09/09/2023 ♗ AVENTURES : 102 ♗ THÈMES ABORDÉS : Abus psychologique - Abus physique - Maltraitance - Manipulation - Violence - Détresse ♗ STATUT RP : Ouvert, mais à discuter ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 3 aout 2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : Il use de ses charmes envers n'importe qui pouvant lui apporter quelque chose, cependant il se pourrait que son coeur finisse par le trahir... ♚ AVEC : L. ♚ MON JOB : Patron du Gates of Lust ♚ GIF :
Général ♗ D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3 ♗ AVATAR : Halsey ♗ COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars) ♗ DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023 ♗ AVENTURES : 659 ♗ THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture. ♗ PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin. ♗ RYTHME RP : tous les jours. ♗ STATUT RP : Ouvert ♚ VOTRE MÉMOIRE : ♚ POUVOIRS & CAPACITÉS : ♚ DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023 ♚ CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be. ♚ AVEC : S. ♚ MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet. ♚ GIF :
Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster une recherche de rp juste ici. Ou encore vérifier s'il n'y a pas une intrigue ou une animation à laquelle tu peux participer. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp.
Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !