☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» ♗ TOP SITES
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyAujourd'hui à 18:07 par Eddie Munson

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

» This ain't no place for no hero Ft. Jinx
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:00 par Jinx

» 2 sides to a story but they never tell my side [Viktor]
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:50 par Jinx

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Sidon - Don't give up ! I believe in you !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty

Sidon
Aha! So it was you, my friend! Exquisite!

Prénom(s) et Nom(s) - Autrefois appelé Sidon c'est un nom dont il ignore tout, aujourd'hui. A Staten Island, il pense être Noé Tsiydown depuis toujours.
Surnom - Il était un petit frère avant d’être un prince au sourire gagnant, aujourd’hui c’est affectueusement Nono, ou tous les dérivés qu’on peut trouver à son prénom déjà court. C’est quelqu’un de facile à vivre, à qui on donne volontiers des surnoms.  
Âge - D’apparence vingt-huit ans, il en a, en réalité, au moins cent, les zoras ayant une longévité plus importante que certains peuples.
Espèce - Zora, d’apparence humaine à Staten Island.
Côté cœur - Célibataire.
Pronom & Genre - Il ou iel - il est plus naturel pour lui de se genrer au masculin, mais l’idée d’être un individu avant tout lui plaît beaucoup.
Métier - Chargé d’études de l’environnement, diplômé depuis peu.
Œuvre & Version - Zelda Breath of the Wild
Caractère - Sidon est quelqu'un de Dynamique ; enjoué ; bienveillant ; hyperactif ; positif ; extraverti ; bavard ; (très) amical ; jovial ; optimiste ; bruyant ; passionné ; attentionné ; authentique ; franc ; loyal ; protecteur ; émotif ; empathique ; enfantin ; courageux ; intrépide ; déterminé ; têtu ; envahissant.
Noé se rapproche beaucoup de ce qu'il a été, il est simplement un peu plus introverti. S'il n'a pas de mal à se faire des amis, il peut sans mal rester enfermé des heures dans sa chambre à travailler, dessiner, regarder des séries ou jouer aux jeux vidéos. C'est aussi quelqu'un de plus compétitif, il a besoin de se prouver à lui-même qu'il est le meilleur et il lui arrive souvent d'être mauvais gagnant, celui qui se vante des heures durant de sa réussite au monopoly, par exemple. A contrario, il n'est pas mauvais perdant. Il est également plus angoissé, et peut vite paniquer avant de se calmer pour trouver des solutions. Il s'implique beaucoup trop dans la vie des autres, parfois, même quand on ne veut pas de son aide. Il a ce besoin presque maladif de résoudre les problèmes. 
Anecdotes, p'tits trucs à savoir - Noé est vraiment très grand, il mesure deux mètres, ce qui n'est pas facile tous les jours. | C'est un poisson dans l'eau : il a toujours eu un don pour la natation et a une apnée impressionnante. Petit, il lui est arrivé de rester cinq minutes sous l'eau sans aucune difficulté (à la plus grande inquiétude de ses parents). | Sa couleur préférée est le rouge, il porte bien souvent des vêtements de cette teinte, sous toutes ses déclinaisons. | Il a les cheveux bruns, presque roux, et aime les garder ébouriffés ; il ne s'est bien coiffé qu'une seule fois : le jour de son examen. | Il a une passion pour la vie marine, tout particulièrement pour les requins. | Il est végétalien | Il a un engouement pour certains jeux vidéos, surtout les jeux de combats, mais il devient très vite surexcité dès qu'il joue trop longtemps.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée Il vit dans un apartement à New Springville sur Platinum Avenue (Bâtiment B, porte n°1 ; colocataire de  @Wèi Wúxiàn ) ; il est arrivé à Staten Island le 1er Juillet 2022.
Particularités - Bien que n’en ayant plus l’apparence physique, Noé est un Zora, un peuple aquatique ; il en a gardé quelques capacités bien spécifiques. Il nage très bien, depuis toujours, et adore la natation. Chaque jour, il développe son endurance physique en allant nager de longues heures. Il a également une apnée assez impressionnante, lui permettant de rester plusieurs minutes sous l’eau sans respirer ; il s’entraîne tous les jours pour développer cette aptitude dont il est plutôt fier. Il y a malgré tout quelques inconvénients à ces capacités qui le rapprochent de son peuple oublié car, longtemps hors de l’eau, il lui arrive de tomber plus facilement malade et d’avoir quelques difficultés respiratoires (de l’asthme, en l’occurrence).    
Mes objets spéciaux - Lance Trident ; Pierre de Lanelle ; plusieurs bijoux ornementaux  

Groupe - Legends never die
Rang - Jeux Vidéo

Avatar et copyrights - Tom Webb - Sly
La mémoire - 0 / 5
Les pouvoirs / capacités - 3 / 5

Mon personnage est  - Existant + DC de  @Lán Wàngjī ;  @Bruno Madrigal ;  @Jack  ;  @Sanderson Mansnoozie



Histoire

C’est sans responsabilités particulières que Sidon est venu au monde. Deuxième enfant du roi Dorephan, prince zora non héritier, il grandit entouré d’un amour particulièrement présent de la part de ses parents et de sa grande sœur, Mipha. Une zora admirable, vaillante, l’une des championne du royaume d’Hyrule, responsable et gardienne de la bête divine Vah Ruta. Enfant, Sidon voulait devenir comme elle, plus tard. Aussi fort, aussi utile, aussi brave et aussi bienveillant.

C’est une promesse faite à sa sœur, lorsqu’il était encore jeune, qui l’a poussé, plus tard, à prendre autant de responsabilités pour le Domaine Zora. La promesse de prendre soin de leur peuple, si quelque chose devait arriver à Mipha. Un malheur qu’il ne pensait jamais voir arriver (qui ne pouvait pas arriver). Hélas, le temps de la guerre arriva comme une fatalité. Les uns après les autres, les champions perdirent le contrôle de leurs bêtes divine et la vie de Mipha fut ravie par l’un des spectres envoyés par La Calamité, Ganon.

L’annonce de son décès fut brutale, un véritable deuil pour le peuple tout entier. Sidon, à peine adolescent alors, pleura de très longues années durant la mort de sa sœur bien aimée et tint sa promesse sans jamais perdre son sourire.
La Paix revint peu à peu sur le royaume d’Hyrule. Une paix précaire, sachant que les forces obscures de la Calamité étaient toujours en place, maintenues scellées par le pouvoir vacillant de la Princesse Zelda. Les souvenirs devinrent des légendes alors que les décades passèrent. Jusqu’au jour où Link se réveilla - enfin - de son long sommeil.
En voyant Vah Ruta s’agiter de nouveau (très mauvaise augure pour leur peuple), Sidon partit aussitôt en quête de cet Hylien dont il avait si souvent entendu parlé par sa sœur. Mipha en était amoureuse et, si elle n’en avait parlé qu’à bien peu de monde, Sidon gardait en mémoire la tenue Zora qu’elle avait fabriquée pour lui. Cadeau qu’il lui remit d’ailleurs lorsque leurs chemins se croisèrent.

Sa rencontre avec Link fut, pour Sidon, une véritable révélation - et une grande source d’inspiration. Dès qu’il le trouva et lui demanda son aide précieuse, il crut aussitôt en lui, en sa capacité à leur venir en aide. Sidon guida Link à travers le domaine pour le mener jusqu’à Vah Ruta et l’aida à y entrer pour qu’il puisse en reprendre le contrôle. La mission fut, comme Sidon s’y attendait, un franc succès et il revint plaider sa cause dans le domaine, encensant ses hauts faits avec une admiration sans égale.


Staten Island

C’est peu après un retour au calme qu’une lumière blanche l’aveugla lorsqu’il faisait le tour du domaine. De ce qu’il se passa ensuite, il ne garde aucun souvenir. Pour lui, Staten Island est la ville où il est venu terminer ses études - et où il a toujours rêvé de s’installer. Fils unique d’une famille plutôt aisée, habitant en Californie, il a suivi des études en géographie et en hydrogéologie. Passionné par les fonds marins et, de manière plus générale, par la nature, il souhaite avoir un impact positif sur l’environnement.

Sans aucune mémoire de sa véritable identité, il pense s’être toujours appelé Noé (en référence au déluge et à l’arche) Tsiydown (un nom d’origine hébraïque qui signifie abondance de poissons). Il est arrivé à Staten Island en Juillet 2022 afin d’y suivre, à la rentrée scolaire, sa dernière année d’étude. Diplômé depuis deux mois, à peine, il est en recherche active de travail dans son milieu de prédilection : l’étude de l’environnement des fonds marins afin d’aider au mieux le développement de la ville vers un système écologique pour préserver la faune et la flore. Il s’est installé en colocation chez un jeune homme d’origine chinoise et est en recherche constante de contact humain, d’amitié et de partage.


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - Mes disponibilités sont variables, étant donné que ma vie IRL est assez mouvementée de par ma profession de comédien. Je me rends toutefois disponible au moins une fois par mois pour mettre à jour mes rps, je mets un point d’honneur à ne pas laisser traîner davantage mes réponses, sauf en période de rush !
Style rp - Je m’adapte très facilement à maon partenaire ; je fais en moyenne entre 500 et 1000 mots par rp, tout comme je peux écrire moins, ou plus, en fonction des attentes qu’il y a en face, et des possibilités creusées à deux (ou plus). J’adapte le style en fonction du personnage, donc il peut varier de il à je à tu, du présent au passé simple en fonction de qui est incarné. Pour Sidon, ce sera il et au présent.  
Ce que tu aimes en rp - Honnêtement, j’aime tout, mais surtout le drama un mixte entre introspection, description et évolution. J’aime quand mes personnages ne restent pas statiques au cours de jeu, qu’ils ont une courbe d’évolution, une courbe de vie, qu’ils ont des projets et peuvent grandir ! Comme dans la vraie vie.   Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 365907956 Je m’ennuie assez vite sur des sujets trop bateaux et mets souvent un peu d’action dans mes réponses, des événements inattendus pour ne pas rester fixé à de simples discussions !   Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3684555324
Ce que tu n'aimes pas en rp - Peu de choses, honnêtement je ne suis pas si exigeant.  Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2957548607 Je demande simplement à être relancé à chaque réponse, pour ne pas peiner et sortir les rames pour relancer les sujets.   Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3258782532 Qu’on construise une intrigue avec mes partenaires, finalement, et ne pas être seul ! J’ai également du mal avec les scènes intimes +18 qui me mettent très mal à l’aise, donc il n’y en aura pas de ce genre sous ma plume.  Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2188187519

Now you're free to talk about you
Vous me connaissez.  Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 388438057



dekarios adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Dragon12
©️ Ava ♥️


Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Drago_10
©️ Ava ♥️
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Xmih
©️ Dany ♥️
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Enfiiiiiiin, re-bienvenue avec ce giga perso de l'espace Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 728060259 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 728060259 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 728060259
On va rien dire pour les dés, hein Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 4161332864
Bon courage pour ta fichette ♥


pottah

Sidon ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
mais ce choix d'avatar ultra qualitatif ? Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1632802673 bon, honte à moi, je connais pas de fou Zelda, mais je suis sûre que ton personnage est super ! j'te connais, depuis le temps, je sais que tu ne fais que de bon choix !! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1470632726 par contre RIP pour les dés ... Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1862024857
re-bienvenue à la maison & bon courage pour cette nouvelle fiche Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Bex
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! 86e740270a399139737868c0ee0702b4143431c0
D'OÙ VIENS-TU ? : One Piece
AVATAR : Iñaki Godoy
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ; (gif) kurtmckey, physicalturian, smallscreensource ; (sign) dekarios.
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2022
AVENTURES : 853
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : J'ai pas encore choisi ->
CÔTÉ CŒUR : A ce jour, il n'y a que le néant
AVEC : 0 intérêt à ce sujet
MON JOB : J'ai pas encore choisi non plus
ZONE LIBRE :

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 0ac2c371e6d80bf102a9deb6fec1954b49913218
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everyday normal guy )) I'm the Pauly Shore of everyday life, easily forgettable, and I'm not very liked. I have an "According to Jim" personality, I'm as entertaining as a fuckin' STD. If you wanna mess with me, I think you probably can because I'm not confident and I'm weak for a man. I'll just roll up in a ball while you kick me in the back. Yeah honestly, I probably won't fight back and I don't have many friends that would back me up. My friend Steve would, but he doesn't look very tough, you want some of this, bitch ?
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41

GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 94c3c53d77481adf69584307e2ca027598df20be
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Bienvenue à ce nouveau personnage aux dés particulièrement salés Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1862024857
Je te souhaite une bonne continuation de ta fiche et de continuer à bien t'amuser avec nous Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2075362927



the emperor's new clothes
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson

Sidon ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3233-henry-creel-i-know-w https://the-good-place.forumactif.org/t3218-henry-creel-all-the-teachers-and-the-doctors-said-i-was-broken?nid=1#24270
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
La violence des dés Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1862024857

Rebienvenue futur bro avec ce personnage parfaitement parfait Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 588344676 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 4059474223 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2075362927

Bonne continuation pour ta fiche !! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3258782532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Mais qu'as-tu fait à ces dés pour qu'ils t'en veuillent à ce point? Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2657522550
Re-bienvenue avec ce perso que j'ai envie de connaître et surtout à travers ta plume! Comme je te disais tout à l'heure, je l'aime déjà.

A bientôt en RP j'espère! yn
Revenir en haut Aller en bas
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Merci pour vos messages, les amis !! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3648092168
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Dragon12

GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Rebienvenue avec ce potichouette perso ! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 722356349

Sidon ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
dekarios
dekarios
Admin ♚ One Piece
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! 17e7d7e297970eb9fc0fe1fb5c19d3d7
D'OÙ VIENS-TU ? : uc
AVATAR : taz skylar
COPYRIGHT : mare
DATE D'ARRIVEE : 20/03/2022
AVENTURES : 484
THÈMES ABORDÉS : mort, guerre
PRÉSENCE : au ralenti, abs du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : J'essaie une fois par semaine.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue1 / 51 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

ZONE LIBRE : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! PBilir7
GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! TGerohK
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
RE(..) BIENVENUE A LA MAISON

Mais ce choix, mama Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3190746413 j'aurais pas pu être plus heureux Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1470632726 je sens que tu vas faire un super Sidon en dépit de ces dés de m e r d e Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3258782532 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3239808185 (laissez nous être heureux sur ce rpg svp rhooo). Je suis sûre qu'on trouvera quand même de quoi faire Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 979138181

Sidon ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4494-link-to-the-future https://the-good-place.forumactif.org/t4453-link-o-ayut
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Je passe rapidement... Sidooooooon ! Je l'ai à la fois détesté et adoré dans les jeux hihi Mais quel choix franchement Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 348140482 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 348140482 ça me donnerait presque envie de jouer la meilleure ...
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_p0mjmoM8w91v6bs4yo1_500
Amuse toi bieeen avec lui et très bon choix de FC ça lui va à merveille ! (Bon rip pour ta mémoire par contre... j'espère que tu sais toujours nager au moins Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 244140016 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr

GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Le voilàààààààà

Il a une mémoire en carton mais il est là !

Re bienvenue Love ! Amuse toi bien avec ce perso qui s'annonce... Haut en couleurs ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
@Link Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 722356349 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 722356349 On fera en sorte d'aller envoyer les dés se faire voir en développant un super lien des familles entre Link et Sidon ! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 364933743 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 388438057 On se laisse pas avoir si facilement ! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1511298855

@Roxas O M G Please do, whenever U want ! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 450912807 Big sista' ! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3481577049 Merci de ton message. Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 4059474223

@Rhys Strongfork Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2319413731 Un personnage qui en impose par sa bonne humeur ! Merci, love. Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 388438057

dekarios ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Goose
Goose
Marvel
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! UpTIb0x
D'OÙ VIENS-TU ? : Captain Marvel, Marvel/MCU.
AVATAR : Sophia Lillis.
COPYRIGHT : constintinearchieve (gif 1) marveladdict (gif 2) poesiescendrees (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 21/06/2023
AVENTURES : 52
THÈMES ABORDÉS : liquide visqueux, poison, abandon, violence.
PRÉSENCE : au ralenti.
RYTHME RP : 6-10 jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue2 / 52 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 8 mars 2022.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Esthéticienne à mi-temps.
GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! DdaM5rr
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
MAIS CE CHOIX DE PERSO, PARDON ? Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 3258782532 Vraiment, une très belle idée, et j'adore vraiment les précisions que tu as ajouté au personnage, même avec 0 de mémoire Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2423643864
J'ai pas lu l'histoire parce que j'ai pas encore fini le premier Zelda (un jour, j'espère mmh ), mais le reste de ta fiche est comme ça fine

Re-bienvenue parmi nous Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 728060259

Sidon ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4487-goose-i-m-picking-yo https://the-good-place.forumactif.org/t4459-goose-you-the-good-kitty-that-s-right
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralSidon - Don't give up ! I believe in you ! 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Left_bar_bleue3 / 53 / 5Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
@Goose ARGH ! Merci !! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 588344676 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2075362927 Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2075362927 Je suis RA-VI que mon petit Sidon te plaise. Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 2188187519 Je viendrai d'ailleurs quémander un lien sur ta fiche, je n'avais pas trop d'idée avec mes autres personnages, mais avec lui ça devrait s'y prêter davantage. Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 1470632726
Faut finir le jeu Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 388438057 (dit celui qui l'a à peine terminé parce qu'il a pas le temps. Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 488945969 ).

@Lena Luthor Merci ! Sidon - Don't give up ! I believe in you ! 365907956
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Sidon - Don't give up ! I believe in you ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Sidon - Don't give up ! I believe in you !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: